La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


+3
Ulrique Sulfam
Lord Asriel
Inikaam
7 participants

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Inikaam Jeu 23 Déc - 1:49

    Bonjour à tous les joueurs et joueuses !

    Comme vous avez pu le constater, la structure du forum a quelque peu changée. Rassurez-vous, pour le moment, c'est tout ce qui change.

    Mais nous approchons d'une nouvelle date fatidique : Le 1er Janvier 2011. Pourquoi est-il si spécial ? Car en ce jour, La Nouvelle Ekoï va fêter son cinquième anniversaire. Et à cette occasion nous vous servons sur un plateau doré... le troisième chapitre de la nouvelle Ekoï : l'hégémonie des machines!

    Au programme, un nouveau design, une nouvelle structure (encore), de nouvelles quêtes, un système (simple) d'évolution, de l'aventure, du frisson !

    La mise à jour prendra la journée entière du 1er janvier, mais le jeu en vaudra la chandelle! Nous vous attendons tous pour le cinquième anniversaire d'Ekoï! Longue vie au maître des destinées!


    Les admin, Inikaam et Asriel
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Lord Asriel Jeu 23 Déc - 3:35

    Ouais vive moi ! Very Happy

    *Esquive les choux et les tomates et court se planquer derrière Inikaam*

    Plus sérieusement, y'en a du boulot j'vous le dit @_@ et le design va changer de ce qu'on a pu trouver d'habitude ici ^^.
    Résultat comme d'hab je flippe à mort en faisant mon truc et j'espère que ça vous plaira!
    Quoi que je dis je... je devrais plutôt dire nous eh,eh.
    Ulrique Sulfam
    Ulrique Sulfam
    Citoyen


    Nombre de messages : 480
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/07/2010

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Ulrique Sulfam Jeu 23 Déc - 19:44

    Je vois bien un nouveau forum rose avec des paillette et une deco en fil dentaire XD

    Plus sérieusement, j'attends de voir tout ça avec un grand sourire ^^
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Pnj Jeu 23 Déc - 20:35

    XD!

    Nan je fait partie de la ligue anti fushia / Barbie et Ken, donc déjà... pas de risque x)
    où alors c'est Ini qui aura monté ça avant que je vienne poser le mien juste pour me faire faire une syncope! ça... c'est possible avec lui xD
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Arfel Alcali Jeu 23 Déc - 21:02

    Ouuaiii du rooose ! NON ! j'ai mieux ! du vert avec une petite biche qui apparait dans un coin, et de l'autre coté un petit lapin avec un fusil. Ça serait tellement choupinet :3 !
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Gardiens Centaure Jeu 23 Déc - 21:44

    Yeah, une MàJ !
    Mais pourquoi l'hégémonie des machines ? Z'aime po les machines, ouiiiiiin ^^'
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Pnj Jeu 23 Déc - 21:59

    tout sera expliqué ^^
    Arsil Mindeyl
    Arsil Mindeyl
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Arsil Mindeyl Ven 24 Déc - 11:54

    Quand j'y penses, "ça vous fait du taff quand même" tout ces changements moi je vous dit bon courage. Et surtout bonne fêtes de fin d'année youpii ça commence aujourd'hui.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Inikaam Ven 24 Déc - 12:13

    arfel -> du vert, comme c'est étonnant de ta part... moi je mettrai bien un lapin avec un belette, et une chouette qui surveille pendant qu'un chasseur complètement ... écrase les fleurs avec son tout-terrain
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Gardiens Centaure Lun 14 Fév - 20:21

    Gardiens Centaure a écrit:Yeah, une MàJ !
    Mais pourquoi l'hégémonie des machines ? Z'aime po les machines, ouiiiiiin ^^'


    Quand je pense qu'en plus c'est de ma faute... Ouiiiiiin encore plus !

    ^^'
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Lord Asriel Jeu 17 Fév - 4:22

    Inikaam a écrit:arfel -> du vert, comme c'est étonnant de ta part... moi je mettrai bien un lapin avec un belette, et une chouette qui surveille pendant qu'un chasseur complètement ... écrase les fleurs avec son tout-terrain

    Con...-plètement
    Con... gressiste écolo Razz

    Gardiens centaures : bwahahaha!

    Contenu sponsorisé


    Chapitre 3 : L'hégémonie des machines Empty Re: Chapitre 3 : L'hégémonie des machines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:00