La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 3 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Message par Rodschrek Nakaam Dim 25 Jan - 4:01

Oui peut être...
    J'suis fatigué...

*La chimère s'immobilise et se rattrape à Elevân pour ne pas tomber; ce n'est pas directement lié au drain de Rödschrek, il arrive simplement au cours de sa propre énergie.*

Vous ... pouvez m'aider, j'ai du mal là...

*Il ne s'explique pas plus. Il ne perd pas conscience mais Elevân peut sentir sa forte fatigue s'emparer de lui.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 3 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

Message par Elevan Aldian Dim 25 Jan - 4:22

*Elevân se retrouve avec dans les mains des pots de fleurs, sur les épaules le Patache, et sur le coté un Maïtaga qui flanche ! La on peut dire qu'il est un peut mal.*

Eum... moui... j'vais essayer... ça t'arrive souvent ?!

*Il pose a terre sur le bord les pots et le transporte dans ses bras, se disant que les pots attendrons un peu. Le chat en profite pour sauter sur le ventre de la chimère et ronronner.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 26 Jan - 3:04

*La chimère gémit un peu quand Le chat lui saute dessus, mais plus par surprise que par douleur. Il dort à moitié, mais ne perd toujours pas conscience.*

C'est ce qui finira par me tuer... je suis une chimère, et... je ne sais pas fabriquer mon énergie comme un vivant.

*Il lui envoya un léger sourire.*

La Terre mère n'aide pas les chimères... une chimère ça n'a pas de destin, pas de passé, pas de futur, ça ne vit pas...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 26 Jan - 3:43

*Elevân le regarde, et ne dit rien, en le transportant jusqu'à la maison qui a bien changé depuis la dernière foi ! Il le relève un peu de façon attentionné, pour qu'il ai la tête au niveau de son épaule, puis cogne a la porte. La chat quand a lui revient sur les épaules d'Elevân et regarde le panorama autour qu'il ne connait pas.*

Topic finish suite ---> https://ekoi.probb.fr/foret-de-brume-f16/retour-chez-soit-accompagne-t123-45.htm#2076
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Dim 15 Fév - 13:41

pensez à éditer le titre en mettant [fini] afin de faciliter la modération merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:00