par Svenhyr Zohokan Sam 9 Aoû - 20:47
*Sven prévint mentalement Sighild de ce qui se préparait. Cette dernière tâcha de faire reculer tout le monde, pour éviter une attaque mortelle. Sven, quant à lui, joua un autre jeu : il doutait de pouvoir arrêter l'attaque, mais il espérait au moins l'affaiblir. Il ne lui restait que peu de temps. De toutes sa vitesse, il se jeta sur la tête de la créature, et se prépara, rassemblant toutes ses forces. Il savait qu'après ça, il ne pourrait plus faire grand chose et devrait passer la main. Heureusement, il avait fait tout ce qu'il avait à faire.
En position de départ de course, il se tenait sur la tête de la créature, mêlant ses forces aux siennes de telle sorte que toute la tête était nimbée d'éclairs. Ironiquement, cette méthode allait renforcer l'attaque drastiquement. Mais si Sven agissait au bon moment, l'attaque ne toucherait simplement personne.
Au moment où le rayon se forma, Sven sauta dessus à la vitesse de l'éclair, grillant ses dernières ressources. Il donna un sens nouveau au concept de "surfer sur la vague", car il grinda littéralement sur le rayon. La chose se passa en à peine l'espace d'une seconde, soit le temps nécessaire au rayon pour atteindre une cible. Usant de toutes ses forces de toutes les énergies qu'il avait mêlé dans celles de la créatures, il dévia le rayon en se penchant du bon côté, de sorte qu'au lieu de frapper sa cible, le rayon fit une courbe et frôla Mac.
Sven, quant à lui, eut tout juste le temps de s'éjecter avant de toucher un obstacle, tombant au pied de sa fiancée. Son aura passa au rouge l'espace d'un court instant, et tous purent se rendre compte que son niveau de puissance était tel que le sol en tremblait. Au même moment, tous les dépôts d'énergies laissés sur la créature se mirent en action, démantelant littéralement tout ce à quoi elles étaient accolées, et éventuellement en brisant les trois ou quatre runes proches.
Sighild aggripa la main de Sven, et toute l'énergie de ce dernier passa immédiatement en elle, le mettant KO. Sighild se retrouvait alors avec la puissance de mille hommes. Mais son corps était soumis à une tension formidable. Son temps avant l'épuisement total, et peut-être la mort, était très court.
Une minute...*