par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 4:04
Mais?...
*Voyant son sourire la chimère n'insiste pas.*
Il a été élevé, comme... euh... comme un chien... un chien de guerre. Mais mon roi savait qu'il ne voulait pas faire ça, alors il a essayé de voir ce que faisaient les autres. Les gens dont lui parlait son frère. Et il a commencé à se rendre compte surtout qu'ils n'étaient pas coincés par l'éducation, les statuts et les devoirs, les Autres, les Vivants. Il les a d'abord trouvé stupides. Mais avec le temps il a eu envie de voir... plus souvent. Alors il regardait de loin. Et des fois il les recopiait pour m'amuser, eh,eh.
Quand à son avenir, il n'avait qu'une chose à penser. Tout arrêter pendant la guerre. Seulement ça. Arrêter tout ce qu'il avait vécu pour être enfin tranquille. Et après, ici sur Ekoï, sans ce fardeau, il a commencé à changer. Il avait un nouvel objectif, survivre, c'est tout. Il pense à certaines choses mais je ne sais pas si on peut appeler ça avenir, c'est trop flou. Ou trop proche plutôt. Il sait qu'il doit réaprendre ce qu'il a appris. Il sait qu'il doit protéger Arfel. Il sait qu'il doit maîtriser sa lance, car il est le seul à pouvoir la calmer. Et c'est tout. Si il veut rester avec Arfel... ça je le sais, mais il ne le dira pas.
Mais moi j'ai vu ses dessins à mon roi!
En fait s'il veut tout réaprendre, c'est par peur de la perdre, mais aussi parce qu'il a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir. Vous savez, regarder les vivants pour lui c'était de la curiosité et de l'envie, mais le vrai choc il l'a eu pendant le comas d'Arfel. Il s'est retrouvé bloqué dans sa tête, incapable d'en sortir, suite à un choc qui l'avait miné phisiquement et moralement...
#Ma mort... et... ses blessures...#
Il voyait les cauchemards d'Arfel, mais ce qui lui a fait le plus mal... c'était les souvenirs heureux d'Arfel. Il s'est rendu compte, il s'est prit en pleine face tous ses rêves, tout ce qu'il n'avait jamais eu, même pas espéré était en face de lui.
Et maintenant, je crois que quelque part c'est aussi parce qu'il a vu ces choses qu'il vous fait un peu confiance...
Enfin qu'il essaie, mais il a peur de vous ah, ah!
Vous faîtes peur à mon roi, z'êtes doué!