La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 18 Jan - 4:30

    *Oui Elevân connaissait pas mal de choses sur ce peuple frère, mais ça fessait bien longtemps qu'on lui avait rappelé ses choses, alors tout reviens doucement. Bien sur lui aussi croyait au astre et leur coté bénéfiques sur les saisons, le temps... mais ne les considérait pas comme des dieux, les respectant autant que n'importe quel autre création dérivé de l'Al. A être chacun de leur coté, les deux cultures elfiques se sont bien modifier pour donner a chacune un caractère différents.*

    Est ce que tu as d'autres question petite chimère ? ils savant que tu es ici ?

    *Elevân n'ose pas demander "qu'est ce qui se passe la bas ?" et rajouter "tu pourra leur dire de ne pas faire de bêtises ?"... il en rirait presque, mais ce pourrait être mal prix par la petite chimère.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 18 Jan - 4:48

    Nan... ils savent pas... juste que je suis partis...

    *La chimère voulait demander où allait aller Elevân le temps que les temps se calment avec sa chère Jujoss, mais il n'osa pas, voyant là une occasion pour Elevân en donnant toutes ces infos à la chimère de ne pas retourner parler à Rödschrek et Arfel.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 18 Jan - 19:14

    *Elevân se releva doucement tout en regardant la chimère, présentent qu'il y avait encore des questions, mais qu'il ne voulait pas forcement les sortir. Il s'épousette un peu ses vêtements et lui dit.*

    Quand j'aurais trouvé une bonne cachette, je t'en informerais. En attendant, comme je ne cautionne pas vraiment l'idée de ma fille de rester chez ton maitre, je ne viendrais pas lui apporter ses affaires... je vais juste m'occuper de ses plantes les moins robustes et de son chat. Elle aura tout le loisir d'aller faire des courses dans d'autre villes. Elle doit encore avoir sur elle la petite bourse pour y mettre son or, et la connaissant, elle ne voudra pas être une charge pour ton maitre.
    Quand a moi, je vais a l'hôtel avec Jujoss, nous ne savons pas bien ou encore, nous vous en informeront au plus tôt par téléphone.

    *On voit manifestement qu'Elevân répond a la question de la chimère, mais il n'avait pas lu ses pensées... de toute façon il allait aborder le sujet. Non, il ne va pas se déplacer pour encore allé secourir sa chère fille ! Pourtant au même moment, c'est une Arfel rouge qui sort de chez Rödschrek, et il aurait bien été utile pour déloger la scouateuse.*

    Ils doivent s'inquiéter pour toi... tu devrais ne pas trop tarder...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Jan - 4:44

    L'enfant baissa les oreilles.
    Vous ne venez pas alors... Ils seront déçus que vous n'alliez pas simplement le dire vous même... Et mon roi aussi voulait vous parler.

    La chimère aussi était particulièrement déçue, mais elle n'en pipa pas mot. Maïtaga se releva, récupéra les cristaux sur la commode, cela pourrait toujours servir.

    Faites attention à vous.

    Le ton de la dernière phrase était sec cette fois. En effet, la chimère était plus que déçue encore une fois, et se demandait où Elevân allait mettre la montre. L'objet lui manquait déjà à vrai dire. Il dit au revoir à Patache au passage et se dirigea vers la porte de sortie bien rapidement.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 19 Jan - 17:40

    Elevân prend un air étrangement étonné.

    Quoi ? Il veut encore me parler ? Et bien ! il devient bavard a ce que je vois... a ce rythme la, il va devenir une vrai pipelette !


    Il reprend le chat, qui se met sur son épaule comme le perroquet d'un pirate, embarque sous le bras quelques plantes et commence a suivre la chimère. Toujours avec un léger sourire ironique.

    Bien, je te suit... sinon je vais les décevoir, comme tu dis ! Mais je ne pourrais pas rester longtemps, car mon absence a l'hôpital ne doit pas être une habitude. Et tu sais au moins sur quoi il veut me parler ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 21 Jan - 4:22

    La chimère bluffait pas mal.Pas sur sa déception mais sur le côté bavard de son roi. A vrai dire celui ci hésitait à poser des question à Elevân, mais de là à lui en parler il y avait un fleuve.
    Il écarquille les yeux et se retourne vers l'elfe, puis fini par lui sourire, un sourire enfin chaleureux et confiant cela faisait bien longtemps.


    EN route alors...
    Dîtes Elevân... à votre avis, pourquoi les elfes et les elfes noirs sont si différents? Je veux dire, on devrait être pareils non? On a les mêmes oreilles, les mêmes yeux, les mêmes mains, les mêmes envies... Alors pourquoi?

    Il y avait d'autres pensées derrière ces questions. Une pensée ou plutôt une question similaire à celle qu'avait posée Rödschrek lors de leur dernière rencontre : que faut'il faire?
    Aussi débrouillards qu'ils l'étaient, chimère et jeune ex-roi avaient le même problème : ils avaient toujours suivi un axe, celui de l'obligation, et n'arrivaient pas à prendre par eux même leurs décisions.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Jan - 1:42

    *Il est certain, Elevân n'avait pas l'intention de se déplacer pour rien, alors si la chimère lui avait mentie, il harcèlerait sans doute de questions Rödschrek rien que pour mettre mal alaise la chimère. Il remarque bien vite que la chimère a son petit caractère dominateur : quand on lui fait ses bonnes grâces, il est contant, mais quand on lui dit quelque chose qui ne va pas dans le sens du poil, il s'irrite et croit que le monde va s'écrouler... en sommes, il ne distingue pas ce qu'est la correction ou le conseil, le prennent plus comme un obstacle.

    Puis il lui pose une question... une question simple et a la foi difficile a répondre. Tout en marchant a coté de lui, il lui dit.*


    Tu sais Maïtaga, certaines personne d'une même familles ne s'entendent pas forcement bien. Tu n'as pas connu ça, mais parfois les pires ennemies sont du même sangs que le notre, comme les meilleurs amis, les extrêmes opposé : Ma fille et ton p... ton maitre en son l'exemple même. Ce que je veux dire pour un peuple, c'est un peu la même chose : il y a eux un temps ou des dissensions sont apparurent entre nous, certain optant pour la vie immortel sur Gaia, et d'autre voulant contrôler ce pouvoir en lui même après le choc d'une guerre, dont personne ne doit prononcer le nom. Ne pouvant vivre sous le même toit, chacun a pris sont chemin... les elfes noir le grand nord et les grottes, les elfes blanc le sud et la chaleur. C'est ainsi, au fil de nombreuses générations que nos apparences ses sont modifiers... et notre culture également.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Jan - 1:57

    Les elfes noirs ne veulent certainement pas contrôler les éléments. Ils empruntent les pouvoirs de la mère. Si celle ci ne veut pas les leur prêter, alors jamais ils ne s'opposeront à son choix.
    Et chaque emprunt est remboursé


    *Il soupira.*

    eh,eh la chaleur... je me rappelle d'une fois... à Hyenneful... il avait fait chaud, et mon roi ne supportait pas la chaleur. Il tournait au ralenti, somnolait tout le temps ah,ah. Il passait son temps à boire aussi. Je ne sentais pas le chaud et le froid à cette époque. Mais j'en concluais que c'était difficile à supporter.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Jan - 2:24

    *Il avait presque envie de lui demander quelle est le prix de la transaction contre ses pouvoirs normalement donné aux êtres divin, a par sa propre vie. C'est pour cela que la plupart des elfes blanc s'en éloignent, aillant trop a cœur leur vie sur terre et laissant l'air au ciel et la terre a la terre. Puis il évoque son passé, et la chaleur difficilement supportable par le grand bleu. Mais un autre élément l'interpelle.*

    Tu ne sentais pas les températures ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 22 Jan - 2:30

    *La chimère observa Elevân étonné. Pour lui c'était logique.*

    Bah nan, j'suis une chimère pas un vivant... enfin pas vraiment un vivant... mais je la sens maintenant, et moi j'aime pas le froid, je sais pas comment fait mon roi...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 22 Jan - 3:48

    *Elevân se trouve devant un mystère... oui les chimère ne sont pas vivante, mais alors pourquoi il peut a présent ressentir le froid par exemple ?!*

    Et tu veux que je trouve ça logique sans plus d'explications ? comment ça se fait ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 1:38

    Bah...

    *L'enfant s'arrêta net, perplexe.*

    C'est vrai que maintenant que vous me le dite...

    Je sais pas... Je sais pas ?!
    Une, une chimère ça sent pas la chaleur c'est tout, mais ici on doit pas être sur Avelis, on est ailleurs c'est tout... alors ça doit pas marcher pareil hein?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Jan - 2:16

    *Elevân le regarde de façon toute aussi perplexe : un enfant qui n'avait auparavant pratiquement aucune notion de chaud ou froid, sait a présent ce que c'est vue qu'il éprouve les différences a présent. A par le passage entre Avelis et Ekoï, Elevân n'a pas d'explication concrète la dessus. Puis reprend sa marche les mains derrière le dos, réfléchissant. Puis se stoppe a son tour, un léger sourire au visage.*

    Je peux te poser une question moi aussi ?


    Dernière édition par Elevân Aldian le Ven 23 Jan - 14:26, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 2:20

    *Maïtaga est de plus en plus étonné, mais il ne répond rien hormis un oui, animé tout à coup par une réelle et farouche curiosité.*

    Allez y, autant profiter du voyage, ça fait longtemps qu'on a pas parlé sans se faire la guerre, alors ça m'fait plaisir...

    #Même si j'ai un peu peur d'la question...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Jan - 2:27

    *Elevân se met a sourire de plus belle... le genre de sourire qu'il a souvent, démontrant que sous son air super sérieux, il ne se prend vraiment pas au sérieux. Il reprend sa marche, fixant devant lui, fessant durer le moment comme une interminable torture... puis enfin il la sort sa fichu question.*

    Bien... on me demande souvent ce que j'en penses, pourquoi je m'y oppose, pourquoi j'ai du mal a l'accepter et que j'ai cette manie protectrice envers ma fille qui a 225ans... Mais, je suis curieux de savoir ce que TOI tu en penses, ce que tu ressent au travers de cette relation. Parce qu'après tout, j'imagine que tu te retrouve souvent entre eux deux... non ? Je veux que ce soit la chimère qui parle, pas le double de Rödschrek.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 2:39

    *Cette fois ci la chimère est carrément sciée. A vrai dire il n'a pas l'habitude d'entendre les gens lui parler de lui, et c'est un sourire réellement heureux qui apparaît sur son visage, comme si la question en elle même était une sorte de délivrance. Bien sûr son roi lui a déjà demandé ce qu'il ressentait tout comme Arfel commençait à le faire parfois. Mais ce n'était pas pareil venant d'Elevân. Il reprend ensuite son calme et dit :*

    Je suis heureux. Je suis vraiment heureux que mon maître ai enfin quelque chose, quelque chose qui lui donne le droit d'avoir sa place quelque part. Et quelque part la mienne aussi. J'ai un peu peur de perdre mon rôle de gardien car Arfel se débrouille mieux que moi, j'étais jaloux au début, mais au final...
    Je suis content de voir le sourire de mon roi! et Arfel est douce et gentille, je ne pensais pas que c'était possible. Il ne se comprennent pas des fois, c'est leur problème, et d'autres fois, à l'inverse ils font les choses sans se concerter. Mon roi me disait souvent qu'il y avait un language en dehors de la parole. Je commence à le comprendre maintenant.

    Je sais que c'est dangereux pour Arfel, mais je sais que mon roi fait tout, absolument tout pour éviter les problèmes. Il en a changé ses habitudes, appris à porter le masque de l'oubli pour qu'aucun esprit ne vienne l'agresser. Et puis il a appris plein de trucs. A faire la cuisine surtoit, là il est marrant, il se débrouillait bien sur Avelis, mais il a du mal à utiliser les machines d'Ekoï.

    Et lui et moi on est d'accord sur une chose aussi. On adore Patache! et Arfel surtout. tous les deux en fait, moi aussi je l'aime beaucoup... elle m'a aidé moi aussi quand j'allais mal... J'ai peur de perdre tout ça moi aussi. Et puis c'est la seule à avoir réussi à nous faire pleurer de rire tous les deux!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Jan - 3:20

    *Elevân tourne la tête vers l'enfant, et est assez étonné d'entendre tout ça : Rödschrek n'est pas un grand bavard, et même s'il aurait pu lire similaire pensée, il ne l'a pas fait. Il semblerait qu'il est réussi tout de même a apprendre des choses a la petite rebelle qu'était Arfel, dans son enfance. Il enchaine.*

    Ton statu va sans doute changer un peu... car après tout, la venu d'une nouvelle personne modifie toujours nos habitudes. A oui douce ? ça lui arrive oui... mais elle peut être aussi très brutale, elle a beaucoup de mal encore aujourd'hui a contrôler sa force. Hum...

    *Patache sur son épaule s'est reconnu et passe sur l'autre épaule pour regarder Maïtaga de haut : l'animal ne sait pas trop quoi penser de cet humain, pas vraiment humain qui se transforme en chat, pas vraiment chat. Il passe sa patte au dessus de la tête de l'enfant pour jouer avec l'une de ses mèches rebelle et manque de tomber.*

    He Oh ! Patache tien toi tranquille !!! Bon, le principal est qu'ils ne se déchirent pas en petits morceaux. Il faudrait que j'ai plus de discussion avec l'elfe noir, je ne sais pas pourquoi... mais je sens qu'il va faire des bêtises...

    *Le dernier mot étant dis de façon aussi neutre que dire "faire des petits fours" ou encore "faire du tricot".*

    Il a vraiment vécu loin de tout vivant, et n'a même pas été curieux de ce qui se fessait.


    Dernière édition par Elevân Aldian le Ven 23 Jan - 3:30, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 3:27

    Si il a été voir! mais de loin... quand on est né dans les terres de mon roi, c'est pas conseillé de se balader. Et à Aztark, vous imaginez si le roi venait vous demander comment cuisiner un petit quelque chose ou à quoi sert la danse? Je pense que son peuple l'aurait prit pour un fou et de toute manière il n'avait personne à qui demander...

    *Il repensa quelques secondes à Kaïa. Non il n'avait plus de nouvelles, elle était ici aussi mais semblait s'être éclipsée... le dégoût de voir qu'il l'avait oubliée peut être?*


    Dîtes... vous entendez quoi par... mon statut va changer?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Ven 23 Jan - 3:39

    *Encore un sourire, plus franc cette foi.*

    Ahah... je ne vais pas tout te dire, ce ne serait pas marrent. Non je vais plutôt te laisser découvrir par toi même.

    *Puis revenant a l'éducation de Rödschrek...*

    Il n'a été élevé que comme une machine de guerre alors ? C'est bien navrant. Ca a du lui faire une sorte de choc de voir comment vivent les gens autre par. Il ne devait pas souvent penser a son avenir alors. Sauf peut être pour toi...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 4:04

    Mais?...

    *Voyant son sourire la chimère n'insiste pas.*

    Il a été élevé, comme... euh... comme un chien... un chien de guerre. Mais mon roi savait qu'il ne voulait pas faire ça, alors il a essayé de voir ce que faisaient les autres. Les gens dont lui parlait son frère. Et il a commencé à se rendre compte surtout qu'ils n'étaient pas coincés par l'éducation, les statuts et les devoirs, les Autres, les Vivants. Il les a d'abord trouvé stupides. Mais avec le temps il a eu envie de voir... plus souvent. Alors il regardait de loin. Et des fois il les recopiait pour m'amuser, eh,eh.

    Quand à son avenir, il n'avait qu'une chose à penser. Tout arrêter pendant la guerre. Seulement ça. Arrêter tout ce qu'il avait vécu pour être enfin tranquille. Et après, ici sur Ekoï, sans ce fardeau, il a commencé à changer. Il avait un nouvel objectif, survivre, c'est tout. Il pense à certaines choses mais je ne sais pas si on peut appeler ça avenir, c'est trop flou. Ou trop proche plutôt. Il sait qu'il doit réaprendre ce qu'il a appris. Il sait qu'il doit protéger Arfel. Il sait qu'il doit maîtriser sa lance, car il est le seul à pouvoir la calmer. Et c'est tout. Si il veut rester avec Arfel... ça je le sais, mais il ne le dira pas.
    Mais moi j'ai vu ses dessins à mon roi!

    En fait s'il veut tout réaprendre, c'est par peur de la perdre, mais aussi parce qu'il a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir. Vous savez, regarder les vivants pour lui c'était de la curiosité et de l'envie, mais le vrai choc il l'a eu pendant le comas d'Arfel. Il s'est retrouvé bloqué dans sa tête, incapable d'en sortir, suite à un choc qui l'avait miné phisiquement et moralement...

    #Ma mort... et... ses blessures...#

    Il voyait les cauchemards d'Arfel, mais ce qui lui a fait le plus mal... c'était les souvenirs heureux d'Arfel. Il s'est rendu compte, il s'est prit en pleine face tous ses rêves, tout ce qu'il n'avait jamais eu, même pas espéré était en face de lui.

    Et maintenant, je crois que quelque part c'est aussi parce qu'il a vu ces choses qu'il vous fait un peu confiance...
    Enfin qu'il essaie, mais il a peur de vous ah, ah!
    Vous faîtes peur à mon roi, z'êtes doué!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 24 Jan - 2:14

    *Elevân lui répond par un sourire faussement hautin pour ce la jouer "la grande terreur", avec un "je vois" discret. Ils arrivent bientôt au portail, et le maitre flamme s'arrète devant un moment, tout en regardant la chimère d'une étrange façon.*

    Hum... d'ailleurs le faite qu'il est rester dans son esprit est un bien grand mystère. Je penses que c'est bien qu'il est vue autre chose de force,lui démontrant qu'il ne vit pas dans un monde fabriqué par ses peurs, et que parfois il faut qu'il se réveille à la réalité avec ses bénédictions et malédictions.
    Il a recouvert beaucoup de sa mémoire alors ?


    *Il prend ensuite un air sérieux, et tout en écoutant attentivement la chimère, il fait le code pour aller chez l'ancien roi.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Jan - 2:43

    Oui beaucoup... beaucoup trop à mon goût, mais heureusement pas assez pour qu'il ne se bloque ou relance sa haine la plus forte.

    Il ne se rappelle pas de son frère et c'est tant mieux! je ne sais pas ce qu'il ferait, franchement pas s'il s'en souvenait. Et je n'ai que une hantise, le jour ou il se souviendra. ça réveillera tout, absolument tout! Et j'ai peur de sa réaction.

    Mais bon pour le moment, il est heureux. Craintif, mais heureux, c'est le principal pour moi!

    Il réapprend ce qu'il avait appris, maintenant qu'il sait que ses pouvoirs reviennent.C'est aussi une bonne chose, ma nécromancie mise à part, et encore que ses recherches sont bien différentes d'autre fois. Il a appris le nécessaire sur les chimère, ceci est à mon avantage. Il a aussi appris beaucoup sur les esprits, je veux dire pour se défendre contre surtout, pour les éloigner aussi, il ne veut pas prendre de risque. Et puis... il apprend quelque chose de nouveau. La magie de l'air et de la terre, séparées. Il est super douée en magie de l'air, mais avec la terre il a plus de mal. En fait il jalouse presque Arfel, ah,ah. C'est la première fois qu'il n'arrive pas à imiter quelqu'un qu'il copie.

    Mais moi je sais pourquoi! c'est car il a oublié ses notions d'alchimie! Il ne suit pas le court des choses il va contre! alors la terre ne se laisse pas faire, c'est logique...

    *Il rentra bien vite dans le téléporteur avant qu'Elevan ne disparaisse sans lui.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 24 Jan - 3:15

    *Quand la chimère se met enfin en place, il actionne le téléporteur. Le visage d'Elevân est grave, terriblement sérieux par rapport a la dernière foi, ayant peur des conséquences sur sa fille, de la mémoire complètement recouvert par l'elfe noir. Lui aussi avait une bonne hantise. Il est assez étonné que Rödschrek ai des pouvoirs élémentaires, et observerait cela de plus prés. Une foi arrivé en terre noire, il lui demande.*

    A oui ? Alors comme ça Arfel a du lui apprendre des choses de la terre et de l'air... Il va en avoir du travail, car l'air est loin d'être le plus facile des éléments ! Il va contre ? et bien il faudra lui montrer comment faire alors, s'il en ai digne.

    *Il ne le dit pas, mais il en doute fortement, car un vrai manipulateur d'élément respecte les "née de l'énergie" au point de ne pas en abuser ou puiser toute force jusqu'à la mort. Cela comprend aussi ne pas tuer avec ces pouvoirs, n'étant la que pour aider et non le contraire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Jan - 4:30

    Au contraire c'est l'air qui est le plus simple pour lui. Il ne faisait même pas exprès de l'utiliser en fait. Tu aurais vu la tête des deux quand ils se sont déclarés ses pouvoirs. Remarquez je suppose que c'est la tronche originelle de ses pouvoirs, à près tout c'est l'alliance air et terre qui crée la nécromancie.

    Mais j'm'en rappelle il a fait tomber une plante d'Arfel et le pot s'est cassé. Pris de panique il a tout voulu ramasser, alors il a fait un geste de la main et tout s'est reconstitué.

    Maintenant il se sert plutôt souvent d'ce pouvoir. Mais il ne le contrôle pas encore bien. Je sais qu'il s'amuse avec quand il est tout seul avec moi, mais parfois ça fini en catastrophes.

    *Il répliquait avec le sourire aux lèvres*

    L'autre fois il a voulu prendre un dictionnaire de sa bibliothèque en restant sur son bureau. Il s'est concentré, mais à mal dosé les courants, alors le livre est passé à travers la fenêtre à l'opposé de lui. C'est pour des cas comme celui là qu'il évite de les utiliser quand il y a Arfel d'ailleurs.

    *Il croisa les bras derrière sa tête.*

    J'ai peur qu'il ne s'en fasse un peu trop pour Arfel parfois. La peur n'évite pas le danger, et si elle est plus que vulnérable aux esprits, pour le reste elle est un peu comme lui finalement. enfin c'est mon avis...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 24 Jan - 18:02

    Alors selon toi il la surprotège ? Arfel sait se défendre contre n'importe quel chose, même si elle reste très fragile, il ne faut pas oublier qu'elle possède de grand pouvoirs en sommeil. Il y a sans doute une seule chose contre laquelle il lui est impossible de se défendre : ses pires peurs.
    Mais je penses que c'est avec le temps qu'il arrivera a doser sa protection.


    *Il se prend a imaginer une dispute explosive entre le coupe : d'un coté des livres, casseroles et j'en passe qui voltiges, a l'opposé des murs végétal et serpent de lierre qui immobilise d'un coté les objets volant, et de l'autre attaque vigoureusement. Et au milieux un Maïtaga et Patache qui conte les points. Il se remet un peu a rire, mais jaune. Il enchaine.*

    Il vaut mieux ça que le contraire d'un coté. Et je sais que si Arfel le sent, elle ne se laissera pas surprotéger... elle a sont petit caractère et sa petite fierté personnelle.

    *Au fur et a mesure qu'ils se rapprochent de la maison, Elevân présent quelque chose de pas commun.*

    Contenu sponsorisé


    Une chimère à la recherche d'un elfe[fini] - Page 2 Empty Re: Une chimère à la recherche d'un elfe[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:44