par Rodschrek Nakaam Lun 14 Mar - 1:29
Non, mais il faudra bien qu'ils arrivent à se comprendre...
Et puis à entendre le roi d'ici, ça reste un peu une dernière chance pour mon roi, cette offre que lui fait Luderik.
ça c'est une chose qui ne change pas de chez nous, et on aurait bien aimé que ce soit l'inverse.
*Il se mit à parler tout bas, après avoir fermé la porte pour que personne ne puisse entendre.*
Les créateurs de Lazard, et les lazard, ça ne doit pas exister. Car l'un et l'autre c'est la même chose, et pour éviter que ça ne prenne en puissance et en corruption, avant que ce soit instoppable... il faut séparer, leur âme, leur corps et leur esprit... une destruction complète, le néant.
Je crois... que le roi est plutôt indulgent par rapport aux autres, c'est pour ça aussi qu'on cache ça, mon roi et moi.
Si des elfes noirs standards l'apprenaient, ils tenteraient d'office de le réduire à Néant et le traqueraient sans relâche, partout dans le monde. C'est pour ça aussi que mon roi était devenu fou après l'accident. Il y avait la douleur de son frère, le lien tiraillé qu'il avait avec lui, sa propre douleur, mais surtout la peur de ce qu'il était devenu lui même. Un futur lazard.
Si Luderik est vraiment bon, alors il entraine mon roi très dur dans l'espoir que son corps et son âme deviennent assez forts pour battre cette corruption. Pour que mon roi ait une vie meilleure, que ces peurs le quittent et qu'ainsi le jour de sa mort, le plus tard possible on espère, il ne soit pas guidé par la haine des vivants ni par la douleur.
Si il est vraiment quelqu'un de bien, il est déjà en train de détruire le lazard qu'est mon roi, sans lui faire de mal.
Même si... je pense quelque part qu'en fait Luderik n'a pas conscience de ça... je veux dire... le lazard, vu comme il est patriote... il ne faut pas qu'il l'apprenne, jamais. Pour le moment... il faudrait plutôt dire, si Luderik est quelqu'un de bien, son objectif est de l'entrainer dur pour réhabituer le corps de mon roi à supporter sa magie, afin qu'il puisse vivre seul sans être surveillé par la Citadelle, surtout.
Mais si mon roi s'évertue à avoir peur et à fuir...
Même s'il s'agit d'un piège, la force qu'il aura récupérée ici, le sauvera. Dans tous les cas il restera gagnant.
S'il fuit... il retournera à une vie de cauchemar, en permanence traqué. Il faut arriver à lui faire comprendre qu'ici, il est en sureté.