par Svenhyr Zohokan Lun 11 Avr - 0:58
*Sighild se pencha vers elle d'un air presque menaçant.*
Ma mère est une elfe, petite princesse. Ma belle sœur aussi, soit dit en passant, mais elle, c'est un cas à part. J'ai passé la moitié de mon enfance à Hizadüur parce que ma mère s'est frité avec mon père. Crois moi j'ai largement eu l'occasion de savoir comment ça se passait là bas.
J'avoue, c'est la belle vie. Pas de soucis pour l'avenir, pas de guerre, pas de problèmes avec les autres pays ou les préjugés notoires. Ah si, pardon, j'avais oublié, moi j'étais la petite MERDE qui faisait chier tout le monde parce que je faisais tâche dans le décor. Même les rares gosses de la ville ils m'avaient dans le nez ! Le seul endroit où j'étais pénarde, c'était dans les jardins, parce que les elfes de là bas étaient pas cons et ils avaient encore conscience qu'on est de la même race !
Alors maintenant, tu vas être bien gentille, et quand tu connais pas, tu la fermes ! Maintenant tu vas retourner voir Luderik et tu vas lui présenter des excuses, parce qu'en attendant, il a mis en danger ses GOSSES pour vous aider ! Alors la moindre des choses ce serait de croire en lui !
*Elle était tellement en colère qu'elle devait se calmer les nerfs sur quelques chose, et c'est l'encadrement de la porte qui prit, d'un coup de poing si fort qu'il passa au travers, projetant un nuage de poussière et de plâtre dans l'air.*