La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Dim 4 Jan - 20:30

    * Sorwin fit un bond sur le canapé, et se retourna vivement vers Fura. *

    Hein ? Quoi ?
    Asriel ? Cet espèce de... crétin prétentieux et supérieur, c'est un... gardien des destinées ? Une sorte de dieu en fait ?!

    * Sa voix était étranglée, et à moitié en colère, il était dépité d'apprendre un truc pareil, et avait beaucoup de mal à y croire. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Dim 4 Jan - 20:44

    dieu? uhm paraît que par ses dons il est omniscient comme un dieu oui... mais il n'est pas immortel, et le tuer signifie détruire la planète...

    quand à supérieur, il l'est, crétin aussi, mais prétentieux c'est pas son genre... C'est juste un mec qui n'a jamais vécu comme un humble mortel, il essaye de faire comme si, mais il n'y arrive pas...


    Dernière édition par Fura le Lun 5 Jan - 4:27, édité 1 fois
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Lun 5 Jan - 3:00

    Mouais, ça j'avais remarqué qu'il n'y arrivait pas !
    En même temps je l'ai pas vu faire beaucoup d'efforts pour essayer de paraître normal.

    * Sorwin se rassit normalement dans le canapé, s'enfonçant dans le dossier d'un air rageur. *

    Super, en plus on peut pas le toucher, sinon on crève avec lui ! Génial...

    J'ai remarqué pour son omniscience ouais, c'est bien chiant d'ailleurs...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Lun 5 Jan - 4:30

    Il en fait crois moi, et des gros parfois. Je l'ai déjà vu se rendre physique pour se recevoir des coups afin que l'on ne voit pas son côté... étrange ...
    Enfin bref, tu devrais essayer de reprendre contact avec lui quand on met à part son côté bizarre le type est plutôt chouette...

    Et merde, je reviens j'vais tout cramer si j'arrête pas c'te truc à temps, j'ai pas d'minuteur sur ce four!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Lun 5 Jan - 4:40

    # Il a beau être supérieur, il ne nous aide pas plus à résoudre les choses... #

    * Sorwin se passa la main dans les cheveux, et laissa de côté le sujet d'Asriel, dont il ne tenait pas à parler d'avantage.
    Quand elle parla de la nourriture, il se leva dans l'intention de l'aider. *


    Oh, t'en fais pas pour ça va, j'ai l'habitude de manger cramé !
    Je n'ai pas encore bien l'habitude de préparer la nourriture moi-même, et c'est assez délicat.
    Pour ne pas dire... infect, la plupart du temps.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Lun 5 Jan - 4:52

    Oui mais moi j'me débrouille bien d'habitude!

    *Elle arrêta la petite machine puis tendis deux assiette à Sorwin.*


    Attention y'a des couverts dedans. Va les mettre sur la table, c'est tout droit en sortant de la pièce.

    *Pendant ce temps elle attrapa le plat, se brûla, grommela, daigna attraper un vieux torchon, et suivi sorwin.*

    Voilà pu que les verres, et on va pouvoir commencer, j'ai faim moi...

    [voir je crève la dalle irl]
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Lun 5 Jan - 20:40

    * Sorwin s'exécuta, et alla mettre le couvert dans la salle à manger. En bon gaucher, il mit par réflexe les fourchettes à gauche et les couteaux à droite.
    Mais dans un souci de perfection, il tâtonna bien sur la table pour tout poser bien en parallèle. *


    Voilà.

    * Il tira une chaise, et s'assit. Après plusieurs heures debout, ça lui faisait du bien de pouvoir s'asseoir, et reposer ses jambes. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Jeu 8 Jan - 3:24

    *La dragonne repartit chercher ses verres et s'installa commençant par les questions d'usage, que voullait il, en quelle quantité, etc...
    Puis elle laissa passer un blanc ne sachant pu quoi dire d'autre que bon appétit. Elle cherchait quelles questions lui poser, mais tout y était passé, de la simple formalité (que deviens tu, que fais tu, dans quelles states tu ères...) aux questions plus personnelles et assez sensibles. Elle fini son assiette, souffla. Naak vint se poser à ses pieds, elle le caressa puis commença à jouer avec sa fourchette, ce qui faisait un doïng doïng incessant et assez désagréable.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Jeu 8 Jan - 18:05

    * Sorwin mangea son assiette en silence, ne sachant pas quoi dire non plus. Quand il eut fini, il se contenta des formules d'usage également. *

    C'était bon ! Un peu sucré et pâteux en même temps, c'est original.
    Hem...

    * Lui caressait son verre, faisant tourner son doigt sur le haut du verre. Au bout d'un moment, il finit par dire : *

    Fura...

    * Mais s'arrêta là. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Ven 9 Jan - 3:04

    Oui... t'veux d'l'eau c'est ça? j'vais t'en chercher...

    *Elle se releva d'un bond, donnant un coup de pied au gryphon qui piaffa de colère.*


    Aïe, pardon vieux... m'en veux pas, t'avais qu'à te ranger au bon ndroit hein?

    *Elle le caressa un instant et commença à se diriger vers la cuisine.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 1:34

    * Sorwin ne comprit pas tout de suite que c'était à lui qu'elle proposait de l'eau, il pensa au début qu'elle parlait au gryphon, puis il fit le rapprochement avec son geste sur le verre, et comprit. *

    Ah, moi ! Euh, oui, pourquoi pas !

    * Ce n'était pas du tout cela qu'il avait pensé à lui dire au départ, mais de l'eau pourquoi pas... C'est vrai qu'à bien y réfléchir à présent, ce plat lui avait donné un peu soif. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 2:22

    *Elle revint, le servit puis se rassit, de nouveau muette.*

    Euh... excuses moi je ne suis pas très... bavarde... uhm...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 2:32

    Merci.

    * Sorwin prit son verre d'eau et le but d'une traite, mais surtout dans un souci de politesse.
    Puis il sourit à la dragonne, en lui disant : *


    Moi non plus.
    Tu... tu veux que je te laisse ?

    * Mais il avait bien envie de rester, même s'il ne savait pas quoi lui dire. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 2:41

    Hein? ah,ah c'est vrai que si c'est pour rester à s'ennuyer chacun de son côté ce n'est peut être pas la peine. Je crois bien qu'on a déjà tout dit, c'est dommage, j'avoue qu'avoir des gens que je connais par chez moi de temps à autre ça ne me fait pas de mal...

    Enfin que veux tu? Si on est coincés tous les deux, on ne peut pas y faire grand chose.

    Naak pousse toi d'là j'vais encore te marcher d'ssus!
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 2:46

    * Les oreilles de l'elfe noir se baissèrent, tandis qu'il répondait d'une voix un peu triste : *

    Oui, tu as sans doute raison...

    * Il se leva, lentement, et se dirigea vers le salon. Mais arrivé à la porte de la cuisine, il se retourna vivement, et lança d'une traite, comme pour se débarrasser de la phrase : *

    Est-ce que ça te dirait de faire du sport ensemble de temps en temps ? La forêt des elfes est magnifique, et c'est très agréable d'aller y courir le matin à la fraîche...

    # Ca y est... Ca y est, je l'ai dit... Et merde... #
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 3:02

    *La jeune femme lu en lui une étrange hésitation ainsi que plusieurs sentiments contenus pêle mêle. Elle ne les compris pas mais haussa les épaules.*

    Pourquoi pas? J'aime bien aussi, et ça ne nous fera pas de mal. En plus ça m'obligera un peu à faire autre chose qu'épier les gens que je connais eh,eh je suis une vraie commère...

    Tu aimes donc le territoire elfien, eh,eh...
    J'ai enfin trouvé ton endroit !

    *Elle lui tira la langue, chose qu'il ne pu voir, mais qui se devinait au ton ironique qu'elle avait employé plutôt. Elle n'ajouta rien cependant.*
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 3:10

    * Les oreilles de Sorwin se redressèrent, et il eut un petit sourire qu'il eut du mal à empêcher de devenir plus grand. Il était tellement persuadé qu'elle refuserait que son accord lui fit extrêmement plaisir. *

    Super !
    Parce que bon, courir seul c'est bien, mais c'est quand même plus sympa à plusieurs...

    * Quand elle lui dit avoir trouvé son endroit, il rougit légèrement et s'empressa de dire : *

    Hé hé... Ah non, je pense pas que ce soit une bonne idée, je suis un elfe noir, je peux pas aller habiter chez les elfes blancs...

    * Mais les sentiments que pouvaient ressentir la dragonne étaient bien différents, car même s'il ressentait bien cette gêne, il nourrissait une forte envie secrète d'aller vivre chez les elfes... Mais ça c'était une chose qu'il aurait bien du mal à s'avouer. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 3:20

    *La dragonne sourit et se rapprocha.*

    Ah oui vraiment?

    *Elle se plaça derrière lui, passa ses bras par dessus ses épaules, comme si elle voulait qu'elle le porte sur son dos. Le geste était plutôt gracieux. Elle posa plaça son visage contre le sien, et rajouta d'un air parfaitement naïf.*

    J'vois pas ce qui te gênerais pourtant. Les elfes et les elfes noirs sont des frères, il n'y a pas de haine raciale entre eux, pas comme sur Avelis. Et qu'une elfe habite chez les elfes noirs, ou qu'un elfe noir habite chez les elfes est chose commune... De plus si tu viens d'Aztark ou de Hyennefull, cela signifie que tu es toi aussi immortel, donc ça te rapproche plus encore d'eux...

    Finalement tu devrais en profiter, non? Personnellement, c'est ce que je ferai si j'étais toi.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 3:34

    * Il y avait tellement d'émotions contradictoires qui se mêlaient dans la tête de Sorwin qu'il était très difficile de comprendre ce qu'il pensait, et ressentait.
    En tout cas, il se laissa faire, et eut un petit sourire. *


    Hé hé, touché...

    * Il ne bougea pas, la laissant l'enlacer plus ou moins. *

    Mais disons que la situation est compliquée...

    * Il hésitait. Devait-il expliquer à Fura ce qu'il n'osait dire à personne ? D'un côté il en avait envie, ça lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un, mais d'un autre côté, il ne voulait pas l'embêter avec ça... Ou disons plutôt qu'il avait peur de sa réaction. *
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 3:46

    Je te l'ai dit, tout problème a une solution.
    Et... il y a un truc qui te brûle les lèvres depuis tout à l'heure. C'est de l'instinct complet mais je suis sure que ça a un lien avec cette complexité... je me trompe? Allez t'en as encore trop dit ou pas assez, lance toi, et puis...

    Eh,eh ça nous occupera un peu...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 3:48

    * Le visage de la dragonne posé contre celui de Sorwin l'apaisait en fin de compte. Il posa ses mains sur celles de Fura, et lui dit : *

    Je ne sais pas si tu as vraiment envie d'entendre les lamentables déboires d'un elfe noir devenu trop sentimental...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 3:56

    J'ai erré sur le monde d'Avelis pendant plusieurs années en temps que lamentable jeune femme particulièrement sentimentale et refusant sa condition de dragonne déchue.

    Alors les sentiments lamentables j'ai l'habitude, eh,eh.

    Plus sérieusement... disons que c'est en parlant,, en partie seulement mais ça reste important, que j'ai appris à me reprendre. Et personne ne doit être seul lorsqu'il va mal. Pour qu'un gus comme toi, du peu que je le connais, se retrouve à dire ça, c'est qu'il a besoin d'un peu de réconfort.

    *Sa voix se fit réellement triste et compatissante durant quelques secondes, mais elle se reprit bien vite, bien que ces étranges sentiments restent en elle.*

    Et si on s'asseyait? A m'appuyer comme ça sur toi, tu vas finir par fatiguer.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 4:01

    * Les paroles de Fura touchèrent vraiment Sorwin. Lui qui la voyait au départ comme une femme assez sauvage et solitaire, elle pouvait en fait se montrer gentille, douce, et compatissante. *

    Oui, asseyons-nous...

    * Il retira ses mains en enlevant doucement celles de Fura, et se dirigea vers le canapé. *

    Je ne t'aurais jamais pensé sentimentale...
    En même temps, il est vrai qu'en fin de compte, je ne te connais pas beaucoup.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Fura Sam 10 Jan - 4:15

    Il y a des choses qu'on ne montre pas lorsqu'on en a pas envie, ou plutôt qu'on pense qu'il vaille mieux le cacher.

    C'est ce qui fait que j'ai pu apprendre à comprendre cet idiot d'elfe noir qui t'as servi de roi. Et qui fait qu'j'ai fini par le détester moins.

    M'enfin ne me vois pas comme quelqu'un de sentimentale. Je ne pense pas l'être vraiment. Je l'ai été, simplement.

    Alors et toi, si tu nous racontais tes malheurs?

    *Elle attrapa une chaise et s'assit en face de lui. Naak quant à lui changea de paire de pieds, et préféra aller s'allonger contre ceux de Sorwin. La dragonne ricanna.*


    J'sais pas ce que tu lui as fait mais il t'aime bien. C'est plutôt rare, en général il reste à distance des autres. Remarque maintenant que j'y pense, c'est déjà sur toi qu'il avait sauté à la plage, il y a longtemps maintenant...
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Sorwin Andril Sam 10 Jan - 4:28

    Non, être sentimental je considère plutôt cela comme un défaut, une tare, un truc négatif qui m'emmerde bien, et pourtant j'ai rien fait pour...

    Hé hé, oui, j'ai toujours eu une bonne entente avec les animaux, quels qu'ils soient.
    C'est attachant ces ptites bêtes, et ça tient chaud aux pieds.

    * L'elfe noir sourit, sourire qui se transforma en rictus gêné car il ne savait pas comment aborder la chose. S'en suivit un silence, qu'il finit par briser, puisque de toute façon Fura ne le lâcherait pas. *

    Disons que...

    * Il se pencha en avant pour caresser le gryphon tandis qu'il parlait. *

    Disons que mes sentiments ont changé envers une personne, sans que j'en maîtrise rien, et maintenant c'est le bazar...
    J'me sens con de dire ça...

    Contenu sponsorisé


    [FINI !] Encore des retrouvailles...  [PV Fura] - Page 3 Empty Re: [FINI !] Encore des retrouvailles... [PV Fura]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:47