par Fura Mar 23 Déc - 20:01
Ah oui... cette histoire... j'en ai longuement parlé avec Elevân si tu veux savoir. Cet homme ne l'accepte pas. Il ne l'aime pas, et lorsqu'il fait des efforts, il ne le comprends pas. C'est intéressant à voir d'ailleurs. Si l'âme de ton roi m'intéressait encore, je les aurais sûrement épié. Deux maîtres obligés de coopérer. Deux maîtres opposés en tout point mais à l'esprit logique similaire, eh,eh ça doit bien fumer parfois, ah,ah!
Quand à se reconstruire, je pense que ses séquelles seront à vie. Ton roi est fou, ils ont tenté de détruire son esprit en premier, ils n'ont pas réussi mais ils se sont approchés de leur objectif malheureusement. Et je pense que comprendre le monde qu'il entoure et surtout la vision qu'ont les vivants de son art purificateur ne l'aidera pas à se sentir mieux. Encore un merveilleux coup d'éclat sur sa jolie frimousse!
Uhm on arrive, tiens toi prêt, c'est le prochain arrêt.
Mais... ce qui me fait peur moi, c'est l'avenir. Je n'ai pas envie qu'il se ramolisse, c'est peut être le seul en mettant Ares à part qui soit capable de calmer ma Bête. Et je suis sur qu'il le peut encore même avec son amnésie...