La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Vive les fleurs (et les poulpes) !!

Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 4 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

Message par Haku mibu Sam 2 Oct - 15:41

De la lumière? ...

*Haku cherchait dans ses poches ce qui pouvait faire de la lumière. Des choses bisares en tombait, on ne savait vraiment pas comment il pouvait stocker tout ça dans ses poches.*

Ah!

*Il sortit sa lampe à abat-jour avec la ptite' prise qui pendait. Il tendit sa lampe tout fier*

Talaaaa ~
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Vive les fleurs (et les poulpes) !! - Page 4 Empty Re: Vive les fleurs (et les poulpes) !!

Message par Pnj Dim 3 Oct - 14:44

*les ombres se rapprochaient dangereusement. A la lueur de la lune, on pouvait apercevoir leur apparence. Une gueule féline, un peu allongée, mais surtout, une bête fine et agile. En jetant un bref regard, on pouvait en distinguer quatre, mais il y en avait sûrement plus.

Les bêtes ne semblaient pas attaquer, mais elles n'étaient clairement pas amicales. Quelques grognements derrière eux se firent entendre, tandis que les pattes se faisaient enfin entendre sur le bitume.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen

Message par Zehel Lun 4 Oct - 19:47

Ma lugubrité m'empêche d'avoir de la lumière sur moi

*dit-il d'un ton très sombre

Mais d'un ton assez joyeux il dit :*

Mais si vous voulez je peux vous soigner
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 8 Oct - 1:17

*Se voyant mal combattre contre ses gentils loups des rues... il commence a fouiller dans ses rangée de fioles, bien ordonné dans son manteau. Il en éclate plusieurs au sol qui ne fond rien de particulier. Voyant que Haku avait de la ressource (mais pas la bonne), il lui pique sa lampe et prend l'ampoule. La il repend une poudre verte autour du petit groupe pour former un cercle... il éclate d'une main l'ampoule (qui saigne pas soit dit en passant, mais qui devient en charpie), et répand le vert tout autour d'eux également.
    La, avant que les ombres ne se rapprochent de trop, il se met a chanter, et a monter rapidement dans les octaves, pour arriver a un bruit infernale !!! Le vert pète instantanément, et la poudre verte, sous ses effets combiné, se met a luire et former un bouclier de lumière.

Hurle s'arrête et s'avachi au sol, tentant de reprendre son souffle.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Ven 15 Oct - 20:54

*En voyant la gueule des fauves, Derrik se "réveilla" enfin.*

Bon... c'est des chats... j'aime pas les chats... c'est comme les chiens, ça mord et ça griffe!

*Il sortit les mains de ses poches. Bras le long du corps, 4 dards sortirent entre ses doigts. Les deux mains armées, il visa la première créature, et lui en envoya quatre. *

Fais dodo chaton!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Dim 17 Oct - 0:58

Aaaaaaah mon ampoooule !! En plus... tu chantes faux... Mais.. Mais... il sont gentils hein?
    Euh.. si vous voulez j'peux faire un sort ... le seul problème c'est que ça risque de rater ou de... se retourner contre nous. Mais si vous voulez, j'peux quand même essayer ^^
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Dim 17 Oct - 11:23

*La voix toniturante d'hurle eut bien plus d'effet que les dards de derrick, qui endormirent tout de même trois bestioles. Mais au lieu de les effrayer, cela ne fit que les énerver encore plus. Cette fois, elles se présentèrent à la lumière de la barrière, une bonne dizaine, et encore, il semblait y en avoir d'autre encore derrière. Un cri retentit dans l'ombre, comme une sorte de hoquet particulièrement fort, qu'on aurait pu assimiler à un cri d'animal, mais sans trop savoir pourquoi.

L'une de ces panthères d'ombre se jeta sur la barrière, espérant atteindre hurle à la gorge.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen

Message par Zehel Mar 19 Oct - 19:34

*Zehel voyant les ombres sur eux se mis en arrière pour ne pas recasser sa faux qu'il venait tout juste de réparé et se mis à préparer des sorts de soin*

Je vous laisse le soin d'éliminer ces ombres mes plus puissant sort se soin se cast longtemps : j'ai besoin de les améliorer.
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Mar 19 Oct - 22:59

*Avachi au sol, relevant sa frimousse de premier de classe, Hurle se remet a crier d'une voix cassé, mais cette foi parce que les ombres sont encore plus nombreuses et que l'un d'entre eux semble vouloir savoir quel gout il a. La cette foi il jette toutes ses potions au sol dans de grandes volé, espérant que l'un des gaz qui s'en échappe assommera au moins quelques autres loups.* (14/20)
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Lun 25 Oct - 18:10

*Derrik sortit un poignard cette fois et plongea sous la chose sautant pour l'ouvrir au ventre.
    [20/20 xD] Plutôt habile pour ce genre de situation, il fit mouche, la chose s'éclata au sol lui sembla t'il. Il fit une mine de dégoût en voyant la bouillasse qu'il avait sur lui.*

Bon le drow, j'crois qu'vous saisissez pas là! moi je fais pas d'magie, lui le truc par terre, non plus! alors on vous couvre, maintenant lâchez vos putains d'sorts!
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Mar 26 Oct - 20:15

Ha! bah j'vais essayer alors^^

*Haku sortit son live à pages blanches et commença à le feuilleter. Après avoir préparé son sort il commença à le préparer. (2/20 XD) Au moment de le lançer un petit bruit retentit et la boule de feu d'haku se retourna contre lui...*

Aaaaaieuh.. j'vous l'avait dit, j'le sentait pas..
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Jeu 28 Oct - 13:58

*Au bruit de verre cassé, et à l'odeur des gaz s'en échappant, les créatures reculèrent un peu. L'une fut assez prompte pour se jeter sur eux de nouveau, mais cette fois c'est le voleur qui en fit son affaire. Les panthères d'ombres, moins sûres d'elles, reculèrent de nouveau dans l'ombre, se fondre dans leur environnement, surveiller leurs proies.

C'était sans compte sur l'exploit d'Haku dont le sort lui échappa totalement et se retourna contre lui. Lorsque l'explosion, certes mineure, se déclencha, les gaz des ampoules prirent soudainement feu, générant d'immenses gerbes de flammes tout autour d'eux. Cela suffit à faire taire la témérité des créatures, qui s'enfuirent la queue entre les jambes, sans demander leur reste.*
    Zehel
    Zehel
    Citoyen

Message par Zehel Dim 31 Oct - 15:03

*voyant les bestioles s'enfuirent et et le fait personne ne soit blessé il annula ses sorts et dit sur un ton rassuré :*

ouf...personne n'a rien!!
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Jeu 11 Nov - 2:19

*Hurle souffle monumentalement avant de s'effondrer dans les pommes, bousculant au passages quelques uns des convives. Il a certainement un beug comme il lui arrive parfois... le moment a certainement du être trop riche en émotion pour lui... ses quelques puces électroniques sont en surchauffe.*
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen

Message par Derrik Nayak Jeu 11 Nov - 15:16

*Derrik fut bien moins joyeux que le premier drow. Lui qui bouillait déjà depuis un certain temps, rangea son arme après l'avoir essuyé avec un vieux torchon de poche et fini par se laisser exploser.*

Graaaaah j'en ai marre! j'me casse, bande de barges! Allez vous trouver un autre fou avec qui parler, j'ai autre chose à foutre! Des chats.... des gros chats! qu'est ce que des merdes pareilles foutent ici? C'est pas protégé les régions habitées?

#Même le repère des brigands était plus sécurisé que ça! mais il n'y avait pas de poulpe, ni de vendeurs délurés non plus là bas...#
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Jeu 11 Nov - 18:21

Euh... Mais enfait, pourquoi ils étaient là ceux là, euh... à part nous attaquer hein? Parce-quer franchement ils sont pas là par hasard, 'fin j'pense pas qu'il se soient dit : oh trop bien des gens à attaquer !!, 'fin j'pense...
    Zehel
    Zehel
    Citoyen

Message par Zehel Ven 19 Nov - 20:07

désolé de ne pas avoir attaqué mais ma faux vient tout juste d'être réparé et je n'avais pas envie de la recassé
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen

Message par Hurle Pandragon Ven 3 Déc - 2:01

*Hurle est toujours HS par terre, et se ne relèvera pas avant un certain moment.*
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen

Message par Haku mibu Mer 15 Déc - 22:14

*Haku prit et traîna le Woold par terre, avec beaucoup de difficulté et l'emmena près d'un mur pour qu'il ne reste pas au milieu du chemin, ce serait gênant.*

Pfiou! c'est qu'il est pas léger celui là ....

*Haku fit un signe de main à Zehel et repartit dans une autre ruelle à le recherche de ce qu'il pourrait faire, vu que, l'auberge est HS elle aussi.*

Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj Lun 11 Avr - 15:20

[ up ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:36