La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] Empty Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Jan - 0:26

*C'est sous la forme d'un centaure complètement noir que la chimère avait galopé jusqu'à la maison d'Arfel espérant y trouver Elevân. Il s'inquiétait de son absence et voulait profiter d'un moment à part pour lui parler de quelque chose d'important pour lui. Il avait peur que cette révélation soit trop hâtive, mais cette chose lui tenait vraiment à cœur. Il n'était plus en très bons termes avec lui et le voyait fort différement du maître qu'il avait connu sur Avelis, mais peu importait pour l'heure.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Message par Elevan Aldian Jeu 15 Jan - 3:12

*Elevân était bien chez Arfel, le chat sous le bras, et de l'autre les plantes favorites de sa fille. Il avait bien fait attention a ne pas se faire repérer, et question de ça il est plutôt fiable. Il voit par une fenêtre que la chimère n'est pas loin... Il sort d'un seul coup, regarde a droite, a gauche et se dirige vers Maïtaga.*

Bonjours... Arfel t'a demandé de venir récupérer quelques affaire a elle ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Jan - 3:53

Ah bonjour Elevân! enfin... euh non j'aimerai vous parler, et comme... euh comme j'ai peur que vous ne reveniez pas, eh bien... bah... je viens ici si ça vous dérange pas.

*Il baisse la tête, et tourne le visage, il est plus haut qu'Elevân sous cette forme, pourtant il se considère comme bien en dessous de lui à ce moment.*

Je pense qu'il faudrait rentrer non? AU cas ou...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 15 Jan - 4:22

Oui je penses aussi... allé viens.

*Le chat fait vraiment la tête, et c'est avec joie qu'il gambade dans la maison une foi qu'il fut lâché. Les pots de plantes posé, il se tourne vers la chimère. Son ton est sympathique et a la foi neutre.*

Me parler ? J'aurais tout imaginé sauf ça. Oui tu n'as pas tord, si j'étais revenue, je serais passé rapidement pour leur dire de réfléchir encore une foi a leur situation une foi de plus... et les prévenir, ou Jujoss et moi allons vivre quelques temps. Que veux tu me dire alors ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Jan - 4:36

*La chimère rentre et reprend sa forme d'enfant, puis va se poser dans le canapé, en tailleur, jouant avec ses doigts comme s'il ne savait pas quoi en faire.*

Ouais bah ils font que ça réfléchir réfléchir. ça l'obsède mon roi, il est plus que conscient de la situation vous savez? Mais là il est coincé entre ses idéos et les vôtres. Ses croyances et les vôtres. Parfois elles se complètent et parfois elle sont différentes, et c'est bien souvent au détriment de sa vision des choses...
    J'me rappelle d'une fois ou Arfel lui a expliqué comment la nécromancie était vue par votre peuple et comment selon vos croyances les elfes noirs avaient récupéré et utilisaient cette magie. ça l'a retourné pendant plusieurs jours... Enfin au moins comme ça il a compris au moins!

Mais... j'suis pas venu là pour ça ... en fait euh... j'ai besoin de... enfin le prenez pas mal et les sciences noires n'ont absolument rien à voir là dedans, j'aimerai vous poser des questions... un test en somme... vous... vous accepteriez? S'il vous plaît... vous êtes le gardien de votre fille, moi je suis le gardien de mon roi et j'ai besoin de savoir des choses. Et c'est aussi quelque part un peu pour protéger tout le monde à vrai dire. Je suis une chimère un peu imbécile qui se dit naïvement être l'enfant d'une famille parfois... C'est mauvais. Alors je reprends mon rôle
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 15 Jan - 4:54

*Elevân écarquille les yeux... il aurait pu lire dans ses pensées pour en savoir plus, mais la chimère l'amuse, et il jouera avec ses règles du jeu puisqu'il le lui demande. Il se pose a son tour sur un siège, se demandant ce qui va bien pouvoir lui tomber sur le visage, tout en souriant un peu.*

Ce n'est pas une mauvaise chose la réflexion. Mieux vaut ça, qu'a une totale ignorance. Des questions... je vais voir si j'peux te répondre Maïtaga... mais la façon dont tu aborde la chose ne me met pas vraiment en confiance. Mais soit, la curiosité doit y être pour beaucoup, tu peux me les poser.

*"Chimère imbécile"... c'est qui qu'il penses être imbécile en disant cela ? Jusque la, l'enfant chimère a su montrer qu'il était un parfais... manipulateur ? ou du moins il sait mieux empaqueter les choses que sont maitre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Jan - 4:58

J'ai deux questions d'abord qui viennent l'une après l'autre. Moi aussi je peux savoir si vous me mentez ou pas. Et je n'ai pas besoin de lire l'esprit pour ça il existe d'autres languages que peu de personnes connaissent. Alors essayez d'être le plus juste possible.

La première, que pensez vous de mon roi? exactement!
    Et la seconde, en découle... que suis je selon vous?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Jeu 15 Jan - 5:29

*Elevân reprend son calme : rire pourrait être extrêmement mal pris. Ce qu'il pensait de son maitre ? a vrai dire beaucoup de choses. Il décide de répondre assez rapidement a sa réponse, sans trop réfléchir a ce qu'il allait dire ou comment il allait formuler... il veut être honnête et sans détour.*

Je crois que je ne t'apprendrais pas grand chose Maïtaga. J'ai d'abord tenté de voir Rödschrek comme une personne qui pouvait s'améliorer. J'ai essayer comme ma fille l'a fait, de l'aider a voir autrement, et encore aujourd'hui comme pour toi, je lui explique des choses qui me paraissant sensé et vitale. Seulement, il lui faut encore beaucoup de chemin avant de comprendre pleinement ce que je dis. Je pensais que vue sa facilité de réflexion, il comprendrait vite... mais je me suis trompé.
    Je l'admet, il a fait de nombreux efforts, mais je le trouve toujours aussi inconsidérée de faire courir de tel risque a ma fille ! Il ne s'ai pas détourné de son passé, il y entre volontiers comme dans des sables mouvant, et Arfel tente de le soutenir, lui éviter de couler... mais jusqu'à quand ? Je penses et cela est presque mathématique, qu'au final tout finira mal pour eux deux.

Je respect le choix de ma fille, et je vois bien ô combien elle l'aime. Elle l'a choisit lui, mais qu'est ce qui ne me dis que demain il ne la laissera pas encore de coté, pour fuir ? Il se fuit lui même et n'arrive pas a regarder les choses en face, il n'a pas murit sur certaines choses sans doute a cause de son vécu. Il ressemble a Arfel sur ce point, et ça ne résous pas les difficulté ! A mes yeux ce sont des enfants aux oreilles bouché, qui tôt ou tard vont encore se détruire un peu. Et s'ils veulent construire quelque chose de leur vie commune, ça commence difficilement. Je ne met pas que ton roi en cause dans cette histoire, Arfel est bien aussi aveugle... mais je sais pas, elle est sur son petit nuage et ne se rend pas compte de ce qui se passe.

*Il faut une petite pause en soufflant, puis reprend a la deuxième question.*

Quand a toi, je sais ce que tu es exactement. Je pourrais facilement tu juger de monstre, ou bien encore d'être contre nature. Mais la providence a fait que tu sois différents des autres de ton rangs. Tu es sous le seau des gardiens. Mais tu me semble a bout, épuisé par ton rôle. Tu es venu pour savoir des choses que tu sais au fond de toi... alors... qu'est ce qui se passe ? dis moi...

*Sa voix est plus attentive, presque autant qu'un grand père parlant a son petit fils.*

Tu as des doutes sur moi ? je ne me trompe ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Jan - 6:09

*sa voix se fit soudain incertaine, tremblotante, oui la chimère fatiguait.*

Des doutes, certainement mais cela vient de mon caractère de fond. Après tout je suis aussi Rödschrek...
    ou plutôt, je suis ce qu'il aurait voulu être lorsqu'il était enfant.

Je voulais savoir si vous considériez Rödschrek comme ... à la manière dont les vivants le voient, et je voulais savoir si dans un futur proche vous ne finiriez pas par lui faire profondément mal, comme les autres vivants.
    Vous lui avez déjà fait mal cela dit. Mais il tente de se tenir à son apprentissage, et si le vocabulaire lui manque, je crois surtout que s'il ne voit pas ce que vous voulez lui faire comprendre, c'est car il tente désespérément de vous faire comprendre des choses que vous ne voyez pas. Des choses qui pourraient vous blesser peut être aussi, mais qui pourrait j'pense vous faire comprendre d'autres choses sur lui. Pt'être le rediriger? L'aide extérieure en général il ne la prend pas. Pour lui c'est synonyme de baffe à venir.

*Il reprit d'une voix plus neutre et plus assurée*

Mais pour une fois c'est à moi de continuer les question et à vous d'y répondre.
    Dîtes moi franchement maintenant. Vous qui êtes au courant pour le frère de Rödschrek....

*Il s'arrêta, trembla un moment, une peur sourde l'envahit, mais cela ne venait pas du lazare. Il y avait autre chose derrière, il craignait pour sa vie*

Que feriez vous... si... si on ne trouvait pas de solution....?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 16 Jan - 0:45

*Elevân écoute bien la chimère... et le rapport qu'elle lui fait sur "l'état des lieux" est fort navrant : Ainsi donc il restera ainsi. Elevân avait un faible espoir, mais la Maïtaga lui apporte des éléments qui vienne brouiller le tout a cause de la vision qu'a cet ancien roi de "l'aide". Puis il prend un peut plus de temps pour lui répondre.*

Et bien a première vue, si je le croise ou que j'arrive a l'approcher, je remettrais les choses a leur place en brulant la prison qu'est son corps, et quand a son âme, elle retournera a sa place elle aussi. Mais s'il n'y a pas de solution comme tu le dis... que dont je ne crois pas car il y a solution a tout problème... et bien je ne tuerais pas ton maitre comme tu pourrais le penser, pour... je sais pas, couper le lien : je ne tue pas, j'aime juste que les choses soit a leur place pour éviter le chaos. Car après tout, son frère est mort et cela ne peut être changé. A moins que tu ne me cache quelque chose ?

*La solution d'Elevân est dites comme si s'était simple... mais il va surtout au plus cours.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Jan - 0:51

Non...

Alors vous allez brûler son frère...

*La chimère rapprocha ses genoux de son visage, visiblement triste pour le lazare cette fois. Il resta un instant recroquevillé sur lui même comme pour digérer ces paroles.*

Dîtes Elêvan, savez vous quelles est la chose la plus importante après l'âme? avant même la vie d'un être cher?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 16 Jan - 1:17

Tu veux parler de son esprit ? tu penses sans doute que je n'ai pas pris en compte le repos serin de son esprit avant sa disparition ? Tu sais Maïtaga, je ne suis pas nécromancien, et ma réponse a été donné par rapport a une logique simple et droite. Oui je n'ai pas pris en compte cela, et j'entrevois la rage contre les vivant que le lazar peu avoir. Tu penses alors qu'il faudrait lui laisser une chance de s'apaiser avant de l'envoyer aux oubliettes.

Tu sais Maïtaga, la vrai justice ne se fait pas froide et sans cœur. Elle peut être touché par les sentiments puisque nous sommes humains, afin d'être réellement utile. Mais ce ne sera pas mon rôle, je ne suis pas juge et me garderais bien de l'être dans cette histoire épineuse... car je ne le connais pas assez d'un coté, et d'un autre une personne qui le connait de trop ne serait pas objective. Donc j'aurais bien envie de dire que je n'ai envie de rien faire... mais je serais bien égoïste. Je ne discerne pas encore bien mon rôle dans tout ça, le destin me le dira.

*Puis il attend la réponse de l'enfant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Jan - 1:21

non pas l'esprit... il va avec l'âme... Je parlais de la Terre Mère... Nous sommes une partie d'elle et en nous donnant vie elle nous hôte de son corps... Mais le repos éternel est réel lorsqu'un mort peut retourner en elle... Je voulais juste... que... vous ne le fassiez pas disparaître... complètement...

Mais vous avez raison on est différents, alors... on... ne doit pas avoir à ... à faire des réclamations comme ça. ça ne se reproduira plus Elevân... pardonnez moi...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 16 Jan - 1:38

*Elevân s'était gouré en s'avançant trop vite... certes... mais la, ce que dit la le p'tit bout d'elfe noir est encore plus trouble qu'une marre profonde. On peut dire qu'il ne noie pas Elevân dans des explications... ce qui le mène a son tour, poser des questions.*

La différence peut être visible par un manque de communication... Tu me poses des questions sans que je sache de quoi il en retourne réellement, et en plus tu t'excuse... la je ne comprend vraiment rien désolé. Quel est le lien avec la mère nature ? je ne saisi pas tout...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Jan - 1:54

Le lien? ah? euh...
    Eh bien quand on naît la mère nous ôte de son corps, mais pour que nous puissions reposer en paix à notre mort et pouvoir un jour renaître différemment, eh bien on doit retourner en elle...

Mais... c'est différent pour vous je suppose alors je n'ai pas mon mot à dire, et de toute manière, M... euh le grand frère de mon roi n'est pas ... enfin pas vraiment un elfe noir maintenant.

changeons de sujet vous voulez bien? J'ai une dernière question à vous poser...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 16 Jan - 2:08

Ah... oh... je vois... j'avais oublié cette tradition des elfes noirs... Mais je crois comprendre ce que tu veux me dire.

*Il ne dira rien de plus et comprend quel "sacrilège" il pouvait commettre en détruisant le corps de ce frère. C'est une croyance, une sorte de philosophie poétique a son goût, mais respecte l'avis de la chimère. Puis il semble que l'enfant veut lui poser encore une question.*

Je veux bien Maïtaga... je t'écoute.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Jan - 2:20

Ah?... merci...

*Il reprit à peine plus serein :*

si... si mon roi n'était pas lié à Arfel... l'auriez vous laissé avec?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Ven 16 Jan - 2:57

*Les questions ce corses... a vrai dire il a appris a être "tolérant" envers Rödschrek car il est l'élu du cœur de sa dernière fille. Il ne le juge pas foncièrement méchant ou mauvais volontairement, mais l'elfe noir reste un elfe noir : un danger certain pour la jeune femme. Il le respect, mais delà partager ses idéaux... c'est une autre histoire.*

Avec ma petite Arfel ? Tu sais Maïtaga, je ne m'opposerais pas au lien qui les unissent... car il est a présent au delà de la vie elle même. Si ça c'est passé comme tel, c'est que ça devait être ainsi, car rien n'est fait sans logique ni raison... même si l'on peu penser le contraire.
    Mais si cela n'avait pas été, si par je ne sais quel moyen il ne s'était pas lié a elle, je penses que j'aurais continué a m'y opposer, car vois tu : Pour Arfel c'est le premier, on peut le dire, a l'avoir conquise. Certes elle a patienté longtemps pour le trouver mais il reste le premier... et bien souvent nos cœurs nous joue des tours quand on ne connait pas ce genre de sentiments. Et peut être qu'a la longue, ils m'auraient prouvé qu'ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, j'aurais donc laissé couler...

La différence ici est que tout c'est passé plus vite, le lien accélérant la chose... voila.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Jan - 3:05

Je suis d'accord avec vous... on ne peut pas savoir lorsque c'est la première fois... c'est la seconde pour mon roi. La première depuis qu'il est amnésique. Mais la première fois n'a pas duré assez longtemps pour qu'il puisse s'en rendre compte le concept même de l'amitié est nouveau...

Mais... alors... vous... vous auriez été tolérant malgré tout... merci. Je commence à comprendre pourquoi il vous respecte.

*Il sorti de sa poche une montre à gousset. Un objet doré magnifique qu'il ouvrit. Il sembla hésiter... soupira... le referma.*

J'ai peur de ne... ne pas survivre aux pertes d'énergie de mon roi... Alors... j'aurais voulu vous donner quelque chose d'important...

*L'enfant commença à jouer avec le mécanisme, à l'ouvrir à la fermer, il semblait se demander si le choix était bon.*

Parce que faut pas que mon roi trouve ça sur moi, et j'veux pas qu'Arfel voit ça, elle risquerait de prendre le lazare en pitié et ce serait pas une bonne chose. Y'a déjà assez d'une personne pour ça...

*En parlant d'une personne, il parlait de lui même*

Est ce que... vous voulez bien? y'a un peu de magie dedans mais c'est pas de la magie noire. C'est de la magie pure.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Sam 17 Jan - 2:30

*Elevân écarquille un sourcil : ils ne devaient pas avoir la même définition de la magie. Il se penche légèrement, l'objet l'intrigant un peu, puis reprend sa place un air perplexe.*

Tu sais qu'Arfel t'a sans doute aimé toi avant ton maitre ? Il faut que tu le lui dises... c'est navrant a dire mais il lui faut qu'elle mette du temps a le digérer et qu'elle s'y "habitue". Si tu meurs du jour au lendemain, elle ne s'en remettra pas totalement... comme pour ton maitre d'ailleurs. Tu sembles être sur de toi... en est tu certain ?

Et... qu'est ce que tu me présente la ?...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Jan - 4:49

Je suis sûr de rien... Peut être qu'il ne m'arrivera rien, mais... j'ai du mal à tenir, ça me fait peur, je le sens trop... ce vide... Alors je préfère être sûr... avant de... enfin je sais pas...

*Il joua de nouveau avec l'objet, son visage se déforma de tristesse, mais il ravala un sanglot et essuya ses yeux puis souffla pour calmer ce surplus de sentiments vifs.*

Pouh excusez moi...
    Je... j'aimerai vous donner ça car... c'est tout ce qu'il restera de la lignée d'alchimistes Nakaam. Je parle d'avant que tout commence. Cette... cette montre c'est un cadeau de Ma...

Un cadeau de Maïtaga à Rödschrek. Quand il était enfant, Maïtaga chantait souvent une chanson à mon roi. Jetamio une "amie", beaucoup plus tard aussi. Cette chanson était un chant célèbre que Maïtaga avait lui même appris de sa mère. Il disait qu'elle était douce et gentille. Et des fois quand tout allait mal, il racontait des histoires de la belle époque à son frère. Il en rajoutait un peu pour le faire rêver un peu, pour qu'il puisse s'évader un peu. Et dans cette montre il y a le souvenir de la famille Nakaam complète. Maïtaga a eu énormément de mal à fabriquer ce cadeau et y a mis énormément de coeur vous savez? Il l'a fait pour que Rödschrek ne se sente pas complètement seul s'il venait à avoir un accident. Il l'a fait aussi car voir ainsi sa famille heureuse pourrait permettre à Rödschrek de savoir ce qu'était la vie d'un elfe noir, de s'intéresser un peu aux vivants et de se dire que tout pourrait peut être s'arranger un jour.

Mais...

*La voix de la chimère était pleine de nostalgie mais ses yeux brillaient, il souriait un peu. Les souvenirs de cette famille, sa famille en partie étaient tout pour lui. Mais soudain son ton changea.*

Dedans... il y a aussi 2 dates que mon roi s'est juré de ne jamais oublier. Et ces dates il ne faut pas qu'il s'en rappelle.

...

Vous savez, mon roi ne voyait jamais sa mère. Et il espérait la rencontrer un jour et qu'elle le prenne dans ses bras, en lui souriant. C'était son plus grand rêve.

Et un jour sa mère l'a fait. Le jour de la première date. Elle a remercié mon roi... d'avoir tué son frère, et elle a organisé une grande fête en son honneur...

C'est ça qui l'a détruit. Plus encore que l'accident. Vous comprenez pourquoi je ne veux pas qu'il la trouve?
    Mais... ça reste aussi son espoir cette montre, et... c'est grâce à elle qu'il a pu un peu se soulager en regardant le souvenirs. Alors... si... si je disparaissait... quand il aura retrouvé la mémoire j'aimerai que vous lui donniez... S'il vous plaît, y'a que à vous que je peux... demander...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 18 Jan - 0:08

*Elevân se rapproche et se penche a coté de la chimère. Son ton est calme et attentif au réactions de Maïtaga, comme un père attendri.*

Maïtaga, toi qui porte le nom de cet ancien frère qui voulait protéger son frère, je penses que c'est a toi qu'il faille le lui donner. Ce que je peux faire a la rigueur, est de trouver une bonne cachette... seul toi et moi sauront ou elle est, comme ça il ne la trouvera pas par mégarde sur toi. Mais je tiens vraiment a ce que ce soit toi qui lui donne, dans la mesure des possibilités ! Il faudra que tu tiennes ! car c'est ton rôle !!!
    Je veux bien lui donner si ça se passe mal, mais ce ne sera jamais la même chose... tu me comprend ?

*Il passe une main sur l'épaule de l'enfant pour le consoler un peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Jan - 0:25

Oui... moi aussi j'aimerais bien tenir...

*Il ravala un sanglot, et s'éloigna un peu, le contact de la main d'Elevân l'empêchait de se calmer. Il ouvrit de nouveau la montre, la referma, l'embrassa, signe d'amour envers des personnes chères, puis la tendit à Elevân. L'or la faisait briller, et un impressionnant travail de gravure y avait été fait. Un emblème en particulier apparaissait au dessus du reste. Le signe de la Lune.*

Alors trouvez lui une bonne cachette, et faites en sorte que le temps ne la fasse pas dépérir. Au pire... si je meurs, je sais que la lune me guidera jusqu'à la Terre mère, même si je suis une chimère... Mais mon roi ... je lui donnerai si j'arrive à... à rester.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 18 Jan - 2:05

Ne t'inquiète pas, elle sera hors du temps et de l'usure.

*Il regarde attentivement la gravure et lui demande a quoi cela correspond, imaginant sans doute que c'est l'emblème de sa famille.*

Oui... je l'espère, car c'est très important. Mais dit moi, cette lune n'est pas la par hasard j'imagine ?

*Le chat quand a lui saute a coté d'eux et regarde l'objet rapidement avant de miauler sa faim.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Jan - 2:22

Par hasard? C'est à dire? C'est une de nos déesses... Elle est importante pour nous, elle nous fait vivre!?

Ah... vous ne conaissez pas? Je sais que notre Mère est l'équivalent de ce que vous appelez Al... Mais... je ne savais pas que les elfes noirs et les elfes blancs était si différents.

La lune est la déesse des foyers. Elle est l'opposée du phoenix, le soleil, dieu de la Vie, et de la Mort. La lune est le calme de la nuit, et le Phoenix le tumulte de la journée.

...

Et les deux sont les enfants de la Mère, et doivent en toute cause lui obéir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:39