La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


5 participants

    Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Dim 25 Juil - 2:45

    *Haku qui se trouvait le premier devant les gardes semblait impressionné mais le fait qu'il perde ses moyens ne venais surement pas de ça ... peu être de Derrik ?*

    Hein?! Mais non... c'est la poule qui glousse!
    Hé! J'ai pas lancé de sort, c'est des poulpes de la nature !

    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Dim 25 Juil - 3:09

    *Il retient sa respiration quelques instant pour ne plus rire... le problème est, qu'au lieu de prendre la potion pour courir vite, il a prit a potion hilarante ! Et ça va aller de pire en pire t'en que quelqu'un ne lui dit pas quelque chose d'affreusement triste... Mais ça il n'a pas la temps de le dire.
    Un second éclat de rire, et non des moindres, arrive en trombe. Il se relève et se pli en deux, riant mais son visage lui est plutôt en mode "panique totale". Impossible de trouver une solution pour lui... ses compagnons devront trouver quelque chose pour les sortir d'ici !*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Dim 25 Juil - 3:14

    *Voyant que la situation tourne au cauchemard, Derrik se relève d'un bond et hurle :*

    Gardes, y'a des poulpes protégés par la convention de protection des animaux rares qui sont en train de creuver là bas! regardez! vite! aller les ramasser il rampent par terre c'est dégueulasse! je suis outré, j'vais faire un rapport aux gradés j'vous préviens.

    Mais manque de bol, l'un des gardes le reconnait :

    Hey mais z'êtes le truand de l'autre...

    *Il n'a pas le temps de finir. Derrik a attrapé Hurles par le bras et en voulant s'enfuir a déclenché l'un des gadgets que lui a implanté Samaël. Les deux compères partent dans un bond impressionnant, s'éclatent contre le plafond et retombent comme des bouses... au sol... Derrik à moitié sonné tente de se relever en trainant l'autre avec lui.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Dim 25 Juil - 3:25

    * Les Haku les poursuivaient, voulant plus aider Hurle que Derrik. Mais manque de bol ils glissèrent sur un poulpe...*

    Houlà ! (x2)


    *...s'emplafonèrent sur une table...*

    Houlala... (x2)

    * ...et retombèrent sur les deux autres en faisant voler les fleurs qui se trouvaient sur le sol.*

    Aieuuuh... (x2)

    *Les sorts aléatoires se déclenchèrent à une vitesse fulgurante; des couverts tombaient de partout et un énorme couteau de boucherie tomba juste à coté de la tête d'Haku manquant de lui arracher sa touffe. Tandis que les couverts se déchainaient, des petits spectres d'Haku volaient de partout en riant, des gâteaux d'anniversaire des ténèbres servaient de chapeaux à tous ceux qui passaient dans le coin. Puis par l'annonce d'un des deux derniers "houla!", les couverts se transformèrent en haches pleines de sang des ténèbres et continuaient de tomber comme si de rien était. En gros, c'est le bordel...*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Dim 25 Juil - 3:42

    *Hurle n'arrive toujours pas a se retenir, même après s'être "crépifié" que le plafond, "écrabouillé bouseusement" sur le sol, et "Vue la mort de prés" avec cette pluie de couteaux. Il a toujours des gloussement, qui commencent a prendre sur sa respiration : il devient tout bleu et essayant d'écrire quelque chose au sol.*

    "histoire triste... racontez"....

    *La c'est certain ! il va y passer, si quelqu'un ne se lance pas. Même l'histoire du petit chaperon rouge lui sufira, du moment que ce soit un minimum triste.
    Quand aux gardes, en bon vauriens, il se font la malle, ne tentent même pas de sauver qui que ce soit.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Dim 25 Juil - 19:08

    Ah les cons ils s'en vont!!!!
    euh... une.. une histoire triste, oui... euh... c'est... c'est l'histoire d'un peuple euh... de ... de semi elfes, qui étaient détestés et par les elfes, et par les humains car ils avaient étiré des mauvais gênes des deux races.... ils... ils devaient se battre pour manger, et se sont réunis pour pouvoir survivre, euh...

    *IL esquiva un gâteau.*

    Ils avaient commencé à fonder la communauté des brigands, sauf que...

    *Tout en racontant son histoire, celle des brigands, il tentait d'esquiver les projectiles du drow fou. Il commençait d'ailleurs à assembler des tables pour se protéger. De l'autre côté, les autorités de l'enceinte de l'aubergôbar commençaient à tout faire évacuer.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Dim 25 Juil - 19:25

    Hj : c'est le moment de ressortir une veille histoire xD

    Ej : * Haku avait réussi à se relever tant bien que mal mais ne reussissait pas encore à bien éviter les projectiles... Il se prit trois gateaux d'anniversaires en plein fouet tantdis que d'autres tombaient sur sa tête en formant des chepeaux, les seules choses qu'il arrivait à bien éviter étaient les couverts transformés en Haches... Allez savoir pourquoi.*

    Euh, euh ... une histoire triste? Euh bah, c'est l'histoire de petit ours brun qui marchait dans la foret. Un jour, alors qu'il marchait, comme à son habitude, il se prit une branche et il tomba raid mort.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Sam 31 Juil - 23:22

    *Leur deux histoires tristes combiné lui donne l'effet inverse : Il se met a chialer comme c'est pas permit !*

    Ouinnnnn mais c'est trop triiiiiste vos histoiress.... Ouuuuinnnnn snif...

    *Il se prend l'un des projectiles sur le pied, ce qui n'arrange pas ses pleurnichement... m'enfin c'est moins dangereux que de rire a en perdre sa respiration ! Il réussit a prendre une autre potion et calmer le jeux, doucement.*

    Désolé... je... ça ne m'étais jamais arriver avant... de me tromper de potion... je vous dédommagerais...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Mar 3 Aoû - 0:19

    hj : XD

    Ouais bah on va surtout profiter du monde qui part pour se fondre dans la masse, ça évitera d'avoir plus de problèmes, allez!

    *Derrik le chopa par le bras le forçant à se relever.*

    Allez grouilles!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Mar 3 Aoû - 14:26

    *Haku qui paraissait stupéfait par l'éffet de son histoire, s'interrogeait sur son aptitude à raconter des histoires. Il partait était en pleine conversation avec lui même et... Bref son cerveau chauffait.

    Il sortit de son délire et commença à élaborer un contre sort pour faire disparaître le deuxième Haku, qui ne servait pas à grand chose à part imiter ses mouvements... L'on pourrait imaginer que ce fut une réussite, car l'elfe noir courait partout en sottillant et en criant de victoire. Il revint à ses esprits et aida Derrik à relever Hurles*





    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Lun 9 Aoû - 2:46

    *Hurle s'aide donc de ses deux nouveaux amis de fortune pour sortir rapidement et de façon incognito du bars. Mais il continu d'être stressé, comme s'il avait un mouchard sur lui qui pouvait a tout moment rameuter le troupeau de milicien sur eux.
    Tout en regardant autour de lui, il leur dit.*


    Bien bien, vous êtes le genre de gars qu'il faut avoir sous le bras pour se dépêtrer de ses incompétents ! Bon... on se sera au moins un peu amusé manque d'avoir des filles sous les bras ^^.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Ven 13 Aoû - 15:32

    Ouais ouais, ça dépend ce que tu entends, par... "s'amuser".
    M'enfin 'faut croire que les coups foireux me collent à la peau, - par là-

    *Il désigna une ruelle menant à un bâtiment désaffecté permettant de changer de secteur incognito.*

    Je sais déjà à quel bar je n'irais plus!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Ven 13 Aoû - 16:47

    *Haku qui les suivait se demandait quand même ce que les miliciens reprochaient à son groupe ...*

    Mais au fait, il nous voulaient quoi ceux là? J'ai rien fait moi...
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Mer 8 Sep - 21:31

    *Hurle les suit, les mains derrière le dos, profitant du panoramique de ruine urbaine comme s'il fessait la visite d'un château : il semble déjà avoir oublié leur mésaventures. En entendant la question de Haku, il en rajoute une couche dans son mode "je vais bien, tout vas bien, il ne s'est rien passé".*

    Oh ! je viens de voir un rat muscaradé !!! un de ceux qui ont des couleurs cuivré vert... roooh s'était un magnifique spécimen.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Sam 11 Sep - 3:18

    Bah voyons... z'êtes sure de rien avoir fumé vous deux, j'me demande là...
    J'vais vous laisser je crois avant de regretter de vous avoir rencontré...

    *Derrik devant essayait de marcher vite. Finalement l'idée de les semer lui traversa l'esprit et ne lui parut pas mauvaise du tout. Il accéléra le pas.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Lun 13 Sep - 21:55

    *Haku qui les suivait, commença à perdre l'équilibre et manqua de tomber. Par chance (?) il se rattrapa sur hurle*

    houlà j'ai faillit tomber moi.

    *Des petites alumettes commencèrent à tomber*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Pnj Mar 14 Sep - 9:23

    [ j'ai un total de 49 pour tous les trois. pas de bol XD ]

    *Quelques ombres vives semblèrent passer au travers des ruines. Pattes de velours, agiles, quelques reflets de leurs yeux perçants, mais aussi de leurs crocs luisants. Pas de grognements, mais elles étaient clairement là. Elle avaient senti une odeur alléchante, ouvrant leur appétit. Du poulpe....*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Zehel Mer 15 Sep - 19:48

    *Tout d'un coup les personnes se mirent à fuir la rue : un personnage mystérieusement lugubre apparut. Il vit trois pathétiques personnes dont il fût obnubilé vu leur façon de fuir le danger et être poursuivis par on ne sait quoi ou qui et aller on ne sait où





    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Sam 18 Sep - 10:40

    *Les cheveux de Hurle se dresse sur la tête subitement, l'ambiance devient plus que louche. Il s'imagine tout un scénario catastrophe dans sa petite tête, ou sont frère avait employé des Assassines vaporeux pour le tuer !!! Quand soudain, Zehel apparait de l'ombre.
    Hurle le regarde deux seconde, puis se met a rire au éclat en criant.*


    AHAHAHAHA ! J'ai cru pendant un moment que s'était la fin ! Comment ça va mon pote !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Mar 21 Sep - 18:03

    *Derrik quand à lui entend tout ce raffut en arrière. Il se crispe et rabaisse son chapeau tout en affichant une tête renfrognée.*

    #Ces imbéciles derrière ne savent même pas faire attention à ce qu'ils font! ils vont me faire enfermer ces boulets! pas un seul pour rattraper l'autre et en plus ils se multiplient!!!#

    *Il presse encore le pas, puis s'arrête. Quelque chose vient de passer devant lui. En arrêt il se retourne, et fait signe aux autres de se taire. Puis prenant conscience que cela risque de ne pas être perçu, il y va plus franco.*

    La ferme les mouettes!

    *Il fait mine d'essayer d'écouter, chose qu'il fait réellement aussi d'ailleurs. Quelque chose ne tourne pas rond. Toujours les mains dans les poches il agrippe quelques dards de sommeil...*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Haku mibu Mer 22 Sep - 16:17

    *Haku rattrapa tout ce beau monde et choppa Zehel par le bras et tout en courant , il lui parlait, comme si de rien était.*

    OooH! Salut! T'appelles comment toi? T'a d'beaux... euh ... nah j'ai rien dit en fait. Que fais tu dans cet endroit? Tu t'promènes? Il est beau l'coin, tu trouves pas?

    *Sachant qu'Haku est encore bourré, il a quelques difficultés à mar... courir droit...*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen


    Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Zehel Mer 22 Sep - 17:27

    *Attrapé par Haku, Zehel se mis à courir tout en répondant sur un ton mystérieux :*


    Je m'appelles Zehel. Je n'ai pas le temps d'avoir des impressions puisque je cours avec vous.


    *Mais puisque qu'il parlait à Haku il ne vit pas qu'il marcha sur sa robe. Donc, il se vautra lamentablement par terre. se relevant tant bien que mal il se mit soudainement à pleurer. Mais pas n'importe comment mais comme un bébé...
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Pnj Jeu 23 Sep - 13:50

    [ attention aux tours de jeu ^^]

    *Les ombres se faisaient plus nombreuses, quelques sons, quelques frôlements. Patte de velours et traque. La chute opportune d'un des drows marqua le début de la vraie chasse. Rapides, les choses de l'ombre encerclèrent le groupe, sans se montrer, mais quiconque y prêtait attention savait que le piège était tendu.*
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Hurle Pandragon Lun 27 Sep - 2:08

    *Debout au milieux de ce méli-mélo, Hurle analyse la situation, la main sur le menton en signe de réflexion.*

    #Hummm... d'ou peuvent bien venir ses ombres ? ou plutôt qui aurait interret a les invoquer ?! un elfe noir, ou un être de l'ombre, ou un mage qui déprime en voyant la coupe de cheveux que lui a taillé sa coiffeuse... hummm... certainement ça ! je ne vois rien d'autres !!!#

    *Il évite deux trois ombres néfastes en un agile saut, puis chope par le dos Haku et Derrik en leur disant un brin paniqué.*

    Ché pas vous mais je prendrais bien un bain de minuit ! On va a la plage elfienne ? a ce qu'il parait, y'a quelques naïades qui s'y baignent aussi !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Derrik Nayak Ven 1 Oct - 14:04

    J'sais... j'sais pas tu vois j'ai comme l'impression de ces ombres nagent plus vite que nous et bientôt ce ne seront pas des naïades qui se baignent là bas mais des noyés...

    'Faut voir si on peut pas s'les faire. Restez groupés déjà!

    *Derrik paniquait un peu à son tour. Tendu, il s'humecta les lèvres, réfléchissant à toute allure à un plan pour se sortir de cette mouise. Espérant que l'un des deux drows aient au moins un sort de feu, les drows pratiquant souvent la magie, ils leur posa directement la question :*

    EH! z'avez pas de quoi les éclairer ces ombres? 'faudrait beaucoup d'lumière! ou au moins des sorts de combat pour les toucher!

    Contenu sponsorisé


    Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 3 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:08