La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le retour du trans-machine

    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Lun 19 Mai - 17:45

    *Étonnement, Mac ne les emmena pas à la guilde des marchands. Il se limita à la base de la route des voyageurs, zone plus discrète. A la sortie, il s'arrêta dans l'un des quartiers uppés, bordant Mac-Mac. Il accrocha sa nef au toit d'un bâtiment, visiblement un hôtel de luxe. Le coin était assez calme, la résidence vaste, mais surtout privée. Piscines, transats, grand bâtiment blanc, climatisation. L'hôtel de rêve typique pour les vacances. L'intérieur ressemblait à une vraie villa. Un luxe à la fois chic et sobre.*

    Je vous propose de m'attendre ici le temps que je contacte Racon. Ignoma est déjà au courant, elle ne devrait pas tarder à arriver, le temps de faire tourner ses contacts.

    Profitez en pour vous reposer un peu, mon petit doigt me dit que vous allez en avoir besoin.
    Oh! d'ailleurs il y a un jacuzzi dans la salle bleue là bas. Je sais que vous les organiques en raffolez. A tout à l'heure.

    Il les laissa ainsi tous seuls dans l'hôtel de luxe. Tous seuls si l'on mettait à part le réceptionniste, et quelques locataires dans les étages du dessous.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Lun 19 Mai - 18:24

    *Sven et Sighild étaient habitués à une certaine aisance, mais pas à un tel luxe. Même à Imvar, parmi les plus riches familles de Ker Nör, il ne leur était pas donné d'avoir autant d'excentricité. D'un regard, ils se mirent d'accord sur le fait qu'il fallait en profiter avant de retourner traîner dans la boue ou dans quelque jungle abandonnée à des centaines de kilomètres de toute civilisation.


    Ils décidèrent donc d'opter pour le jacuzzi, et se lavèrent par la même occasion, histoire de ne pas trop passer pour des malpropres auprès de deux rois et d'une des personnes les plus importantes de la Guilde. Les idées noires qu'ils avaient emporté lors de leur voyage s'étaient complètement effacés. Ils profitaient du moment présent.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 20 Mai - 15:15

    *Ignoma ne tarda pas à faire son apparition. Elle sonna tout simplement avant de rentrer, quelques heures après le départ du woold roi. Ignoma était connue pour 4 aspects : Sa grâce féline, ses atouts féminins, ses cheveux verts, et sa capacité à humaniser son visage lorsqu'elle parlait à des humains, afin de faciliter les échanges sociaux.


    Mais on parlait peu de son regard transcendant, qui, même pour une machine, semblait particulièrement vivant. C'était reconnu. Il s'agissait de l'un des derniers modèles. Et quel modèle!


    Le retour du trans-machine Laylahenoten_by_legendra-d37ntwu


    Elle se présenta en temps que bras droit du seigneur des woolds, puis effectua le salut woold de l'humilité, afin de marquer à la fois son rang, mais cette position de simples domestiques que prenaient tous les woolds, non sans jouer de ses charmes. Assez fort pour que cela soit perçu, assez subtilement pour que cela soit prit pour de la naïveté.*

    Comme l'a demandé mon seigneur, j'ai utilisé mes divers contacts afin de tenter de localiser Le voyageur, ainsi que des chasseurs d'artefacts ou des antiquaires de la septième. Malheureusement, seul le capitaine Spirrow est à quai, mais ce n'est pas un homme très recommandable, et... digne de confiance.

    Mon seigneur m'a également demandé d'enquêter sur des membres des organisations liées au Nexus, car il existe des hautes têtes chercheuses de ce genre d'artefact, et en concurrence directe avec nous. Nous les surveillons de près, mais personne n'est à son poste, il semble donc qu'ils soient tous en mission, ou cachés dans des planques qui leur sont propres. Dans nos connaissances du moins.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Mai - 15:43

    *Sven connaissait Ignoma Reis de réputation, mais ne l'avait jamais rencontrée. Au premier regard, il sut que cette réputation n'était pas usurpée. Difficile de croire qu'elle était une machine, et bien plus difficile encore de ne pas dériver naturellement vers ses sublimes attributs. Il tâcha toutefois de se contenir, pas tant pour les convenances que par peur que sa chère et tendre ne s'en aperçût. Son sourire fut toutefois parfaitement naturel et instinctivement chaleureux lorsqu'il l'accueillit.


    Toutefois, la mention du Nexus le refroidit immédiatement, les souvenirs de ses dernières expériences avec cette organisation lui revenant à l'esprit. Bizarrement, il n'avait pas du tout envie d'entendre parler d'eux, et souhaitait d'ailleurs ne jamais leur être redevable, même indirectement. L'avantage, c'est qu'il n'eut aucun mal à se concentrer après ça.


    Seule Sighild répondit. Elle n'avait pas l'aspect séducteur de la woold, mais savait faire savoir sa présence. Souriante et accueillante, elle était dans son élément lorsqu'il s'agissait de haute société.*

    J'ai entendu parler de ce capitaine Spirrow. Un original, semble-t-il, mais assez fou pour aller chercher ce que personne n'ose aborder. Peut-être serait-il judicieux de se renseigner auprès de lui également, qu'en pensez-vous ? Il y a moins de chances de tomber dans un piège avec un tel homme qu'avec des membres du Nexus Torii, qui a probablement aussi des espions dans l'autre sens...

    *Elle partageait l'aversion de Sven pour le Nexus, pas par expérience personnelle mais pour ce qu'ils représentaient, au même titre qu'elle haïssait la Citadelle pour ce qu'elle laissait faire.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 20 Mai - 15:59

    *La woold s'assit sur le canapé, les jambes croisées.*

    Je peux faire arrêter la nef de ce capitaine, le temps que vous alliez le voir. De plus, comme il s'agit d'un elfe, il engagera certainement facilement le contact avec vous.
    Cela dit, je ne suis pas venue en personne en votre demeure, même aussi temporaire fusse t'elle, pour vous dire que j'ai échoué à ma mission, et trouvé un seul indice sur tout mon réseau.

    Vous allez d'ici une petite heure, rencontrer le seigneur des machines en personne. Aussi, je tenais à vous parler des quelques usages à prendre en compte, ou à contrario éviter, afin que la rencontre se passe de la meilleure manière possible.

    *Elle se releva, et posa les deux mains en croix sur son torse avant de s'incliner.*

    Ceci, est le salut des hommes d'armée Ekoï. Saluer ainsi le roi, et ses fidèles permet de noter votre grade, afin d'être traités avec respect.

    Il est possible que le roi ramène avec lui deux traqueuses d'or, ou des inéluctables. Quoi qu'il en soit, ne les regardez jamais dans les yeux. Ce sont des gardes du corps, et une insistance dans le regard peut être pris comme une agression.
    Le roi Racon est détesté et il le sait.

    Peut être avez vous des questions?
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Mai - 16:40

    *Ils écoutèrent tous deux attentivement. Sven avait l'habitude du protocole à l'étranger, et même les coutumes ekoïs lui avaient été enseignées. En revanche, il ne savait pas ce qu'étaient ces Inéluctables, mais vu leur nom et subtilité des Ekoïs, il fallait s'attendre à quelque chose de trop fort pour lui. Enfin, il n'avait pas de raisons de ce battre.*

    Pas de question. Merci pour ces informations. D'autant qu'en tant qu'elfes noirs, on ne part pas forcément gagnants pour le persuader qu'on est sympas. Le roi sera là ? Le vôtre je veux dire. Parce qu'on ne l'a toujours pas revu.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mar 20 Mai - 17:22

    Oh bien sure. Il ne ratera pas une occasion de retrouver son cher ami.
    D'ailleurs, si vous voulez commencer à y aller, Mac-Nor-Mic se trouve actuellement à l'aéroport. Il vous y attends, vous ne le dérangerez pas.

    *Ignoma parlait d'une voix tout à coup complètement neutre. Il y avait clairement un malaise lorsqu'elle parlait de Racon.*

    Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais prendre congé. Bonne journée.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 20 Mai - 17:50

    *Ils attendirent qu'elle soit partie, après l'avoir saluée, puis se mirent en route à leur tour. Sven plaisanta avec sa fiancé en disant qu'étant donné le nombre d'infos obtenues, un simple texto aurait suffit, expliquant que les machines étaient au moins aussi protocolaires que le gouvernement humain.


    Ils arrivèrent à l'Aéroport sur ses entrefaits, cherchant le roi woold du regard.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Mai - 10:47

    *Les deux drow ne mirent pas longtemps avant de trouver, non pas le roi des woolds, mais deux traqueuses, complètement dorées, tenant chacune une lance. Le tronc de femme, se tenait bien droit, agencé sur leur corps animal. Leur casque cachaient leur "visage" et leur donnaient une apparence aussi mystique qu'effrayante.
    Autre chose à noter, Sven n'avait toujours vu que des traqueuses grises, capables de se rendre invisibles, rapides à la course, mais il n'en avait jamais vu des dorées. Ce n'était qu'un mythe. Et celle-ci étaient aptes à la magie, leur aura était palpable.


    Elles relevèrent leurs lances croisées à leur approche, leur tissant un passage par la même occasion. Les deux rois se tenaient sur le bord d'un quai vide, appuyés sur une barrière de sécurité. Ils semblaient parler, assez sérieusement, à voix basse.
    Le croiseur Ekoï royal apparaissait au loin.


    Lorsqu'ils s'approchèrent, les deux se retournèrent. Racon se redressa de toute sa stature, toisant les deux nouveaux du regard, avec un dédain non dissimulé. La partie squelettique et métallique de son visage imageait parfaitement ses tendances meurtrières. L'autre partie de son visage en revanche, était exactement similaire au visage vu sur la vidéo. A quelques différences près : si cela ne se voyait pas de loin, lors des apparitions du roi des machines, de près il était visible qu'il s'agissait d'un visage fatigué, et bien organique.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Mai - 11:23

    *Les deux drows saluèrent selon les règles, et se joignirent aux deux rois. Sighild se tenait droite, avec autant de fierté que le roi ekoï : elle avait un minimum de prestige à respecter, en cela que son statut était à peine inférieur à celui de Racon, surtout en terre negroelfienne.


    Sven était plus détendu. Il commençait à s'habituer aux rencontres royales, et s'il se tenait correctement, son visage affichait plus un sourire tranquille que le pincement de lèvres des hautes sphères de la société.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Mai - 13:08

    Ce sont donc ces moustiques qui t'accompagnent...

    *Sa voix était métallique, déraillée, et hautement désagréable.*

    Mac, tes lubies et tes façons de fairrrre m'interrrrpellerrrrons toujourrrrs.

    *Le roi woold lâcha un soupire, parfaite imitation d'une réaction humaine.*

    Allons Racon, maîtrises toi un peu. Juste le temps de trouver ce que nous cherchons. C'est dans ton intérêt, aussi.

    Justement. L'idée qu'ILS en aient connaissance aussi me chagrrrrine. Mais cela aurrrra le mérrrrrite de m'occuper.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Mai - 15:41

    *Sighild s'apprêta à répliquer à cette odieuse provocation, mais Sven lui appliqua discrètement un pinçon à la fesse pour qu'elle se taise, ce à quoi elle réagit en sursautant puis en le regardant, rouge de honte et de colère.


    Sven prit les devants avant que sa compagne ne s'en remettre.*

    Navré de bourdonner si près Sire, mais nous n'avons pas pu résister à cette sublime odeur d'huile usagée. Malheureusement, j'ai peur que nous manquions de temps pour discuter qualité de bidon, aussi ne m'en veuillez pas si j'aborde des sujets différents.

    *Le ton n'était pas moqueur, simplement détendu, mais l'ironie était présente. Le drow ne réagissait pas à la provocation, il la laissait glisser sur lui et en profitait pour répliquer d'une petite pique, utilisant les stéréotypes classiques. Il s'en était toujours défendu, mais son approche des relations diplomatiques était toujours très proche de la méthode de son père, qui avait fait forte impression par sa nonchalance maîtrisée et interloquante.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Mai - 15:59

    *Mac-Nor-Mic fut visiblement désemparé et prêt à intervenir. Mais la magie runique de Racon était très forte, il en irradiait totalement. Peut être étais-ce cela qui poussait Mac à ne pas utiliser la moindre aura de calme.
    Racon quand à lui se fendit d'un rire sinistre, dont les piques métalliques s'entendaient à outrance.*

    Allons allons mes trrrrraqueuses ne puent pas tant que ça.
    Quand au temps, il est rrrrrrelatif. Mais c'est bien typique aux morrrrrtels de penser de manièrrrrre si courte.
    Puis-je savoirrrr pourrrrrquoi des crrrrréaturrrrrres comme vous rrrrrecherrrrchent cette bibliothèque? Mac m'en a quelque peu parrrrlé mais je veux entendrrrrre votrrrre verrrsion.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Mai - 16:08

    *Sven était mal à l'aise. Pas par les paroles de l'Ekoï, qu'il savaient volontairement sarcastiques, mais par l'aura de Racon. Il n'avait jamais senti une puissance aussi importante, même aux côtés d'Asriel. C'était inconcevable. Et ce n'était pas de la simple magie. C'était du "Runique", la magie de Mac-Nor-Mic. A un niveau beaucoup plus élevé. Pas étonnant que cet être contrôle l'accès au Trans-Machine.


    Il jeta un œil au roi woold, puis reprit après un léger soupir.*

    Le temps est aujourd'hui autant compté pour les immortels que les mortels, j'en ai peur. Nous avons besoin de cartes anciennes, datant de plus de 3000 ans, que nous sommes le plus susceptible de trouver dans le Trans-Machine.

    La raison, c'est que nous devons enquêter sur les forces qui furent à l’œuvre lors de l'Apocalypse, car ce sont probablement ces mêmes forces qui grignottent le monde aujourd'hui, le poussant à sa propre destruction. Votre peuple y compris.


    *Il lança cela avec une certaine nonchalance, se doutant déjà de la réponse du roi Ekoï. La dernière phrase avait pour but de le faire réagir, mais il s'attendait à avoir la réponse du parangon de l'orgueil des Ekoïs, et préparait déjà sa contre-attaque.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Mai - 17:00

    Je me fous complètement de crrrreuver, tout comme je me fous éperrrrduement du sorrrrt du monde.
    Mais ce que vous rrrecherrrchez m'intérrrresse aussi. Je cherrrrche le maître. Et je suis impatient de le trrrrrouver!


    *Racon claqua des doigts. Les traqueuses disparurent, le vaisseau de guerre au loin, se rapprocha.*

    Ayez l'honneur, orrrganiques, de monter dans le chevrrrrrrron de la flotte des demi-dieux.

    *Le croiseur de guerre s'arrêta au dessus d'eux, cachant complètement le soleil. Un flash lumineux s'ensuivit, et ils se retrouvèrent sur le pont. On aurait pu croire être sur un porte avion gigantesque si la vision d'un bateau volant blindé n'avait pas couvert les cieux quelques instants plutôt.


    Ce dernier changea rapidement de cap, et monta assez haut dans les cieux pour que l'on puisse apercevoir la couche de nuages entourer la coque, comme s'il s'agissait d'une seconde mer.
    Toutes sortes de machines s'affairaient ici et là, ayant autant de formes qu'en comporterait un bestiaire sur la faune et la flore d'ekoi.


    Racon les laissa là, le temps du voyage. Mac restait sur le pont à observer, pensif.*


    Dernière édition par Mac-Nor-Mic le Mer 21 Mai - 19:10, édité 1 fois
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 21 Mai - 18:49

    *Sven fut surpris de la réponse, et ne l'apprécia pas. Puis finalement, il haussa les épaules et déclara à sa femme dans un grand sourire : *

    Il est à la hauteur de sa réputation.

    *Il décida de rejoindre, avec elle, le roi woold, probablement l'unique attache protectrice qu'il aurait pu avoir. Ce qu'il voyait autour de lui l'intéressait, mais il ne voulait pas laisser croire au roi ekoï qu'il était impressionné. Il avait aussi sa fierté, après tout.*

    Je crois que j'ai raté mon coup, je l'imaginais plus concerné malgré sa réputation. Dommage.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Mer 21 Mai - 19:16

    Oh il l'est à sa manière. 
    Le problème principal est qu'il s'ennuie. Une âme trop vieille dans un corps éternel.
    Il est né sans morale, avec le pragmatisme d'une machine. 
    Ses priorités ne sont donc pas toujours censées pour un organique.
    Il m'a fallu des centaines d'années pour le percer à jour. Quand on le connait, c'est un être intéressant. Après il garde la tare principale de n'importe quel peuple. La raison même qui a jadis poussé Asriel à abolir le runique : 

    Donnez à un enfant une arme pour jouer? Que fera t'il avec? Il jouera à la guerre, tuera son voisin.
    Donnez à un enfant tous les pouvoirs... 

    *Il ne termina pas sa phrase*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 22 Mai - 17:42

    Je crois que le pire est d'entendre ça de votre bouche. C'est triste quand même. Même si c'est vrai.

    *Sven était un idéaliste, chose que Sighild lui avait reproché maintes fois. Depuis les derniers événements, il avait retiré ses œillères et voyait les choses telles qu'elles étaient, même s'il conservait en lui la naïveté de croire que tout le monde n'était pas comme ça. Il ne le montrait pas, mais le fait que le garant, à ses yeux, de la paix mondiale lui indique cette triste réalité le choquait. Sighild, toutefois, ne l'épargna pas à ce sujet.*

    Il suffit de voir ce qu'Elrick a fait de ses jouets. Corruption ou pas, c'est toujours comme ça que ça finit.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 22 Mai - 18:23

    Pas toujours.
    Il y a des âmes différentes. Elles ne sont pas forcément bonnes, ni mauvaises, elles ont juste un mécanisme de pensée très différent du commun des mortels.


    A ce niveau j'aime énormément avoir la vision d'Asriel. Elle est rassurante, peut être un peu naïve, mais elle change le monde.
    Il aime dire que tous sont des enfants. Il faut donc simplement éduquer les plus faibles et tempérer les plus forts. Chaque jour j'appliques à la lettre cette philosophie face à tous les êtres que je croise. Et cela fonctionne. Même Racon au sans cœur m'écoute. Et c'est aujourd'hui un très bon ami.


    Je suis sure qu'on a tous rencontré un jour un être violent qu'on a fini par adopter en un sens. Un être dont on a découvert le bon fond.


    Il n'y a que la corruption qui crée des êtres dépourvus de bon sens et d'âme. C'est... autre chose. Les seuls êtres qui doivent être détruits. Pour ma part, je ne sais pas si je serais capable de lever l'arme, même contre une telle créature.
    Je suis sure qu'il existe d'autres méthodes. Car la violence ne fait qu'augmenter la corruption.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 22 Mai - 18:38

    *Sven eut un maigre sourire. Il y croyait aussi, les paroles du roi réchauffaient son âme. Sighild n'était pas aussi naïve, mais elle préféra ne pas en dire plus. Finalement, Sven reprit la conversation.*

    C'est un cercle vicieux. Les corrompus génèrent d'eux mêmes la violence et la peur, difficile d'en sortir indemne. Mais si j'en crois ce que vous dites, le fait que Karnian soit un Exécuteur, comme il se fait appeler, n'est pas une bonne nouvelle. Ça veut dire qu'il s'est fait dépasser par les événements. J'espère vraiment que nous trouverons une solution, mais je sais le combat inévitable. Si je veux être à la hauteur des autres, il faut que je sois prêt.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 22 Mai - 18:47

    Oui, je pense en effet qu'il s'est fait dépasser. Et si nous voulons l'aider, il faut rapidement prendre contact avec lui et se développer.




    En attendant si j'ai un conseil à te donner, mon ami...
    C'est de faire attention à toi, et de ne pas te perdre intérieurement.

    *Il posa le doigt sur le front de Sven.*

    Tu es un être remarquable, et même si les temps sont dures, je sais que c'est cette raison qui a poussé Asriel à t'approcher.
    Et même lorsque tu devras commettre l'irréparable, même sur un être que tu détestes, pries pour lui après sa mort, car même le Karnian prie pour les âmes qu'il hôte des corps corrompus.
    Tu élimineras réellement la corruption ainsi, et empêchera un cycle de haine impure de débuter.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 23 Mai - 10:25

    *Les paroles du roi remontèrent le moral de Sven. Il donna un coup du poing sur son torse, relevant la tête avec un grand sourire.*

    Je ferai de mon mieux !

    *Après quoi il décida qu'il était temps pour lui de connaître du vaisseau autre chose que le pont. Il sauta par dessus bord et se mit à galoper en dessous, esquivant prudemment tout ce qui pouvait ressembler à une tourelle de défense.


    Sighild soupira à nouveau, mais sourit.*

    Vous savez y faire, c'est certain.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 23 Mai - 13:07

    *Le roi émit un léger ricanement.*

    Comme je le disais, il suffit parfois simplement d'être honnête. Et je pense que je pense un peu comme lui. Il est plus facile de se comprendre ainsi.

    *De son côté, Sven pu se rendre compte à quel point le vaisseau était immense. Même les rares fenêtres étaient si étroites et renforcées, qu'il était absolument impossible de s'infiltrer même pour un être comme Sven.


    Plusieurs fois, il pu d'ailleurs se rendre compte que des traqueuses le surveillaient, mais elles ne montraient pas signe d’agressivité. Juste de la prudence.
    C'était un paquebot aérien, ni plus ni moins, et les couches de métal paraissent mesurer une dizaine de centimètres chacune. Finalement, les deux seules entrées possibles pour aller à l'intérieur du vaisseau, était : la salle de pilotage, visible à l'arrière du pont, et les quartiers d'équipage, accessibles par une grille, sur le pont, près d'un silo bordant la piste d'atterrissage des vaisseaux, soigneusement posés et arrangés sur le pont par des êtres maniaques et psychorigides.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 23 Mai - 14:38

    *Sven ne tarda pas à se mettra à courir sur tout le vaisseau, et décida d'aller faire un petit coucou aux machines de la salle de pilotage, avant de partir rapidement de crainte qu'ils ne répliquent de façon agressives, puis s'installa sur le sommet de la coque.


    De là, il s'assit tranquillement et ferma les yeux, tâchant de se concentrer sur les énergies présentes dans le vaisseau. C'était un exercice difficile pour lui, car sans contact avec le sol, direct ou indirecte, aucune énergie ne remontait vers lui naturellement, emportée par le flux. Il était contraint de diffuser une part de son propre ki dans la coque pour simuler la présence de la terre, chose qui affaiblissait grandement ses capacités de perception par ce biais.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 23 Mai - 15:01

    *Sven mit beaucoup de temps pour ressentir les énergie proches. L’absence de sol, mais surtout l'absence d'aura clairement visible sur les machines rendait la tâche plus ardue encore. Cependant à force de concentration, il pouvait commencer à ressentir certaines d'entre elles. 
    Puis une aura. Une aura complètement organique, qui n'était pas celle de sa femme. Ce n'était pas Racon non plus, l'aura de ce dernier aurait brouillé ses sens.


    Non, c'était à côté de lui, ça tournait autour. ça n'avait pas d'aura machinique, mais ça dégageait de la magie.*

    Contenu sponsorisé


    Le retour du trans-machine Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:19