La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Pourquoi moi ?!

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Pourquoi moi ?! - Page 3 Empty Re: Pourquoi moi ?!

Message par Arfel Alcali Mar 12 Avr - 14:23

*Quelques heures passent ainsi. Croyant que c'est son oreiller, Arfel enlace la cuisse du drow. Sauf qu'elle remarque qu'il n'est pas normal cet oreiller... un peu trop dure et un peu long. Sa main parcours sa jambe jusqu'au début de ses chaussures. C'est la qu'Arfel se réveille un peu en sursaut.*

#J'me... j'me suis endormit ?!...#

*Elle bascule sur le dos en se frottant les yeux, puis le regarde en contreplongée, lui qui est plongé dans ses livres. Ça y est, elle se souvient pourquoi elle est ici. De précédents sentiments remontent. Mais son endormissement l'a au moins aidé a faire un petit break et a trouver une solution pendant son sommeil. Tout ce qu'elle trouve a dire, est quelque chose de bête sur le ton de l'humour... pour se donner du courage d'une certaine façon.*

Quand on se reverra... j'aurais certainement un ventre plus gros que ta tête.

*Puis prennent une de ses mèches noires elle rajoute.*

J'vais me laisser pousser les cheveux aussi, je crois.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 12 Avr - 20:07

*Le drow l'observe un moment, et lui envoie un simple sourire en guide de réponse. Un sourire chaleureux et bienveillant. Il ne semble pas stressé pour une fois c'est rare.*

Bien dormi?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 0:18

Oui... je ne l'ai même pas vue venir.

*Se redressant, elle arrange ses cheveux, et se reblottie contre lui, avant de lui dire.*

J'ai l'impression d'avoir réfléchi dans mon sommeil... et d'avoir trouvé une certaine paie... même si ce n'est pas le mot exacte.

...

Je... je crois que j'suis prête a... a... a présenter des excuses a Luderik.

*Ça avait du mal a sortir. Même si elle s'en fait une raison, le patriarche n'a pas été tendre avec elle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Avr - 0:39

*Le drow sourit de nouveau.*

C'est bien. Mais dans l'immédiat c'est surtout à Sighild que tu dois parler. Elle peut te paraître rude, mais je me suis rendu compte avec étonnement qu'elle peût être plutôt gentille lorsqu'elle est détendue. Je pense que aller lui faire des excuses maintenant la ferait changer d'avis sur toi. J'ai cru comprendre qu'elle ne t'aimait pas beaucoup car elle pense que tu déteste les elfes noirs.

Tu veux que je vienne avec toi?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 0:58

*Arfel se décolla, montrant une certaine réticence a s'excuser devant cette fille qui avait manqué de la faire passer par la fenêtre avec son paquet. Fronçant les sourcils, détournant la tête et se tripotant les doigts, elle lui dit.*

Elle est pas net ! J'me demande pourquoi Ludérik me l'a envoyé. Pour me refaire le portrait certainement ? Elle me voit comme les elfes qu'elle déteste, et les met tous dans le même sac. Y'a pas moyen de parler avec une fille butté de la sorte !

Elle croit que j'ai voulu la tuer ! Tout ça parce que j'ai osé dire que les elfes noirs utilisait les mort pour leur profit personnel. Elle a un délire de persécution ! Un vrai garçon manqué ! elle ne sait répondre qu'en criant et cognant...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Avr - 1:05

Tu sais... je pense simplement que tu aurais mieux fait d'éviter le sujet tout simplement. Que tu sois d'accord avec ça ou pas n'y changera rien, la nécromancie est la grande fierté négro elfienne, c'est ce qui leur permet de survivre.

Alors lui dire que les elfes noirs utilisent la mort pour leur profit personnel... je t'avoue que je prends énormément sur moi en entendant cette phrase moi aussi. C'est normal qu'elle démarre au quart de tour.

Si une elfe noire que tu ne connais pas était venue te voir en te disant que les elfes sont corrompus car ils utilisent une magie de mort et que leurs esprits sont des parasites pour le commun des mortels, comment aurais-tu réagi?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 1:21

#Alors tu prend sa défense...#

Il y a une différence... je ne suis pas patriotique ! Si je l'étais, jamais je ne t'aurais récupéré devant ma porte. Jamais je n'aurais posé les yeux sur toi ! Si quelqu'un m'avait sortie ça, je l'aurais pas pris comme une insulte personnel. Et puis chacun est libre de penser ce qu'il veut non ?! Moi c'est ce que l'on m'a appris depuis toute petite, que les morts devaient rester en terre.

C'est aussi ne pas me respecter que de le prendre comme une menace personnel ! Dis moi que c'est faut ?! Que vous n'utiliser pas les morts pour votre profit ? certes c'est dans votre culture depuis des décennies mais pourquoi vous les ramener alors ?

Les elfes aussi font des choses pour leur profil... toute les cultures on leur défaut ! Et c'est pas pour ça que je vais sauter sur le premier venu parce qu'il traite les elfes de parasites.

Il faut arrêter de prendre la mouche comme ça ! Moi je veux du mal a personne ! Elle est juste arrivé après que tu m'as crié dessus... elle a mal choisit son moment.

*La jeune femme se relève et tourne en rond dans la salle, visiblement irrité qu'on lui prête de faux jugements.*

Et puis je m'en fiche de tout ! Voila ! je ne suis même pas une vrai elfe d'abord ! Comment je pourrais me sentir bien quelque par ! Elevân a essayer de me fondre parmi son peuple, mais au final je les est quitté car je n'étais pas comme eux... et a présent ils ne sont plus que des visages dans ma tête... des morts... Pffff... Je pensais que tu comprenais déjà depuis longtemps...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Avr - 1:45

Oui, je comprends, et c'est pour ça que je suis avec toi.

Et je suis aussi un patriote. Pourtant je suis avec toi. Je suis fier de mon peuple... mon vrai peuple, celui qui saignait les membres de ta race. Celui qui les haïssait. Et pourtant j'ai appris à t'aimer et à aimer les elfes. J'ai appris à comprendre les revers de mon peuple, et à les empêcher d'aller plus loin dans leurs actes barbares.

Mais ce n'est pas son cas. Tu ne peux pas lui reprocher de le prendre pour elle. Pour certains, parler de généralité, c'est comme parler d'un individu. Cette vérité est d'autant plus vrai dans la société elfe noire, ou le groupe prime sur l'individu. Au risque de te vexer, j'ai d'ailleurs essayé cette formule sur Elevân par exemple... et... uhm... je crois que je ne préfère pas en parler eh,eh. Elevân fait très peur quand il est en colère.

*La fin était dite sur le ton de l'humour mais Arfel pouvait ressentir qu'il ne disait pas celà que pour la convaincre, c'était du vécu.*

Tu le dis toi-même, elle ne te comprend pas. Elle t'as offensé, et tu l'as offensé. Les deux car vous êtiez déjà sur le pied de guerre dès votre rencontre. Tu veux qu'elle arrête de mal te voir? Prouve-lui qu'elle a tort.

SI je n'avais pas pris sur moi même lors de certaines de nos disputes ou tu m'avais mis en colère au moins autant que toi en ce moment voir plus, nous n'en serions pas là où nous en sommes.

Et c'est aussi pour ça que je te propose de t'accompagner. Pour empêcher toute dérive d'un côté ou de l'autre.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 2:14

*Arfel se poste devant une fenêtre, signe qu'elle y réfléchi. Pour que cette drow réagisse de la sorte, c'est vraiment qu'elle a dut avoir un mauvais vécu. Elle se met a sa place un instant... si vraiment les elfes l'avaient complètement rejeté quand elle était petite, elle les auraient de travers toute sa vie.
    Elle revient sur ses pas et s'accroupit devant lui.*

Alors c'est ok. Je veux bien faire le premier pas, mais si elle ne suit pas et fait pas un effort en retour, je vois pas pourquoi j'en ferrais plus !

Bien ! Monsieur le conquérant ! Mais ne t'avise pas d'avoir l'envie de saigner un elfe en mon absence ! Je te rappelle que toi aussi tu as du sang elfien !

Et aussi... ne me cri plus jamais dessus comme tu l'as fait... ça fait... mal... tu sais être patient et me faire signifier quand je dis des bêtises... mais crier... ça non...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Avr - 2:49

Oh t'inquiète pas, je...
    Hein? j'ai pas du ...

*Une phrase lui revint en mémoire, liée à la méditation, et à sa capacité à apprendre la magie elfienne. Ses souvenirs étaient plutôt flous à vrai dire, comme s'il occultait certaines choses. Il passa la main sur son front.*

Uhm... j'vais essayer, tu sais parfois je ne le fais simplement pas exrès, ça m'arrive parfois de ne pas pouvoir tout gérer.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 2:57

*Elle lui prend la main et l'embrasse sur la joue.*

Je sais... Mais je préfère te le dire, que ça ne s'envenime pas.

...

Tu... j'ai l'air de t'apprendre quelque chose en disant que tu as un peu de sang elfe en toi ?

*Pendant une seconde elle se demande s'il a oublié la particularité de son père ou s'il ne s'est tout simplement pas posé la question.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Avr - 3:01

*Le drow la regarde un moment, sans bouger, géné visiblement, incapable d'arriver à comprendre effectivement.*

Bah... je ...

*Il baisse la tête, ses yeux sont comme vides de toute vie un moment.*

Je ne sais pas... j'ai du oublier quelque chose d'important, mais ce n'est pas grave. Je ne sais plus trop si je veux savoir ou si j'ai trop peur de ce que je ne me rappelle pas.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 3:09

*Arfel sourit, le voir désemparé lui donne un certain charme. Mais les yeux vides, tout de suite beaucoup moins, alors elle lui remonte le visage et en dessine les contours pour le calmer.*

Non ce n'est pas si grave. Parfois ce n'est pas bon de déterrer certaines choses, ça fait plus de mal que de bien.

Allez vient avec moi... j'ai une furie a dompter !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 13 Avr - 3:20

*Le drow se laisse faire, et laisse tomber son visage contre elle. Les yeux fermés, il attend un petit moment avant d'acquiécer. Il se relève et récupère le livre qu'il était en train de bachoter. Il est prêt à suivre Arfel de près pour l'aider au mieux à s'intégrer un peu. Mais il doit aussi perdre le moins de temps possible, ou du moins, prouver qu'il est studieux.*

Allons-y.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 13 Avr - 15:04

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:28