La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Prendre le temps de la réfléxion...

    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Jeu 24 Sep - 16:18

    * Lilith venait souvent ici, quand elle sentait le besoin de s'éloigner un peu de tout ce foutoir médiatique, ou simplement quand elle voulait réfléchir, et prendre un peu de temps pour elle.
    Ce matin, elle s'était levée assez tôt, malgré la journée éprouvante de la veille. Elle s'était entretenue avec Nikhols, son réalisateur, et lui avait expliqué, en omettant volontairement beaucoup de détails, qu'elle s'était retrouvée dans la bataille de l'aubergeôbar. Après de nombreuses exclamations quasi-hystériques de la part du woold, il consentit à lui laisser un jour de congé.
    Le nouveau film qu'ils préparaient était quasiment fini de tourner, et l'équipe pouvait se passer de l'actrice aujourd'hui.
    Elle décida donc de se rendre sur cette plage. Elle s'était habillée le plus sobrement du monde, avec un simple jogging noir et un haut rouge très sobre, et elle était partie avec Stan, son garde du corps humain, qui avait tenu à l'accompagner. A présent, elle savait pourquoi.
    Elle lui demanda tout de même, gentiment, de rester un peu éloignée d'elle, et elle alla s'asseoir sur le sable, tout près de l'eau. Elle retira ses chaussures, ses chaussettes, et allongea ses jambes pour laisser l'écume des vagues lui lécher les pieds. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Sam 7 Nov - 18:30

    *Ambre était de passage dans le coin, pour faire une livraison de colis, comme chaque fois ou elle s'eloigne beaucoup de la ville principale de la guilde marchande.

    Elle venakit de finir sa livraison et comptait se détendre un peu en profitant de la nature, elle alla donc à la plage qui se trouvait non loin, elle se belladait sur le bord quand elle aperçu quelqu'un. De sa nature curieuse elle s'en approcha pour dire*


    "Bonjour"
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Lun 9 Nov - 20:38

    * Absorbée par la contemplation de la mer si belle en cette heure matinale, savourant l'écume qui lui léchait les pieds, Lilith ne se rendit pas compte que quelqu'un approchait. Aussi sursauta-t-elle lorsqu'une voix la tira de ses rêveries en la saluant.
    Elle tourna la tête vivement, et aperçut... une dragonne. Enfin tout du moins, ce qu'elle pensait être une dragonne au vu de ses écailles et ses petites ailes dans le dos, mais pourtant, elle avait une forme encore très humanoïde. La seule dragonne que Lilith avait connu sous ce type de forme hybride était une dragonne très... particulière.
    Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle était en train d'observer l'hybride dragonne de façon assez malpolie, aussi se releva-t-elle pour la saluer à son tour. *


    Hum, bonjour.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Lun 9 Nov - 21:04

    *Ambre se sentit le regard de la dragonne un peu paisant sur ses épaules avant que celle-ci la salut*

    "A qui ait-je l'honneur? Pour ma part je me présente je m'appelle Ambre"

    *la dragonne hybride avança un peu et trempa ses pieds dans l'eau, celle-ci était bien agréable. l'eau n'était ni glacée, ni trop chaude. Elle était comme il faut pour une plage.*

    [hp: désolé, au début j'ai toujours du mal Sad]


    Dernière édition par Ambre le Sam 14 Nov - 15:17, édité 1 fois
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Jeu 12 Nov - 0:38

    * Lilith ne put cacher un certain étonnement quand la dragonne hybride lui demanda qui elle était. En général, les gens qui l'abordaient ainsi le faisaient pour avoir un autographe, vu que Lilith était devenue une grande vedette du cinéma. Mais cette dragonne ne semblait pas la connaître, et pourtant elle l'avait abordée sans gêne, et sous une forme bien étrange...
    Ou avait-elle senti la nature de Lilith ? Non, impossible, lorsqu'elle était sous forme humaine, il était impossible de savoir qu'elle était une dragonne... Seules les écailles de ses bras la trahissaient, et c'était bien pour cela qu'elle portait toujours de longs gants noirs qui remontaient jusqu'aux coudes.
    Lilith observa la dénommée Ambre s'approcher d'elle et tremper ces pieds dans l'eau. Elle lui répondit d'une voix un peu perplexe : *


    Lilith...
    Hum, je m'appelle Lilith.
    Merci Stan, ce n'est pas la peine.


    * L'humain qui était un peu plus loin sur la plage s'était rapproché subitement, en courant, en bon garde du corps voyant une créature étrange approcher de sa protégée.
    Aussi Lilith l'avait-elle arrêtée d'une voix douce, mais ferme, avant qu'il n'intervienne de trop près. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Ven 13 Nov - 2:25

    "Enchantée Lilith"

    *Soudainement elle vit pourquoi la personne se trouvant en face d'elle prononça ses deuxiéme paroles, une personne au loin les surveillait et arrivait plus que rapidement. Ambre en était fortement étonnée, pourquoi celui-ci venait-t-il si vite? Qu'il y'avait t-il de mal de parler à une inconnue? même si c'était un ami c'était fortement craintif.*

    "Euh... Si vous ne voulez pas que je vous dérange je peux m'en allée, si cette personne est avec vous"


    Dernière édition par Ambre le Sam 14 Nov - 15:17, édité 1 fois
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Sam 14 Nov - 1:50

    * Devant la réplique de l'hybride, Lilith se sentit affreusement gênée. Tel était l'un des gros désavantages de la célébrité... Elle aimait bien Stan, mais les gardes du corps étaient à son goût décidément trop méfiants... *

    Oh non, du tout, Stan est simplement mon... mon garde du corps...

    * Elle adressa à Ambre un sourire gêné. Qu'allait-elle penser d'une femme qui se trimballait sur une plage avec un garde du corps ? *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Sam 14 Nov - 15:17

    Ambre en fut pluis qu'étonnée, un garde du corps? Pourquoi était donc t-elle accompagnée d'un garde du corps? A quoi cela pouvait donc bien servir? Elle ne se sentait pas en securitée? Deja qu'elle ne comprenait pas vraiment l'utilitée de garde du corps donc à la plage, cela parraisait bizzare.

    "Et pourquoi avec vous donc besoin de garde du corps à la plage? Il n'y a rien à y craindre... Enfin je ne croit pas"
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Lun 16 Nov - 20:57

    *Un bruit de moteur se fit entendre non loin. Visiblement celui d'une moto antigrav. Au sommet de la dune voisine, un nuage de poussière et de sable s'élevait, signe que le véhicule se dirigeait vers eux.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Ven 20 Nov - 14:47

    * Le sourire de Lilith devint encore plus gêné. Comment expliquer à une dragonne qu'elle ne connaissait pas, qu'elle était une célèbre actrice, sans paraître prétentieuse ? *

    Euhm, non, je, c'est un peu compliqué, en fait je, hum...

    * Mais elle n'eut le temps que de bredouiller ces quelques mots avant que le bruit d'une moto se fasse entendre, et qu'un nuage de poussière apparaisse sur une dune à côté.
    De nouveau le dénommé Stan s'approcha de Lilith, mais cette fois il se plaça devant les deux femmes, entre la dune et elles, et il sortit son arme. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Ven 20 Nov - 21:37

    Lilith était en train de prendre la parole sans savoir quoi dire apparemment, mais Ambre ne put savoir ce qu'elle avait entiérement à dire. Un grondement se fit entendre, elle se retourna et vit au loin une moto. Elle se demandait bien ce que celle-ci pouvait faire ici. Sur cette plage, ce n'est pas un lieu pour les motos. Soudainement elle vit presque un petit peu effrayé l'apparition du garde du corps de Lilith sortant une arme:

    "Mais quest-ce que?"
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Ven 20 Nov - 23:52

    *La moto se rapprocha assez vite, on put entendre au bruit qu'elle ralentissait, visiblement pour s'arrêter près du petit groupe. Celui qui la montait était habillé de façon assez sobre, pantalon serré gris, un t-shirt assez large voletant au vent. En revanche, il portait clairement une épée dans un fourreau, dans le dos, et sa moto paraissait avoir plusieurs emplacement de rangement assez imposants, bien que se fondant parfaitement dans la forme profilée.

    L'homme avait une allure très musclée, cheveux longs et bonds, flottant au vent. Il ne portait pas de casque, laissant voir son visage dur et pourtant souriant, et sa barbe naissante.

    La moto ralentit, et s'arrêta à quelques mètres du groupe, afin de ne pas les importuner par la poussière. L'homme descendit de la moto tout en saluant le groupe poliment, comme pour les rassurer, en particulier celui qui tenait une arme.*


    "Pas de panique, j'suis pas là pour cogner!"
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Dim 22 Nov - 19:46

    * Lilith sourit en voyant l'attitude de son garde du corps. D'un côté, ce genre de geste ultra-protecteur avait tendance à l'agacer, mais en même temps, à présent qu'elle connaissait les intentions de son garde du corps, elle trouvait cela mignon qu'il veuille la protéger au moindre petit imprévu. Elle lui posa donc doucement les mains sur ses épaules, pour qu'il se détende un peu. Ce n'était qu'un simple homme en moto qui avançait vers eux, pas une armada de tueurs.
    Quand l'homme descendit de la moto, ses cheveux blonds au vent, Lilith fronça les sourcils. Cette impression de déjà-vu... elle avait le sentiment d'avoir déjà vu ce visage quelque part... Mais où ? *


    Hum, veuillez excuser mon ami, il a la gâchette facile...

    * Lilith jeta un regard à la dragonne hybride, pour voir comment elle réagissait face à cet homme qui était venu à leur rencontre. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Dim 22 Nov - 22:48

    *Ambre regardait ce qu'il se passait sans trop vraiment savoir comment réagir. l'homme qui venait d'arrivé était plutot impressionant. De par sa carrure et l'arma qu'il possedait. Si il se montrait agressif de toute façon elle savait se defendre, mais apparemment celui-ci n'était pas là dans un but offensif. Elle resta donc là sans bougé à attendre la réaction des trois autres personnes, ne sachant comment intervenir et comme L'homme avait l'air de venir pour une raison precise c'était à lui de parler*


    Edit Gardiens centaure : "Opale" ? T'es sûre de ton coup là ? O_ojamais vu un bug aussi beau...

    Edit Ambre: Entre les différentes pierre utilisée on se trompe parfois XD


    Dernière édition par Ambre le Lun 30 Nov - 21:59, édité 1 fois
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Lun 23 Nov - 16:12

    *L'homme eut un rire assez franc.*

    Pas de soucis, j'ai l'habitude. Je vous dérangerai pas longtemps.

    *Et puis un doute le prit soudainement. Il fixa Lilith, se demandant où il l'avait déjà vue.*

    Ah excusez moi, mais, j'ai l'impression que...

    *Il réalisa soudain de qui il s'agissait. En claquant des doigts, il dit : *

    Ah oui, vous êtes Lilith! L'actrice des films de Nikhols!

    *Il se mit à rire de nouveau.*


    J'me disais bien que je vous avait déjà vue!
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Ven 27 Nov - 16:14

    * Lilith n'arrivait décidément pas à remettre ce visage sur un nom ou une situation. Quand il lui dit qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vue également, ce sentiment d'incertitude commença à l'agacer... Jusqu'à ce qu'il claque des doigts, et révèle son identité d'actrice. *

    Ah, c'est là que vous m'avez vue...

    * Alors l'avait-elle croisé à une de ses séances de dédicace ? Mais elle y voyait des centaines de visage, comment aurait-elle pu retenir le sien ? Bizarre...
    Lilith se tourna de nouveau vers l'hybride, attendant avec une légère appréhension sa réaction vis à vis de sa célébrité.
    Pendant ce temps, le garde du corps, qui avait abaissé son arme mais se tenait toujours près de Lilith, demanda au motard : *

    Que voulez-vous ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Lun 30 Nov - 22:03

    *Ambre regardais toujours la scéne, encore perdu, et ne savait vraiment pas comment réagir, elle regardait le jeune homme parler, mais elle fut soudainement étonnée d'une chose, ce fut que celui-ci dise qu'elle était star, elle était étonnée, mais qu'à moitié, cela expliquer en fait une chose, le fait qu'elle se proméne avec un garde du corps en permanence, Ambre vit alors la dragonne qui se remit à la regardée, peut être croirait-elle qu'elle bondirait d'excitation comme Bludztok la puce? Mais non*

    "C'est donc pour cela... Je ne vous envie pas, ca ne doit pas être contraignant comme métier"

    *Ambre sans le remarquer faisait une totale abstraction de la personne qui était arrivé entre temps*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Mar 1 Déc - 4:31

    *L'homme avait quelques doutes sur le fait qu'il ne l'ai vue qu'au cinéma, mais il préférait ne pas souligner ce détail. Il serait sûrement pris pour un dingue, et ne tenait pas franchement au corps à corps avec le garde du corps.*

    C'est un plaisir que de vous rencontrer. Mais j'en oublie la politesse. Je m'appelle Sylvius Thanran, enchanté.


    *Il la salua brièvement. par politesse, il fit de même vers la seconde jeune femme, qu'il ne souhaitait pas gêner ni écarter. D'une certaine façon, lui aussi était connu, mais pas pour les même choses. Son art dans la fabrication d'armes avait été reconnu, et l'avait hissé au rang de "connu", mais pas encore de tous, ce dont il ne se plaignait guère.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Mar 1 Déc - 5:01

    * Lilith pencha la tête de côté, un peu à la manière d'un animal intrigué, lorsque le blondinet énonça son nom. Elle était persuadée d'avoir déjà entendu ce nom également, mais... dans un autre contexte... Impression étrange. Elle n'arrivait vraiment pas à se remémorer. Elle sentait qu'à côté d'elle, son garde du corps s'impatientait du fait que le blond n'ait pas répondu à sa question, aussi préféra-t-elle prendre les devants, d'une voix douce mais ferme. *

    Enchantée monsieur Thanran. Mais cela ne nous dit toujours pas ce que vous nous voulez. Sans vouloir vous offenser.


    * Lilith n'oubliait pas Ambre, mais il était délicat d'avoir une double conversation, surtout avec deux inconnus qui vous parlaient pour deux motifs différents ! *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Mar 1 Déc - 21:31

    *Ambre restait de retrait preferant laissé les deux personnes parlé sans interferer, à vrai dire elle ne savait de toute façon pas quoi ajouté sur le moment, et elle avait l'impression de sentir une certaines tension, ce qu'elle n'appreciait guére. Elle decida donc d'attendre que tout cela se passe*

    HRP:Désolé de pas faire plus mais là, je vois pas quoi dire
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Jeu 3 Déc - 2:35

    [ dsl ambre, c'est vrai que c'est pas évident ]

    *Sylvius sembla se souvenir alors de la raison de sa venue.*

    Ah, oui, c'est vrai, je ne serai pas long. Je suis à la recherche de deux elfes noirs. En fait, au moins un des deux en tout cas. L'un d'eux à les cheveux blancs assez court, les yeux dorés et il voit pas bien. L'autre à une peau tirant vers le bleu marine, une grande tresse, les cheveux bruns, et il doit avoir une lance de temps en temps. Est-ce que ça vous dit quelque chose?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Ven 4 Déc - 14:52

    * Lilith fronça les sourcils. Les deux descriptions lui faisaient clairement penser en effet à deux elfes noirs qu'elle connaissait plutôt bien. Ce n'est qu'en se demandant comment cet humain pouvait connaître Rödschrek qu'elle fit enfin la relation. Elle connaissait bien ce blondinet, elle le connaissait même avant d'arriver en Ekoï. C'était l'un des organisateurs de l'ancienne guerre contre Nescromn ! La semi-dragonne observait Sylvius à présent avec curiosité, et avec un sourire étrange, à moitié crispé. Comment lui signaler qu'elle le connaissait d'un autre monde, sans alarmer les deux autres à côté ? Elle jeta un regard à son garde du corps, puis à l'hybride dragonne. Aucun des deux ne savait, et aucun des deux ne devait savoir... *

    Hum... En effet, il est possible que je les connaisse... Si j'ai bonne mémoire, ils viennent d'un pays assez lointain... Dont je viens aussi d'ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire.


    * Elle n'osa pas apporter de précisions par télépathie, ne sachant pas si Ambre pouvait lire les pensées. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Ven 4 Déc - 21:07

    "Pour ma part cela de me dit rien"

    Puis elle attendit la réponse de la dragonne, cela lui était d'ailleurs destiner à la base. Elle ne faisait que répondre pour parler. Cependant une chose l'intrigua dans ce que dit la dragonne et qui était pour le moins étrange. Elle venait d'un pays lointain? Et eux aussi? Cela voudrait-ils dirent qu'ils viennent des territoires de chasse draconique? Elle se tourna et prit la parole:

    "Ils viendraient de "là bas?""
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Dim 6 Déc - 22:40

    *Sylvius ne comprit absolument pas l'allusion de la dragonne. Il se contenta de la regarder avec un peu d'étonnement.*

    Ah, euh, oui, bien sûr!

    *Il avait beau chercher, il ne trouvait vraiment pas ce qu'elle voulait dire. Mais la fille d'à côté semblait savoir de quoi elle parlait, et il ne tenait pas à paraître bête.*


    Et, euh, sauriez-vous où les trouver, s'il vous plaît?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Mar 29 Déc - 4:27

    * Lilith se tourna si vivement vers la dragonne hybride qu'elle en eu le tournis un instant. Était-donc elle aussi originaire d'Avelis ? Cela expliquerait bien des choses, notamment pourquoi elle l'avait abordée ainsi. Elle avait peut-être voulu lui dire qu'elle l'avait vue là-bas mais n'en avait pas eu le temps à cause de l'arrivée de Sylvius ! Oui, tout s'expliquait ! C'est du moins ce que pensa Lilith. *

    Vous aussi vous venez d'Avelis ?

    * Elle abandonnait toute prudence, persuadée de retrouver d'autres personnes de son monde, et trop heureuse d'y croire. *

    Contenu sponsorisé


    Prendre le temps de la réfléxion... Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:45