par Mac-Nor-Mic Mer 21 Mai - 10:47
*Les deux drow ne mirent pas longtemps avant de trouver, non pas le roi des woolds, mais deux traqueuses, complètement dorées, tenant chacune une lance. Le tronc de femme, se tenait bien droit, agencé sur leur corps animal. Leur casque cachaient leur "visage" et leur donnaient une apparence aussi mystique qu'effrayante.
Autre chose à noter, Sven n'avait toujours vu que des traqueuses grises, capables de se rendre invisibles, rapides à la course, mais il n'en avait jamais vu des dorées. Ce n'était qu'un mythe. Et celle-ci étaient aptes à la magie, leur aura était palpable.
Elles relevèrent leurs lances croisées à leur approche, leur tissant un passage par la même occasion. Les deux rois se tenaient sur le bord d'un quai vide, appuyés sur une barrière de sécurité. Ils semblaient parler, assez sérieusement, à voix basse.
Le croiseur Ekoï royal apparaissait au loin.
Lorsqu'ils s'approchèrent, les deux se retournèrent. Racon se redressa de toute sa stature, toisant les deux nouveaux du regard, avec un dédain non dissimulé. La partie squelettique et métallique de son visage imageait parfaitement ses tendances meurtrières. L'autre partie de son visage en revanche, était exactement similaire au visage vu sur la vidéo. A quelques différences près : si cela ne se voyait pas de loin, lors des apparitions du roi des machines, de près il était visible qu'il s'agissait d'un visage fatigué, et bien organique.*