Motif: Veille de sécurité afin d'éviter une mise en casse prématurée#
*Bug se "réveilla" dans son ancien, non dans son bureau. Elle jeta un œil sur son écran de contrôle, et rentra son mot de passe...*
Erreur!! Mauvais mot de passe!! Il ne vous reste plus qu'un essai avant blocage du matériel, et envoi de sécurité au autorités compétentes.
*Bug jura intérieurement, se leva et ouvrit à la volée la porte qui menait à la salle de surveillance. Devant son interruption, toute la salle fit silence. Ils la regardaient comme une extra terrestre, une machine de légende, une abération organique. Ce qui eût pour effet simple et immédiat de mettre Bug dans une rogne noire.*
Qu'est ce que vous regardez comme des abrutis? C'est comme ca que vous bossez? Faut que j'vous notifie comme HS? Qui veux allez à la casse? C'est moi qui régale!!!!!!!! Et QUI est l'organique INCOMPÉTENT qui à changer mon mot de passe...
*Bug rougeoyait, et tous qui la connaissait savait que c'était très mauvais signe. D'ailleurs ils avaient tous reprit le travail, excepter son second qui s'avança vers elle sans osé rien dire. D'un geste de la tête, Bug lui intima l'ordre de rentrer dans le bureau. A peine avait elle fermer la porte que le second devint un moulin à paroles.*
Écoutez mamselle Bug, pour le mdp j'ai été catapulter chef à vote place en attendant vote jugement, y z'ont donc reformaté vote machine et l'a fallut que j'rentre un nouveau mdp... Pensez bien que j'aurais jamais osé si on avait pas su que vous alliez être jugé par le second général... A vrai dire personne n'aura jamais imaginé vous revoir ici et heu en état de marche... C'est la première fois qu'une machine ressort encore assembler d'un jugement de Lightcasse...
*le second n'eut pas le temps de continuer après avoir utilisé le "surnom" interne du général, se retrouvant plaquer au mur la main de Bug lui enserrant le cou. Avant qu'il ne puisse réagir ou parler, Bug lui ouvrit l'ouverture de son cou et se câbla à lui. Et commença la phase de reformatage, craquant une à une toutes les sécurités de la machine récente, bloquant le rapport d'envoi source. Elle reprogramma tranquillement la machine afin d'en faire un banal exécutant de ses ordres.*
#Un hackeur hors normes hein... Veulent peut être que je montre enfin Réellement c'que j'sais faire?#
*Récupérant le mdp dans la mémoire de son second elle effaça le reste, remplaça le roi machine par la reine machine Rose Bug Espanpe. Elle avait son premier soldat, qui réaliserait le moindre de ses désirs exprimés.*
#Faire attention hein, même les machines ne se sont pas rendu compte que je n'exploitais même pas 30% de mes capacités... Et j'ai évité la casse pour un vulgaire hackeur...#
*Toujours connectée à son second, elle entra sa "commande" au général Lightrash. Un serveur dernier modèle traceur plus un autre de recherche. Un accès spécial prioritaire au réseau. Tout les mots de passe du dit réseau. Et enfin une puce de sécurité dernier modèle qu'elle modifiera elle même pour sa propre protection. Elle programma le second pour se présenter comme "la chose" de Rose mais lui donna les codes pour avoir un entretien direct avec le général.*
#Qu'il voit un peu mes réelles capacités...#
*Elle envoya la machine porter son message, avant d'apercevoir la puce mémorielle sur son bureau. Elle soupira. Prit la puce et la jeta sans même la lire. En voyant son second, il deviendrait surement plus méfiant, mais en même temps c'est lui avait choisit de la laisser employée toutes ses capacités...*
#Qu'il ne doute pas de mes possibilités, qu'il en prenne peur même, je ne suis PAS n'importe qui...#
*Ayant besoin de se défouler, elle vérifia les taux d'efficacité de son équipe et soupira. On voulais l'envoyer à la casse mais le temps de son absence les taux avait baissés de 25%. Un sourire sadique et cruel aux lèvres, elle se leva. Se faisant rougeoyé, elle prit une attitude excédée et entra dans la salle de contrôle...*
#Que c'est bon d'être chef et de se défoulé sur ses subordonnés...#