La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Mer 21 Jan - 7:10

    * Sorwin rit aussi. C'était déjà la deuxième fois en deux jours qu'il faisait tomber une fille... Même si la première fois ce n'était pas voulu, et que ça l'avait mis franchement mal à l'aise.
    Là il avait tout de même maîtrisé son mouvement pour ne pas tomber de tout son poids sur Fura. Il roula sur le côté pour ne pas la gêner, et entendit le grognement de Naak.
    Habitué aux animaux, il comprit immédiatement ce qui se passait. Il se redressa, s'asseyant sur le sol, et utilisa son pouvoir d'injonction mentale qui était très efficace sur les animaux. *


    $ Calme-toi. $

    * A voix haute, d'une voix douce et rassurante : *

    Regarde, elle n'a rien. Je n'ai pas voulu la blesser.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Mer 21 Jan - 19:09

    L'animal se rapprocha la tête baissée. Il piaffait encore mais semblait s'être calmée. La jeune femme appuyée sur ses avant bras lui parla doucement dans une langue que Sorwin ne pu comprendre, une langue particulièrement sifflante mais plutôt agréable à écouter de par ses sonorités variées.

    Le gryphon posa son bec face à son visage, puis poussa de légers cris, étrange façon de faire typique des oiseaux, mélanges de piaillements et de chants courts. La dragonne ricana et le pris dans ses bras.

    Tu te vexes facilement toi.

    Elle lui parla de nouveau dans ce langage étrange, puis l'animal comme pour se faire pardonner se rapprocha de Sorwin et le poussa légèrement du bout du bec. Une sorte de demande de caresse en somme.

    Je suis franchement heureuse de voir qu'il t'aime bien, je ne le répèterai jamais assez. J'avais peur qu'il n'accorde plus sa confiance à personne après ce qui lui est arrivé...
    Mais on dirait que par je ne sais quelle magie tu l'as fait changer d'avis.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Ven 23 Jan - 4:52

    * Assis en tailleur à même le sol, Sorwin écouta Fura parler dans cette langue étrange qu'il estima être du draconique.
    Puis quand le gryphon lui poussa doucement, il eut un petit rire, et lui caressa la tête. *


    Mais au moins, il n'est pas rancunier !

    * Il nota la phrase "après ce qui lui est arrivé" mais ne posa pas de question. Il s'étonna lui-même d'ailleurs d'avoir le tact de ne pas laisser aller sa curiosité avec Fura. *

    Je te l'ai dit, j'ai toujours eu un bon rapport avec les animaux !
    Souvent meilleurs qu'avec les hommes d'ailleurs...

    * Il étouffa un gros bâillement, et frotta ses yeux qui commençaient à le piquer. *


    Humpf, je crois que je suis un peu fatigué...

    * Bel euphémisme d'ailleurs pour quelqu'un qui avait d'énormes cernes. Mais il n'osait pas dormir... *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Dim 25 Jan - 4:14

    Eh,eh c'est une bonne chose, ça signifie que tu n'es pas un mauvais bougre. Ils sentent ces choses là et agissent en conséquence.

    *Elle se releva, remit le clic clac dans le bon sens et acheva de préparer le lit.*


    Tiens, c'est prêt, dors bien. Il est possible que je ne sois plus là demain, parfois ça m'arrive de me réveiller tôt...

    #histoire de nourrir ma bête#

    Alors tu n'auras qu'à fermer la porte derrière toi. Sinon, à demain.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Dim 25 Jan - 23:52

    * Sorwin se releva aussi, et s'avança vers le lit. Il vérifia une nouvelle fois s'il était bien stable, et surtout dans la bonne position, puis s'assit sur le bord du clic-clac. *

    Oui, bonne nuit Fura.

    * Il attendit qu'elle soit partie dans sa chambre pour s'allonger, et s'endormit très vite.
    ... ... ...
    ... ... ...
    ... ... Encore ce même rêve... D'abord, des images floues... Puis, de plus en plus précises...
    Sorwin parla dans son sommeil. *


    Non, ce n'est pas moi, ce n'est pas ma faute...
    Je t'en prie, je ne voulais pas...

    * Il parlait de plus en plus vite, de plus en plus distinctement, et ce qui n'était qu'un marmonnement inquiet se conclut par un cri déchirant. *

    Elwin ! NOOOOON !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Mer 28 Jan - 0:25

    *Ce fut un grognement rauque qui se fit entendre. La dragonne rentra dans la pièce en trombe, et senti les sentiments de Sorwin. Elle se calma mais ne se rapprocha pas non plus. Ses pas étaient plus lents que la normale, ils ne faisaient pas des bruits de pas humains.

    Le gryphon resté près de Sorwin avait sursauté en entendant l'elfe noir hurler. Il sauta sur le lit près de celui ci et se plaqua contre lui en tremblant.

    Fura ne répliqua rien, tentant de cacher son aura pesante. L'elfe noir n'avait pas choisi le meilleur moment pour aller mal. Elle soupira s'avança enfin. Elle attendit un certain temps avant de parler.*


    Calmes toi il n'y a rien ici de dangereux.

    #Pour l'instant...#
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Jeu 29 Jan - 3:29

    * Le gryphon qui sauta sur le lit réveilla Sorwin, et il se redressa d'un bond en poussant le petit cri typique des personnes qui se réveillent en sursaut après un cauchemar.
    Il respirait encore rapidement et bruyamment, mais la présence du gryphon le rassura. Tout en caressant l'animal il revint peu à peu à la réalité, et se souvint où il se trouvait.
    Il ressentit également la présence de Fura, mais... différente de d'habitude... Il n'aurait su dire pourquoi. *


    Fura ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Ven 30 Jan - 5:36

    *Le gryphon trembla de plus belle, et cracha. La dragonne ouvrit la porte, et sorti, poussant un étrange grognement guttural, trainant le pas. L'animal flamboyant semblait vouloir s'éloigner le plus possible d'elle se plaquant ensuite contre le mur, non loin de Sorwin par peur. Puis plus rien. L'espace d'un instant l'atmosphère s'était alourdie, Fura avait beau tenté de cacher son aura, quelque chose de très désagréable, comme une autre présence, une autre personne avait fait son apparition l'espace d'un instant.

    Et cette présence n'avait rien d'amicale. Elle était écrasante de puissance, et de dangerosité. Aussitôt la porte fermée et plus aucun son d'audible venant de sa part, l'animal revînt vers l'elfe noir en cuinant, et en rampant. Il posa son bec crochu sur sa jambe, et resta ainsi sans bouger, continant à lâcher de faibles piaillements pouvant être compris comme des pleurs?

    La dragonne quand à elle ne reviendrait qu'en millieu de matinée.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 31 Jan - 7:40

    * C'était le genre de situation où Sorwin aurait aimé voir pour comprendre ce qui se passait. Fura était de toute évidence sortie de l'appartement, son gryphon n'était pas tranquille, et cette présence...
    L'elfe noir resta un long moment assis dans le lit, à caresser le gryphon, et à guetter le moindre bruit significatif du retour de la dragonne.
    Quand il fut persuadé qu'elle ne reviendrait pas, il dit au gryphon : *


    Tu as une maîtresse bien étrange... Tu le sais ça ?

    * Il ne parvint pas à se rendormir. A sept heures, sa montre parlante lui signala qu'il devait se lever. Il travaillait à huit heures trente.
    Il retrouva tant bien que mal le chemin de l'aubergeôbar, et il passa la journée à se demander ce qui s'était passé, et à regretter de n'avoir aucun moyen de contacter Fura pour s'excuser ou s'expliquer. *
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Inikaam Dim 15 Fév - 13:57

    up sujet oublié?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Dim 15 Fév - 20:25

    Euh, nan, sujet fini, mais à chaque fois j'oublie la nouvelle règle désolée ^^'
    J'y remédie de suite !

    Contenu sponsorisé


    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 5 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:28