par Fura Mar 13 Jan - 5:26
Oui bien sûr un guerrier de l'ancien temps... C'est bien joli de copier ton roi, mais toi t'es pas comme ça, arrête un peu.
Tu vas te donner un coup de fouet mon gars et arrêter de déblatérer des choses pareilles. Le gars qui se planque au fond de sa caverne en disant que c'est pour aider, ça va cinq minutes.
T'as tout pour toi! si tu te débrouille bien, tu vas te trouver un chouette appart, et revendre l'ancien pour te faire un ptit porte monnaie de départ... ensuite, ma foi t'es beau gosse, j'suis sure que des femmes t'en trouveras plein, et... celle qui te conviendra débarqueras un jour ou l'autre, sans que tu la cherche c'est comme ça que ça marche...
Tu serais chétif, malade et sans famille je veux bien, mais t'es plutôt fort aussi, alors bouges toi un peu. Et t'imagines si Arfel venait à te voir dans c't'état? j'l'entends déjà pleurnicher et flipper comme c'est pas permis. Enfin j'mets ça sur le compte de la fatigue, c'est normal, vu la tête que tu te paye...
Tu voudras qu'j'te raccompagne après au fait? Pas envie d'men vouloir si tu t'endors sur la route et qu'tu te fais écraser...
[ps : elle est pas au courant de l'accident d'rod)