par Inikaam Dim 10 Avr - 16:38
*Avec quelques minutes de retard, un troisième larron fit son apparition. Une arrivée assez mouvementée, puisqu'il dévala carrément du ciel, assis sur une grosse moto antigrav, dernier modèle, flambant neuve, et fit un long dérapage en rejoignant le sol pour s'arrêter juste devant le camion.
Le conducteur était un homme de stature imposante. Grosse musculature, blond, cheveux longs, rejetés en arrière et attachés en queue de cheval, une peau assez matte et une cigarette au bec. Il portait une paire de lunette noires pour le protéger des insectes lorsqu'il roulait, ainsi qu'un bon gros jean bleu foncé et un chemisier blanc, dont les deux boutons du haut étaient ouverts.
Sa machine, outre le fait qu'elle était clairement construite pour en mettre plein la vue, avait plusieurs compartiments de rangement. Un à l'arrière, sorte de coffre, parfaitement visible, et deux autres sur les flancs de la machine, que seul un connaisseur aurait pu déceler.
L'imposant blond coupa le moteur, descendit de son véhicule, enleva ses lunettes noires pour laisser entrevoir ses yeux noisettes, aux reflets rougeâtres. Chose étrange, ses pupilles étaient en fente, plutôt que rondes, et on pouvait voir dans sa mâchoire des canines assez développées. Cependant, cet aspect un peu effrayant était largement comblé par l'allure sympathique du personnage. A son attitude et à sa façon de parler, on pouvait clairement conclure qu'il était bon vivant, et ne s'en cachait pas.*
Salut les jeunes ! Je m'appelle Sylvius Thanran, et c'est moi qui dirigerait cette opération.
*Pour quiconque connaissait un minimum le milieu des armements, le nom de Thanran rappelait immanquablement celui de Thanran Industries, l'un des leaders de fabrication d'armement au monde. Pourtant, il n'avait absolument pas l'air de sortir d'une boîte aussi prestigieuse, ni de vouloir en dire plus lors de sa présentation.*