*Quelques heures passent ainsi. Croyant que c'est son oreiller, Arfel enlace la cuisse du drow. Sauf qu'elle remarque qu'il n'est pas normal cet oreiller... un peu trop dure et un peu long. Sa main parcours sa jambe jusqu'au début de ses chaussures. C'est la qu'Arfel se réveille un peu en sursaut.*
#J'me... j'me suis endormit ?!...#
*Elle bascule sur le dos en se frottant les yeux, puis le regarde en contreplongée, lui qui est plongé dans ses livres. Ça y est, elle se souvient pourquoi elle est ici. De précédents sentiments remontent. Mais son endormissement l'a au moins aidé a faire un petit break et a trouver une solution pendant son sommeil. Tout ce qu'elle trouve a dire, est quelque chose de bête sur le ton de l'humour... pour se donner du courage d'une certaine façon.*
Quand on se reverra... j'aurais certainement un ventre plus gros que ta tête.
*Puis prennent une de ses mèches noires elle rajoute.*
J'vais me laisser pousser les cheveux aussi, je crois.
#J'me... j'me suis endormit ?!...#
*Elle bascule sur le dos en se frottant les yeux, puis le regarde en contreplongée, lui qui est plongé dans ses livres. Ça y est, elle se souvient pourquoi elle est ici. De précédents sentiments remontent. Mais son endormissement l'a au moins aidé a faire un petit break et a trouver une solution pendant son sommeil. Tout ce qu'elle trouve a dire, est quelque chose de bête sur le ton de l'humour... pour se donner du courage d'une certaine façon.*
Quand on se reverra... j'aurais certainement un ventre plus gros que ta tête.
*Puis prennent une de ses mèches noires elle rajoute.*
J'vais me laisser pousser les cheveux aussi, je crois.