La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Le gout de la liberté

    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Le gout de la liberté

    Message par Isméas Ven 15 Oct - 21:49

    *Ça fait à présent deux jours qu'Isméas est passé devant des juges. Cela fait deux jours qu'il a réussit a tous les manipuler. Et cela fait deux jours qu'on lui a donné de généreuses subventions pour réaliser son projet au grand jour.

    Aujourd'hui, il est dehors devant les portes de la prison qui viennent de le laisser partir. Sur son dos, un simple baluchon portant quelques affaires et bijoux. il porte une sorte de kimono de soie blanche, avec une ceinture d'un bleu délavé. Il regarde le ciel avec affront et un grand sourire, avant de s'avancer dans la rue. Il a plein de chose en tête, plein de choses a réalisé, et a présent qu'il a le soutient de nombreux dignitaires, la tache sera encore plus facile.
    Il n'avait eux qu'a utiliser ses pouvoirs psychiques pour les manipuler... tout était tellement simple !

    Il arpente les rues toujours avec son grand sourire. Il salut des personnes ça et la qui se mettent a faire des messes basse... il semblerait que certain passent le reconnaissent. Sa photo avait fait la une de tout les journaux nationaux, et puis un elfe blanc aussi blanc, parmi des elfes noirs, il ne peut que ce faire remarquer ! A son passage, tout ce qui est ramené a la vie tombe comme mort, et les âmes s'éloignent rapidement.

    L'une de ses première action, sera de retrouver sa nouvelle création... ou demi création : Olyane ! Elle est ce qui lui permettra d'actionner le reste de ses plants.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Lord Asriel Jeu 25 Nov - 2:14

    *Un elfe noir le suit. Lui aussi suscite les regards. Riche homme travaillant pour la Citadelle sous le titre d'Archimage de la 7ème maison, le simple fait qu'il apparaisse en public est un spectacle incroyable. Il porte un masque noir sur le visage et attends que l'elfe se retourne de lui même.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Jeu 25 Nov - 2:36

    *Isméas n'eut pas besoin de se retourner pour sentir qu'un esprit bien différent des autres le suivait. Il comprit aussi que ce personnage voulait certainement lui parler. C'est le sourire au coin qu'il bifurque dans une petite ruelle peu fréquenté. S'assurent qu'il n'y est pas d'âme pensantes dans le coin, il se retourne enfin et le salut de sa voix la plus suave.*

    Enchanté ! Je me demandais si tu allais te montrer a moi un jour. C'est un grand honneur !

    *Il fait une petite courbette et le laisse parler a son tour.*
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Lord Asriel Jeu 25 Nov - 2:39

    Le masque disparaît, et c'est bientôt un elfe à la peau métallique qui remplace l'elfe noir qui le suivait. Deux longues ailes d'or et d'argent se déploie à moitié, ré-haussant fièrement son dos.*

    Un honneur que je m'intéresse à toi? Pas tant que ça.

    Comment as-tu bien pu faire pour te cacher tant de temps petit mensch? La population que tu as crée... tous ces gens n'ont aucune destinée, le sais-tu?
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Jeu 25 Nov - 2:53

    *Isméas lui sourit de toute ses dents, lui disant fièrement, toujours avec une voix douce et pausé.*

    Ils en ont une, celle que je leur est choisis. Mais il est vrai qu'a présent que je n'ai plus mes pouvoirs runique, je ne pourrais plus le faire. Je m'en remet donc a toi cher maitre, pour les prochain à naitre.

    J'ai... vois tu... de grand projet pour les elfes de cette planète. Je n'aime pas ce que tu as fais d'eux, leur dérive... Ils sont bien trop précieux pour que tu les laissent dépérir... a vrai dire je ne te comprend pas bien. Tu es l'esclave de tes propres pouvoirs ? esclave des destinées que tu crée ? tes files se seraient emmêlé au point que les elfes tirent à disparaitre ? tu n'es libre d'aucun de tes mouvements en somme.

    Je te plain. Et je pense que nous pouvons travailler ensemble. Je veux... t'aider.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Lord Asriel Jeu 25 Nov - 3:04

    La destinée de chacune des créatures de cette planète dépend d'elle et uniquement d'elle. Ce n'est pas à moi de choisir si un peuple doit vivre ou mourrir, il y a des choses qui vont au delà. La sélection naturelle et l'évolution des espèces font partie de ces facteurs et ils ne peuvent être contrés que par leurs membres dans la globalité. Une personne unique, qu'elle soit mortelle, immortelle, importante ou insignifiante ne peut choisir pour toutes les autres.

    Mais avant de voir la fatalité, renseigne toi sur le pourquoi. Et observe simplement vers ce qui sera l'évolution des 3 peuples de ton espèce.

    C'est par ces facteurs que les anciens elfes ont disparu et se sont divisés pour devenir drows, elfes et centaures. C'est par ces facteurs que les Xanos se sont éteins mais ont donné naissance aux Aërs ou encore que les machines ont obtenu conscience et âme pour devenir des peuples indépendants.

    Tu es âgé et puissant Isméas, pour un mensch, et je m'étonnes de dire ça, mais je crois que tu es encore trop jeune et trop immature pour voir au delà des choses.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Jeu 25 Nov - 3:33

    *Cette foi son sourire devient moqueur.*

    Nimhinhim... Moi vieux ? je ne le suis pas tellement comparé au vieux coucou que porte tes files de destiné. Je n'ai que 525 ans. Mais tu te demande peux être pourquoi je m'obstine dans cette voie ?


    *Il se détourne un peu, fessant une pause et révélant au maitre des destinés ce qu'il est, ce qu'il ne pouvait savoir car il lui a toujours échappé jusqu'à aujourd'hui.*

    Après l'apocalypse, mon père et toute sa famille on traversé la porte des âmes, comme tu le leur avait donné conseil. Ils ne savaient pas ou ils allait arriver. Une nouvelle terre d'accueil les attendait. Mon père s'en fichait de la destination, puisqu'il était avec les siens.
    Seulement, hors des files de la destiné, une âme est vulnérable, un bref instant certes entre les deux monde... mais assez de temps pour qu'un accident arrive.


    *Il se retrouve vers lui, le regard plat et froid.*

    L'esprit de mon père à erré dans l'entre-monde durant des millénaires, seul, incapable de mourir ni de retrouver son chemin ! toutes ses pensées allaient vers sa famille, les siens. Pendant toute ses années de solitude, il a médité sur le pourquoi, le cataclysme, hors du temps sa pensée a été si profonde qu'il a entrevue une solution pour notre peuple.

    Par miracle, en suivant ce qu'il pensait être une étoile filante, il a retrouvé son chemin et à atterri la ou il devait se rendre depuis si longtemps ! Mais quel fut sa déception en voyant que tous ses proches, aussi immortel qu'ils étaient, avaient disparu de cette nouvelle terre d'accueil : Le maitre des destiné d'Avelis avait décidé de s'en débarrasser... ou du moins d'édulcorer les elfes par une sous race aux pouvoirs primitifs, simplement pour ne pas bouleverser la race native de ce monde : les nains !


    *On pouvait voir au travers de sa voix qu'il ne les portaient pas dans son cœur.*

    Mais dans sa grande sagesse, mon père a entrevue une autre solution. Il a rencontré une humaine du nom d'Arfella. Celle-ci s'est occupé de lui alors qu'il ne se nourrissait même plus, affaiblit mentalement par ses années de méditation et complètement détaché de son nouveaux corps. Il a commencé a reprendre gout a la vie avec cette jeune femme. Je suis née de leur union, et mon père m'a doté de sa mémoire... une mémoire génétique qui se dévoile aux fur et a mesure que les années passent.

    Voila d'ou je viens... je suis le fruit d'un bien étrange phénomène qui va en s'accroissant. Je ne dirais pas que mon père étaient un dieu, mais hors du temps et de vos limites, il a entrevue des choses dont même toi tu serais incapable d'imaginer.

    Voila qui je suis.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Lord Asriel Jeu 25 Nov - 3:44

    *Asriel ne cacha pas son étonnement, mais il reprit bien vite son sourire habituel.*

    J'ai effectivement tenté comme j'ai pu de sauver un peuple d'une extinction qui n'était pas dictée par des phénomènes naturels, c'était mon rôle. J'ai fait ce que j'ai pu, avec les faibles forces qu'il me restaient. Si la porte de ce monde dont tu me parle s'est réouverte, ce n'est pas à cause d'un abandon de cet autre maître. C'était un signal d'alarme, le maître est mort là bas, ce qui signifie que ce monde est mort lui aussi.

    Je reconnais que tu es né d'une bien étrange manière, mais il y en a d'autres comme toi qui sont nés en dehors de toute destinée. Je vous en ai crée une, ici même, que vous pouvez moduler comme bon vous semble afin de pouvoir enfin vivre une vie méritée. Mais cela ne change pas mes propos. Tu restes un mensch. Si un maître des destinées n'a pas à choisir, toi encore moins.

    La preuve en est, durant ce faible labs de temps où tu as pu maîtriser le runique, tu as fait les mêmes erreurs que tes ancêtres d'ici. Ceux là même qui les ont conduit à leur perte.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Lun 29 Nov - 1:38

    Je ne t'en veux pas Asriel, tu as fais ce que tu pensais le mieux mon ton peuple, tes enfants. Mais contrairement aux autres Mensch, j'ai la possibilité de choisir mes actions, de par mon héritage génétique et mental. Je suis conscient de ce qui m'entoure bien plus que le simple mortel, et conscient des erreurs passé, je saurais les éviter.

    Tu crois que je suis comme eux, mais tu te trompe ! Je n'ai pas encore toute ma mémoire dévoilé, mon cerveau ne pourrait pas contenir autant d'information... mais petit a petit, tout m'es révéler, et même si je ne sais pas exactement le pourquoi de ce que je fais, tout a une logique implacable !

    Je continuerais avec ou sans ton accord. Avec ton accord se serait mieux : il est toujours plus agréable d'avoir la bénédiction de son père... mais si tu ne me le donne pas, ça ne fera pas grande différence. Tu ne peux pas t'opposer physiquement a moi.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Lord Asriel Lun 29 Nov - 2:06

    Très bien dans ce cas continue à agir comma la marionnette que tu es Isméas. Mais jouer dans ma court n'est pas ce que j'aurais souhaité pour toi. Les jeux d'influence ne sont pas un problème, et tu apprendras à tes dépends que le physique et les causalité t'échappent.

    *La créature déploya ses ailes et donna un vif coup de plumes pour se hisser dans les airs, avant de purement et bonnement disparaitre. C'était la chose la plus étrange et pourtant la plus naturelle du monde...*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Lun 29 Nov - 2:27

    *Isméas le regarda partir avec un petit sourire, puis retourna dans la rue passante pour prendre le premier téléporteur qui lui passerait sous la main.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Lun 29 Nov - 15:08

    *Seulement quelques secondes après la disparition d'Asriel, Isméas put sentir une autre présence se profiler avec la même discrétion que la Maître. Pourtant, la force qui en émanait n'avait strictement rien à voir. Si le Maître respirait la puissance et la vie, cette force semblait son parfait opposé. Un néant de puissance, comme si... il n'existait pas, ou presque.

    Isméas avait déjà sentit cette force par le passé, à l'époque des Terres d'Avelis, peu avant la chute du Maître de ce monde. Comme une sorte de corruption qui s'était répandue très rapidement, laissant soudainement ouvertes les portes des âmes. Mais cela restait différent. Au milieu de cette force indescriptible, il y avait de la vie, des sentiments. De la haine, de l'espoir, essentiellement.

    Derrière l'elfe, des pas se firent entendre, volontairement bruyant, mais semblant résonner contre des parois invisibles. Autour de lui, les gens continuaient de circuler, de rire, de crier, mais ne semblaient ni le voir, ni l'entendre. En fait, on aurait simplement dit que le temps s'était arrêté pour lui, comme si un autre monde s'était superposé à celui-ci, ne permettant qu'à Isméas et son mystérieux interlocuteur de communiquer.

    La personne, désormais présente sans l'être vraiment, était un jeune homme, visiblement de lignée humaine, d'un trentaine d'années. De taille moyenne, les cheveux courts et bruns, la peau bronzée, habillé d'un pantalon de fourrure et d'un gilet bien chaud, comme il sied dans cette région, il aurait pu passer inaperçu parmi les rares touristes du coin s'il n'avait pas eu les yeux parfaitement noirs, sertis d'une sorte de pupille blanche qui semblaient grossir et rétrécir sous l'effet de pulsations courtes et irrégulières.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Mer 1 Déc - 1:30

    *Isméas ne s'était pas retourné en sentant la présence d'Asriel, mais ce genre de présence ne pouvait le laisser indifférent. Lentement il se retourna, lui envoyant un regard noir mêlé d'incompréhension. Cet humain avait le même parfum que la peste qui avait emporté son monde d'accueil. Il s'en fichait de son autre monde, celui qui avait perverti a ses yeux la race elfique... mais son monde, son Asriel, non ! il n'était pas prés a lui céder, quitte a se battre contre lui.

    Il en voulait un peu a Asriel d'avoir séparé en trois famille les elfes, mais il sait bien que le maitre des destinées n'avait pas pu faire autrement.

    Mais avant de juger trop durement ce nouveau venu, il ferme les yeux et se détend, en lui demandant.*


    Qui es tu ? pourquoi es tu venu a ma rencontre ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Ven 3 Déc - 16:12

    *La voix de l'hôte était parfaitement normale. Avec cette ambiance, on aurait pu croire à quelque chose de plus impressionnant, mais on aurait simplement dit que le jeune homme parlait de lui même. pourtant, il ne se dégageait de lui aucun sentiment, aucune expression du visage, et surtout, pas la moindre pensée, comme s'il était dans un coma profond. Pourtant il bougeait, parlait, parfaitement éveillé, si on mettait de côté son regard... peu commun.*

    Je me nomme Draak. Mon existence n'est pas directement liée à la tienne, mais nous avons des points communs. Tes projets m'intéressent. la recréation de la race originelle, voilà quelque chose d'ambitieux. Mais le Maître ne te laissera pas faire, et malgré sa faiblesse flagrante, il est encore capable de t'arrêter.

    Je viens simplement te proposer un marché, convenable, bien entendu. J'ai moi-même des projets similaires aux tiens, mais qui ne concernent pas la même race. Qu'en dis-tu?


    *Il ne disait pas tout, et ne s'en cachait absolument pas. Mais il avait l'air très sûr de lui, et visiblement il proposait un arrangement qui ne souffrait pas le refus.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Ven 10 Déc - 12:56

    :up:
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Mar 14 Déc - 15:47

    hj : oups je pensais avoir répondu ^^" !

    Le maitre ne m'empêchera en rien. Oui en quelque sorte je veux recréer l'ancienne race elfique... mais mon but premier est avant tout de sauvegarder mon espèce du désastre qui l'attend.
    Toi que poursuis tu ? un désire personnel ? tu veux te mettre en travers du chemin de la destinée ?


    *C'est ce que fessait Isméas d'un certain coté, mais mauvais joueur il ne le prenait pas sous cet angle : de nouveaux arrivant viennent de temps en temps de la porte des âmes, et changent ainsi le destin de cette planète. Pour lui c'est de même, son arrivé justifie les modifications qu'il souhaite apporter.
    Son regard est dure pour le jeune homme, car malgré ses plants sans détours, il ne veut pas la perte du père de sa race. Ne mâchant pas ses mots, il lui dit sur un ton un brin écœuré.*


    Pourquoi penses tu que je serais intéressé pour t'aider ?! j'ai déjà bien a faire avec mes projets pour être ennuyé par un être de ton espèce !
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Jeu 30 Déc - 3:10

    Eh :up: !!!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Jeu 30 Déc - 13:00

    [ et merde, j'ai pas vu... dire que j'attendais... ]

    *Un léger rire se fit entendre, mais l'expression de l'hôte ne changeait absolument pas.*

    Mon espèce ? Je pense que tu n'as pas la plus petite idée de ce que je suis. Mais qu'importe, ce n'est guère le sujet. Le maître peut facilement entraver tes plans. Désormais, il te cherchera partout où son pouvoir est le plus présent. Il est très puissant.

    Je crois que tu n'as bien saisi ma proposition. Je ne viens pas mendier ton aide, je t'apporte la mienne. Ta compréhension de la destinée de permet de comprendre les choses bien au delà du commun des mortels. Je trouve dommage qu'un tel génie soit gâchée simplement parce que le destin ne veut pas de toi.

    En fait, je ne t'offre pas moins le destin que tu souhaite, et les moyens de l'obtenir.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Ven 31 Déc - 1:48

    *Isméas lui sourit, patient pour une foi.*

    Pas de flatterie avec moi s'il te plait.

    ...

    Bien... inversons donc la donne. C'est toi qui peu m'aider. Mais dans ce cas la, je ne vois pas ce que tu aurais a y gagner ? Tu veux mon âme ? désolée pour toute les meilleurs destinés au monde, que tu peux m'offrir sur un plateau d'argent, je n'en veux pas.
    Et qui est tu pour te dire au dessus de la destiné ?! Un de ses exilé d'un autre monde qui cherche à se relever de ses cendre ?!


    *Isméas s'énerve un peu, même si ça ne s'entend pas dans le ton qu'il prend. Les mystères, un nouvel être étrange lui fessait recalculer tout ce qu'il avait planifier... et donc des mois de ralentissement de son grand projet. Il avait déjà perdu assez de temps en prison a tout repenser après sa cuisante défaite sous la citadelle. Il est bien plus méfiant et dure a convaincre aujourd'hui.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Ven 31 Déc - 11:30

    *Le rire se fit à nouveau entendre, plus discret, mais bien présent.*

    Quel caractère. Il en faut ceci dit. Je ne suis pas du genre à brosser dans le sens du poil, je ne fais que dire la vérité. Ton âme ne m'intéresse pas, elle n'a pas de valeur à côté de tes capacités.

    Vois-tu, je ne suis pas "au dessus" de la destinée. Je m'y suis immiscé, car je peux être invisible pour le destin. Je suis un être sans destinée, ma liberté est pour ainsi dire... totale. Ne me dit pas que ce genre de choses ne t'intéresse pas, cela te permettrai d'accélérer grandement tes projets. Personne pour t'empêcher de travailler, des actes sans conséquences sur le Destin d'Ekoï, et donc rien qui ne puisse s'opposer à toi. Pourquoi, car personne ne songera à toi. Tu n'existera pas. Et pourtant, tu seras bien présent.

    Je ne demande qu'une chose en échange. Je te laisse les elfes sans la moindre trace de mon pouvoir, mais les autres races d'Ekoï sont à moi. Les aërs, tout particulièrement. Qu'en penses-tu ? Une liberté totale sur les races qui t'intéressent, elfes, elfes noirs et centaures, et tu ne touches pas aux autres races. Ça me semble un bon compromis...
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Ven 31 Déc - 15:28

    *La proposition était en effet très alléchante, mais quelque chose lui disait de dire non... car même s'il veut faire ses petites magouille devant les yeux d'Asriel, il ne veut pas non plus lui nuire. Il se redresse et toise un bon moment le jeune homme de toute sa hauteur, réfléchissant au pour et au contre.*

    Pourquoi t'intéresse-tu autant aux Aers ? Si on doit faire un petit bou de chemin ensemble, je dois tout connaitre de tes projets. Alors ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Ven 31 Déc - 16:10

    *L'arrogance d'Isméas ne semblait avoir aucun effet face à ce visage constamment neutre malgré les sentiments que reflétait la voix qui en émanait. Il était évident qu'il n'était qu'une marionnette, et ça pouvait en devenir déstabilisait pour les esprits les plus faibles.*

    Tu marques un point. Vois-tu, les aërs ont, eux aussi, des ancêtres communs. Mon projet est en soi semblable au tien dans la mesure où je compte bien sûr redonner à cette race déchue sa gloire d'antan. Ce monde part à la dérive, et s'il n'y avait pas des personnes comme toi ou moi pour le remettre en place, c'en serait fini de cette planète.
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Ven 31 Déc - 17:06

    *Il croise les bras et continue de le regarder, comme essayant de deviner d'où vient cet énergumène. Une foi qu'il eut fini de lui répondre, Isméas rajoute.*

    J'imagine donc que les Aers ne sont pas originaire de cette planète. D'ou viennent il et comment étaient ils ?

    *Il essai de lui soutirer un maximum d'information avant de prendre sa décision. Pour le moment son avis est assez partagé... car rajouter une nouvelle race d'elfe sur une planète, ça passe encore. Mais toucher a plusieurs race ?! C'est jouer avec le feu et de quoi détruire un maitre des destinée... et donc un monde entier.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Inikaam Lun 3 Jan - 12:17

    C'est moins complexe que cela. Les aërs appartiennent bien à ce monde, mais leur déclin est visible et profond. Je n'aime pas la façon d'agir de la Destinée, c'est pourquoi je "tisse" quelques bordures dans sa Toile, des détails infimes qui changent le sens de la trame sans en perdre les fils. Une solution plus calme que l'imposition, tu ne penses pas?

    *La pression autour d'eux devenait plus légère, et les sons de l'extérieur commençaient à se faire entendre. La chose se faisait moins présente.*

    Mon temps est limité ici, je ne tiens pas non plus à m'attirer tout de suite les foudres du Maître. Quelle est ta réponse ?
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Isméas Lun 3 Jan - 20:06

    *Isméas n'hésita pas vraiment sur sa réponse, la lui donnant de suite.*

    Ma réponse est que je te répondrais oui ou non plus tard. Je dois réfléchir à ta proposition plus profondément. Comment puis-je te recontacter ? Rappelle moi ton nom.

    Contenu sponsorisé


    Le gout de la liberté Empty Re: Le gout de la liberté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:24