La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [Sorwin]Coma éveillé

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 2:17

    *La dragonne hésita de nouveau avant de répondre :*

    Pourquoi?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 2:22

    * De nouveau il laissa planer un silence, avant de répondre, en faisant traîner les mots : *

    J'ai perdu...
    Il a gagné.
    Sorwin n'existe plus.
    Je ne suis plus...
    Je ne mérite pas...


    * Sa voix s'étouffa dans un sanglot qu'il avait tenté de retenir, en vain. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 2:31

    Si t'existe pu alors à qui je parle gros bêta?
    Tu sais, je sais pas ce qui s'est passé pendant ta... ta disparition, mais regarde, t'es vivant, ton corps est en bonne santé, tu as au moins ça!

    Regardes moi, je suis un monstre, je sais qu'un jour ma bête me dévorera, je n'ai même plus la liberté de me dire "c'est mon corps!" pourtant je suis encore là non? Toi tu as l'air plus fort que moi, tu devrais pouvoir y arriver aussi même si c'est dur.

    Viens avec moi s'il te plaît. Essaye au moins. Si tu n'y arrives pas, tu n'auras au moins pas la déception de te dire "j'aurais pu'.

    >Et puis... je ne veux pas qu'ils te branchent à plein de machines! Ce sera mieux au début, mais tu vivras un cauchemar éveillé plus tard, pire que tout ce que tu peux imaginer je te l'assures!

    On va retourner dans le monde réel, je vais t'héberger un peu chez moi si tu veux. On ira bosser à l'aubergôbar tous les deux, et on avisera. Tiens, toi qui aime bien essayer de voler des fois, je t'emmènerais voler sur mon dos! Tu verras la tropicale, à survoler c'est si beau!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 2:38

    * Une infime part d'espoir commença à montrer le bout de son nez, mais de façon très faible. La proposition de Fura était tentante bien sûr, mais Sorwin ne pouvait se résoudre à affronter la réalité. Il ne voyait pas comment expliquer cela à la dragonne, sans avoir à lui révéler l'horreur de sa situation. *

    Non... Je voudrais bien, mais c'est impossible. Je me suis détruit, je ne pourrais jamais me regarder, revenir...

    * Soudainement il se leva et se tourna vers Fura, la regardant enfin, la fixant même avec une appréhension dans les yeux tandis qu'il disait : *

    Et si je la recroisais ? Non, je ne peux pas, elle ne voudra jamais... Trop dur. Et lui, il va bien finir par l'apprendre, il voudra me retrouver, me punir, me... peut-être... Je ne pourrais pas supporter... Je voudrais pouvoir... oublier...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 2:44

    Attends attends de qui tu parles?
    Des personnes avec qui tu as eu des problèmes? Écoutes donnes moi au moins un nom et je ferais simplement en sorte de les éloigner si tu veux...

    Expliques toi... qu'est ce qui te fait si mal?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 2:52

    * L'appréhension dans le regard du drow se change en une véritable terreur. D'y repenser, le souvenir se fait plus présent, tellement que des sons surgissent de nulle part et parviennent aux oreilles de Fura.
    Deux voix, qu'elle peut
    aisément reconnaître comme étant celles de Sorwin et d'Arfel. Un Sorwin qui murmure des mots d'amour sur un ton très malsain, parlant d'amour éternel, de passion fusionnelle, ce genre de chose... Et une Arfel qui hurle, qui hurle aussi fort qu'elle le peut, le suppliant d'arrêter...
    Sorwin, revivant ce souvenir atroce, se recroqueville sur lui-même, et se plaque de nouveau les mains sur les oreilles, en gémissant. Les voix s'arrêtent, mais l'elfe noir est dans un état lamentable, proche de l'autiste en pleine crise. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 3:03

    *La dragonne écouta avec attention et se décomposa presque lorsqu'un vieux doute l'assailli. Pourtant en repensant aux précédentes réactions de Sorwin tout collait. Pourtant, du peu qu'elle connaissait de lui, il n'était pas du genre à se laisser aller à ce genre d'actions écœurantes. Elle arrêta cependant le questionnaire là. Il avait fait de gros efforts pour lui répondre et lui demander tout de suite ce qui l'avait mené à faire ça n'était pas la meilleure idée.
    Elle s'accroupit face à lui, lui prenant les avant bras, assez fort pour débloquer ses oreilles, assez doucement pour comprendre qu'elle ne voulait pas le bloquer, et qu'il serait libre de ses mouvements s'il le souhaitait.*


    Je commence à comprendre d'où vient ta honte. Mais je sais que ce que j'ai entendu ce n'était pas toi vraiment. Du moins pas ton état normal.

    *Elle soupira.*


    Je t'ai dit que j'allais t'aider, je vais t'aider d'accord?
    De toute manière Arfel ne va pas souvent à l'Aubergôbar alors tu ne la trouveras pas tout de suite. Et puis, je sais de par Elevân qu'ils ont des problèmes aussi. Elevân... je n'ai plus de nouvelles non plus depuis un certain temps. Alors ça va te laisser le temps de commencer à aller mieux. Et si elle venait de toute manière je serais la barrière d'accord?

    Même si tu dis le contraire, tu es un guerrier, sauf que parfois même les guerriers les plus puissants ont besoin de repos. J'aimerais bien te revoir prendre les armes tu sais? J'aimerais bien m'entrainer avec toi je suis sure que tu es fort!

    Et Arfel est une amie. Tu sais, je pense qu'elle me parlera aussi à l'occasion. J'essaierais de jouer le frein des deux côtés, je ne suis pas si mal placée que ça à ce niveau!

    *Elle lui envoya un sourire plutôt chaleureux, assuré même.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 3:12

    * Sorwin commença par arrêter de gémir quand elle lui saisit les bras, mais il resta les yeux résolument fixés au sol. Puis, progressivement, il releva la tête, et la regarda, les yeux encore emplis de crainte, mais avec cette expression enfantine d'un gamin qui est en train de trouver la solution dans la voix d'une adulte qui vient le consoler.
    Quand Fura finit de parler, il se jeta dans ses bras et la serra très fort, tout en se laissant aller complètement : il pleurait à chaudes larmes à présent, quelque part entre la profonde tristesse et la petite joie d'avoir quelqu'un venu pour l'aider. Le décor sombre et vide s'estompa, jusqu'à s'effacer totalement, et il redevint celui de la buanderie de l'hôpital, où l'elfe noir continuait de pleurer dans les bras d'une dragonne hybride... *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 3:21

    *La dragonne sursauta lorsqu'il vint carrément pleurer dans ses bras. Elle senti qu'il allait se réveiller aussi prit-elle le soin de faire un vade-retro dans son propre corps. Nouvelle surprise d'ailleurs lorsqu'elle se rendit compte qu'il la serrait encore en pleurant réellement dans la réalité. Elle se demanda d'abord si elle n'était pas encore dans son esprit, mais son souffle, les odeurs et les bruits alentours lui prouvaient qu'elle était bien dans le monde physique. Elle le prit dans ses bras de nouveau et attendit qu'il se calme avant de parler tout bas :*

    On va pt'être retourner dans ta chambre d'accord? Ils te cherchent partout...
    pis essuie un peu tes larmes va... regardes moi ça... j'te vois pas mais j'suis sure que t'as une bonne tête de déterré, eh,eh!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 3:27

    * Cela prit un bon moment avant qu'il se calme et qu'il consente à ce qu'elle le lâche. Sa respiration était encore forte, mais il ne pleurait plus. *

    Je sais pas... si je vais pouvoir...

    * Retourner en haut ? Affronter le regard des médecins ? Résister à l'envie de repartir seul avec lui-même ? Oui, c'était un peu tout ça à la fois... *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 3:33

    Pourquoi tu ne pourrais pas? T'es pas en sucre, tu vas pas fondre en retrouvant la lumière hein?
    On va déjà allumer la lumière d'accord?

    On sortira quand tu seras prêt si tu préfère ok? De toute manière j'ai condamné la porte alors je crois qu'ils sont pas près de nous trouver....

    *Elle parut gêné en expliquant cela mais ne s'attarda pas sur l'affaire et s'éloigna pour allumer la lumière après avoir passé une main amicale sur l'épaule de l'elfe noir.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 3:40

    * Sorwin acquiesça silencieusement. Il plissa les yeux et mit sa main en protection lorsque Fura alluma la lumière. Après avoir passé du temps dans le noir, cette lumière était agressive, et il avait de plus l'impression que les choses autour de lui étaient un peu floues, comme s'il peinait à faire la mise au point après un très long sommeil. Il se frotta les yeux, mais cette impression ne passa pas, il voyait flou. Il fronça les sourcils et se renfrogna quelque peu, puis il poussa un profond soupir, et pensa à haute voix, retrouvant son ton habituel : *

    Qu'est-ce que je donnerais pas pour une bouteille de whisky !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 3:44

    ah,ah alcoolique va! c'est pas bien!
    Remarque je serais pas contre un p'tit verre non plus mais à l'extérieur, par pour finir saoule.

    *Elle s'accroupit de nouveau face à lui et lui sourit de nouveau.*


    Mais j'te préfère comme ça tu m'as fait peur imbécile! recommence pas d'accord? Uhm... j'aime pas trop être enfermée t'es sure qu'tu veux pas sortir?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 3:53

    * Les oreilles de l'elfe noir se baissèrent : il avait vraiment envie d'un verre, voire de plusieurs verres, il pensait qu'une bonne cuite lui aurait fait le plus grand bien...
    Le terme "être enfermé" le fit réagir, il releva les oreilles et la tête, puis prit appui sur la machine à laver pour se relever. *


    Ouais, t'as raison, on ferait mieux de se barrer d'ici.

    * Il semblait retrouver ses manières d'avant, mais si Fura fouillait un peu, elle pouvait sentir que ce n'était qu'une apparence qu'il se donnait. Il s'efforçait de bloquer ses émotions pour ne pas sombrer de nouveau, et pour renvoyer une image correcte... Bien qu'avec la dragonne, l'image du guerrier fort et honorable était bien foutue. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 3:59

    Ouais... écoutes je te ramène dans ta chambre et j'vais faire tes papiers de sortie, mon p'tit doigt me dit qu't'as pas envie de rester ici maintenant qu't'es réveillé.

    *Elle s'avança pour l'aider à marcher mais elle comprit à son attitude qu'il préférait se débrouiller tout seul. Elle se posta donc face à sa porte, passa la main dessus pour faire rougir la poignée, retira la main, fit craquer ses doigts puis donna un magistral coup de pied qui dégonda la porte.*

    C'est ouvert!^^ après vous!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 4:04

    * Sorwin n'avait pas trop de mal à se mouvoir, après tout il avait été bien soigné. Cependant, il se sentait bien faible à présent qu'il était conscient de son corps, comme si son séjour chez Isméas avait duré des semaines... Mais il n'en montra rien, et sourit à Fura lorsqu'elle ouvrit la porte. Il passa devant elle en la saluant, comme elle lui avait proposé de passer devant, mais en arrivant dans le couloir, après avoir regardé de droite et de gauche, il se retourna vers la dragonne avec un air un peu gêné. *

    Euhm... C't'hôpital est tellement grand... J'me rappelle plus par où c'est !

    * Il se gardait bien de dire que s'il ne se rappelait plus le chemin, c'était parce qu'il y était arrivé en courant comme un fou dans tout l'hospice, à un moment où il n'avait clairement plus toute sa tête... *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 4:12

    Ah,ah! oui! suis moi.

    *La dragonne riait de bon cœur visiblement soulagée. Elle le ramena dans le bon service ou plusieurs personnes en blouses vinrent en courant en criant qu'il était là. La dragonne les poussa de sa force peu commune.*

    Oui bah on a compris il est là! poussez vous les bourrins pas la peine d'être 20 000 à le crier!

    *Agacée, elle désigna la chambre vide du 'malade'.*


    Attends moi là j'reviens.

    *Les deux médecins censés le guérir attendaient également. La dragonne se mit entre eux et Sorwin.*

    Il va mieux, mais laissez le tranquille j'suis pas sure qu'il ait envie de discuter. J'aurais besoin d'le faire sortir c'est par où?

    *Aux médecins de répondre :*


    Il serait préférable que nous vérifions ses réflexes avant, et que...

    *La dragonne ne les écouta pas vraiment et se retourna vers Sorwin :*

    J'vais à l'accueil te chercher une décharge t'auras qu'à la signer!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 4:19

    * Quand tous les médecins accoururent vers lui en criant, Sorwin trembla et rentra la tête dans les épaules, comme un animal apeuré. Heureusement, Fura le défendit, et se fit "sa barrière", comme elle lui avait promis. Quand elle lui désigna sa chambre, elle n'eut pas besoin d'insister pour qu'il y rentre, puisqu'il y courut presque, pour s'y réfugier. Mais là il tomba sur les deux psychiatres qui l'avaient suivi. Il se renfrogna de nouveau, baissant la tête. Il était à peine revenu, à peine en état, qu'ils voulaient déjà l'examiner... Ça n'allait pas le faire. Quand la dragonne parla d'aller à l'accueil signer une décharge, Sorwin pensa y voir une porte de sortie, et il se retourna vivement vers elle en disant précipitamment : *

    Je viens avec toi !

    * Il la regarda un instant avec l'air de dire "s'il te plaît ne m'abandonne pas", puis il lui sourit d'un air gêné, s'en voulant de réagir aussi bassement. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 4:25

    Uhm... D'accord on y va tous les deux euh... par contre rhabilles toi doit y avoir tes fringues dans le placard.

    *Elle attrapa les deux médecins et les sortit tous les deux de la pièce. Il n'étaient pas très forts physiquement et la dragonne avait assez de tempérament et de coffre pour que ces deux là bien que contre, se retrouvent désemparés et ne trouvent pas les mots pour la contredire. *

    Frappe à la porte quand t'es prêt!

    *Elle referma derrière elle, et s'imposa en "videur-de-la-chambre-sorwinale", attendant à l'entrée, les bras croisés.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 11:40

    Euhm, ça va être dur...

    * Mais Fura était déjà sortie, embarquant les deux psy. A tout hasard il ouvrit les placards, et y trouva un petit sac avec ses affaires... à savoir un short anciennement blanc, usé et plein de boue séchée. Bon... inutilisable.
    Heureusement, il y avait aussi dans le placard des sortes de combinaisons, costume en tissu blanc en une seule pièce. L'elfe noir se demanda si c'était là pour lui ou pour un éventuel homme de ménage, mais ce n'était pas le moment de faire le difficile. Il enfila la combinaison, puis alla toquer à la porter pour signaler qu'il était prêt. *


    C'est bon ! Mais j't'interdis de te moquer !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 14:17

    *La dragonne en le voyant esquissa un sourire narquois mais évita les mauvaises blagues.*

    Bah c'est toujours mieux que ce que tu portais tout à l'heure...

    *Elle le trimballa dans les locaux, à l'accueil le peu de résistance qui fut posé contre la sortie de Sorwin fut très vite calmée avec un petit grognement de la dragonne. Une fois sortis, elle s'étira, visiblement fière d'elle.*


    Bon bah vlà une bonne chose de faite, j'propose d'aller fêter ça moi!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 14:39

    * Sorwin s'attendait à ce qu'on oppose plus de résistance à sa sortie, mais grâce à sa dragonne d'assaut, tout se déroula facilement, et en un rien de temps, il respirait l'air frais de... la ville souterraine des elfes noirs. Il n'avait pas du tout compris qu'il était à Imvar, et dès qu'il s'en rendit compte, il attrapa Fura par la manche et lui dit, d'une voix un peu plus aigüe que d'habitude : *

    Ouais. Ouais, allons fêter ça ouais. Ailleurs.

    * Il n'avait qu'une trouille, tomber sur Rödschrek, ou pire... Mieux valait décamper au plus vite. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 14:44

    Hein? ouais d'accord... Bah on a qu'à aller à l'Aubergôbar rendre visite au patron il sera content de te voir!

    Le téléporteur est un peu loin par contre va falloir marcher un peu... ou prendre le bus! D'ailleurs... tu fais quoi fringué comme ça au juste?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Sorwin Andril Mar 3 Aoû - 14:48

    Hum, j'avais plus de fringues, alors j'ai pris ce qu'il y avait dans le placard de la chambre...
    Tu voudrais pas... nan, laisse tomber, je vais me débrouiller. C'est pas si terrible comme tenue, faut juste s'y faire quoi...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Fura Mar 3 Aoû - 22:35

    Uhm...
    c'est moche^^"

    *Tiens y'a un arrêt là, on va voir si ça mène là où on veut aller viens.*

    J'suis fatiguée, se poser un peu me fera pas de mal. Ah tiens... c'est bon et il arrive dans 5 minutes, c'est nickel! même pas besoin d'attendre trop longtemps ou d'en chercher un autre.

    *Elle s'adossa ensuite à un poteau et croisa les bras, revenant un peu en arrière. Elle n'avait d'abord pas tiqué sur sa phrase pour ne pas l'effaroucher mais revint sur son avis.*


    Et tu disais quoi tout à l'heure? T'allais me poser une question t'en as trop ou pas assez dit...

    Contenu sponsorisé


    [Sorwin]Coma éveillé - Page 3 Empty Re: [Sorwin]Coma éveillé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:51