La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le goût de la cendre

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Ven 10 Juin - 2:29

    *Cela fait a présent 2 semaines qu'une nef elfienne a séparé Arfel de son compagnon. Même si ses dernières semaines on été riches en évènement, la jeune femme semble être fade, le sourire lui venant moins facilement. Elle a du mal a se réaclimater a cette nouvelle vie.

    Pendant ses deux semaines, ils avaient été voir un médecin, dans un premier temps pour qu'Elevân fasse des analyses, et dans un second temps, pour voir si le foetus se développe normalement. Elle n'avait pas de preuve qu'elle était enceinte (a par ce qu'on lui a dit), mais il fallait qu'elle se fasse vraiment a l'idée, même s'il ressemble plus a un petit pois pour le moment, qu'a un vrai bambin. On lui avait dit que son futur enfant serait sous le signe de la demi-lune, et risquerais de la fatiguer plus que de normal.

    Elevân gardait un sourire au coin, tout fière que sa fille attende ce petit bout d'elfe. D'ailleurs contrairement a elle, le maître semble en pleine forme, et pourrait courir comme un foufou si ses jambes le lui permettait : sortir et respirer enfin l'air frais lui avait terriblement manqué.

    Ce matin, la jeune femme reste a dormir jusqu'à tard, ayant peut de motivation a se lever, et gardant prés d'elle la chemise de son drow. C'est son père qui la force a se réveiller en mettent la musique fort dans le petit appartement. Les cheveux en pétard, elle se lève pour aller chercher le courrier par ordre de celui-ci : elle lui obéit sans poser de question, m'ayant pas beaucoup de volonté propre le matin, encore dans le choux.

    Le temps est magnifique ! un ciel de miel laisse des rayons parcourir l'air qui embaume le jasmin. Les oiseaux chantent et les voisins cultivent leur petit jardin en disant bonjour. Prennent le courrier, Arfel s'attarde un peu dehors pour lire a qui est adressé les lettres.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 10 Juin - 11:58

    *Pendant les deux semaines qu'ils avaient passé à Hizadüur, tous deux avaient pu remarquer que les rondes de gardes royaux étaient devenues nettement plus fréquents qu'avant. Bien que la méfiance maladive ne fût pas encore de mise, une certaine tension persistait à chacun de leurs passage. La peur avait déjà commencé à se manifester dans le peuple. Il y avait sûrement eu des fuites, et la présence accrue de la garde confirmait nombre de soupçons.

    De même, du coin de l'oeil, ils pouvaient parfois apercevoir des ombres furtives qui se cachaient, non loin d'eux. L'impression d'être surveillé pouvait parfois être désagréable, mais c'était à prévoir après ce que Luderik leur avait expliqué : la police secrète les protégeait.

    Ce matin là, leur présence était encore sensible, mais moindre, une fois qu'on y était habitué. Le soleil brillait et la température était agréable, comme souvent en Illeth'Iern, grâce à la magie quasi-omniprésente dans ce pays. Quelqu'un se présenta à l'entrée de la maisonnée, mais apercevant Arfel, il préféra venir à elle directement.

    De l'autre côté de la barrière se tenait un elfe noir, une grande barbe grisonnante parcourant tout son menton et tombant sur son torse. Sa peau était grise, sombre, ses yeux noisette, et un visage assez avenant, rieur. Ses traits rappelaient étrangement le flegme et la sympathie de Luderik, d'ailleurs, comme un air de famille, pour ainsi dire.

    Il était vêtu d'une sorte de toge aux couleurs du sable clair, couvrant son torse et son pantalon de toile. Un vêtement idéal pour les chaleurs estivales, et mais peu fréquents dans la coutume vestimentaire négroelfienne. En fait, c'était bien plus de facture elfienne, à y regarder. Le soucis du détail et les fils brodés alambiquées étaient typiques de l'art elfien, et il semblait bien à l'aise dedans. Sa voix était également très proche de celle de Luderik, peut être un peu plus grave.*


    Bien le bonjour. Vous êtes bien Arfel, la fille d'Elevân Aldian?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Ven 10 Juin - 17:22

    *Arfel se retourne et détaille l'homme : cette tête lui dit quelque chose, pourtant elle est certaine de ne jamais l'avoir vue. Elle s'avance en se recoiffant un peu, un léger sourire.*

    Oui c'est bien moi. Vous voulez voir mon père ? Je peux l’appeler si vous voulez.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 12 Juin - 12:39

    Hein ? Ah euh oui, aussi.

    *Il ne s'attendait visiblement pas à cette réponse et eut un sourire un peu gêné. Finalement, plutôt que de confirmer, il se présenta.*

    Je m'appelle Durik Zohokan, je suis le petit frère de Luderik. Comme j'habite à Hizadüur, il m'a demandé de venir prendre des nouvelles.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Dim 12 Juin - 19:36

    Du... Durik...

    *Arfel ne pu réprimer un froncement de sourcil quand elle entendit de quel famille il était. la jeune femme a encore en tête, le gout amer des paroles de l'archimage. Cet elfe noir ne doit pas échapper a la règle et être aussi dure sous ce sourire amical.
    Sur le coup, Arfel hésite un petit moment, un demi pas fait en arrière, avant d'aller appeler rapidement son père. Avant qu'il n'arrive elle commence, pas très alaise.*


    Bien... nous... allons bien. Mon père a fait quelques analyses. Il semble très bien se remettre. Il a l’avantage de pouvoir utiliser son feu bleu pour se guérir lui même. Un peu de bon soleil c'est tout ce qu'il lui faut...

    *Elevân commence a arriver dans son siège, un sourire plein de vie sur le visage. Arfel n'avait pas parlé d'elle, comme si elle avait peur de souffrir encore de reproches. Elle était catalogué dans la famille Zohokan, ce Durik devait être comme les autres et la prendre pour une dinde écervelé.
    Elevân met la main sur le coeur et hoche la tête devant le drow.*


    Bonjour. Que puis-je pour vous frère ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 14 Juin - 13:16

    *Durik imita le geste d'Elevân quasiment naturellement. Habitant de longue date à Illeth'Iern, il était au fait des coutumes elfiennes et en avait même oubliées quelques unes de ses origines.*

    Ravi de vous voir en bonne santé. Mon cher frère craignait que le voyage n'aie posé problème, mais je vois que le soleil a un radieux effet sur vous.

    *Il jeta un œil se voulant rassurant vers Arfel.*

    Pas d'inquiétude. Depuis que je suis ici, je ne suis plus elfe noir que physiquement. Je n'utilise plus la nécromancie depuis des lustres, si cela peux te rassurer.

    *il fit par ailleurs un nouveau salut envers Elevân.*

    Luderik tenait à s'excuser d'avoir été si rude lors de votre séjour. Malheureusement, il est vrai que la situation est inquiétante, et ses responsabilités sont un poids que je ne voudrai porter pour rien au monde.

    Bref, assez parler de lui. Ses oreilles vont siffler si fort qu'il n'entendra plus ses enfants si on continue. Je venais aussi vous proposer mon aide, ainsi que celle de ma femme, si le besoin s'en fait sentir. Nous sommes quasiment voisins.


    *Il indiqua le bout de la rue, où l'on ne voyait pas vraiment un bâtiment mais un croisement. Son geste signifiait sûrement qu'il n'était qu'à un pâté de maison d'eux.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Mer 15 Juin - 1:33

    *Les paroles du drow on au moins pour résultat de la détendre un peu, et les lettres entre ses mains se défroissent. Le mot nécromancie lui hérisse toujours le poils, même si c'est le travail de son compagnon... elle ne se fait toujours pas aux pratiques negro elfienne avec la mort.
    Elevân répond de suite.*


    Humm... au ton de ses paroles, j'ai vite sentit que ce n'était pas une partie de plaisir. A ce qu'on m'en a dit, Isméas a fait des ravages a la demeure des Zohokan.

    C'est bien aimable a vous. Il me semble vous avoir déjà vue... Oui vous habitez au bout de la ruelle. C'est bien ce qui me semblait. Ça fait longtemps que vous vivez parmi les elfes ?


    *Arfel de son coté s'assoit sur une racine aussi haute qu'un banc, en se frottant les yeux et les écoutant.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 15 Juin - 13:24

    *L'homme réfléchit un instant avant de répondre.*

    Oh, ça doit bien faire soixante ans. J'avoue que je ne compte plus vraiment. De mémoire, je suis arrivé à Hizadüur en 2941, et j'étais déjà plus tout jeune.


    *Il racontait cela comme un vieux souvenir assez drôle, comme un vieil homme qui racontait les aventures de sa jeunesse. A y regarder, d'ailleurs, la couleur de ses cheveux était du à une teinture et quelques cheveux blancs apparaissaient. Et malgré son air de famille avec Luderik, on aurait eu du mal à croire qu'il était plus jeune, car ses rides et ses expressions lui donnaient presque le double du patriarche, qui semblait encore dans la fleur de l'âge.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Elevan Aldian Dim 19 Juin - 3:12

    Oui en effet ! On peut dire que vous êtes plus elfe que drow a présent.
    Ma fille et moi même, cela doit faire 2ans que nous nous sommes installé dans cette ville.


    *Il envoya un regard a Arfel, celle-ci avait vraiment du mal a émerger ce matin. Il lui recommanda de rentrer et de prendre un bon café, ce qu'elle vit a son rythme... c'est a dire lentement. Se retournant vers son interlocuteur, il demande, profitant de l'absence de l'elfette.*

    J'aurais besoin de votre aide en effet. Arfel est censé s'occuper de moi, mais au final c'est moi qui veille sur elle, une foi de plus. Cela ne me dérange pas, mais cette foi je ne peux rien faire...

    Loin de son compagnon elle se délaisse un peu trop a mon goût. Elle travaillera a la ville negro elfienne dans quelques semaine, comme elle l'a promis. Mais avant, j'aimerais qu'elle réussisse a se changer les idée, sortir... je ne sais pas. Vous avez peut être une solution ?... je... je ne sais plus trop quoi faire.

    *Elevân se sent désemparé et ose a peine le dire. Sa rééducation lui prend beaucoup de son énergie. Energie qu'il ne peut pas mettre a profit pour aider sa fille. De l'aide ne sera pas un mal.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 19 Juin - 14:15

    *Durik se mit à réfléchir. la situation était effectivement épineuse, et trouver une solution n'était pas des plus simples.*

    J'imagine qu'ils sont liés. Ce n'est pas vraiment évident s'ils sont éloignés. Ce qu'il faudrait, c'est lui faire pratiquer des activités qu'elle aime pour l'occuper. Il doit bien y avoir d'autres personnes dans le quartier qui pourront lui apprendre quelques jeux.

    Sinon, il reste l'Olvar. S'il confirmait le choix qui a été fait, peut-être qu'elle se sentirait mieux ? Luderik m'a averti que vous seriez bientôt pourvus de missions pour la Reine, ça ne devrait pas tarder à arriver.

    Je ne suis pas vraiment d'une grande aide, je vous connais à peine, finalement.


    *Il avait un sourire gêné en se grattant la tête nerveusement.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Elevan Aldian Mer 22 Juin - 1:10

    Oui... ils sont lié...

    *Il baisse la tête et écoute le drow, les yeux plissés. L'avoir laissé ainsi avec sa fille dans cet état, même avec la plus grande joie du monde, était pure folie ! Il remonte la tête.*

    L'occuper... oui. Mais elle ne connait pas grand monde ici. Je vois qu'elle fait des efforts en vue de leur retrouvailles, mais une étrange fatigue ou lassitude la prend régulièrement... comme si leur lien était un élastique trop tiré de par leur éloignement. J'espère simplement que ce n'est pas ça le problème, sinon il n'y a pas grand espoirs.

    Hum, mais je doute que l'Olvar prennent partie ! Il n'est pas la pour juger mais révéler les vérités du monde a ceux qui le méritent.


    *Il souffle, impuissant, lorsqu'Arfel revient, un café a la main.*

    Excusez mon père... c'est un vrai papa poule, il s'en fait trop.

    Arfel !
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 22 Juin - 10:58

    L'Olvar est suffisamment sage pour savoir quoi révéler. Son être nous surplombe de loin, il n'a pas les mêmes considérations que nous, allez savoir ce qu'il peut révéler...

    *Durik mit court à la discussion lorsqu'Arfel revint. Sa réflexion le fit d'ailleurs plutôt rire. Puis il revint tout de même à Elevân.*

    Toute chose n'a pas une explication d'ordre magique. Je pense simplement qu'il faut pouvoir s'occuper l'esprit lorsque les choses vont mal.

    Dis-moi Arfel, que faisais-tu avant de connaître Rödschrek ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Jeu 23 Juin - 3:42

    *Arfel trouva la question étonnante. Elle hésita un moment avant de répondre en envoyant des regard a son père.*

    Je... je forgeais. Je... passais tout mon temps a la forge... #Et la nuit les bars#.

    *Au final, la jeune femme se rend compte qu'elle passait le plus clair de son temps, a gâcher sa vie. Elle passait ses nerfs sur le fer, en pensant vengeance pour ses parents mort. Mais a l'époque, elle s'en fichait royalement de boire a l’excès... après tout s'était aussi une immortel, elle avait l'éternité pour trouver le bonheur.
    Elle se reprend et se redressant un peu en le regardant bien.*


    J'apprenais aussi a utiliser mes dons Aliques. Aujourd'hui je n'en ai plus. Je m’entraîne mais ça vient que lentement. P... pourquoi cette question ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 24 Juin - 13:04

    *Durik accueillit la réponse d'un sourire. Au moins, il y avait des idées à tirer de ce métier et de sa manipulation des domaines Aliques. Même s'il savait qu'elle portait un bracelet inhibiteur, il ne doutait pas que ses "dons" reviendraient rapidement avec la pratique. Mais si, comme le disait Elevân, elle se morfondait, il y avait fort à penser qu'elle ne pourrait jamais retrouver ne serait-ce que le niveau des débutants. La magie est liées au sentiments, puisqu'elle dépend souvent de la volonté. Il s'agissait déjà de lui remonter le moral.*

    Je vois. C'est une activité saine. Tu as du beaucoup te muscler avec pareil métier. As-tu déjà manié les armes ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Mar 28 Juin - 1:23

    *Arfel regarde rapidement ses bras, pour regarder s'ils ne ressemblent pas a ceux d'un homme... mais au final, même s'ils sont visiblement musclé, elle n'en reste pas moins féminines. Relevant rapidement la tête, elle sourit et répond.*

    Oui, l'arc surtout... je ne suis doué qu'avec cette arme. Mais c'est plus un passe temps. Je n'aime pas tuer.

    *La jeune femme attend la suite, se demandant bien ou toutes ces questions peuvent bien mener.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 28 Juin - 12:00

    Effectivement. Mais sans forcément tuer, certaines armes peuvent servir à se défendre. Bon, il va de soi que ça n'empêche pas de blesser. Pourquoi ne pas te remettre à la forge. Sans compter que tu pourrais faire d'une pierre deux coups ici : les forges font assez souvent des armes magiques, et il n'est pas rare que les forgerons d'Hizadüur soient aussi des enchanteurs. Tu pourrais peut-être apprendre à leurs côtés, non ?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Mer 29 Juin - 2:30

    *Arfel se rappela momentanément, une chose que son compagnon lui avait dit avant qu'ils ne soient ensemble. Il trouvait étrange une fille si proche de la nature, forger des armes. Elle baisse un moment la tête, comme honteuse d'avoir un jour fabriqué une épée.

    Elevân se met a rire de bon coeur en voyant sa réaction. En effet, encore jeune, Arfel avait tenté une foi d'enchanter une arme. Le premier a la tester fut Elevân lui même, et une belle barbe rose lui avait poussé de suite. Arfel se gratte la nuque.*


    Je... je ne suis pas vraiment doué pour enchanter quoi que ce soit. Mais forger... d'une certaine façon c'est ce que je vais faire : J'ai une dette envers une bijoutière drow... en échange je lui ai promis de venir travailler a son service pendant un temps.

    J'ai... j'ai... je crain juste de m'y rendre...


    *Arfel baisse encore plus le regard. La ville des elfes noirs lui fait encore peur, surtout si Rödschrek n'est pas la pour veiller sur elle. Dit comme ça, elle a l'impression de passer pour une gamine peureuse. Mais rien qu'a l'idée qu'elle peut se faire transformer en goule par le premier fou qui passe, ça lui enlève tout courage d'y retourner.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 30 Juin - 11:49

    Ah, bon, c'est sûr que ça limite un peu. Mais tu t'y connais en bijoux ? Si tu vas travailler chez une bijoutière, il vaux mieux que tu aie les bases. C'est un travail très minutieux, rien à voir avec la ferronnerie.

    *Il cherchait petit à petit le moyen d'occuper la jeune femme en attendant qu'elle débute son nouveau travail. Au rire d'Elevân, il savait qu'il n'avait pas misé juste, mais il avait au moins contribué à détendre l'atmosphère. C'était un bon point.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Ven 1 Juil - 0:36

    Non... je... ne m'y connais pas en bijoux.

    *Elle l'écouta attentivement, avec les yeux légèrement froncé, non qu'elle n'aime pas ce qu'il lui dit, mais la fatigue la fait forcer sur ses yeux pour rester concentré. Elle réplique.*

    La ou j'était avant, j'en vivais bien parce que les gens achetais beaucoup d'armes, et parce qu'ils me connaissaient... j'avais des commandes. Mais ici... je ne pense pas que les gens les apprécient vraiment. Il y a de nouvelles armes plus sophistiqués que de simples lames.

    Je pensais me reconvertir soit dans la bijouterie ou dans la fabrication de lampes / mobilier métalliques. Il faudrait que je commence a me faire connaitre ici... mais... je connais pas grand monde. Et je n'ai plus un sous pour m'acheter le matériel.


    *Arfel ne se donne pas d'excuses. Elle veut juste lui faire comprendre a quel point elle se sent bloqué parce qu'elle est complètement fauché. Elevân réplique.*

    Tu peux faire une demande d'avance a la banque d'Ekoi tenue par les woolds. Je suis certain qu'il y a des aides pour les jeunes, ou la fabrication de produit artisanaux.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 0:10

    Mmmm, c'est vrai que la Guilde prête souvent aux nouveaux artisans, mais il vont avoir besoin de l'assurance que ça peut être rentable. Les woolds agissent rarement s'il n'y a pas de profit à la clé.

    *Son regard s'illumina soudain, une idée venait de lui venir.*

    Ah mais oui. Il y a une idée à creuser. Je serais toi, je me remettrai à la ferronnerie, du genre armes et armures. Si tu arrive à faire du matériel de qualité, crois moi, ce que tu apprendras en bijouterie ne te sera pas inutile.

    Le tout serait de trouver une forge...

    Mmmm


    *Il réfléchissait intensément. Les forges n'étaient pas chose fréquente dans la région, les armes et armures étaient souvent importées, et en ces temps de paix, rarement utilisées.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Arfel Alcali Mar 5 Juil - 0:32

    *Arfel le regarde avec de grand yeux. Les armures étaient prisé sur cette terre ? alors qu'ils n'étaient plus vraiment utile avec les technologies de cette planète. Et que venait faire la bijouterie sur une armure ? Complètement pommé, Arfel demande.*

    Je... je ne saisie pas tout. Ou voulez-vous en venir ?...

    *Puis rapidement se tournant vers son père.*

    Je pourrais leur montrer mon savoir faire en fessant un essai... mais a par en volant du métal, j'vois pas comment faire faire.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 10:32

    Et bien, j'ai certaines idées, mais je veux d'abord m'assurer de ce dont tu es capable. Je préfère ne pas te donner de faux espoirs, mais sait-on jamais.

    *Durik fouillait toujours dans son esprit. Il lui faudrait quelqu'un manipulant les flammes. Pour le métal, il avait de quoi faire. Bien entendu, il ignorait qu'Elevân était un maître flamme, sans quoi, il y aurait de suite pensé.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Elevan Aldian Mar 5 Juil - 15:46

    *Elevân n'eut pas besoin de fouiller dans son esprit pour entendre des bribes de pensée, concernant un maître flamme manquant sur la liste. Se redressant un peu, l'elfe sourit et répond.*

    Vous avez besoin de quelqu'un manipulant le feu ? Vous en avez un devant vous !... pourquoi en chercher vous un ?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 5 Juil - 23:46

    Ah bon ? Et bien, dans ce cas, cela résout un problème. Nous devrions nous rendre à dans la zone pierreuse, au sud de la ville. Elles sert parfois pour les rares manieurs de feu, mais il me semble qu'elle n'est pas occupée aujourd'hui. Nous pourrions faire quelques essais, qu'en dites vous ?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Elevan Aldian Mer 6 Juil - 15:53

    Oui pourquoi pas. Ça me fera un peu d'exercice !
    Je reviens.


    *Le maître flamme recommanda a Arfel d'aller s'habiller rapidement pendant qu'il se préparait. Il invita aussi le drow a attendre a l'intérieur de la maison. Quelques minutes passé, Elevân ressort le premier, les cheveux attaché, une canne pour marcher arnaché derrière son dossier, et des gants en cuir a ses mains.

    Arfel vient ensuite, vêtue d'un habit d'homme décontracté (certainement à son père), vue qu'elle n'a pas encore été en acheter. Elle flotte un peu dedans, mais le turban autour de sa taille réajuste celui-ci.*


    Nous sommes prés.


    Dernière édition par Elevan Aldian le Jeu 7 Juil - 0:38, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Sujet fini! Re: Le goût de la cendre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:14