La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

A la recherche d'un travail : course poursuite[fini]

Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

A la recherche d'un travail : course poursuite[fini] Empty A la recherche d'un travail : course poursuite[fini]

Message par Nonsense Haunt Jeu 25 Déc - 3:58

*Nonsense détalait à toute vitesse évitant
    tant bien que mal les pommes, chaussures, bras mécanique piqué sur un
    étalage, couteaux, etc qui lui passaient très près, trop près du visage
    à son goût. Il tourna dans un angle, envoyant valser toute une caisse
    de pièces détachées, grimpa par une gouttière direction un toit, la
    course allait devenir dangereuse.*

Dernière édition par Nonsense Haunt le Jeu 8 Jan - 3:09, édité 1 fois
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

A la recherche d'un travail : course poursuite[fini] Empty Re: A la recherche d'un travail : course poursuite[fini]

Message par Hurle Pandragon Lun 29 Déc - 22:52

*Hurle le poursuivait toujours avec une niak pas possible ! Il est fin et assez grand, ce qui lui permet d'être un excellant sprinter, seulement a la longue il va se fatiguer. Alors il décide ce ruser. Quand le sale voleur est assez visible, il s'arrète d'un seul coup, sort une sorte de sarbacane de son manteau, et lui envoie une de ses boulettes ultra collante et discrète, qui lui permettra de le localisé : c'est qu'il cours vite le gus ! Il fait style pendant encore quelques minutes qu'il le course, et fait semblant de se fatiguer. Quand Nonsense se sera arrêté, il le saura et lui prépare un bon accueille.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

A la recherche d'un travail : course poursuite[fini] Empty Re: A la recherche d'un travail : course poursuite[fini]

Message par Nonsense Haunt Mer 31 Déc - 5:47

*Nonsense s'élance sur les toits, se rattrapant du mieux qu'il peut à chaque saut, et manquant de s'étaler au dernier. Il se rattrape de justesse à une autre gouttière, puis se laisse tomber sur une caisse qui à son grand damn, contenait du poisson. Il en ressort écoeuré et puant à plein nez, mais garde son précieux magot. L'imbécile l'a seble t'il perdu de vue, tant mieux. Il court vers une ruelle et s'installe dans un petit cul de sac, contempler son trésor...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Jeu 1 Jan - 5:01

*Hurle n'a donc pas beaucoup de mal a retrouver son voleur. Mettant en marche son mode wisper, il déambule a coté de Nonsense a pas de loup, tournant autour de lui, et l'examinent dans les détails. Au bout d'un moment il le regarde différemment : il ressemble au gamin qui a été privé d'une chose par son père tyrannique... et qui viole les lois pour prouver qu'il est libre.
    Alors il s'assoit sur une caisse, retire son camouflage et lui sort. Il ne montre aucun signe d'hostilité.*

Dis moi garçon, on s'ai déjà vue auparavant ! J'ai une très bonne mémoire, et ce jour je me fessais passer pour une autre personne que moi. Donc tu dois pas t'en souvenir... quoi qu'il en soit, ce jour la tu m'as encore fait faut bon ! Rares sont les personnes qui doivent réussir a t'approcher... tu es un peu sauvage, je me trompe ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Jeu 1 Jan - 22:25

*"L'humain" relève les yeux, puis sursaute et hurle. Il ne s'attendait pas à se retrouver face à face avec sa cible. Il se met de suite debout sur sa caisse et siffle. Sa libellule reparaît alors de derrière un toit préparant des décharges bien visibles entre ses mandibules...*

Sauvage??? ... t'imagines pas à quel point...

*Il observe les moindres faits et gestes du personnage en face, ne reconnaissant effectivement pas le gus à la pancarte. AU moindre faux pas, il prendra sa forme animale et profitera de la confusion pour de nouveau s'échapper ou se défendre, selon...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 2 Jan - 1:09

*Hurle croise une jambe au dessus de l'autre comme très alaise. Il salut du bout des doigts l'insecte mécanique avec un sourire tout mimi, et reprend son sérieux en fixant Nonsense.*

A ! j'ai un point, j'avais vue juste !!! Seulement je vais te demander la de ne pas partir en sauvage. Vois tu, je ne vais pas prévenir la police ou je ne sais quoi pour te botter le derrière, car j'ai l'impression que tu les as assez vue ceux la.
    Tu m'as pris mon porte monnaie... seulement il y a quelque chose dedans qui n'aura pas de valeur pour toi... mais pour moi beaucoup.

Est tu disposer a me le remettre, ou va tu faire non plus le sauvage, mais le sans cœur en partant avec ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Ven 2 Jan - 1:20

*Nonsense s'accroupit le sourire aux lèvres, et use d'un petit tour de passe passe comme il aime à le faire en général devant les enfants, faisant apparaître une petite clef dans l'une de ses mains.*

Tu sais qu't'as du bol? y'a quelques moi j'avais pu d'coeur. Et celui que j'ai dans la poitrine ne m'appartient même pas... alors j'le sens pas vraiment. T'as éveillé ma curiosité. Dis en moi plus!
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 2 Jan - 1:38

*La il réussi a clouer le bec a Hurle. Il reste la un moment... jamais personne ne lui avait demandé ce qu'était cette clés. En temps normal, il portait la chose autour du coup, mais la petite chaine s'étant cassé, il l'avait mi bien au chaud dans son porte monnaie... car jamais il n'aurait pu imaginer que l'on lui vole.
    D'un seule coup il devient comme timide et lui sort a voix lointaine, en posant sans s'en rendre compte, sa main sur le torse coté cœur.*

Moi aussi... je n'ai plus mon vrai cœur... a vrai dire je n'en ai pas du tout. Cetteuuuh... cette... Hum... cette clef ouvre un coffre voila...

*La chose est beaucoup trop personnel, et il n'a pas envie que le voleur se moque de lui, car la il ne s'adresse plus a "hurle, l'expert en poisons de toute sorte", mais a "Hubert, l'enfant qui ne comprend toujours pas ce qui est est arrivé". Il ne dit rien de plus, croisant les bras pour que cette situation embarrassante ne dure pas.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Ven 2 Jan - 1:50

Peuh un coffre? ça veut tout et rien dire ça...

*Il haussa des épaules.*

Mais si t'y tient c'est qu'il y a un fabuleux trésor là dedans. La question est... est ce un vrai trésor, ou un simple objet important pour toi?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 2 Jan - 4:46

*Hurle s'empresse de dire.*

C'est... c'est juste un bout de papier !!! aucune valeur marchande !!! et j'y tiens plus que ma propre vie, alors rend moi cette clef ! j'te laisse garder l'argent c'est déjà ça ! avec ce que je sais faire j'aurais pu tout récupérer et même plus !!!

*On voit qu'il panique, il en a presque de grosses gouttes de sueur qui perlent sur son front. Il ne bouge pas d'un poil, le corps tendu, sachant dans quel poche chercher un poison si cela est nécessaire.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Ven 2 Jan - 4:51

T'as l'air d'y tenir c'est bien vrai... Moi je veux savoir autre chose... Pourquoi... tu me laisse l'argent?

*Il lui balance la clef à la va vite tout en parlant...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 2 Jan - 5:18

*Il récupère bien vite la clef et hausse les épaules.*

Bin parce que t'a pas pioché la ou y'avait le plus d'argent hehe^^... et tu dois en avoir plus besoin que moi si tu en arrive a ce genre d'extrémité. A moins que ça te plaise ? j'penses pas... l'adrénaline un peu, mais ce faire traquer n'a rien d'amusant !!!

*Beaucoup de ses poches sont remplis de pognon... et la ou y'en a le plus est sans doute le moins accessible pour un voleur, comme les chaussettes par exemple.*

Tu vas en faire quoi alors ?
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Ven 2 Jan - 5:22

*Nonsense est surpris par la soudaine répartie de la cible, mais décide de la jouer franc jeu. Après tout, il n'a rien à perdre.*

Je vais encore prendre jusqu'à pouvoir payer un vieux hangar pour loger mes machines. L'ancien, on me l'a volé, ou plutôt pris avec la majorité de mes machines, tout en prenant mon identité pour commettre un meurtre...
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 2 Jan - 5:58

*Hurle se met a sourire... oui s'était bien lui, le gars de l'affiche !!! Il descend de sa chaise et se rapproche un peu.*

Alors comme ça on t'a tout volé ? encore prendre !!! Un meurtre... quand même... il ne faut pas arriver a ce genre d'extrémité !!! Tu m'amuse beaucoup ! Si j'avais encore la petite fortune dont je devais hérité, je t'aurais aidé peut être... parce que toi aussi t'a perdu ton cœur. Tu as du vraiment avoir mal...

*Le mal dont parle Hurle n'est pas physique. Lui ne souffrait du moins pas physiquement, c'est son cœur moral qui reste douloureux. Parfois même il le ressent sous ses cotes alors que ce n'est qu'un organe fantôme. Son visage devient presque bleu de tristesse. Il fait une retranscription sur cette pie voleuse qu'est Nonsense... comme s'il était son reflet.*

Mais moi aussi on m'a volé tout les jouets...
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Ven 2 Jan - 19:35

*Nonsense reste de marbre, même si la phrase d'Hurle ayant rapport avec le meurtre lui arrache un étrange grognement plus rauque que ce que sa stature devrait lui permettre d'avoir.*

J'suis voleur, pas tueur. Les mecs que je vole en ont moins besoin que moi. J'vois pas pourquoi j'aurais pas l'droit d'avoir une vie alors qu'je bosse comme tout le monde!!!

*Il ne relève pas le mot jouet, volontairement, et tourne le visage vers la sortie, écoutant s'il n'y a pas de patrouilles dans le coin.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Sam 3 Jan - 4:00

*Il se réveille d'un seul coup de son espèce de torpeur négative et se met a sourire de bon cœur.*

Eh mais qui t'a dit que tu étais un tueur ?! Je rigolais... et attend !!!

*Il lui tend la mains et se présente.*

Moi c'est Hubert. C'est quoi déjà ton nom ? ou ton pseudo si t'a peur que j'te livre a la police... ! hehe^^ !

*Il est rare qu'Hurle donne son vrai prénom. En même temps, sans le nom de famille, ça ne l'aidera pas beaucoup a comprendre qui il est.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Sam 3 Jan - 13:10

*Le jeune homme se rassoit sur sa caisse, sa libellule se pose sur son épaule, comme d'habitude en équilibre instable.*

Nonsense.

Pour ce qui est d'l'envoi chez les flics, tout le monde semble me connaître, je laisse tomber les fausses identités pour le moment...

*S'il semble s'être calmé, il ne prend pas la main d'Hurle.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Sam 3 Jan - 19:53

*Hurle s'assoit aussi pas loin, prennent tout de même un peu de distance pour ne pas lui faire "peur".*

Oh bah t'es juste une vedette placardé sur plein d'affiche, avec pour titre "wanted". Hehe^^... par contre moi non plus ça ne me plairais pas du tout. Heureusement jusqu'ici mes petites affaires ne se sont pas révélé au yeux de ses "faiseur d'ordre" ! Tu bosse dans quoi au faite ?

*Il prend ses aises, oubliant la dragonne et sa proposition, pour ce concentrer sur le p'tit voleur de rue.*
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Dim 4 Jan - 2:42

J'suis mécanicien... enfin j'étais...

*Il continue à regarder le bout de la rue, visiblement stressé.*

T'fais quoi toi?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Dim 4 Jan - 2:50

A oui un méca ?... bin moi chu dans le liquide plutot que le solide, quoi que, ça dépent en faite... bref j'suis un alchimiste illusionniste.

*Il regarde vite fait un espèce de petit enguin et lui rajoute.*

Zennnn t'inquiète pas y'a personne jusqu'à un périmètre de 10m ! Mais au faite, pourquoi tu m'as volé moi ? j'fais si riche que ça ?!!
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Dim 4 Jan - 3:06

*Le woold nota mentalement l'info d'Hubert et acquiesça mais ne répondit pas à sa question.*

Vous voulez quoi exactement? j'peux pas vous aider moi j'suis pas là pour ça.

*Il descendit de sa caisse, et s'y dirigea vers sa fameuse sortie, bien décidé à s'en aller. Ce personnage l'inquiétait, il tentait de le mettre en confiance...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Lun 5 Jan - 19:49

*Il regarde ses fringues a lui étonné : il ne portait pas d'or, pas de bijou... mais peut être que la couleur de ses fringues a attiré le p'tit voleur. Il se redresse donc et s'étire en baillant.*

Tu t'en vas ? moi je crois au destin... et je penses que si tu m'as barré le chemin pendant que je fessais ma proposition de travail a cette dragonne, c'est que ce que j'avais a lui proposé a elle t'est en faite destiné !
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Mer 7 Jan - 2:53

Vous lui proposez quelque chose et vous lui posez un lapin? pas très réglo... et moi j'ai déjà un travail...
    Où alors on voit ça mais avec elle...

#Besoin d'fric#
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mer 7 Jan - 4:06

*Voyant que le gamin ne dit pas non, c'est presque un oui pour lui. Alors il sourit discrètement et commence a rejoindre l'autre groupe, les mains derrière le dos.*

A ta guise jeune homme ! on va la jouer honnête et parler a la dragonne pour voir ce qu'elle en pense. Mais je n'en pensais pas moins ce que je t'ai dis.
    Nonsense Haunt
    Nonsense Haunt
    Citoyen

Message par Nonsense Haunt Jeu 8 Jan - 3:09

*Le jeune humain acquiesça et envoya un signe à sa libellule mécanique. Celle ci toujours sur son épaule répondit par un de ses tit tit habituels puis se renvola, se plaçant en arrière du petit groupe, par sécurité. L'humain se dirigea vers la sortie de la rue, les mains dans les poches, tous ces sens en alerte, ce type ne lui inspirait vraiment aucune confiance, mais au moins avec la jeune femme, au milieu de la foule, il risquerait peut être moins de choses que seul dans une rue si étroite.*

[hj : on y retourne :p]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:32