par Svenhyr Zohokan Sam 19 Mar - 21:04
*À cet instant, un coup de feu retentit juste derrière Arfel et Maïtaga. Une lumière intense et rouge s'alluma soudainement au dessus de la forêt, marquant désormais la position du trio.
De derrière quelques arbres, Solveig apparut, un long fusil à la main, pointé droit sur Isméas.
A dire vrai, on aurait eu du mal à reconnaître la joyeuse petite femme au foyer célibataire. Son sourire avait disparu, tout comme son regard maternel et protecteur. A la place, on aurait dit un mur de froideur tellement glacé qu'il en aurait gelé un feu de camp. Les sourcils froncés, la mire bien en ligne avec Isméas, une moue de colère sur le visage, l'elfe noire avançait prudemment. Même sa voix aurait pétrit le plus courageux des hommes. La seconde facette de Solveig au grand jour.*
Je vous conseille de ne pas faire le moindre geste suspect, suspect Isméas. Car je peux vous assurer que la seconde balle ne sera pas une fusée de détresse. Inutile de jouer les héros, le terrain est déjà investi par nos troupes.
*Bien que ses pensées soient étrangement masquées, ils restait possible qu'une intrusion psychique aie lieu. C'est pourquoi Solveig s'était efforcée de donner des ordres vagues, sachant que les autres sauraient agir correctement sans qu'elle connaisse leurs positions. Elle avait appelé son père qui arriverait bientôt. Pas la Citadelle : c'était une affaire que les Zohokans pouvaient gérer, ce qui impliquait déjà une trentaine de personnes. Pas d'enfants dans les parages, c'était une aubaine.
Elle n'en restait pas moins assurée, le doigt sur la détente, prête à faire feu au moindre geste suspect.*