La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Vive les fleurs (et les poulpes) !!

Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 2 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

Message par Derrik Nayak Sam 17 Juil - 3:43

pfff.... ça veut rien dire ça...
    Et ouais j'ai la pouasse depuis qu'je suis né, mais c'est aussi un job, m'enfin ça ça t'regarde pas toi!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 2 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

Message par Haku mibu Sam 17 Juil - 3:47

Bah faut dire que tes rêves sont pas simples à réaliser, mais dis moi, t'es somnambule? Parce que se réveiller au milieu des ronces, c'est pas commun...

*Il vida sa choppe, ayant retrouvé l'envie de boire après avoir vu "l'avenir" de cet homme*

Dernière édition par Haku mibu le Mar 20 Juil - 2:43, édité 1 fois
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Lun 19 Juil - 3:27

*De son coté Hurle fit la moue, et pour s'occuper un instant, commença a faire des bulles dans sa bière.*

Ou alors il se chouttent au plantes vertes hallucinogènes...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Lun 19 Juil - 22:21

Gna gna.... je vais pt'être reprendre une de ces portes bizarres qui sait? Si c'est le cas au moins j'pourrais reprendre mon ancienne vie pépère au moins!

Et ceci explique celà on perd forcément conscience quand on en passe une! peuh! et passez moi une bière, j'ai soif!

*Derrik enchainait ses phrases délirantes avec un sérieux impressionnant. A vrai dire tout était logique si l'on prenait en compte... sa logique!*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Mar 20 Juil - 0:38

Tu veux que je te passes une bière? Bon... ok...

*Haku prit une bière, la passa devant Derrik et la but.*

Les plantes hallucinogènes... c'est bien?

Dernière édition par Haku mibu le Mar 20 Juil - 2:43, édité 1 fois
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mar 20 Juil - 2:30

*Hurle, sur le coup, prend Derrik aussi fou qu'eux, de parler de porte a traverser... d'autre monde. Pour lui c'est le fruit de divagations aiguë. Il répond au petit elfe noir.*

Oh... oui j'en connais un rayon ! je dois en avoir une bonne 50taine de différents en réserve.

Bon... parfois il arrive que j'en utilise quelques un, pour tester sa qualité, mais en général je les fabrique pour la revente. Vous pouvez pas savoir le nombre de fils de riche, dans la bourgeoisie coincé des humains, qui se chouttent pour avoir des sensations qui les sortent de leur train train habituel.

Bien sur mes poudres sont bien trop cher pour que n'importe qui en utilise... j'me fais bien payer avec mes produits.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Mar 20 Juil - 2:49

Eh! Files la moi! nan!

*Des yeux de merlan frits accompagnèrent la disparition de la bière.*

Taverni.... patron! deux bières pour moi siouplè!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Mar 20 Juil - 2:57

Hé, hé, plus bière ^^

*Il écoutait attentivement Hurle, il buvait ses paroles.*

Oooh! Et...Et... y'a d'autres plantes du genre? Heu... des plantes qui font pousser des champignons sur le corps ou... euh... des plantes qui font pousser les saucisse ou... des poulpes!! Ou encore.. euh ... boire des cappuccino! Non! Faire pousser des bières *o*.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mar 20 Juil - 17:19

Ouai ouai ouai ! Enfin... dans la limites des possibilités que mère nature nous offre !

*Il sortit une petite fiole typé elfique, avec une poudre transparente nacré. Il le leur présenta.*

Tenez, par exemple celui la, il permet de devenir invisible sauf sous l'eau ou sous la lune. Il suffit de remanger quelque chose de consistant pour retrouver sa forme normale. Par contre le désavantage est que pendant 1 semaine après utilisation, on a tout le temps envie de rire.

J'pense que ça serait bon pour tes affaire Derrik, tu trouve pas ? et comme ça en plus tu aurais autre chose d'accroché sur ton visage que cette vilaine moue ! Par contre... elle est pas donné cette poudre. C'est de l'essence d'arbre Bibicantatesque... un arbre qui chante la nuit. C'est rare et ça se trouve que chez les elfes qui les vénèrent presque.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Mer 21 Juil - 1:45

Ouais mais nan c'est pas bon pour toutes mes affaires! j'ai besoin aussi de me faire trouver, c'est plus marrant! enfin... moi j'trouve ça marrant chacun son truc...

Et pour être heureux...

*Il se mit à sourire désignant une nouvelle choppe : *

"Du rhum, des femmes de la bière non de dieu!
    un accordéon, on a rien trouvé d'mieux! (...)"
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Mer 21 Juil - 15:51

Hum, une fiole qui permet de devenir invisible sauf sous l'eau e la lune, et pour retrouver son apparence il faut manger quelque chose.... Mais si on est invisible... on ne peut pas prendre quelque chose de consistant dans ses main nan?
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mer 21 Juil - 16:28

Si tu aime te faire courser... j'ai aussi de la poudre d'escampette pour sauter et courir plus vite^^ !
    Sinon pour te répondre Haku, ton corps ne devient pas impalpable, mais transparent... alors tu peux prendre et croquer tout ce que tu veux, aussi bien du rhum, que des filles, qu'un accordéon.
    Pratique n'est ce pas ?

Ma préféré c'est celle qui fait péter et roter des vapeur multicolores... C'est super class lors d'une soirée !

*Il se boit sa bière d'une traite et en recommende une autre.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Mer 21 Juil - 18:53

Uhm c'est pas une histoire de me faire courser, mais de leur faire mordre la poussière... enfin quoi qu'il en soit, j'ai pas spécialement envie de boire des choses dont je ne connais rien de leur fabrication.

*Il but sa bière cul sec puis renchérit : *

sauf si c'est d'l'alcool, mais là on est dans un autre domaine!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Jeu 22 Juil - 3:16

HJ : chui en manque d'inspi là xD

*Haku rereprit une bière et la but*

Ha...ok... c'est moins drole à faire boire alors...

*Il rit et se tourna vers derrik*

Bwarf, de toutes façons si il t'arrive quelque chose en prenant une de ses substances, sa dérangeras personne...

Dernière édition par Haku mibu le Dim 25 Juil - 2:19, édité 1 fois
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 23 Juil - 0:13

Alors buvons encore et encore !!! Dragons encore et encore !!! tiens... ça me rappelle une soirée ou j'ai suivit un elfe noir ! J'lui avait donné un p'tit caché pour pas qu'il se souvienne de sa torride soirée avec une elfette hahaha... j'ai bien aimé leur tête a tout les deux aux réveille !

*Il leva sa chope et s'écria.*

A tout ceux qui se réveille bourré et bien entouré !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Ven 23 Juil - 0:16

Oh c'est vachard ça! eh dis t'aurais pas une popo pour... uhm... apprécier plus encore les nuits avec les femmes? oh allez j'te paierais ça à prix d'or!

*Il ignora au passage la réplique singlante d'Haku*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Ven 23 Juil - 21:00

Ooh j'adore, les potions ont vraiment divers effets... tu as déjà pensé à donner une popo qui fasse l'effet inverse de ce que le client demande? Juste pour rire...

*Haku reprit une bière qu'il but d'une traite.*

Dernière édition par Haku mibu le Dim 25 Juil - 2:20, édité 1 fois
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Sam 24 Juil - 1:05

*Hurle donne une grande tape dans le dos du voleur en disant joyeusement.*

Hehe ! Mais t'a pas besoin de mes potions pour ça ! Il vendent de quoi régler ton problème dans toute les pharmacies du coin ! Prend du piment sinon.

*Puis il se tourna vers le petit elfe noir.*

Oh bah ça... j'pense que c'est réalisable a faire, un peu compliqué mais ça peut se faire^^ !

*A peine eut il dit ça qu'une tripoté de garde armé se ramène dans le bars. Hurle déglutie et se rassoit bien vite, en changent rapidement son apparence, en buvant une simple potion. Tout bas.*

De la théorie a la pratique... si vous me dénoncer ça va mal aller pour votre matricule !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Sam 24 Juil - 1:08

*Derrik se tourna lui aussi, se mettant à table et sirotant sa bière, le visage crispé. Il chuchota à Hurles :*

ça risque pas trop, j'crois qu'ils vont lorgner sur moi en premier j'espère que tu sais courrir...
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Sam 24 Juil - 1:17

Euh... J'suis la seule personne à peu près correcte ici? Apparemment j'vais me faire interroger nan? J'dis quoi? J'ment?

*Haku voyait les gardes se rapprocher de plus en plus près de la table, la lourdeur de leurs pas faisait bouger les bières à un tel point qu'elles pourraient tomber d'un moment à l'autre.*

Houlà, nos bières!
    Oups... Ouais bah, les sorts aléatoires s'pas mon truc...

*Après un "poup!", un deuxième Haku apparut, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau*

Hein? Mais...Mais c'est moi ça?! (x2)

J'vais encore faire des boulettes... (toujours x2)
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Dim 25 Juil - 0:57

J'dois bien avoir quelques truc pour nous faire courir plus vite au besoin...

*Il fouilla frénétiquement dans le rabats de son manteau, rempli de mille et une potions. Puis il trouva enfin la bonne potion.*

Ça te fera 20 Po si tu en veux.

*Puis vient les deux Haku. Il aurait rit de bon cœur s'il savait les intentions exactes de cette troupe ! Il sait qu'il est activement recherché par son demi frère, le nouvelle héritier en titre... mais il n'a nul envie de sentir une seconde foi une lame froide sur son corps. Une idée lui vient.*

Hey ? Haku tu peux te multiplier comme ça indéfiniment ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Dim 25 Juil - 1:05

*Tout bas, il dit à Hurles :*

La ferme on va s'faire repérer avec le gogolito en face qui s'multiplie!!! Et trop chères les potions...

*Il n'en rajouta pas plus et resta planqué comptant les pas des hommes derrière*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Dim 25 Juil - 2:19

Euh... euh... Bah je sais pas comment j'ai fait ... ça doit être encore mes sorts aléatoires, à chaque fois que je dis "Houlà"... (x2)

*Pop ! Une poule sortit de nul part en piaillant à tue tête et en essayant de voler... sans succès ...*

Ah! Chimie! Mais... comment t'es apparue? Arf... un sort aléatoire, encore ! (x2)

*Haku se tourna vers Hurle et tendit Chimie sa poule.*

Euh... elle pourrais servir à quelque chose elle? Sinon j'aimerais bien vous aider... mais je sais pas comment... surtout que me demander d'utiliser mes sort est sans espoir, je risque de les foirer... Mais on peut toujours essayer ! Haha... (x2)

Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Dim 25 Juil - 2:37

Ouai elle peut nous aider ! En poulet fri a notre table hihihi...

*Il ne pouvait pas s'empêcher de faire l'idiot ! Ce qui lui valu un mauvais point auprès des gardes qui décident de se rapprocher d'eux. L'un deux leur sort avec un air cynique.*

Alors les femmelettes, on glousse ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Dim 25 Juil - 2:39

*Une tête de cadavre se tourna vers Hurles. Le genre de tête signifiant clairement : j'vais te tuer s'ils me choppent.*

Euh! ouiii eh,eh, ce mage raté a encore foiré son sort, regardez qu'il est mignon avec tous ses poulpes !

#Il va nous servir de diversion s't'imbécile!#

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:07