La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

A la rencontre de nouvelles personnes [Fini]

Fura
    Fura
    Patriote

A la rencontre de nouvelles personnes [Fini] - Page 2 Empty Re: A la rencontre de nouvelles personnes [Fini]

Message par Fura Sam 22 Nov - 21:16

Aux dragons certes non...

Toute créature peut l'être, encore faut il... en avoir les capacités eh,eh...
    Et oui j'en ai sans doute trop dit, j'aime bien, ça vous laissera de quoi cogiter...
    Opale
    Opale
    Citoyen

A la rencontre de nouvelles personnes [Fini] - Page 2 Empty Re: A la rencontre de nouvelles personnes [Fini]

Message par Opale Dim 23 Nov - 5:53

* Opale tira la langue tout en écrasant sa cigarette avec son pied. *

Soyez sûre que j'y réfléchirais !
    Et comme ça j'aurais une bonne raison de vous revoir, pour vous questionner encore plus !

* Son sourire malicieux devint un sourire "sincère". *

Merci d'avoir discuté avec moi, et de ne pas m'avoir considérée comme une gamine.
    Bonne nuit à vous !

* Elle lui fit un geste amical de la main, et partit vivement, avec une démarche joyeuse. *
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Dim 23 Nov - 5:58

*La dragonne croisa les bras et l'observa s'éloigner, un léger sourire elle aussi. Puis voyant que personne ne se trouvait à proximité, elle fit apparaître deux longues voilures émeraude dans son dos et s'envola, au dessus de la cité, au dessus de la couche de nuages, dans le but de rentrer chez elle...*
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Sam 29 Nov - 13:47

[Si ce sujet est terminé, merci d'éditer le titre et de mettre [fini] au début, merci.]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:39