par Svenhyr Zohokan Ven 13 Juin - 17:47
*Le comportement des énergies auprès du roi n'étonna que partiellement Sven. Après tout, il avait cru comprendre que le Runique, à son sens la magie des magies, avait la capacité de modifier les énergies primaires, comme celle qu'il diffusait dans le vaisseau.
Il espérait seulement qu'il ne s'en rende pas compte, auquel cas la situation risquait de se compliquer encore plus. Visiblement, atteindre l'Ekoï était impossible, du moins sans contact direct, chose qu'il ne se voyait pas tenter à l'heure actuelle.
Sven commença à mémoriser autant que possible ce qu'il ressentait. La salle des machines en particulier, voire les systèmes de commandes les plus importants car gourmands en sécurité et en énergie. Il vallait mieux reconnaître le terrain en cas de combat, même s'il était à peu près certain de perdre si ça devait arriver.
Il ne voyait pas comment se sortir de cette situation. Fuir était inutile, d'autant que Sighild était à bord. Fuir avec elle était bien sûr possible, au vu de ses capacités actuelles, mais il sentait que le roi n'en resterait pas là.
Discuter avec sa sinistre royauté était exclu, il n'allait probablement donner la solution. Le provoquer ne le pousserai pas plus à l'excès, surtout en présence de Mac-Nor-Mic, pour lequel il semblait avoir plus d'estime qu'il ne l'admettrait jamais.
Mac était silencieux, les traqueuses, probablement surveillées. Tenter de fouiller la tête du roi présentait un risque trop élevé pour eux, surtout s'il était aussi bien protégé que leur propre roi.
En bref, il était coincé.*