La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

[FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

Fura
    Fura
    Patriote

[FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 4 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

Message par Fura Sam 10 Jan - 4:41

Tombé amoureux d'la mauvaise personne.
    Eh, eh si c'est ça, nous voilà peut être face à un point commun... enfin je reste sur le peut être...

Et pourquoi ne pas lui en parler à cette personne?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

[FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 4 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 4:52

* Sorwin releva la tête, intrigué. *

Ah bon ? Tu parles au passé, ou au présent ?

* Il ne répondit pas à la question, mais la garda en mémoire. Pour le moment, c'était son tour d'être curieux. *
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 10 Jan - 4:57

Oh passé pour ma personne au présent pour ton problème...
    Alors? Tu lui en a parlé?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 5:01

* Sa curiosité plus ou moins satisfaite, il retourna au gratouillage du gryphon. *

C'est pas si simple...
    Le problème est qu'elle est amoureuse d'un autre... et que lui aussi l'aime éperdument.
    Donc je n'ai pas ma place là-dedans.
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 10 Jan - 5:07

Assurément, ce n'est pas simple en effet...

#Finalement notre histoire ne se ressemble pas complètement. Vu que c'était moi la personne trop aimée...#

Mais il serait bon malgré tout de clarifier la situation. ça vous aidera à vous comprendre, sans non plus vous prendre le bec.
    S'enfermer soit même, c'est pas bon pour l'esprit.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 5:10

Non !

Non, c'est hors de question...
    Elle ne doit pas savoir... Lui non plus d'ailleurs...
    Je les aime beaucoup tous les deux, et j'ai fait tout mon possible pour qu'ils se remettent ensemble, alors je ne peux pas aller les voir et leur avouer un truc pareil...

Je ne veux pas les perdre...
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Sam 10 Jan - 5:16

*La jeune femme laissa un blanc suite à l'explication de Sorwin.*

C'est beau... c'est beau ce que tu dis là. J'aurais prié ciel et terre pour que cet être le comprenne autrefois...
    Je comprends cette partie de ton récit Sorwin et je sais ce que tu peux ressentir. Je ne peux pas faire grand chose pour t'aider, hormis te dire que si tu as besoin je suis là, vraiment pour ça, et je n'ai qu'une parole!

*Elle baissa la tête le regard vague, comme perdue dans ses pensées, des souvenirs un peu flous mais encore très forts et difficiles à supporter. Elle hésita longuement et repris :*

Je sais que ça va te paraître exagéré mais puis je savoir qui sont ces deux personnes? N'aie crainte, je n'irais pas leur redire et je ne suis pas du genre à gaffer pour ces histoires. C'est rare que j'en suive des qui me tiennent à cœur.
    Surtout de celles dont les âmes n'intéressent pas ma bête...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mar 13 Jan - 3:21

* Sorwin tiqua sur la dernière phrase, et dit avec un sourire : *

Je suppose que je dois prendre ça pour un compliment...

* Il laissa un silence, et ajouta, beaucoup plus sérieusement : *

Merci Fura. Ca me touche ce que tu me dis.
    T'avais raison : le fait d'en parler ça fait du bien, même si bien sûr ça ne change rien à la situation, mais au moins ça me permet de pas craquer, et de pouvoir le dire à quelqu'un...

# Plutôt que de lui dire à elle... #

Quant à leurs noms... tu les connais, nous les avons déjà évoqués... Ne devines-tu pas ?
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mar 13 Jan - 4:26

bah compliment...b... boui... comme tu veux, ah,ah!
    Alors... des personnes que nous avons déjà évoquées, j'en vois très peu dont j'ai pu parler avec toi et... la forêt elfienne...

je commence à comprendre... si c'est bien ça effectivement ce n'est pas évident... et ça serait logique...

*Elle paru perplexe un moment.*

Et ça expliquerait ton comportement... uhm... Mais comment toi qui déteste autant les elfes...non je n'y crois pas vraiment... si?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mar 13 Jan - 4:33

* Sorwin poussa un soupir, et eut un sourire crispé. *

J'ai du mal à y croire moi-même !
    Mais...

* Il se mit à grattouiller la tête du gryphon de ses deux mains, et Naak commença à ronronner. *

Mais Arfel n'est qu'à moitié une elfe, et moi j'ai bien changé...
    Disons que certaines discussions et certains éléments m'ont ouvert les yeux en quelque sorte, et m'ont fait changer de point de vue...

* Il releva la tête, avec un sourire malicieux, même si au fond le fait de repenser à son passé le rendait plutôt triste. *

Mais n'espère pas en savoir plus là-dessus, ça c'est beaucoup trop personnel !
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mar 13 Jan - 4:56

Okay du calme du calme, je ne t'aurais pas questionné là dessus de toute manière. Ce sont tes problèmes actuels qui me préoccupent, pas tes problèmes antérieurs...

*Elle lâcha à son tour un soupire.*

Tu sais, j'espère que tu te trouveras ta place un jour. Être dans un monde ou les personnes aimées ne sont plus accessibles ou existantes, c'est difficile. J'en sais quelque chose je crois.

*Elle laissa un blanc s'installer, perdue tout à coup dans de sombres pensées bien douloureuses.*

Enfin moi maintenant je m'en fiche j'ai Naak! Lui, il est important! Et en train de fondre à tes pieds... il faudra que tu m'explique un jour...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mar 13 Jan - 5:17

Tu sais, je suis un guerrier de l'ancien temps...
    Le genre d'imbécile capable de sacrifier sa propre vie pour ceux qu'il aime...
    Ma place est dans l'ombre à aider les autres sans qu'ils s'en rendent compte...

Tu as peut-être raison, je devrais peut-être m'acheter un chien, ou un animal de compagnie quelconque...
    Avec les animaux au moins, ça a toujours bien fonctionné...

* Il donna une tape sur le canapé, une impulsion pour se remettre debout. *

Mais bon ! Faudrait d'abord que je me trouve un boulot moins chiant, une maison où je ne sois pas sans cesse dérangé par des morts, et peut-être que là je pourrais y songer !
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mar 13 Jan - 5:26

Oui bien sûr un guerrier de l'ancien temps... C'est bien joli de copier ton roi, mais toi t'es pas comme ça, arrête un peu.
    Tu vas te donner un coup de fouet mon gars et arrêter de déblatérer des choses pareilles. Le gars qui se planque au fond de sa caverne en disant que c'est pour aider, ça va cinq minutes.
    T'as tout pour toi! si tu te débrouille bien, tu vas te trouver un chouette appart, et revendre l'ancien pour te faire un ptit porte monnaie de départ... ensuite, ma foi t'es beau gosse, j'suis sure que des femmes t'en trouveras plein, et... celle qui te conviendra débarqueras un jour ou l'autre, sans que tu la cherche c'est comme ça que ça marche...

Tu serais chétif, malade et sans famille je veux bien, mais t'es plutôt fort aussi, alors bouges toi un peu. Et t'imagines si Arfel venait à te voir dans c't'état? j'l'entends déjà pleurnicher et flipper comme c'est pas permis. Enfin j'mets ça sur le compte de la fatigue, c'est normal, vu la tête que tu te paye...
    Tu voudras qu'j'te raccompagne après au fait? Pas envie d'men vouloir si tu t'endors sur la route et qu'tu te fais écraser...

[ps : elle est pas au courant de l'accident d'rod)
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mar 13 Jan - 5:36

Pour reprendre tes arguments dans l'ordre, déjà je ne suis pas comme Rödschrek ! Je peux pas revendre ma maison, elle ne m'appartient pas, c'est ce foutu dieu qui me l'a filé ! Je suis peut-être "beau gosse", mais la dernière femme que j'ai séduite s'est enfuie en courant, toujours à cause de cet imbécile d'Asriel, ensuite, je suis ptet pas "chétif", mais pour les deux autres termes tu as visé juste, et tu as oublié le mot "infirme" au passage, et "insomniaque" à cause de ce putain de lazarre, et je...
    ...
    ... oui, je veux bien que tu me raccompagnes, si ça te dérange pas.
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mar 13 Jan - 6:19

pfff...

*Elle lui l'observa avec un léger sourire et se rapprocha de lui, puis s'assit à ses côtés.*

Je vois... Pour reprendre tes deux derniers mots, aveugle ne veut pas dire infirme, et insomniaque, malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider... 'Faut croire que le grand gaillard a besoin de reposer ses épaules...

Soit... je te raccompagne, ou tu peux dormir ici ce soir sinon. Quand on va mal, il est plutôt mauvais de rester dans son coin à broyer du noir. Le canapé sur lequel tu es est un vieux clic clac.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Jeu 15 Jan - 5:12

* Sorwin tourna la tête vers Fura, et se rassoit doucement.
    Il consulte sa montre vocale, qui lui dit de sa voix guillerette et stressante : *

Bonsoir ! Il est 22 heures et trente et une minutes !

* L'elfe noir écarquilla les yeux, il ne pensait pas qu'il était si tard. Mais en même temps, ils étaient partis tard de l'aubergeôbar, il y avait eu le trajet, les lasagnes en boîte, et une longue discussion...
    Il acquiesça silencieusement à la proposition de Fura, et eut un petit rire. *

C'est drôle comme les choses changent...
    Tout est inversé par rapport à Avelis !
    Toutes les personnes avec qui je me suis battu là-bas sont devenus des amis, voire même plus pour certaines personnes, et celles avec qui je m'entendais bien me rejettent...
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 15 Jan - 5:22

Les temps changent, et les mœurs surtout... Tout le monde a été chamboulé et par la guerre, et par ce nouveau monde pour vous. Il faut du temps pour se re-familiariser avec tout ça.

Moi je pense surtout que tu as besoin de sommeil et que du coup ça ne t'aide pas à relativiser. Et tu déprime un peu aussi.
    Enfin je te connais peu, mais vu ce que tu m'a déballé ce soir, saches que tu peux compter au moins sur moi, ce n'est pas grand chose certes mais c'est mieux que rien. Et puis tu bosses au même endroit que moi, et là bas c'est un peu rude, vu ce qu'on est payé, alors autant ce serrer les coudes je pense.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Jeu 15 Jan - 5:50

Ouais... Tu as sans doute raison...
    Pour changer ! ^^

* Il posa sa tête contre le dossier du canapé, et ferma les yeux. S'en suivit un court silence, puis un soupir, avant qu'il se décide à ajouter : *

Ch'ui pas vraiment très doué pour les remerciements, mais... enfin tu vois quoi.
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 15 Jan - 6:14

Bah moi non plus alors on est quittes!

Allez relève toi deux minutes, je crois qu'il est temps de déplier ce lit...
    Et puis je sens que tu vas avoir un gryphon en guise de chaudière, y'a rien d'mieux pour couler vers le pays des rêves.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Jeu 15 Jan - 6:18

* Sorwin se demanda pourquoi elle disait que elle non plus puisque pour lui elle n'avait pas de raison de le remercier, mais il ne fit pas de commentaires, et se leva comme elle le demandait. Il enjamba prudemment le gryphon pour s'écarter un peu du canapé. *

Oui, espérons que je ne m'y noie pas...
    Ça se déplie ce truc ?
    C'est pas stable, un canapé qui se déplie...

* Il était visiblement sceptique devant la notion inconnue de clic-clac. *
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Jeu 15 Jan - 6:27

Pousses toi Naak, allez!

*Le grypho poussa un grognement las et parti se rallonger sous la table. Il était très actif en journée et en extérieur, mais retombait à un stade larvaire avancé une fois arrivé dans l'appartement. Sorwin pu entendre plus clac, caractéristiques du dépliement de ce fameux meuble. Elle reclaqua l'objet sorti un coussin et une couette de sa base, le claqua de nouveau pour le déplier complètement.*

Piuh... pu qu'à aller te chercher un drap et une taie d'oreiller dans l'placard.

*Elle observa Sorwin et s'expliqua.*

Si si c'est parfaitement stable, il y a un petit mécanisme entre les barres de métal du meuble pour le retenir. C'est de là que viennent les clic qu'on entend. Lorsqu'on dévérouille les barres pour les faire coulisser et le déplier .C'est plutôt pratique comme meuble, ça fait à la fois canapé et lit.

* ELle s'éloigna un peu, ouvrit une armoire non loin et commença à mettre les draps.*

Comme ça on peut héberger certaines personnes sans pour autant avoir une grande maison. Tu m'suis?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mer 21 Jan - 6:23

Ouais... Ouais...

* Il restait toujours un peu sceptique. Surtout que le fait de ne pas pouvoir voir la démonstration ne l'aidait pas à bien visualiser le concept.
    Il se mit à genoux sur le lit, et le tâta un peu partout. *

Et ça risque pas de se replier ? J'aurais l'air con si je me retrouve en sandwich au milieu de la nuit...
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mer 21 Jan - 6:34

Eh,eh le guerrier a peur?
    Faudrait redéclancher un clac pour te piéger dedans... là pris en sandwich entre le canapé et le mur... Bien sûr une personne avec une force normale ne soulèverai pas bord du clic clac plus gus de ton type mais...

*Sorwin pu entendre un clac alors que Fura faisait basculer l'objet. Assez doucement pour que le drow ne se fasse pas mal, mais assez vivement pour qu'il ne puisse pas se barrer non plus.*

Alors? Pas solide mon canapé lit? Voici une autre forme... tu fais quoi maintenant?

*Son ton était bien railleur, à vrai dire elle aimait parfois jouer avec les peurs des gens, si cela ne risquait pas trop de nuir à leur santé.*

[vengeance! bon lui à tout les coups il va passer par dessus, mais vengeance quand même!]
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote

Message par Sorwin Andril Mer 21 Jan - 6:43

* Comme Sorwin était agenouillé sur le canapé, quand il bascula en avant avec le clic-clac, il se retrouva dans une position plutôt pittoresque... Le ventre contre le lit, la tête calée sur le mur, et les pattes à la verticale, contre la partie relevée. *

Héééééé !

* Il roula sur le côté pour reprendre une posture moins ridicule, s'accroupit dans le bon sens, et appuya ses bras croisés sur le rebord du clic-clac, avec une triste mine de prisonnier. *

Voilà comment tu traites tes invités ?
    Je crois que je vais dormir par terre moi...

* Prenant appui sur le dossier à l'envers avec ses mains, il s'élança telle une grenouille, en bondissant sur Fura pour la faire tomber par terre. *
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Mer 21 Jan - 7:01

Hey!

La dragonne s'attendait à cela à vrai dire. Mais pas à une attaque aussi rapide. Elle croisa les mains devant elle puis tenta de se rattraper mais rien n'y fit. Elle tomba en lâchant un rire franc et sincère.

Ah,ah j'te ferai pas dormir par terre, Naak risquerait de t'étouffer en s'endormant sur ta tête, eh,eh!
    C'est lourd un Sorwin qui saute!

Le griffon sursauta en entendant le bruit des deux "gamins" et grogna. L'elfe noir avait eu une attitude considérée comme agressive envers la jeune dragonne. Il la protégeait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:33