La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


4 participants

    Petit portrait trash du rôliste =)

    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Kain Mer 6 Juil - 11:15

    Ce site est tout simplement sublime, il tape sur tout le monde, et n'y va pas avec le dos de la cuillère. L’article ici tape du rôliste papier, au rpiste en passant par le geek des MMORPG et l'adepte de GN.

    http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#roliste
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Re: Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Inikaam Mer 6 Juil - 12:14

    c'est.... violent. l'ego prend cher en lisant ça. Mais ça reflète aussi la malheureuse réputation des rôlistes parce que quelques cons foutent le bordel, et que les gens ne voient que les mauvais côtés de ce qu'ils ne connaissent pas. triste quand même. heureusement que les vrais rôlistes peuvent réussir dans la vie et connaissent mieux la langue française que ce qui est décrit là ^^

    on retrouve cependant certaines vérités imaginatives ^^ comme les persos qui ont quasiment tout le temps flingué leur famille ou qu'elle s'est retrouvée détruite ^^
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Re: Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Fura Mer 6 Juil - 13:02

    Violent ouais Oo
    Cela dit il a pas tout à fait faux pour les forum^^"
    Kain
    Kain
    Citoyen


    Nombre de messages : 74
    Age : 33
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Re: Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Kain Mer 6 Juil - 14:39

    Bah après c'est un truc à prendre au dix-huitième degrés, il doit y avoir que collégiens ou les cas sociaux qui se reconnaissent entièrement dans les profils décrits. Et cela on encore le temps de changer, ça sera juste plus difficile pour la deuxième catégorie. Après dans chaque archétype, il y a une part qui pour moi est plutôt véridique et une autre pris sur les cas extrême. Après pour les rôlistes c'est encore gentil comparé à d'autres, il aime pas les cosplayeurs ^^
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Re: Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Fura Mer 6 Juil - 14:51

    XD oui oui. J'suis en train de lire les autres je me marre bien.
    Jaï
    Jaï
    Citoyen


    Nombre de messages : 303
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Re: Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Jaï Mer 6 Juil - 17:23

    Oh la vache... -> première réaction.
    Ensuite c'est un monumental fou-rire. Y a pas à dire, se donner autant de mal pour critiquer les autres, c'est quand même sacrément amusant. Me demande dans quel catégorie se placent les auteurs. Faudrait en rajouter une, je crois : les critiques.
    Je sens venir l'inspiration. XD

    Contenu sponsorisé


    Petit portrait trash du rôliste =) Empty Re: Petit portrait trash du rôliste =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:32