La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Un livre et une chimère à ses cotés

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Un livre et une chimère à ses cotés Empty Un livre et une chimère à ses cotés

Message par Arfel Alcali Dim 13 Mar - 0:59

*Arfel est a présent dans les escaliers. Elle laisse derrière elle Luderik et Rödschrek qui sont allé faire un tour. Allez se promener et changer d'air lui aurait fait du bien ! Mais elle n'ose pas demander et va encore se cloîtrer dans sa chambre, mais avec une chimère en plus cette foi.
    L'enfant semble fatigué, et sa présence prés d'elle la réconforte. Arrivé dans la chambre, elle dépose taga sur son lit, lui met des couverture, et prenant un livre, elle s'installe juste a coté de lui.

Son livre parle des 7 variances de type caractériel chez les humains. Un bouquin qui aide a décrypter la personnalité des gens. Machinalement, son autre main inoccupé, vient caresser les cheveux de l'enfant... Un geste que fessait Elevân pour l'aider a s'endormir, petite.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Un livre et une chimère à ses cotés Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Mar - 1:10

*La chimère se recroqueville contre elle. C'est réel, Maïtaga est fatigué et ça se voit. Mais il n'a vraiment pas envie de dormir.*

Tu lis quoi? ça veut rien dire le titre...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Un livre et une chimère à ses cotés Empty Re: Un livre et une chimère à ses cotés

Message par Arfel Alcali Dim 13 Mar - 1:16

Ehehe... je suis bien d'accord.

*Retournant le livre, elle regarde la couverture, puis se laissant glisser jusqu’à être couché, elle regarde l'enfant fatigué. Il est rare de le voir ainsi, aussi mal.*

C'est un livre de psychologie, qui met dans des cases différents traits de caractère que l'on peut retrouver chez les personnes. C'est intéressant parfois... mais c'est plus pour m'occuper.

...

Ca va toi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Mar - 1:23

pwoh...
    ça a l'air aussi barbant que les notes que mon roi prend sur la famille Zohokan depuis qu'il est ici... parfois je me demande si c'est parce que vous êtes vivant, ou que vous êtes adultes que vous vous prenez autant le chou...

ça va...

*Sa dernière réponse était tout sauf convaincue.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 13 Mar - 1:44

Oh oooh ! Alors comme ça Rödschrek prend des notes ! original ! il compte écrire un roman de ses aventure^^ ?

*Mais voyant que la chimère n'est vraiment pas bien, elle le prend dans ses bras en disant.*

Allez va ! le pire est passé. Tout va bien se passer a présent. Tu as besoin de dormir Taga...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Mar - 2:16

Nan, ah,ah, il essaie de noter ce qu'il comprend, c'est un peu comme une étude en fait tu vois?
    C'est nul... on dirait qu'il les décortique... m'enfin ça l'aide à passer moins bizarre aux yeux des autres, alors...

*Le gamin se recroquevilla encore plus contre la jeune femme.*

... veux pas dormir...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 13 Mar - 2:22

*Tout bas elle lui demande.*

Pourquoi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Mar - 2:24

Parce que... je sais pas, je préfère avoir un câlin...
    J'ai un peu peur pour mon roi...
    C'est bizarre, un coup Luderik est dangereux, un coup j'ai envie de l'adorer, je sais pas quoi en penser...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 13 Mar - 2:30

*Arfel partage cette perplexité, et le démontre en serrant un peu plus fort l'enfant. Fermant les yeux, quelques images du rite lui reviennent, mais pas grand chose... sont esprit semble avoir sélectionné des éléments et peinturluré celle-ci de noir.
    Pour le rassurer elle rajoute.*

Ton maître est fatigué, il le pousse a bout. Mais je pense qu'il veut l'aider... il sait qu'il a des capacités.
    Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ? ce n'est pas son fils, il n'a aucun lien avec Rödschrek... pourquoi nous aider ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 13 Mar - 2:55

Bah... je sais pas...
    Quand tu était à l'hôpital, Sven a dit à mon roi que les elfes noirs s'entraidaient, que c'était normal. Après mon roi a répondu qu'il aurait bien aimé que ça soit comme ça sur ses terres, mais qu'il n'y croyait pas. Alors Sven s'est vexé.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Mar - 1:14

A oui ?

*La jeune femme réfléchis. Il est vrai que du peux qu'elle a vue, il n'y avait pas de clochards dans la capital. Peut être y a t'il vraiment une entraide fraternelle entre elfe noir ? Mais Arfel a appris a se méfier.
    Embrassent le petit boue de chimère sur le front, elle rajoute.*

Sven ne pourra jamais le comprendre parfaitement. Il ne sont pas du même monde, ce peuple n'est pas le sien même s'il y ressemble. Comme les elfes d'ici ne sont pas comme les elfes de mon peuple.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Mar - 1:29

Non, mais il faudra bien qu'ils arrivent à se comprendre...
    Et puis à entendre le roi d'ici, ça reste un peu une dernière chance pour mon roi, cette offre que lui fait Luderik.

ça c'est une chose qui ne change pas de chez nous, et on aurait bien aimé que ce soit l'inverse.

*Il se mit à parler tout bas, après avoir fermé la porte pour que personne ne puisse entendre.*

Les créateurs de Lazard, et les lazard, ça ne doit pas exister. Car l'un et l'autre c'est la même chose, et pour éviter que ça ne prenne en puissance et en corruption, avant que ce soit instoppable... il faut séparer, leur âme, leur corps et leur esprit... une destruction complète, le néant.

Je crois... que le roi est plutôt indulgent par rapport aux autres, c'est pour ça aussi qu'on cache ça, mon roi et moi.
    Si des elfes noirs standards l'apprenaient, ils tenteraient d'office de le réduire à Néant et le traqueraient sans relâche, partout dans le monde. C'est pour ça aussi que mon roi était devenu fou après l'accident. Il y avait la douleur de son frère, le lien tiraillé qu'il avait avec lui, sa propre douleur, mais surtout la peur de ce qu'il était devenu lui même. Un futur lazard.

Si Luderik est vraiment bon, alors il entraine mon roi très dur dans l'espoir que son corps et son âme deviennent assez forts pour battre cette corruption. Pour que mon roi ait une vie meilleure, que ces peurs le quittent et qu'ainsi le jour de sa mort, le plus tard possible on espère, il ne soit pas guidé par la haine des vivants ni par la douleur.
    Si il est vraiment quelqu'un de bien, il est déjà en train de détruire le lazard qu'est mon roi, sans lui faire de mal.
    Même si... je pense quelque part qu'en fait Luderik n'a pas conscience de ça... je veux dire... le lazard, vu comme il est patriote... il ne faut pas qu'il l'apprenne, jamais. Pour le moment... il faudrait plutôt dire, si Luderik est quelqu'un de bien, son objectif est de l'entrainer dur pour réhabituer le corps de mon roi à supporter sa magie, afin qu'il puisse vivre seul sans être surveillé par la Citadelle, surtout.

Mais si mon roi s'évertue à avoir peur et à fuir...
    Même s'il s'agit d'un piège, la force qu'il aura récupérée ici, le sauvera. Dans tous les cas il restera gagnant.

S'il fuit... il retournera à une vie de cauchemar, en permanence traqué. Il faut arriver à lui faire comprendre qu'ici, il est en sureté.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Mar - 1:45

*Au final, Arfel sentait qu'elle ne servait plus a grand chose, pas comme avant ou il réapprenait a vivre. Ce sentiment d'impuissance et de profonde inutilité, la fit se taire un bon moment, la boule a la gorge.
    Pour résumer ce que la chimère disait, même avec tout le soutien qu'elle pourrait lui apporter, s'il quittait l'enceinte de ses lieux, il deviendrait comme son frère. Son visage devient livide, l'envie de pleurer ne manquant pas.*

Oui... oui... je... je ne le dirais pas.

*Mais les mots ne sortir plus, la fatigue la ressaisissant. D'un seul coup elle se recroqueville et dit tout bas.*

J'me... j'me sens pas très bien... je vais dormir un peu.

#Je sers a rien...#
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Mar - 1:49

J'ai peur...
    Mais... en même temps tu lui as appris à croire à ses rêves, et... et il voit la vie qu'ont ses gens, il est jaloux.

Je pense que c'est une piste. S'il le veut vraiment il saura tout donner.

*La chimère se rapprocha d'Arfel et la serra dans ses bras.*

Aujourd'hui je crois qu'on a tous besoin les uns des autres, tous les trois. C'est comme si on devait se protéger. Mais il faut l'empêcher de baisser les bras quoi qu'il arrive.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Mar - 2:07

*C'est un petit oui timide qu'elle donne a la chimère. Une pensé va vers son père, et son moral ne vole pas haut. Un bras serrant la chimère, un autre empoignant son oreiller, elle tente de ne pas négativer alors que leur avenir s'annonce plutôt sombre.
    Pas de maison, pas de liberté, de nouvelles contrainte... tout ça l'ennui. Elle ferme les yeux mais n'arrive pas a dormir. Elle a déjà trop dormi. Tout bas, elle dit a l'enfant.*

Je... je suis fatigué de me battre... je n'ai plus envie. Je n'irais pas a mon cours... de... pour m'apprendre a utiliser mes pouvoirs. Ça ne me servira a rien. Il nous faut de l'argent... il faut que je travaille.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Mar - 20:25

Si tu baisse les bras, mon roi baissera les bras aussi. Quand tu ne peux pas faire les choses pour toi, fais les pour lui.
    Je pense que tu peux suivre ton entrainement en même temps qu'un travail, ton entrainement sera plus soft. Et puis... je sais que tu peux être douée. Il serait fier de toi, tu es son trésor tu sais?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 14 Mar - 21:07

*Un brin boudeuse, la jeune femme se retourne, et dit tout bas.*

Un trésor ça ne sert pas a grand chose.

*Un petit reniflement et un grand silence, la fatigue du drow la rend négative, et l'ennui y participe aussi. Elle rajoute.*

Ça va me passer... sniff

*L'elfette regarde ses mains. Elle ne sent plus comme avant, le pouvoirs parcourir le long de ses doigts, pour donner vie a toute sorte de végétaux. Elle est frustré, énervé. Sachant qu'elle ne pourrait rien faire pousser dans cette maison, elle dit a la chimère en se redressent.*

Je... je vais prendre l'air un peu. J'étouffe ici... si tu veux venir tu peux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Mar - 2:13

*La chimère acquiesça.*

Mon roi a dit que je devais pas rester seul... et puis je crois que je vais pleurer si je suis tout seul, je n'aime pas que mon roi parte tout seul, et j'ai l'impression qu'il m'évite de plus en plus depuis qu'on est ici.

Tu peux me porter?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 16 Mar - 2:30

*Arfel sembla hésité. Il était assez grand pour marcher... mais elle aime bien le porter contre lui, et puis ses mains ne servent pas a grand chose en se moment. Elle prend alors la chimère dans ses bras, reniflant ce qu'il reste d'amertume.*

Bien alors vient avec moi... je préfère être avec toi aussi.

*L'elfette descend rapidement les escaliers, de plus en plus rongé par la question : Est ce qu'elle peut encore utiliser ses pouvoirs les plus basique ? Arrivé dehors, elle s'éloigne assez, comme par peur que l'influence "non-magie" de la maison soit plus vaste... elle s'enfonce un peu dans la forêt.

Ici, regardant autour d'elle qu'il n'y est personne, elle pause la chimère et touche un arbre. C'est complètement catastrophé qu'elle remarque qu'il n'y a presque plus de liens entre elle et la nature : vite, elle ne sent pas l'arbre vivre.

Sa la fait s’effondrer ! Et sans un bruit elle se met a pleurer : jamais depuis plus de 200 ans ça ne lui était arrivé. Elle se sent réduite, rabaissé tout autant que son compagnon.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Mar - 3:39

*Maïtaga qui avait besoin de soutien est catastrophé en voyant l'était d'Arfel. Il lui dit de se calmer entre deux larmes, puis prend sa forme de drow adulte, comprenant qu'il est temps qu'il recommence à assumer son rôle de gardien. Avec cette voix, très similaire à celle de Rödschrek, il lui prend la main, celle sur l'arbre.*

Calme toi, les bracelets et la fatigue te désorientent, c'est juste un contre-coup. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je peux t'y aider. Il te suffit de t'habituer à gérer ton énergie plus doucement simplement. Et ça reviendra. Mon roi a eu le même genre de peurs que toi quand... quand il n'avait plus ses souvenirs et qu'il s'est réveillé chez toi. Je l'ai lu dans ses souvenirs. Mais c'était un manque d'habitude.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 16 Mar - 3:48

*Regardant son bracelet, et n'osant pas y toucher, elle écoute la chimère. La fatigue oui... et un bon coup de stress bloque complètement ses pouvoirs. Heureusement que la chimère est la pour la soutenir. Passant de la joie a la dépression, Arfel ne comprend pas ce qui lui arrive en se moment. Essuyant ses larmes, d'autres reviennent. Elle se calme néanmoins, lui donnant un petit sourire en voyant qu'il a pris une forme adulte (on peut voir que ça la gène un peu).*

Si c'est toi qui le dit... alors j'te crois. Excuses moi...

*Arfel ne remarque pas car elle est trop troublé, mais la chimère pourra facilement le remarquer : les larmes de la jeune femme se mettent a remonter au lieu de descendre. Quelque chose ne tourne pas rond, et ça se sent.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Mar - 3:56

*La chimère-drow acquiesce, s'affichant rassurante, et puissante à ses côté. Tout en restant adulte il prend une forme centaure, et lui pose à présent les deux mains sur les épaules.*

Tu es forte Arfel, tu es plus forte que ça. Tu dois en prendre conscience.

*Il fronce les sourcils. Alors qu'il parle, une mauvaise intuition le saisit, et il fait comprendre à Arfel en se crispant légèrement que quelque chose ne va pas. Arfel peut le sentir, mais en apparence, la chimère ne semble pas le moins du monde sur le qui-vive.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 16 Mar - 14:13

*Les mains serré sur ses épaules, c'est un signal ! Arfel se redresse et fixe le centaure dans les yeux, n'osant plus respirer. Elle repense au Nexus qui avaient tenté de les tuer un peu dans le même genre de situation... elle déglutie. Elle se tiens prête a prendre la fuite.*
    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur

Message par Isméas Mer 16 Mar - 19:31

*Juste au dessus d'eux, dans l'arbre qu'Arfel avait touché, Isméas les regardent de haut. Il leur dit un amicale bonjour, d'une voix grave et affirmé. Une foi a terre, on ne sait par quel tour de passe passe, il leur sourit mais n'avance pas, restant assez en retrait. Il demande assez rapidement.*

Tu as besoin d'aide ma fille ? Tu as des problèmes avec tes pouvoirs ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 17 Mar - 4:31

*Le centaure grogna, en reconnaissant parfaitement l'elfe en haut de l'arbre. Il se savait impuissant face à un tel homme, mais il ferait tout pour protéger Arfel. Il s'avança un peu devant, afin de la protéger d'une possible attaque. Arfel pu voir deux autres bras pousser dans le dos du centaure, portant deux lames bien effilées. Une queue de scorpion dessinait un impressionnant arc de cercle au dessus de son corps chevalin, prête à frapper rapidement, si Isméas se montrait dangereux. Maïtaga avait toujours été un ange avec elle, mais à présent, il était un monstre guerrier prêt à charger. Il tentait de se préparer d'autant plus, qu'il savait rien n'avoir pu faire la dernière fois qu'il l'avait rencontré.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:11