par Rodschrek Nakaam Lun 11 Avr - 20:25
Arfel.
Nous avons des problèmes de magie, j'ai des problèmes de... mmmm... passons pour les miens.
Le simple fait de m'avoir sous son toit met toute sa famille en danger. A cause des bourreaux, de mes pouvoirs. Ils se sont rendus compte qu'il en vallait de même pour toi.
Au lieu de nous mettre à la porte, ils ont continué à essayer de nous former, et cela malgrès les problèmes que nous leur donnons.
Ils essayent de faire au mieux pour qu'on se sente mieux. Je reconnais, j'ai énormément de mal à leur faire confiance, mais je sais que je le devrais et que je le pourrais. Peut être qu'ils vont nous lâcher comme ça lorsqu'on ne leur sera plus utile du tout c'est vrai. Mais en attendant leur but et le nôtre son communs : arrêter la folie d'Isméas.
Et quand Luderik m'a récupéré alors que le roi voulait m'enfermer dans le Néant, il n'avait aucun intérêt à l'époque à me récupérer pour me sauver et pourtant il l'a fait.
Il y a surement effectivement un autre intérêt que celui de la fraternité, et alors? Il nous ont donné l'est une chose qui reste sacrée. On peut au moins leur accorder le bénéfice du doute. Et s'il disait vrai... tu imagines à quel point on dégrade son image et celle de sa famille en le traitant de menteur?
La vérité c'est qu'on a aucune preuve qu'ils nous mentent pour le moment. Alors...
Et... et pour Sighild il paraît qu'elle est demi-elfe oui. Je ne sais pas grand chose, hormis qu'elle m'a dit un jour qu'elle nous comprenait un peu justement grâce à ça.
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais...
il faut que tu baisse ta garde avec eux, ils sont dans notre camp. Et puis... si j'arrive à te rammener Fura, elle elle pourra t'affirmer s'ils nous embobinent où s'ils sont vraiment de notre côté d'accord?
Elle pourra vous protéger tous les deux, toi et Elevân le temps de sa convalescence.
Tu n'as rien à craindre. Je te le répète, je ne t'aurais pas ammené ici, si je craignais pour ta vie. Je doute d'eux, mais je n'ai craint pour notre vie à aucun moment ici, tu peux me faire confiance.
Si leur plan avec Isméas fonctionne, quand l'enfant naîtra, on aura plus à vivre dans la peur, ni à fuir, tu entends ça? C'est pas le plus important pour nous?