par Fura Lun 16 Mai - 19:52
Bon on est d'accord.
Asseyez vous sur les chaises contre le mur, on va commencer.
*Tout en parlant, la dragonne enleva ses bandages, laissant apparaître des avant-bras écailleux et verts surmontés de 3 longues écailles-lames. ELle enleva également sa casquette, qui laissa aparaître deux oreilles canines ayant à première vue un rapport très indirect avec le dragon. Elle termina par ses chaussures et se concentra un moment. Elle bascula en avant lorsque ses jambes se plièrent de manière peu naturelle, taillées en S, reptiliennes. Une queue au coccis vint rattraper son équilibre et l'empêcher de tomber. SOus cette apparence "démoniaque", la dragonne vérifia soigneusement que la porte de la chambre ne puisse être ouverte par mégarde en la bloquant à la poignée à l'aide d'un fin filet brûlant.*
N'ayez pas peur d'mon apparence. Vous ne risquez rien, j'suis pas là pour vous faire du mal. Ma Bête est dangereuse, pas moi.
*Puis plus directement à Sven*
Vous apprendre très vite que je n'ai qu'une parole. Et je souhaite comme vous le réveiller. Il est... "important" pour moi aussi.
Une fois installés, fermés les yeux et décontractez vous. Vous devez être calmes pour partir sur de bonnes bases.
*Une fois les deux "voyageurs assis, elle commença par s'occuper de Sven avant qu'il ne change d'avis. Etant elfe noir, il réagirait forcément mal en voyant ce qu'elle allait faire. Elle s'approcha de lui, passa la main devant ses yeux. Sven s'il était encore stressé pu sentir son corps se détendre. Les lèvres de la jeune femme rencontrèrent les siennes et ce fut le noir total.
La dragonne répéta la même procédure avec Arfel. Elle calla ensuite soigneusement les deux corps endormis afin qu'ils ne se fassent pas mal, puis elle s'approcha du corps d'Elevân. Le baiser aspirant se transforma en souffle, et les deux âmes furent envoyés directement dans Elevân. Elle s'assit près de lui à son tour et se transfera d'elle même.
Toute cette manipulation allait avoir des conséquences sur le drow de l'autre côté d'ici quelques minutes. Alors qu'il s'approcherait de Luderik pour lui demander une cigarette, effort ultime du à sa grande période de seuvrage, il ferait un joli malaise, sans raison apparente.
Fura réapparu près du duo, sous une forme humaine parfaite, mais des chaînes à ses membres tenaient une chose brumeuse très difficile à distinguer mais particulièrement impressionante. Au souffle fétide que cela dégageait, il n'était pas difficile d'imaginer de qui, ou plutôt de quoi, il s'agissait.*
Bon, première étape de passée, on est dans son esprit. Avançons.