La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Une histoire de pâlier

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Déc - 20:50

    *L'elfe noir ne s'attendait pas à une telle violence de la part de l'elfe blond. Avant même qu'il ne puisse comprendre ce qui se passe, il se retrouve le nez collé au sien, à ne pas pouvoir réellement bouger. Il serre les points pour ne pas de nouveau envenimer la bataille, se prenant de plein fouet l'énervement d'Elevân. celui-ci marque d'ailleurs un point. Non y aller sur un coup de tête n'est pas la bonne idée, d'autant plus qu'il a été le premier à rattraper le nouveau elfe noir afin qu'il ne fasse pas lui même la même erreur. Un nouveau pic de colère le saisit d'abord, la magie noire afflue, mais rien ne se passe, le drow sert les dents, et se retourne aussitôt lâché pour aller rattraper son paquet de cigarettes qui a joyeusement valsé.

    Cette attaque n'était pas prévue, c'est ce qui le fait le plus rager. Il ne comprend pas lui même pourquoi il s'en est pris à cet elfe.
    Il grommelle en sortant un briquet, dans l'intention de vraiment s'en griller une cette fois, et ce malgré les possibles répliques derrière, le besoin se fait trop fort. Tout en étant plus occupé visiblement à profiter de sa cigarette qu'à écouter Elevân, il bredouille un "j'suis désolé" plutôt décontenancé.

    La chimère derrière ne semble pas non plus aller beaucoup mieux, tout aussi déboussolée.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 1:04

    *En le voyant cherche a terre sa cigarette, et ce la biffer dans la bouche comme si ça vie se résumais a ça, Elevân le regarde avec pitié et déconcertante. Il met une main sur le front, et le reprend par le col pour le diriger vers l'intérieure de la maison en disant.*

    Une petite séance de méditation s'impose j'en ai peur.

    *Au passage il récupère Maïtaga qu'il pousse gentiment de par derrière sa nuque. La il force Rödschrek a s'assoir et lui pose un cendrier devant lui, pour lui faire comprendre ce qu'il doit faire du machin qui lui pourrit les poumons. Il s'en va quelques instant tout en disant.*

    Si même une semi elfe arrive a se concentrer assez pour méditer un peu, j'imagine que toi, un descendant lointain des elfes blanc tu y arrivera...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 1:25

    *Rödschrek se laisse faire mais fronce les sourcils lorsqu'Elevân lui tend le cendrier. Il le prend, mais commence à avoir peur. Il veut bien qu'Elevân ait plusieurs fois réussi à le calmer en posant sa main sur son front, et en utilisant un pouvoir dont il était le seul à avoir le secret, mais cette histoire de méditation lui fait réellement peur. Et si sa nature changeait ce qui était banal pour un elfe en enfer?

    Il suffoque légèrement. 'Taga lui pose une main sur le genou, comme pour le calmer ne rajoutant rien pour ne pas le gêner. Il prend une grande bouffée de sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier, et tient la fumée en lui le plus longtemps possible avant de la relâcher. Cette méditation est tentante. Plusieurs fois il a voulu essayer, mais là, maintenant, cette perspective ne l'enchante pas, pas maintenant. Il doit aller chercher Arfel.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 1:42

    *Il revient ensuite et se met en face de lui.*

    Pour commencer, tu vas te mettre en position couché, car c'est mieux pour toi qui débute. Les plus expérimenté peuvent même le faire en marchant ou en fessant complètement autre chose, d'autre arrivent même a atteindre un niveau de méditation perpétuelle, ce qui les aident a voir le monde sous tout les angles, et avec une finesse inégalable... mais devenir l'un de ses sages est très rare.

    On va pas faire de toi une sorte de moine, vue que tu ne semble pas vraiment destiné pour cette tache, mais au moins t'apprendre a comprendre en réfléchissant profondément. Chez les humain, c'est le rêve pendant leur sommeil qui le leur permet, mais méditer c'est en plus de "tout remettre dans l'ordre", un moyen de reposer ton âmes, tes tourments.

    *Il attend un peu qu'il se bouge a faire comme il a dit, puis prend sont pou sur ses deux poignet.*

    Tu vas respirer de plus en plus lentement, te détendre, et fixer ta méditation sur trois point les plus éloigné possible... doucement, tu vas essayer de trouver un lien entre ses trois points, et je te dirais la suite après, de tel sorte que ton conscient parvienne a se lier directement a ton subconscient.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 1:55

    Oui...

    *L'elfe noir s'allonge, non sans jeter un cou d'œil vers 'Taga qui lui dit mentalement d'avoir confiance. Il soupire de nouveau non par scepticisme mais toujours par peur. L'idée de jouer avec son esprit et son âme de la sorte ne lui plaît vraiment pas. Mais il sait lui aussi devoir faire confiance à Elevân.*

    trois... points?

    *Il ferme les yeux pour s'aider, soupire de nouveau pour se calmer, mais les rouvre bien vite. Pendant quelques secondes de nouveau la magie noire s'était fait ressentir.*

    #Ne pas faire de projection astrale, pas recommandé...#

    *Il referme les yeux et attend la suite, concentré, cherchant ces fameux trois points et leurs liens.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 2:01

    Hum oui je te le déconseille fortement, calme ton feu noir sinon débrouille toi. Bien... oui trois points, c'est a dire trois chose différentes, comme par exemple les différences homme/femme, les tomates du jardin ou bien encore comment nagent les canards... choisit s'en trois et trouvent doucement, en détaillent bien tout dans ton esprit, ce qui peut bien les relier même si rien ne semble.

    Renouvelle l'expérience plusieurs foi, et commence a te concentrer sur ta belle une foi que je te le dirais... quand les battements de ton cœur seront régulier, et donc que ton cerveau est équitablement approvisionné. Ce n'est qu'a partir de la que tu pourra sentir la puissance progressive de ta méditation.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 2:22

    Hey... pas ma faute... juste... du mal à me concentrer... quand... depuis qu'je suis relié à Arfel et que mes souvenirs reviennent. Et mes pouvoirs déraillent complètement depuis qu'j'essaye d'apprendre votre magie.

    *Il soupire de nouveau.*


    #trois points... homme tet femme pourquoi pas... machine...#

    *Son esprit commença d'abord à vagabonder sur des questions rhétoriques qui lui étaient propres, qu'il ne posait que par amusement. Puis très vite tout se synchronisa, s'assembla, sa vue du cercle éternel étant un facteur déterminant l'aidant à se calmer sans qu'il ne s'en rende réellement compte, comme si cela était naturel.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 3:26

    *Elevân qui ne sonde pas son esprit, ne fais que surveiller son pou, qui lui parle beaucoup plus.*

    Bien... c'est bien continue comme ça tu as compris le système. Tout est relier, il n'y a que des portes qui ne tiens qu'a toi d'ouvrir, et non des murs. Je te demanderais par contre de ne pas ouvrir ceux de ton passer si tu ne veux pas que je t'envoie une petite bombe mental pour te réveiller.

    Tu peux a présent, je pense que c'est bon... ouvre ton esprit a toute les possibilité concernant le lieux ou tu pense qu'elle est, celui qui la détiens, le pourquoi... et tu verra que tu verra plus clair, et que tu saura quoi faire le moment venu.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 3:43

    #passé#

    *Ce mot sonnait douloureusement à ses oreilles. Oh oui il aurait bien essayé, et ce n'est que la promesse de bombe mentale d'Elevân qui l'empêcha de se retourner.
    Mais se retourner vers où? Une ombre du passé survînt, une unique, le prenant par les épaules, tendit sa main vers une direction. Une main familière qui mit l'elfe noire en confiance parfaite. Il sourit et s'avança, la présence disparu, lui indiquant de ne pas se retourner.

    Face à lui un arbre, un arbre plutôt similaire à l'Olvar Den Sofira.*


    #Je ne suis pas dans l'astral pourtant...#

    *Il s'avança en courant, le toucha, voyant des symbôles s'évaporer de lui. Toute chose avait un nom, une vie, ces symboles guidant les vies. Le drow ne pu s'empêcher de sourire à l'idée que ces deux arbres étaient les mêmes. Le décor autour de lui semblait être Hizadüur, pourtant cet arbre, il en était certain était...*

    L'envers!

    *Le ton était enjoué, cet arbre pouvait guider les corps et les âmes, il était le cœur du monde, des mondes! Il devait trouver la citadelle. Il lâcha l'écorce bleutée, le contourna et avança, suivant une racine se déployant devant ses pas.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 3:52

    *Quand une personne médite, la règle veut par respect, que personne ne perce les pensées de l'autre pour ne pas le brouiller dans ses recherche. Elevân n'a donc aucune idée de ce a quoi il pense, ni ou il est. Doucement il s'écarte et le surveille de loin, car s'il commence a grimacer et gesticuler de façon inhabituelle, c'est la qu'il le forcera a se réveiller.

    Curieux tout de même, il demande a sa chimère.*


    Ça va ? Il semble s'en sortir... j'espère que ça va lui être profitable. En tout cas la au moins je ne suis pas obligé de lui courir après !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 4:08

    Oui...

    *La chimère semble dubitative.*

    Il a l'air... heureux... il a parlé de l'envers... c'est impossible, il n'est pas dans l'astral... je me demande bien ce qu'il voit.
    ça semble marcher votre truc;...

    *'Taga parle tout bas, comme s'il avait peur que le bruit ne le "réveille". Voir son roi ainsi ne lui est pas vraiment habituel, et les flots de sentiments assez contradictoires qui viennent de lui sont difficiles à analyser et difficiles à supporter hors contexte. Il tourne en rond.*


    *L'elfe noir quand à lui approche de la Citadelle, le trajet ayant été rapide. Les racines s'arrêtent. La Citadelle lui parait bien lugubre tout à coup. Il lève le regard.*

    #En haut les quartiers royaux, les quartiers nobles, ça ne peut pas être là bas.#

    *Un souvenir alors, une porte de service fermée. L'elfe noir tique, y cours, l'ouvre. Mais c'est son propre néant qui est à l'intérieur. Il se crispe, mais de nouveau une main vient le soutenir. Il se retourne et la voit pour la première fois, mais très vite sans un mot elle lui fait signe d'avancer. Il n'a pas le temps pour les retrouvailles. Elle est là, c'est tout. Le drow s'avance, sentant venir une crise ou un rêve transformé en cauchemars. Mais Jetamio veille. Il soupire de nouveau, un tremblement se fait ressentir mais il continue, le couloir illuminé par des symboles le parcourant sur ses pas... vers des zones qu'il n'arrive pas à percevoir.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 4:18

    Hum... j'aurais peut être du lui dire ce qu'il faut faire contre le néants... il arrive bien souvent quand on connait mal un contexte ou alors tout simplement que l'on est novice dans cette pratique, de tomber devant des trous de néant, qui mal géré peuvent devenir un vrai calvaire. Pour sortir une personne de la c'est compliqué. M'enfin... il arrive plutôt bien a se stabiliser donc pour le moment je ne m'affole pas trop.


    A et ne t'inquiète pas, tu peux parler tout haut. Il t'entend et te répondra si c'est nécessaire, mais la son cerveaux est plus tourné vers ses pensées... donc parler fort ne le déconcentre pas. C'est une sorte de dédoublement primaire, qui ne sépare pas pour autant l'esprit de la personne. Il utilise tout simplement un peu plus des capacités de sont cerveaux... sachant qu'avec beaucoup d'entrainement, les capacité des elfaïdés sont infinies.


    Pourquoi il faut toujours qu'il aille foutre son nez dans ce que vous appelez l'astrale... ça se voit qu'il s'intègre avec difficulté !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 4:39

    D'ac...

    *Il ne s'approche pas pour autant observant son roi avec étonnement.*


    C'est juste, que c'est la partie la plus importante de nos êtres, à nous. Nous sommes reliés à la mère, et les élus peuvent voir l'Envers. C'est la preuve que nous la servons avec fidélité. Et de toute manière, qu'ils le veuillent ou non, tous les elfes noirs sot reliés à l'astral. De façon plus ou moins forte, on appelle ça la maladie de l'astral. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction.

    *Comme l'avait dit Elevân plutôt, l'elfe noir répondit.*

    Tout est complémentaire... L'Olvar est pareil, pourquoi?

    *Il rouvrit la bouche pour parler mais la referma. Ses oreilles bougèrent légèrement il écoutait quelque chose. Sa conclusion sembla décousue, un simple "pas par là", tandis qu'il faisait demi-tour par la pensée. La chimère attendit un long moment avant d'oser reprendre.*

    Il doit apprendre à mettre votre culture plus en valeur, sans perdre ce qui lui est cher. Il s'est refait une famille, mais les gens qu'ils aime encore maintenant sont là bas, et ... il y a peut être un autre problème...

    *Il allait parler tout bas, mais là encore c'est son roi qui répondit.*


    Ce jour là je suis mort... on m'a enlevé du cycle en me renvoyant de force vers la Vie. Je n'ai pas le droit au repos, je dois encore faire quelque chose. Quelque chose, mes promesses Jetamio?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 17:34

    *Oui, cet elfe noir, et aussi sa chimère est bien un ministère pour l'elfe blond. Jamais auparavant il n'avait entendu l'histoire d'une personne dont la mort ne veut pas de lui. Cette avare qu'est la mort, dévore les moindres miette, les moindres âmes un peu fragiles, alors pourquoi rejetait elle celle du drow ? Sans doute avait il un destin exceptionnel qui devait s'accomplir obligatoirement, ou alors il cachait un lourd tribut bien pire que n'importe quel mortel, une malédiction des plus grandes et des plus destructrice qu'il doit vivre pour rencontrer sont opposé et remettre l'équilibre en place.

    Elevân, même avec toute la méditation possible ne saurait résoudre cette énigme. C'est tout simplement pas naturel... hors norme... une exception de la nature. Il répond alors.*


    Je ne sais pas Rödschrek... Ce sont les racine de cet arbre que tu dois voir, la partie caché de l'iceberg. Quand tu es devant un noir, essaye de le reconstituer avec les éléments qui l'entour. Ce sera toujours flou alors ce n'est pas la peine de forcer de trop, ça serait inutile. Essaye plutôt de le contourner et de comprendre comment ça marche.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 18:02

    Le néant que je vois... c'est là où ils sont. Il ne faut pas y aller tant que mon esprit ne connait pas l'endroit. Je reconstituerais ce que je connais, des geôles avec mon passé. C'est pas ce que je dois voir.

    Retourner à l'arbre?

    *L'elfe noir retourne sur ses pas, dirigé de nouveau par Jetamio qui est repassée devant cette fois. Alors qu'il s'approche de nouveau de l'Envers, il se rend tout à coup compte à quel point mérite son nom. En face de lui se tient l'Olvar, mais les racines de cet arbre, qu'il voit parfaitement sous le sol, comme si tout était transparent, forment l'envers. Le drow écarquille les yeux, s'approche de l'arbre elfien et pose la main sur son écorce, lui demandant mentalement s'il accepte de s'ouvrir à lui, une fois simplement pour voir sa rune cœur. Pour vérifier si les deux arbres sont bien un seul. Ce à quoi il n'a pas de réelle réponse, mais Jetamio lui parle alors d'une voix franche.

    A l l'extérieur, la chimère redresse les oreilles et écarquille les yeux en entendant cette voix bien connue. Il observe autour de lui, il n'y a pourtant pas d'esprit dans la maison. Tout doit être simplement transmis par le lien qu'il entretient avec son roi.

    Cette voix reparle des enseignements de base de l'alchimie, tout est lié, mais ce qu'a oublié le drow avec le temps est que chaque action a des répercutions inverses ailleurs. Elle lui parle du grand cycle, lui disant qu'il n'est pas hors du cycle contrairement à ce qu'il croyait. Qu'il était né hors du temps et hors du cycle autrefois, mais qu'il avait été ramené pour y entrer.

    Face à ces révélations le drow s'excite, veut plus d'explications, mais le reflet de la femme en qui il a eu le plus confiance disparaît. L'elfe noir revient à la réalité d'un coup, observant la pièce tout autour de lui encore groggy, mais elle ne semble pas là. La nouvelle l'a bouleversé, dans le bon sens du terme. D'ailleurs alors que la chimère s'avance, anxieuse pour lui demander s'il va bien, le drow lui ébouriffe les cheveux comme l'aurait fait Arfel, un grand sourire aux lèvres avant de s'allonger sur le dos, les bras en croix derrière la tête.*


    Un peu mieux...

    *Le "un peu" est un bon mensonge, Rödschrek est presque dans un état euphorique d'avoir vu tout ce qu'il a pu voir. Il projette d'ailleurs un jour d'aller voir ce fameux arbre des elfes de plus près. Il a d'ailleurs énormément envie d'y retourner, surtout maintenant qu'il est persuadé que Jetamio protège Arfel. Un petit sourire au coin s'affiche d'ailleurs à la commissure de ses lèvres et ne semble pas vouloir disparaître, comme si les nouvelles qu'il venaient d'avoir étaient simplement l'un de ses rêves réalisés.*

    Uhm par contre ça donne mal à la tête votre truc.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 20:36

    *Elevân ne se serait jamais douté que cette méditation lui serait aussi positive, mais il n'a d'un autre coté, aucune idée du cheminement qu'il a eut a par quelques bribes. Il se penche lentement au dessus de l'elfe noir qui sourit discrètement, puis lui demande.*

    C'est normal tu es novice... d'habitude c'est bien pire, tu devrais t'écrouler de fatigue. mais ça viendra avec le temps je te rassure.
    Et bien ! tu as retrouvé le sourire ? qu'est ce qui te rend aussi joyeux dis moi ?

    *Il ne pensais pas que ça lui ferrait autant de bien, pensant que ça allait encore dégénérer comme toujours.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 20:50

    Peut être... pour ça que je reste allongé non?

    *Il ferme les yeux réfléchit un moment avant de répondre.*

    Peut être des choses qui ne vous plairaient pas toutes. Mais qui me font du bien à moi. Mais j'ai pas tout fait seul. Je me suis fait aider un peu.

    *Il se tourne sur le côté, pense encore un moment à ce que ces révélations pourraient lui apporter à lui et à la maîtrise de ses pouvoirs; puis il pioche un chocolat dans la boîte qui est toujours sur la table, sans prendre la peine de se relever, ses petits entrainements liés à la magie de l'air commençant à porter leur fruit.*

    Jute que je sais à présent qu'Arfel ne mourra pas. On peut vraiment la sauver.

    *Il se rassoit, assez difficilement sa tête le lancinant fortement.*


    #et je fais partie du cycle. C'est pour ça que tout change#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 21:08

    Aidé... a... Arfel ne mourra pas... j'en suis contant. J'espère que tu ne t'es pas perdu dans un de ses trou noir, sinon ce que ce que affirme peut être faussé.

    *Il ne voulait pas spécialement jouer les troubles faites, mais cette soudaine affirmation de l'elfe noir le laisse sur sa faim. Il se relève en prennent lui aussi un petit chocolat qu'il gobe tout rond et s'en retourne dans son bureaux en disant d'un ton un peu vexé.*

    Bien, ravie de t'avoir aidé a savoir méditer !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 22:49

    *Sentant son malaise, le drow se relève, manquant de tomber sur le moment, il le suit, en essayant de comprendre.*

    Qu'est ce que? qu'est ce qui se passe? je suis pas rentré dans mon néant. Jamais, toujours contourné. Juste... juste il y a des choses différentes à avant vous comprenez? C'est pour ça que je peux me rapprocher de vous les vivants, c'est tout!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 23:03

    *Ce virement soudain de situation le laisse septique, d'où son ton vexé. Pas un merci rien, pas même des explications. Il lui répond.*

    Bien bien... je ne cherche pas plus. Un jour tu n'aime pas les vivant, un autre tu me dis le contraire. Je te comprend mal c'est tout ! L'énergie du vent opère bien en toi c'est certain, j'ai l'impression de voir une girouette.

    Mais t'en mieux, je préfère te voir positiver que te démolir sur place alors ça me va. Tu devrais manger quelque chose ou aller dormir encore un peu pour reprendre de l'énergie. Après tu fais comme tu veux.

    *Il prend un livre de sa bibliothèque et commence a lire. Pendant un moment il regarde sa main noire en soufflant puis reprend sa lecture.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 23 Déc - 23:17

    *L'elfe noir l'observe un moment, lui aussi sceptique puis souffle.*

    Oui z'êtes bizarre aussi pas faute d'essayer pourtant. Mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui. J'aime pas vos pratiques mais au moins je peux mieux les comprendre, c'est tout, je crois...
    Merci de... enfin ça... je sais pas encore quoi en penser mais... il faudra que je revois encore comment ça fonctionne...

    *Il souffle ayant l'impression d'être de trop et s'éloigne. "Dormir" encore... il est vrai qu'il est fatigué et Elevân n'a que ça à la bouche.*

    #Je vais finir par me transformer en légume à dormir tout le temps#

    *Sa chimère l'attend dans le salon, et commence à lui parler tout bas pour qu'Elevân n'entende pas. Sa première question lance de suite la discussion : *

    Vous avez vu Jetamio?

    *L'elfe noir acquiece, détaillant ce que sa chimère veut.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 23 Déc - 23:40

    *Il sert la mâchoire et fait comme s'il était concentré sur sa lecture. Il en mettrait presque sa main au feu que le drow a encore utiliser la magie noire d'une façon ou d'une autre. Il regarde quelques instant dehors, se demandant comment sa fille arrive a obtenir quelque chose de cet elfe noir bien compliqué. Il se demande même comment elle arrive a communiquer avec ! Il y a eut entre eux de belles disputes issue d'incompréhension, et la en se remémorant tous ses moment il replonge dans son livre, tout en se disant que c'est un drôle de gus.*

    #Qu'est ce que c'est compliqué les femmes... mais alors rien ne surpasse un elfe noir comme Rödschrek !#

    *Il les entend plus ou moins papoter, mais il ne bouge pas d'un poil, et de toute façon il sait qu'il pourra être repéré s'il joue les collecteur d'information planqué derrière la porte. Il se relève ensuite pour ranger la petite collection secrète de sa fille qu'il met soigneusement dans un tiroir de son bureau.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Déc - 1:26

    *Un peu plus tard c'est la porte d'entrée qui se fait attendre, puis un éclat de rire venant de la chimère. Son roi sourit aussi, la nouvelle ramenée leur fait plutôt du bien et change radicalement leur visage. Puis une petite dispute plus jouée qu'autre chose éclate, les deux gus font mine de se battre, mais encore une fois, malgré les transformations de la chimère, c'est toujours le drow qui gagne par chatouilles l'arme la plus traître qu'une certaine semi-elfe lui a appris. 'Taga entre deux larmes le traite de tricheur et le drow pour une fois non victime de cette torture s'en vente. Il lui fait signe une fois qu'il en a marre, de rentrer. Il est fatigué, et sa tête lui fait de plus en plus mal, aussi préfère t'il écouter Elevân et jouer le légume.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 24 Déc - 2:53

    *Elevân est déconcerté par les deux elfes noirs : comment peut il être aussi certain que tout va pour le mieux ? Pour une foi qu'il n'est pas en position dominante, il rage un peu aussi pour ça. Avant d'aller dormir, il lui fait comprendre qu'il faut passer par la case "cuisine" s'il n'a pas envie de se retrouver directement en "prison".

    Elevân n'a jamais été un bon cuisinier, non lui s'était plutôt l'odeur de l'encre séché et du papier qu'il côtoyait. Donc il sort de succulentes boites de conserve qu'il fait réchauffer vite fait, et leur présente leur plâtré avec un "bon appétit". Ils sont loin les petits plats épicé, préparé avec soin par Arfel... mais bon, ça se digère bien donc c'est l'essentiel.

    Pendant le repas, Elevân aborde le sujet "tactique" pour l'approche de la capitale sans passer obligatoirement par le roi.*


    Hum... comment tu compte t'y prendre alors ? Me donner une fausse identité ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 24 Déc - 3:06

    Nan... c'est facile... j'suis nécromant de la Citadelle. Mais allées et venues n'ont pas à être surveillées par les gardes et ils n'ont pas à me poser de question. Vous serez simplement officiellement un elfe noir sous ma tutelle.

    *Il tiqua et s'empressa de rajouter avant qu'Elevân ne rouspette*


    J'ai dit officiellement, pas officieusement, soyons d'accord. Dans mon peuple n'importe qui peut apprendre n'importe quoi à qui il veut dès le moment où il en a les compétences et que cela est su. Vous pourriez passer pour un mage noir brillant mais pas pour un alchimiste par exemple, à cause de vos opinions personnelles. -c'est pas une critique-
    Mais vous pourriez de par vos connaissances faire croire que vous êtes novice presque néophyte en alchimie.Donc ils nous laisserons passer.

    Par contre comme vous les elfes, nous disposons de règles sociales assez strictes qui peuvent gêner lorsqu'on ne les connait pas. En temps qu'elfe cela passerait, mais vous êtes drow, et encore heureux, sinon on ne rentrerait pas... 'faudrait travailler ça avant d'y aller...

    #Et remarquez que j'ai fait de mon mieux pour que malgré l'endroit où nous allions vous n'ayez pas à approcher de loin ou de près la nécromancie, quelque soit sa forme...#

    Contenu sponsorisé


    Une histoire de pâlier - Page 5 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:12