Elle l’ignora pour se concentrer sur la route, zieutant de temps à autre son voisin vaguement parent avec un grizzly qu’elle trouvait un peu bizarre, comme si quelque chose le dérangeait. N’étant pas du tout experte en comportement humain, elle n’osa pas lui en demander la chose.
Le véhicule avait quitté l’autoroute pour de bon après la frontière, et cette fois elle se détendit un peu. Les routes de campagne lui était bien plus familères. Contrairement à ce qu’indiquait ses ailes, elle se servait presque autant de ses jambes que de véhicules annexes, «empruntés» ou non. Moins il y avait de monde sur les routes et plus c’était facile pour elle. Enfin elle se retrouvait en terrain connu.
Elle écoutait la chanson qui passait, un petit sourire amusé sur les lèvres.
Depuis son accident elle avait gravité à mac-mac, alors pourquoi le froid et la neige lui semblaient des sensations familières?
Remontant sa casquette, elle étudia attendivement le paysage qui défilait à travers le pare-brise. Même si conduire sous la neige serait un peu compliqué pour Ulrique, elle espérait quand même la voir tomber. Non pire. Elle avait hâte !*
Ulrique... Tu dois être vachement doué pour parvenir à réparer un sky-lag. Tu as suivit un cursus particulier ? Tu as une boite à toi ? Localisée où ?