Ce matin, elle s'était levée assez tôt, malgré la journée éprouvante de la veille. Elle s'était entretenue avec Nikhols, son réalisateur, et lui avait expliqué, en omettant volontairement beaucoup de détails, qu'elle s'était retrouvée dans la bataille de l'aubergeôbar. Après de nombreuses exclamations quasi-hystériques de la part du woold, il consentit à lui laisser un jour de congé.
Le nouveau film qu'ils préparaient était quasiment fini de tourner, et l'équipe pouvait se passer de l'actrice aujourd'hui.
Elle décida donc de se rendre sur cette plage. Elle s'était habillée le plus sobrement du monde, avec un simple jogging noir et un haut rouge très sobre, et elle était partie avec Stan, son garde du corps humain, qui avait tenu à l'accompagner. A présent, elle savait pourquoi.
Elle lui demanda tout de même, gentiment, de rester un peu éloignée d'elle, et elle alla s'asseoir sur le sable, tout près de l'eau. Elle retira ses chaussures, ses chaussettes, et allongea ses jambes pour laisser l'écume des vagues lui lécher les pieds. *