par Svenhyr Zohokan Jeu 12 Mai - 14:14
*Autant dire que la venue de la Dragonne ne passa pas inaperçue. Le personnel de l'hôpital avaient été prévenus, et les sujets à risque, tant côté malade que soigneurs, avaient été transportés vers d'autres hôpitaux.
Mais on avait beau savoir, on avait beau se préparer, la réalité restait, pour les plus liés à l'Astral, un véritable choc. Sighild ne percevait que peu l'Astral, mais la pression qui résultait de cette présence l'inquiéta. En revanche, Luderik lui même en eut des sueurs froides lorsqu'elle se présenta. Plus un bruit dans l'Astral, le calme le plus complet, plus le moindre esprit, la moindre présence. Le Néant.
Qu'une telle chose puisse exister était déjà pour lui une aberration à corriger au plus vite, mais les ordres du roi étaient très clairs à ce sujet : pas touche ! Luderik ne dit rien, même à la présentation pour le moins incomplète. Seulement, elle aussi semblait mal à l'aise, et il y avait fort à penser que sa condition ne lui plaisait guère.
Il se contenta donc de lui indiquer l'étage en question, ainsi que le numéro de la chambre. Le personnel elfe noir l'évitait comme la peste, certains tremblants de peur, d'autres simplement abasourdis par ce silence assourdissant qu'était devenu ce monde éthéré aux milliards de sons.
Dans la chambre, Sven déglutit bruyamment. Des sueurs froides le prenaient aussi, lui qui entendait à l'origine bien plus nettement l'Astral que sa compagne. Et l'autre raison, évidemment, était qu'il avait déjà eu cette sensation par le passé. Lors de sa première rencontre avec Fura. Bien qu'elle se fusse montrée courtoise, il n'en gardait pas moins un désagréable souvenir...*
Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Ven 13 Mai - 13:32, édité 1 fois