La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Comme un gout d'enfer

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 15 Juil - 22:17

    *Se sont les pieds glissant sur le sol, qu'un elfe est jeté dans une cellule. Il a les pieds et les mains liées, du sang rougit sa chevelure d'or, alors que chacun de ses souffles sont une torture.

    Et dire qu'il y a de ça une demi-journée, il était en train de prendre un bain de soleil sur l'une des plages elfienne. Alors que sont regard fixe le sol, il se souvient de ses derniers instants de bonheur :

    Leur ami, l'elfe noir, se essayant d'installer le parasol, alors qu'Arfel se rapprochait du bord de la mer, sursautant au contacte froid de la mer. Elle se retourne et sourit a son père se moquant de sa blancheur. En effet, Elevân lui était en train de s’étaler de la crème anti-soleil pour ne pas devenir une véritable écrevisse. En short et prés a se baigner... ils furent attaqué. Arfel la plus faible en apparence fut la première a être attrapé.

    Seulement s'était sans compter ses pouvoirs qui étaient bien revenu, même plus qu'avant. L'elfe noir aussi s'est début, puis des fléchettes tranquillisantes les ont tous assommé.

    A mi voix, l'elfe blanc demande a ses geôliers.*


    Pou... pourquoi... ?
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 15 Juil - 22:37

    *Aucun des gardes ne parla. Certains d'entre eux portaient des marques de brûlure. Pourtant, il n'y avait pas de colère dans leur regard. En fait, il n'y avait pas grand chose, pour tout dire. Leur regard semblait vide, perdu dans l'espace, comme si le corps était indépendant de l'esprit.

    Ils fermèrent la cellule, une cellule traitée spécialement pour les pyromanes en furie, totalement capitonnée, des vitres blindées et un revêtement anti-incendie.

    Dans la cellule, deux lits superposés, des draps propres posés dessus, et une toilette.

    Ce n'est qu'une fois la porte refermée que l'elfe eut un semblant de réponse : *


    Vous avez tiré le mauvais numéro, j'en ai peur.

    *Sur le lit du haut, un homme était allongé, une cigarette à la bouche. Il lâcha une grande bouffée en l'air et donna quelques coups à sa cigarette par dessus le lit, ce qui permit à Elevân de s'apercevoir, au teint de sa peau, qu'il s'agissait d'un elfe noir.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 15 Juil - 22:43

    *La drogue fessant encore effet, Elevân ne pouvait pas bouger son corps, complètement engourdit, a la limite de baver sur le sol.
    Fermant les yeux, il souffla et se concentré sur son compagnon de cellule.*


    On... on dirait que... vous en savez quelque chose...
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 15 Juil - 22:46

    Si on veut.

    *Le drow s'assit sur le bord de sa couchette. Ses vêtements détonnaient avec le décor : un costume noir, chemise blanche, cravate noire. La cravate était cependant très relâchée et le dernier bouton de la chemise déboutonné.

    Quant aux traits de l'homme, ils étaient assez reconnaissables pour Elevân : il s'agissait de ceux de Luderik Zohokan !*


    Vous vous êtes bien débattu, en ville, mais vous vous laissez emporter par vos sentiments pour votre fille.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 15 Juil - 22:54

    *Quand Elevân eut reconnu enfin le drow, il ne cru pas ses yeux. Il tenta de se redresser, mettant toute la force possible dans ses bras, mais ceux-ci lâchèrent. Sa face retomba lourdement au sol. Blessé, ELevân demande cette foi sur le ton de la colère.*

    Que... que faite... vous... ici !!! Ou est MA... fi... fille !!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 15 Juil - 23:00

    *Luderik descendit du lit d'un geste souple. Étrangement, sa présence était parfaitement sereine. Son visage ne souffrait aucune crainte. Il était d'un calme retentissant, à tel point que cela semblait se répandre autour de lui.

    A présent qu'il était plus proche, on pouvait voir des traits assez durs, en définitive, malgré ce calme olympien. Des joues marquées, de petites cernes sous les yeux, les cheveux mal peignés. Mais sa voix, en fait, semblait plus grave.*


    Elle est en lieu sûr.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 15 Juil - 23:09

    Comment... je pourrais.. vous croire aprés... ce que l'on nous a fait ?!!!...

    Qu'est ce que vous faites... la ?... je ne savais pas... que l'on se servait de vous comme... un corbeau a présent...


    *Elevân prend son temps cette foi, pour se tourner sur le coté, puis sur le dos. Son visage est couvert d’hématomes comme si on l'avait battu durement. Il le fixe a présent, un regard direct et dure.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 15 Juil - 23:14

    *Le drow observa un moment Elevân, semblant réfléchir à une réponse. Puis son visage s'éclaira, comme s'il venait de réaliser quelque chose.*

    Ah, je saisis, vous me confondez avec Luderik. C'est vrai que, malgré l'éloignement, nous nous ressemblons beaucoup.

    Mais voyez-vous, mon ami, je ne suis pas Luderik Zohokan. Ô non. Vous êtes bien moins en sécurité que vous ne le pensez.

    *Un sourire se dessina sur le visage. Un sourire similaire à celui que l'on fait à un enfant qui vient de raconter sa journée, ce genre de sourire bienveillant et plein d'amour que l'on a pour sa famille. Pourtant, chez cet homme, ce sourire semblait déplacé, malsain, effrayant. Comme si ce sourire seul avait suffit à changer la lumière en ténèbres.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 15 Juil - 23:38

    *Plus que suspicieux, Elevân se créa une barrière et bouclier mental, avant d'essayer de sonder l'esprit de cet être. Il sait que les elfes noirs de la famille Zohokan sont particulièrement doué quand il s'agit de psychisme, grâce a leur ligné a demi elfienne blanche.*

    Mais qui êtes vous donc ?... Et que voulez vous de.. nous?!!
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 15 Juil - 23:43

    *La réponse ne vint pas des cordes vocales de l'homme, mais de son esprit, qu'Elevân fouillait alors. Cette pensée vint surclasser les autres, le coupant du reste de son esprit, mais ne semblant pas tenter de le repousser.

    Une fois encore, son esprit était d'une quiétude extraordinaire. Naviguer à l'intérieur était comme être assis dans un fauteuil flottant au milieu d'une mer d'huile, où seule une légère brise fraiche venait troubler les chaleureux rayons du soleils. Pourtant, la voix qui émanait de cet esprit n'avait rien à voir avec ce reflet.*


    #Ce que je veux de vous reste encore à déterminer. Quant à qui je suis. Elevân. Je suis votre ennemi. Un ennemi insidieux, présent un peu partout. Je m'appelle Elrik Zohokan, et j'entends bien vous faire souffrir avant de vous achever.#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Lun 16 Juil - 0:01

    #Que vous ai-je fais pour mériter un si dure jugement de votre par, Elrik?!!!#

    *Cette étrange absence dans son esprit lui ferait presque peur, mais il s'accroche, sondant plus profondément pour voir ce qui se cache sous ce lac d'huile sombre et gluant, redoublant ses protections mentales.*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Lun 16 Juil - 0:07

    #La sagesse n'est pas votre fort, maître Aldian. Mais il en eût été difficile autrement, au vu du mal qui vous étreint. Si vous tentez d'aller plus profondément dans mon esprit, je crains que la vie de votre fille ne soit en danger.

    Ainsi que de l'enfant qu'elle porte, bien entendu.#


    *Comme il se concentrait trop sur son esprit, Elevân ne put saisir de suite le geste qu'avait accompli Elrik, la paume posée sur son propre torse, et une énergie magique qui commençait à affluer. Une énergie destructrice.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Lun 16 Juil - 0:56

    *Elevân se met a sourire, se demandant si ce bougre connaissait son véritable pouvoir. Retirant de suite son esprit du drow, tout en y laissant un petit traquenard tout a fait indétectable, il lui dit poliment.*

    Oh... je vois... Non vous n'en ferrez rien. Car je pense bien que ma fille vaut plus a vos yeux vivante que morte, t'autant plus a cause de son enfant.

    ...

    Je ne pensais pas qu'une personne comme vous pouvais avoir aussi peur d'un pauvre elfe à terre.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Lun 16 Juil - 1:05

    J'ai appris à ne jamais sous estimer mes adversaires, mon ami. Je n'ignore pas l'étendue de vos pouvoirs, et je pense que d'un point de vue strictement mental, vous me surpassez.

    En revanche, il ne me faut qu'un fragment de seconde pour vous envoyer dans l'au-delà, mais ce serait... dommage. Vous êtes précieux.


    *L'homme se retourna et s'approcha de la "fenêtre", les mains dans le dos.*

    Mais vous vous méprenez encore. La vie de votre fille est bien moins intéressante que l'enfant qu'elle porte, c'est certain. Seulement, il n'est pas nécessaire que l'enfant grandisse en elle. Une cuve d'incubation est amplement suffisante.

    Bien entendu, si vous voulez prendre le risque malgré tout, vous pouvez. Sachez seulement que je ne suis pas un imbécile, et que j'ai prévu nombre de solutions pour que vous restiez ici, sans défense, et que je ressorte indemne de ces lieux. Je ne fais rien à la légère, mon cher frère pourra en témoigner.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Lun 16 Juil - 13:29

    Vous ne savez pas ce que vous dites ! Si vous l'éliminez, vous perdrez tout. Vous êtes aussi fou qu'Isméas... et cela ou mènera a votre perte.

    *Elevân sent d'un seul coup une grande frustration. Nombre de fou cogne a la porte de sa famille, et malgré ses pouvoirs hors norme, il est incapable de les aider. Serrant les dents, il lui balance.*

    Tien justement votre frère... Je voudrais lui parler. Arrangez-moi donc un petit rdv avec lui.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Lun 16 Juil - 21:34

    Isméas ? Cet elfe blanc qui se prend pour dieu ? Je dois avouer que son génie mériterait bien plus de louanges, mais rares sont ceux qui connaissent le vrai talent. Dommage qu'il ne soit pas plus... méfiant.

    Passons. Voyez-vous, Elevân, je n'étais venu que rendre une visite de courtoisie. J'ai bien l'intention que vous répétiez ce que vous venez d'entendre à Luderik. Je veux qu'il sache que je suis venu, je suis certain qu'il sera ravi.

    Je vais devoir prendre congé.

    Ah, à propos.


    *Elrik se retourna vers l'elfe. Son regard avait changé. Derrière le visage calme était un homme sans pitié, sans sentiments. Un manipulateur né, qui ne s'encombre pas de l'inutile.

    Chacun de ses mots avait été longuement pesé, réfléchi, tout se déroulait comme il le voulait. il ne restait plus qu'à poser la dernière pierre.*


    Si vous tentez d'échapper à cet endroit, sachez que je connais un bon nombre de moyens de rendre fou de douleur le plus sain des hommes. Pensez-y.

    *Puis il se retourna, se dirigeant vers le mur comme s'il n'y avait rien.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 12 Aoû - 22:22

    *Elevân le fixe sur le moment, le visage plat sans expression. Puis doucement et sournoisement, un étrange sourire s'affiche sur son visage, celui d'un malade ? en tout cas ce vieil elfe semble ne pas avoir sorti toute ses cartes.*


    Je suis déjà passé par la folie... et m'en suit affranchit. Mais si vous avez envie de poussez mes limites, la vous saurez ce que veux dire mille ans d'expérience dans la traque et l'élimination de tout perturbateurs.

    *Elevân prend une tinte légèrement rouge tout en fermant les yeux. Son but : évaporer de son corps ce fichu produit qui le colle au sol. Ce qui est chose rapide pour lui. D'un coup il ouvre les yeux et la salle se met a prendre feu ! de partout ! aucune issue ! ce sont des flammes bleu et jaune qui s’entremêlent, et déjà des oiseaux de feu tournoyant autour du drow alors qu'Elevân se relève doucement.*

    J'ai oublié un petit déjà. J'ai été l'enseignant d'Isméas...
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 12 Aoû - 22:32

    *L'homme ne sembla pas prendre ombrage une seule seconde. il restait parfaitement calme au milieu de la fournaise. Fournaise qui par ailleurs semblait refuser de l'atteindre. Les flammes s'écartaient à son approche pour former un cercle parfait.*

    En effet, mille ans d'expérience, c'est pas mal. Mais puisque vous insistez, je peux vous montrer le résultat d'une unique année de recherche. Qui prouve par ailleurs qu'il faut savoir où viser.

    *Immédiatement, cinq esprits firent leur apparition autour de la salle. Chacun de ces esprits avait une forme humanoïde. Deux femmes, deux hommes, et un enfant. Tous trois avaient un regard vide qui semblait profondément fixé sur Elevân.*

    J'ai ouï dire que les elfes craignaient le contact de l'Astral. Toute Corruption serait absolument terrible pour quiconque essaie de rejoindre le rêve d'émeraude, n'est-il pas ?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Elevan Aldian Dim 12 Aoû - 23:36

    *Elevân ne regarde même pas les ombres, alors que des flammes bleu s'en prennent a ses vêtements et qu'il tien enfin debout, il rajoute.*

    Eheh... je suis terrifié !

    Vous croyez que j'ai passé mes milles dernières années dans mon p'tit coin, au millieux de la foret ? Les elfes noirs je les connais bien, même leur pratiques les plus sombres. Et m'en protéger n'est qu'un détail.


    *En effet, les flammes bleu qui l'entours sont celles pour la purification et la guérison. Aucune âme impure ne peu la traverser, et le drow peut a présent le sentir : L'elfe n'a véritablement pas dit son dernier mot ! il rajoute.*

    Vos menaces ne sont rien pour moi. Alors on va pouvoir parler entre homme "respectable" a présent ? Laissez moi sortir !
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Inikaam Dim 12 Aoû - 23:45

    *Le sourire du drow s'accentua.*

    Ah, la fierté elfienne. Vous êtes vieux, puissant, mais vous êtes malgré tout un imbécile.

    *Les cinq esprits étaient placés de telle sorte qu'ils formaient un pentacle, dont les extrémités se joignirent sous la forme de flammes particulièrement rouges. Un cercle se forma de la même façon, et soudain les lieux devinrent une barrière infranchissable pour l'elfe. Les flammes qui étaient restées à l'extérieur du cercles s'éteignirent immédiatement, tandis que celle à l'intérieur s'intensifièrent.*

    Je n'ai nul besoin que ces esprits vous traversent, ce serait gâcher. Cependant, si vos pouvoirs sont certes puissants, il sont inutiles face à l'Astral.

    *Les murs semblèrent changer, comme s'ils avaient ondulé et étaient restés figés dans cette même position. Dans le cercle, les flammes devenaient de plus en plus intenses, et la chaleur montait à grande vitesse. De l'extérieur, Elrick observait le spectacle.*


    Vous êtes un sot qui est tombé tout droit dans mon piège. Malheureusement, je n'ai pas l'intention de vous laisser quitter les lieux indemne. Commençons par tester votre résistance à la chaleur.

    Ah, et vous pouvez dire adieu à vos rêves de pureté...


    A suivre...
    Au prochain épisode...

    Contenu sponsorisé


    Comme un gout d'enfer Empty Re: Comme un gout d'enfer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:52