La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Le monde caché sous Mac Mac

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 15:53

    Merde....

    *Sven ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Il ne s'attendait pas non plus à subir un tel sort. Mais il n'eut surtout pas le loisir de riposter, sa vue se troubla, et ce fut le noir.

    Lorsqu'il revint à lui, il n'avait que de vagues bribes de souvenir de ce qu'il s'était produit entre son empoisonnement et sa cellule actuelle, mais sa colère, elle, était bien présente. Contre lui même pour avoir été assez bête, mais surtout contre ceux qu'il avait sauvé et qui l'avaient trahi.

    Pourtant, une des premières leçons qu'il avait reçu concernant l'emprisonnement, c'était qu'il valait mieux faire preuve de patience que de tenter une évasion hasardeuse. Il se contenta d'attendre que quelqu'un vienne. S'ils avaient été gardés vivants, ce n'était pas pour rien.

    Il fit couler doucement un peu d'énergie dans son siège et le sol, pour sonder les environs, la pièce, le niveau de magie environnant, et surtout, les êtres vivants alentours.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 19:59

    *Les lieux en eux même n'étaient pas magiques. Il s'agissait de simples chaines et de cellules sans pièges magiques. Les gardes en revanche dégageaient tous une aura magique très forte. Supérieure à la moyenne de ce que Sven pouvait sentir sur les personnes habituellement autour de lui.

    Il dut attendre plusieurs heures avant que quelqu'un ne s’intéresse à leur sort. Cela coïncidait avec le réveil réel de Rödschrek. Il gémissait, mais par chance (en quelque sorte), je poison l'empêchait de se débattre ou de hurler comme il le faisait dès qu'il était attaché.

    Un elfe en armure lourde rentra, accompagné de deux gardes portant des doubles lames. Derrière eux se tenait un elfe au teint gris, d'allure très frêle mais qui sentait la magie noire à plein nez.

    Le chevalier enleva son casque, dévoilant un visage dure, des yeux rouges et un teint grisonnant également.

    Il parlait fort, et tous semblaient le craindre. Il s'adressa à Sven, mais celui-ci ne pu pas comprendre sa question.

    Rödschrek, encore à moitié dans les vapes tenta de lui répondre, mais cette réponse ne sembla pas suffire. L'elfe répondit par un sourire, et frappa le drow à l'endroit ou le lancier du groupe l'avait blessé.

    Il reformula ensuite sa question. Rödschrek lui, serrait les dents pour ne pas crier.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 20:13

    *Sven ne comprenait évidemment pas la langue de l'elfe, mais il n'eut aucun mal à en reconnaître les sonorités. Et sa pensée fut confirmée lorsque Rödschrek répondit.

    Sven se tourna vers son compagnon d'infortune pour lui demander ce qu'il avait dit, et éventuellement s'il pouvait avoir droit à une traduction simultanée.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 20:18

    Gnn... Il demande c'qu'on fou là.

    *Le drow souffla et reprit :*

    Je lui ait dit qu'on était que de passage, ça lui a pas plu. Ça fait un mal de chien!

    ...

    En même temps j'le comprend, personne ne pouvait venir de l'extérieur, pour eux on est des drow de Nescromn, donc des ennemis à abattre.

    *L'elfe s'énerva, Rödschrek répondit en haussant la voix.*

    Là j'viens de lui dire que tu parlais pas la langue.

    *Le chevalier s'approcha de Sven et lui prit violent la mâchoire, l'ouvrant de force. Le mage semblait vouloir lui faire avaler quelque chose. Rödschrek expliqua :*

    Laisse toi faire. Ils vont te faire avaler un truc qui te permettra d'les comprendre.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 20:20

    *Sven fit confiance à Rôdschrek et se laissa faire, mais il espérait seulement que son organisme supporterait. De toutes façons, il préférait, tant que c'était encore possible, montrer qu'il était de bonne volonté.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 20:28

    *Le mage lui fit avaler une sphère lumineuse, qui lui valu une bonne quinte de toux. Le goût était presque aussi prononcé que celui d'un piment.
    Tous restèrent en attente un bon moment que l'objet fasse son effet. Le chevalier reprit alors :*


    Maintenant qu'il n'y a plus de raisons que vous ne répondiez pas, que faisiez vous sur nos terres, chiens? Pourquoi votre maître vous a t'il mené jusqu'à nous?

    *Avant qu'une réponse puisse être sortie, le mage se manifesta oralement.*

    Je viens de finir de les sonder. Ils ne semblent porter ni poisons, ni artefacts, seigneur.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 20:34

    *Sven pouvait enfin comprendre, mais ce qu'il entendait n'était pas pour le réjouir.*

    Charmant accueil. Eh bien il se trouve que nous appartenons à une branche d'elfes noirs un peu particulière, et que nous tâchions de fuir ces terres sans nous faire tuer par les créatures qui s'y trouvent.

    Sur le chemin nous avons croisé plusieurs des vôtres qui semblaient en mauvaise posture, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de les sauver. Remarquez que j'ignore tout des coutumes locales, mais il me semble qu'empoisonner et enfermer celui à qui vous devez la vie n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis.


    *Le ton de Sven n'était pas à l'insolence. On aurait plutôt dit qu'il prenait la situation avec beaucoup de calme, et ne semblait pas s'en inquiéter le moins du monde. Il n'en était évidemment rien, mais cette méthode, déjà très utilisée par son père, pouvait avoir divers résultats, plus ou moins agréables, mais avait toujours l'avantage de déstabiliser.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 20:40

    *Si sven produisit son petit effet sur le chevalier, le mage rétorqua sans hésiter.*

    Méfiez vous seigneur, les créatures de Nescromn sont très rusées. Nous ne savons pas dans quel but réel ils se sont manifestés.

    *Le chevalier sembla réfléchir. Au final se fut avec le sourire qu'il renchérit.*

    Vous enfuir hein? Tout le monde veut s'enfuir ici. Mais à ce que je vois, vous n'êtes pas prêt de la côte, et vous ne disposez pas de navire, alors cessez vos mensonges, ou j'achève votre ami.

    Peut être que 3 jours de jeûne vous rendront plus bavards. Et estimez vous heureux. Nous ne sommes pas des adeptes de la torture comme vous.

    *Il claqua des doigts ce qui eu pour effet de faire sortir les autres. Après quoi, il sorti à son tour*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 20:46

    *La menace du garde fit rire Sven pour de bon.*

    Sans rire c'est tout ce que vous avez trouvé ? Trois jours de jeûne ? Va falloir faire mieux que ça pour que je me sente obligé de mentir pour que vous me croyiez.

    Non puis soyons francs. J'ai pas trois jours à perdre, et je pense que vous non plus. Pour peu que votre Nescronm cherche à vous fumer, ça fait longtemps que ça serait fait, vous croyez pas ? Moi je pense plutôt qu'à ses yeux vous n'êtes simplement pas assez importants pour représenter une menace.


    *Il passait sur le plan de la provocation. Malgré ce qu'ils disaient, ces elfes avaient au moins autant de fierté que Rödschrek, il allait donc être très simple de les faire tourner en bourrique. D'autant que Rôdschrek et Sven avaient parfaitement les moyens de s'échapper. Mais il préférait gagner du temps.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 20:52

    *Le chevalier ferma la cellule avec un sourire. Les mots de Sven ne semblaient pas l'atteindre et pour cause : pour lui, il était au dessus de tout. Et Sven n'était qu'une créature rusée là pour détourner leur attention.

    Si la fierté jouait et était effectivement très forte chez eux, on enseignait très tôt à ne pas écouter les paroles des ennemis.

    De plus, de son point de vue, Rödschrek était blessé. Il faiblirait plus vite et parlerait donc facilement.
    Il s'éloigna et posta d'autres gardes à l'entrée.

    Rödschrek à côté soupira.*


    Te prends pas la tête ça sert à rien. Nous sommes des elfes noirs, leurs plus gros ennemis. Si on est bien là où je pense, ils entourent complètement nos terres, et les dégâts qu'ont causé la nécromancie ici les ont complètement déréglé.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 20:57

    Bon, plan B alors. Puisqu'ils se croient au dessus de tout ça, ils vont voir ce que c'est d'être encore au dessus. De toutes façons, je suis presque certain qu'on rêve à moitié.

    *Les chaines ne présentaient pas de réelle résistance, et Sven fit jouer un flux d'énergie au niveau du boulon pour une main. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour y parvenir, mais le boulon tomba. Les autres ne furent ensuite qu'une formalité, puisqu'il pouvait avoir un contact direct.

    Il ne prit pas vraiment la peine de libérer son compagnon, persuadé qu'il pouvait se débrouiller mieux que lui. En revanche, il se pencha sur sa blessure.*


    Mieux vaut soigner ça avant qu'ils tentent d'en tirer parti.

    *Il plaqua sa main sur la plaie et y insuffla assez de force pour la régénérer totalement, sans même laisser une cicatrice. Il en profita pour éliminer les effets des toxines dans leurs corps respectifs.*

    Bon, on fait quoi maintenant ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 21:06

    *Le drow soupira.*

    Merci... je pouvais toujours pas bouger avec leur connerie.

    *Il passa au travers de ses chaines et s'assit en tailleur par terre. Il fit apparaître 6 corbeaux spectraux qui disparurent rapidement. Il resta un moment sans bouger puis expliqua.*

    Nous sommes à 6 kilomètres des terres elfes noires. A l'entrée il y a la maison de Jetamio. Si on se dépêche on pourra être à l'abris pour la nuit.
    Il y a 7 cadavres dans le camp. Une descente de chimère a du avoir eu lieu récemment. C'est parfait. ça va nous faire de la main d'oeuvre.

    On va devoir passer au milieu des gardes, mais t'inquiète pas pour ça.
    Sur Les terres de MON maître, JE commande.

    Toujours assis en tailleurs, il sorti sa lance, qui par chance lui avait été laissée. Les elfes devaient penser que ce n'était qu'un bâton traditionnel.
    Il la déplia et se servi de la lame pour s'entailler le poignet. Il dessina des schémas assez complexes au sol et psalmodia.
    Son petit manège terminé il se leva et dégagea durant un bref instant une quantité de magie assez phénoménale.
    Fier de lui, mais toujours concentré, il ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire assez malsain, alors que des hurlements se faisaient entendre tout à coup.

    Le cadavre de leur cellule se releva en hurlant, ouvrant la mâchoire jusqu'à la déformer.
    Il les chargea puis s'arrêta d'un coup. D'un simple geste, Rödschrek lui désigna la porte. Celui-ci fonça dessus et la fit voler en éclat, puis chargea les gardes comme un animal dégénéré.

    Rödschrek fit ensuite signe à Sven de le suivre et sorti en courant, passant au travers des gardes, trop occupés pour pouvoir le suivre.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 21:11

    Ouais, c'est pas trop ce que je voyais comme plan B, mais bon, disous que c'est B comme Bourrin.

    *En effet, Sven était loin d'apprécier la méthode, à la fois barbare et inutilement cruelle, mais il essayait de s'attacher au fait qu'il s'agissait probablement d'un rêve contrôlé ou de quelque chose de similaire, donc que ça prêtait peu à conséquence.

    Il se lança à la suite de Rödschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 21:28

    T'inquiete, c'est temporaire. Ils ne font qu'les occuper, c'est des coriaces, et leurs morts retrouveront la paix dès qu'on aura quitté leur village.

    *Le drow fonça au travers des combats, jusqu'au centre du village. Là, Maïtaga les attendait sous forme de dragon, il se posa pour les récupérer et s'envola, direction : la ville des drow. Elle était visible d'ici : mieux conservée, et bien que des ruines soient visibles, les murs extérieurs, bien entretenus, indiquaient que la ville était habitée par des vivants. Les murs allaient jusqu'à la côte, visible au loin.

    Ils atterrirent à l'extérieur des murs, où Maïtaga reprit une forme centaurique.
    Rödschrek avança vers les portes, afin qu'on lui ouvre. Des gardes armés sortirent, mais ils les laissèrent rentrer en s'apercevant qu'il s'agissait bien de drows. Et la chimère en armure à côté d'eux, leur fit croire qu'ils étaient dans la légalité. D'ailleurs les gardes s'inclinèrent face à Maïtaga. Celui-ci répondit par un bref grognement, et leur indiqua de s'en aller.

    Devant le groupe, il les amena jusqu'à la maison de la morte vivante.
    Celle -ci était simple, constituée d'un foyer central et d'une cave pour les périodes de siège.
    Le drow n'y trouva pas son ancienne amie. Mais il s'assit dans la maison et souffla.*

    'Taga fait un feu s'il te plaît, il risque de commencer à faire froid cette nuit. Moi, j'ai besoin de réfléchir.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 21:38

    *Sven s'installa à son tour, mais décida pour sa part de réfléchir à voix haute. Il avait regardé tout ce qu'il s'était produit sans trop montrer son étonnement, mais à présent, il était libre de démontrer ses émotions, autrement dit un mélange de colère, de peur et de frustration.*

    C'est impossible qu'on soit réellement là. Il s'agit probablement d'une illusion, ou d'un monde miniature.

    *Il libérait cette fois une quantité folle d'énergie dans le sol, à tel point que son aura fut de nouveau visibles, descendant telle des tentacules spectraux dans le sol. Son intention n'était pas de détecter les présences ou la magie, mais bien, par plusieurs ondes énergétiques et quelques chocs très faibles et brefs, de trouver ce qui clochait dans ce décor, de trouver une faille dans l'illusion.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 24 Fév - 21:45

    Un monde parallèle, les lazards peuvent créer des petites dimensions. Ou un rêve.

    *Le drow releva la tête et observa Sven. Celui-ci ne détecta que des flux de magie violente, mais tout était trop brouillé, d'une force fulgurante.*

    Si on veut trouver quelque chose, 'faut aller dans la tour où Maïtaga a été emprisonné. Où... Où au château de... de mes parents.

    *Le drow se prit la tête à pleines mains.*

    Merde... j'suis faible.

    *Si Röd avait fait preuve d'un bon self contrôle, les éléments l'avaient particulièrement affecté. Son ton était froid. Glacial même. Sa voix était complètement monocorde.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 24 Fév - 21:49

    Optons pour la tour. Tout ceci est lié à Maïtaga. Il se trouve nécessairement là où il est "censé" être. Le pouvoir du lazard est encore actif, mais pas assez, je pense, pour pouvoir supporter une dimension à lui seul.

    Les flux sont brouillés, et ce n'est pas innocent. Il veut nous empêcher de sentir ce qu'il y a vraiment. Avec ce que je viens d'envoyer, même la grande force de magie noire qu'on a senti tout à l'heure ne devrait pas me résister autant.

    Sortons de cette ville, j'ai besoin de tenter un truc, et j'aime autant que nos... "frères" ne nous tombent pas dessus quand je l'aurai tenté.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 25 Fév - 1:04

    T... tu veux aller à la tour?
    Non! sors pas maintenant. Demain si tu veux. La nuit ici, c'est dangereux. Mortel. 'faut rester dans les murs.


    *Le drow regardait Maïtaga s'afférer et semblait réfléchir.
    *

    Et... laisse moi 5 minutes, je veux dire. Je dois me concentrer. garder le contrôle.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Fév - 1:39

    *Sven jugea qu'il était en effet plus sage d'attendre. Qui savait quelles horreurs traînaient encore dehors. Il s'assit donc dans un coin pas trop inconfortable, en tailleur, et ferma les yeux.

    Il se recentra sur lui même, sur les derniers événements. Son cerveau réfléchissait à toute allure, mais petit à petit, ses pensées s'amenuisaient pour s'effacer totalement. Il ressentait chaque part de son être, en totale synchronisation entre le corps et l'esprit, laissant circuler libre les énergies en lui. Et chassant par la même tout corps étranger, physique ou mental, qui pouvait l'affecter.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 25 Fév - 18:28

    *Sven put atteindre sans difficulté la synchronisation. Mais lorsqu'il eut terminé, ce fut pour se retrouver au même endroit, sans que rien n'ait changé. Rödschrek s'était endormi dans les pattes de sa chimère qui montait toujours la garde sous sa forme de centaure.
    Comme d'habitude, son sommeil était très agité. Vu comme il bougeait, c'était à se demander comment il arrivait à se reposer ainsi.

    Il faisait extrêmement froid. Il s'était d'ailleurs mis à neiger dehors, et des vents violents s'agitaient.
    Par moment on pouvait entendre des bruits sourds et des petits tremblements. Des choses gigantesques rôdaient dehors.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 25 Fév - 18:32

    *Sven n'avait pas de problèmes particulier avec le froid, mais pour une fois, il le ressentait. Pas le froid mordant des vents glacés du dehors. Plutôt le froid intérieur de la terreur qui rôdait, et qui le faisait trembler comme une feuille. Dormir était totalement exclu dans ces conditions, même pour lui. La nuit promettait d'être longue.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 1:42

    *La chimère poussa son maître le plus doucement possible afin de ne pas le réveiller, puis parti à la cave pour remonter une couverture presque neuve (au vu de l'état des objets locaux) pour la poser sur les épaules de Sven.
    Puis il s'assit près de ce dernier.*


    J'ai réfléchi durant ton "sommeil". Il est effectivement possible que le centre de tout ce cirque soit au niveau de la tour où Maïtaga a été enfermé. Où comme le dit mon roi, là où vivaient leurs parents, c'était un lieu fort pour eux, un lieu où ils rêvaient d'habiter, mais qu'ils ne fréquentaient que pour recevoir leurs missions.
    Peut être même que ça pourrait être là où les deux frères étaient enfermés la nuit.

    Mais si tu veux mon avis, je pense à autre chose. Un endroit auquel mon maître n'a pas pensé, ou ne veut surtout pas penser.
    Je veux parler... du lieu de l'accident. C'est leur dernier lien, leur lieu en commun.
    ...
    J'espère vraiment que ce n'est pas là bas, mais j'ai un affreux doute.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Fév - 1:47

    Les lazard sont des créatures guidées par la haine et la douleur. C'est là où ces sentiments ont été les plus forts que nous devons aller. Cet endroit est un souvenir, probablement généré par la force vitale déclinante du lazard, ou pire, par le souvenir que Rödschrek en a.

    Si tu penses que le lieu de création du lazard est plus fort que la tour où il a été enfermé, c'est là que nous devrions aller en premier. J'ai peur que nous n'ayons pas autant de temps que ce que nous voudrions.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 26 Fév - 1:58

    Je ne suis pas sure que mon roi soit capable de supporter ça.
    Mon roi fait beaucoup d'efforts pour faire croire qu'il supporte tout ça sans sourciller, mais à dire vrai il a beaucoup de mal à se contrôler.
    Encore heureux que la maison de Jetamio semble exister ici. ça lui fait un peu de répit.

    ...
    Asriel a dit qu'il allait nous surveiller de près durant notre mission. J'espère que c'est vrai et qu'il sera notre porte de sortie.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 26 Fév - 2:09

    Je l'espère aussi, mais je ne suis même pas sûr que nous soyons dans la bonne réalité. Je préfère compter sur nos possibilités plutôt que sur l'éventualité d'une aide extérieure.

    Je dois trouver la source d'énergie qui nourrit cette... dimension, rêve ou je ne sais quoi. Si je parviens à l'anéantir, nous pourrons sortir d'ici.

    Contenu sponsorisé


    Le monde caché sous Mac Mac - Page 2 Empty Re: Le monde caché sous Mac Mac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:52