La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Soigner ce corps mourant

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 6 Sep - 2:06

    L'elfe noir trop comateux se réveille bien difficilement, ou plutôt ouvre les yeux et tourne la tête difficilement. Il observe la scène effaré, ne pouvant rien faire d'autre qu'observer, même crier pour qu'on l'aide lui est impossible. Il se raidit un peu, 'Taga dort, et ne bouge pas, les cris ne l'ont pas réveillé, la chimère a beaucoup à rattraper, peut être autant que son roi malgré que son corps soit techniquement plus résistant.

    L'elfe noir tente de s'asseoir mais des douleurs internes viennent lui arracher un râle de douleur, il se rallonge bien vite, et sert les dents, se demandant ce qu'a Arfel, s'inquiétant pour elle comme il ne s'est jamais inquiéter.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Dim 6 Sep - 2:38

    *La jeune femme est tout simplement allé au delà de ses capacités physiques actuelle, et est tombé momentanément dans les pommes. Quant a ses douleurs dans les jambes, elles sont du simplement au faite qu'elle n'est pas bougé depuis un bon moment.
    Les petites claques la réveille, aidé par les "Réveillez vous mademoiselle !!!", en fanfare de l'infirmière. Arfel la regarde groggy, se demandant ce qui se passe, et pourquoi elle mérite des claque... même sortie du lit, ce n'était pas une excuse pour se défouler sur elle. Elle grimasse. On lui apporte de quoi manger. Puis on la laisse seule a nouveau.

    C'est la première foi qu'Arfel maugréé contre de la nourriture, entre autre ici, une assiette de lait et céréale... une mixture fade et peut ragoutante. Alors qu'elle met la première cuilléré en bouche, elle sent qu'on l'observe. Levant les yeux, elle s'aperçoit que les yeux doré de l'elfe noir sont ouvert : sans doute que cette infirmière avec sont boucan l'a réveillé ! Tout sourire, elle lui demande mentalement comment il se sent.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 6 Sep - 20:26

    *L'elfe noir essaie de sourire, chose ardue, puis met un long moment à répondre. Alors que la parole mentale est habituellement bien plus rapide que la voix haute, il semblerait ici que ses paroles se fassent plus longues. Lentes. Par parole mentale il lui répond :*

    #J'ai... j'ai mal, mais je suis soulagé, alors je prends mon mal en patience, je vais pouvoir être avec vous deux.#

    *Il ferme les yeux, Arfel peut le sentir il va encore se rendormir :*

    #Tu es loin c'est dommage... #
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Lun 7 Sep - 0:44

    #Non pas si loin...#

    *Arfel le regarde jusqu'à ce qu'il dorme, puis se met a manger avec une petite grimasse, la nourriture étant bonne pour son corps, mais pas pour ses papilles. Puis le sommeil lui revient a elle aussi.

    Les jours passent tous pratiquement de pareille façon, dodo manger dodo manger... des visites régulières d'Elevân et de Tisden, accompagné de Jujoss, toujours le sourire a la bouche. Leur corps meurtries se reconstruisent de jours en jours, mais Arfel repense toujours au départ de son "frère" : elle avait été bien aveugle encore ce coup ci ! Un gout amer lui reste, elle ne pensait pas qu'un jour il l'abandonne, lui, ce fière guerrier !

    Au moins le temps n'emporte pas ses précieuses compagnies. Régulièrement elle s'enquière de l'état de l'elfe noir et de l'enfant en le leur demandant directement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 7 Sep - 1:04

    *Maïtaga reprend vite santé, et est envoyé à de petites activités avec d'autres enfants pouvant marcher l'après midi. Un petit passe temps pour aider à supporter ces longues journées d'ennuis. Le matin il participe au ménage général avec entrain, à vrai dire cela l'occupe beaucoup. Il faudra cependant attendre le troisième jour pour qu'un matin l'elfe noir ouvre enfin réellement les yeux. La morphine lui a été enlevé la veille, mais les infirmières surveillent beaucoup ses potentielles douleurs, et le bombardent encore de médicaments pour calmer d'éventuelles carences, éviter que certaines blessures enflent.

    Se sentant pour la première fois à peu près réveillé, il pose une main sur son front, regarde le plafond et soupire, avant de "tester" son corps, en levant un bras d'abord, en le pliant. il fait de même avec son second bras, replis une jambe. Ses mouvements sont encore engourdis mais à présent faisables. Il tente de s'asseoir mais se fait encore mal, son ventre beaucoup encore, ses muscles en général.

    L'infirmière qui s'occupe d'apporter le petit déjeuner d'Arfel lui sourit en le voyant réveillé, lui souhaitant un "bienvenue chez les vivants". Humour auquel il répond de manière fade. Elle l'aide bien vite à s'asseoir réglant le lit afin que son dos soit maintenu. Elle lui explique que son état vient du fait qu'il n'ait pas du tout bougé depuis longtemps, qu'il doit rester calme et ne pas s'inquiéter. Elle s'empresse ensuite de lui apporter de quoi manger, peut être pour la première fois depuis l'accident son premier vrai repas. Il le boude un peu, mais la chimère à côté lui ordonne de se dépêcher s'il ne veut pas que ce soit lui qui lui mette la cuillère dans la bouche.

    L'elfe noir décroche enfin un sourire. Il relève ses cheveux, les rabattant à l'arrière, apparemment ils lui ont détaché. Il remarque également qu'ils l'ont encore laissé nu sous ses draps, mauvaise manie des hôpitaux il semble. Il déteste vraiment ça. Non pour se que représente la chose, mais à cause de ce que cela laisse percevoir au niveau de son tronc : ses cicatrices fraichement refermées et sa maigreur, qui l'impressionne lui même. Étant trop "fatigué" il n'a pas réalisé à quel point son corps n'a pas supporté ce traitement, et le prend de plain fouet à présent. Arfel est à côté, il la salue d'une voix un peu faible et un peu pâteuse, inversant les rôles, aujourd'hui c'est lui qui lui demande comment elle se sent.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Lun 7 Sep - 1:43

    *Arfel quand a elle, avait échappé au stripe-tease pour des besoin chirurgicale, mais tout de même vêtue d'un "costume agréé par le milieux hospitalier". Elle est assise sur le bord du lit, avec un infirmier en face qui l'aide a se relever. Arfel a a présent repris assez de force pour pouvoir se tenir droite sur ses petites jambes. Quand l'elfe noir lui demande comment elle se porte, elle lui sourit, ravie de voir qu'il est réveillé. La jeune femme a repris des couleurs, et dans quelques jours sera revenu a un état raisonnable pour la laisser partir.

    Elle s'avance vers lui doucement, toujours l'infirmier derrière, puis s'assoit sur un siège collé au lit du grand bleu. Elle répond enfin, tout sourire.*


    Bien mieux...

    *Un petit air filou comme une gamine, elle pointe du doigt une petite fleur qui baigne dans un vase, sur la table de chevet de l'ancien roi.*

    Elle est belle hein ! Je l'ai trouvé tout à l'heure, dans leur jardin quand Elevân m'a promené... elle... elle me fessait penser a toi... donc je voulais que tu la vois.

    *Les pétales délicatement bleu, taché de jaune au centre, la fleur a de fin pétales squelettique, mais un charme certain. La jeune femme avait toujours trouvé les végétaux magnifiques, et même si au premier abord être comparé a un morceau de fleur ne pourrait pas être vraiment gratifiant... de sa par ça l'est. Puis elle passe des doigts léger dans ses cheveux noir d'encre.*

    Tu... tu saivais que c'est grâce a Tisden que tu es la ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 7 Sep - 1:53

    Euh oui...

    *Il observe la fleur un peu gêné, ne voyant pas tout le charme qu'Arfel voit là dedans. Mais il sait en quoi cela est une belle explication. Il sourit de nouveau, se redresse et se mort la lèvre pris déjà d'une envie de l'embrasser. Mais la suite lui fait se changer l'esprit.*


    AH bon? Tisden?

    #Mais il veut m'tuer!!!!?#

    euh... sure?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Lun 7 Sep - 2:21

    *Voyant qu'il a d'autre occupation a faire que ce les regarder parler, l'infirmier par a ses autres occupations. Arfel rit en voyant la tête qu'il fait.*

    Oui... et je crois que Maïti y est pour quelque chose. Mais je ne penses pas qu'il t'ai soigné pour tes beaux yeux... a ce que j'ai appris, il a utilisé des cristaux similaire a ceux qu'il m'avait passé pour faire un lit virtuel, tu te souviens... ?

    Elevân m'en a parlé rapidement... mais ça, Tisden ne voudra pas avouer ni même dire a qui que ce soit qu'il t'a aidé. Il te déteste vraiment.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 7 Sep - 12:11

    Uhm... il est bizarre...

    #Quel intérêt de sauver la vie d'un ennemi? m'enfin je vais pas me plaindre...#

    *A côté la chimère ricane, mais ne rajoute rien. L'adulte sceptique conclue en fourrant son nez dans son bol. Repensant à Elevân, il repose le tout.*


    Et Elevân, il est où celui là?

    #Il m'a beaucoup aidé...#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Lun 7 Sep - 20:05

    Elevân ?

    *La jeune femme semble étonné qu'il demande des nouvelles de son père. Accoudé sur le bord du lit, elle lui répond.*


    Je... je ne sais pas trop, il doit avoir d'autre patient à s'occuper je penses. Il m'a dit qu'il reviendrait cet après-midi... tu voulais le remercier de t'avoir aidé ?

    *Elle affiche un petit sourire en le voyant manger.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 8 Sep - 2:37

    Ah... j'voulais juste.... euh savoir c'est tout.

    *Il reprend son petit déjeuner là où il s'en était arrêté, pas vraiment par faim, juste pour faire des efforts. commençant à gigoter un peu comme un gamin ne tenant pas en place sur son lit, soudain frappé d'une prise de conscience extrême. Il regarde la porte des toilettes, pas si loin que ça, à quelques mètres seulement, sachant pertinemment qu'il ne peut pas y accéder, vu qu'il ne tient pas debout et vu son habit actuel.*

    #merde...#

    *La chimère qui a bien capté son regard et la pensée de son roi ne peut pas retenir son fou rire. L'elfe noir tousse demandant à 'Taga ce qui lui prend, comme s'il ne savait pas pourquoi il riait. il tente de garder son calme en apparence, paniquant intérieurement. Que faire?*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mar 8 Sep - 2:43

    *Arfel avait entendu sa pensée, mais était trop occupé a le regarder qu'elle n'a pas capté son envie. Elle regarde derrière elle, la porte des toilettes étant juste a coté d'une fenêtre ouverte. La jeune femme remarque enfin sa tenu "légère" et pense de suite qu'il a froid et qu'il n'ose pas lui demander d'aller fermer la fenêtre. Embrouillé par les ricanement de l'enfant, elle demande un peu rouge.*

    Hum.. tu... as froid ? tu veux que je ferme la fenêtre ? Qu'est ce qu'il y a de si marrent ?

    *Se redressant, elle se sent d'un seule coup bête de ne pas capter ce qui est en réalité.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 8 Sep - 2:54

    Euh... nan nan c'est bon...

    *Il lui envoie un sourire crispé, 'Taga qui s'était calmé avec la réplique de son roi repars de plus belle. L'elfe noir renvoie un ça suffit agacée, ce qui a l'effet inverse à celui voulu. Au final, tentant de se calmer un peu le gamin reprend :*

    Oh ça va dis lui ce qui te gène au pire, elle t'as déjà vu tout nu hein?

    *L'elfe noir devient écarlate, se tourne doucement vers la chimère qui se calme d'un coup conscient d'y avoir été trop fort. Alors qu'il se tourne vers son lit dans l'espoir de l'attraper, la canaille saute de son lit et se met devant la porte.*


    Ah nan mon roi 'faut pas bouger pour votre santé!

    *pis plus bas sur le ton de la confidence :*

    Sinon je mets tout ce couloir au courrant de ce qui vous gène!

    *Il lui tire la langue, l'elfe noir toujours aussi rouge est tellement éberlué, qu'il n'a pas le réflexe de se mettre en colère, plus gêné qu'autre chose..*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mar 8 Sep - 3:09

    *Arfel, pour le compte rougit tout autant, ne comprenant toujours pas ou l'enfant veut en venir. Pour le coup elle pense que l'enfant mériterais une correction pour son grand manque de tact. Affinent sa perception grâce a leur lien, elle perçoit que la vessie de l'elfe noir est légèrement bien remplie. Sur le coup, elle étouffe un rire, mais se retient bien vite : être a sa place serait la pire des horreurs. Elle se rapproche de lui et lui dit.*

    Je... je peux t'aider a... enfin t'aider a marcher jusque la bas si... a moins que je demande de l'aide d'un infirmier ? tu ne peux pas rester comme ça ! Je... on peut utiliser le draps pour... t'habiller un peu quoi... hum

    *Reprennent tout son sérieux, la jeune femme se sent d'un seul coup vraiment mal alaise.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 8 Sep - 3:14

    *Tout le poids du monde semble s'abattre sur les épaules de l'elfe noir. Il n'arrive qu'à bredouiller un oui timide. "Tga referme la porte de la chambre et prend une apparence plus adulte pour aider si besoin.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mar 8 Sep - 3:23

    *Son oui est comme un soulagement, elle lui sourit avec son tin pale, et s'affaire a prendre un drap sur le lit d'a coté.*

    Surtout tu me dis si j'te fais mal... hein ?

    *Commençant par lui nouer le draps passant en dessus une épaule et par dessus l'autre, elle fait en sorte que ça tienne et qu'elle ne tombe pas sur son corps nu, par pudeur pour lui. Elle remarque tout de même dans son dos les cotes qui ressortant, et se promet qu'elle va lui faire manger des plats particulièrement huilé en revenant dans leur chez moi.
    La jeune femme demande de l'aide a l'enfant aussi, testant de voir si elle y arriverait seule, mais même un Rödschrek avec 7 kg en moins... c'est lourd. Ils approchent donc lentement mais surement des WC. Arfel a bien accroché le drap, mais n'a pas remarqué qu'il tombait au sol... de quoi encore tenter sa maladresse.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 8 Sep - 3:34

    *L'elfe noir baisse les oreilles, cette péripétie ne lui plaît vraiment pas et il commence tristement à compter le temps en sentant le drap glisser. Quand tout commence à franchement se barrer et que l'elfe noir n'a plus que quelques secondes avant d'être nu comme un vers, il se retourne vers la jeune femme et l'embrasse langoureusement, uniquement pour cacher son problème.

    La chimère tente au maximum de retenir son fou rire, lâche les deux qui tiennent mal debout un moment,Arfel peut d'ailleurs sentir son drow s'appuyer un peu plus sur elle pendant que la chimère se dépêche de raccommoder tout ça, un vrai tour de passe passe. Lorsqu'enfin le drow recule un peu "miraculeusement" rhabillé, la chimère dit prendre le relais pour la suite, afin de le faire ressortir le plus rapidement possible pour le rammener dans son lit.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mar 8 Sep - 19:49

    *Arfel est parfois bien incrédule, mais pour le coup, rien n'échappe a sa compréhension. Elle prend plaisir a ce geste de dernier recours tout en souriant : l'idée barbare de le chatouiller lui est vivement venu. La jeune femme le soutient alors au niveau des cotes, commençant à tanguer et restant difficilement debout. Elle sent aussi qu'il en avait envie depuis un petit moment, mais ne rajoute rien a ça quand la chimère l'embarque, le visage joyeux, se moquant mentalement et gentiment de sa démarque de faible malade (elle était pas mieux dans son genre il y a peu).

    Elle décide de s'assoir sur une chaise a l'entrée, quand elle se retourne et se retrouve confronté a Tisden. L'elfe brin semble beuguer, le regard fixe sur la porte des toilettes. Il semble avoir vue la scène et ne sait pas quoi faire a par rester planter la. Remarquant qu'Arfel le dévisage, il prend un air dure et claque la porte derrière lui.

    Arfel hausse les épaules, et s'assoit, attendant le retour de son ténébreux prince charmant, habillé seulement d'un drap.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Sep - 0:34

    *La porte se rouvre la chimère ouvre la porte quelques minutes plus tard, en portant cette fois vraiment l'elfe noir qui a mal. Il a beau avoir tenté de faire comme si de rien n'était, jouer la comédie n'est pas toujours la solution.

    la chimère ne l'a d'ailleurs pas senti venir. Il le porte difficilement jusqu'à son lit et a toutes les peines du monde à le rassoir, il faut appeler l'infirmière, à le voir si crispé "taga panique.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mer 9 Sep - 0:45

    *Arfel ne pensait pas qu'un passage au WC pouvait autant le crisper. Elle voulait lui parler de quelque chose qui lui tient a cœur, mais t'en pis, ça attendra vue son état. De suite elle four la tête hors de la chambre pour trouver un ou une infirmière qui passerait dans le coin. Elle réussi a un choper un par sa blouse de façon presque théâtrale.

    L'infirmier ne passe pas 20ans a remarqué que le jeune elfe noir dans cette chambre va mal, et que son entourage sens mal la chose. Il s'occupe donc de lui avant de finir le pourquoi il était dans le couloir. Arfel est toujours la, ne comprenant toujours pas pourquoi il a si mal après ce que son père lui a expliqué.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Sep - 0:54

    *L'infirmier lui passe juste un anti douleur, vérifiant son ventre, ses organes internent en général supportent mal le mouvement, et l'elfe noir ne peut cacher qu'il a bougé. L'infirmier lui explique alors comme on expliquerait à un gamin la nécessité d'appeler ses collègues lorsqu'il y a besoin et d'éviter les escapades. Il sort également des vêtements d'un placard puis s'en va.

    L'elfe noir attends que la douleur passe un peu pour se redresser assez avec l'aide de 'Taga pour au moins pouvoir habiller le haut de son corps en attendant qu'Arfel prenne l'initiative de détourner le regard.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mer 9 Sep - 1:09

    *Sur le coup la jeune femme ne capte pas, trop prise par ses pensée, puis voyant qu'ils semblent tout deux attendre quelque chose d'elle, la jeune femme s'excuse et se retourne, le tin un peu rouge. Arfel se tortille les doigts, se sentant bêtement de trop dans cette pièce, ne se trouvant pas vraiment utile. Pour tuer un peu le silence, elle s'exclame.*

    Toute... toute a l'heure j'ai parlé avec mon père... il... il m'a expliqué comment tu m'as sauvé la vie... avec la marque noir qui m'empêchait de... vivre... je... je te remercie du fond du cœur... Je ne savais pas tout ça.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Sep - 1:17

    C'est... c'est rien... A cause de moi tu t'es retrouvé amnésique alors au final... ça n't'as pas vraiment aidé.

    *Ayant de nouveau un peu de dignité il se rassoit contre son dossier de lit pour que ses douleurs se calment.*

    Enfin ... merci à roi de ... dire ça...

    *mal à l'aise il se tait, dans l'histoire il y a aussi pêrdu sa lance.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Arfel Alcali Mer 9 Sep - 1:27

    *Amnésique ? et alors il aurait préféré l'avoir froide comme une brique de beurre, les deux pieds dans la tombe ? La jeune femme aime moyennement sa façon de parler, soit il la joue trop humble, ou alors "j'veux plus de toi si t'a quelques cases en moins". Elle garde ses pensées négatives pour elle sans doute pour ne pas lui faire plus de mal qu'il n'a déjà. Elle rajoute.*

    Elevân m'a aussi parlé de ton opération... tu savais ce qui a empêcher le bon fonctionnement de ta magie de transfère avec Maïtaga ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 9 Sep - 1:33

    *Son ton est clairement frustré.*

    Nan... tout devait fonctionner, c'était bénin. Juste... qu'on aurait dit que mon énergie était absorbée par quelque chose mais je ne sais pas quoi... j'ai continué au maximum et... pu rien... depuis ce moment je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Des noirs et des visages de temps en temps...

    Je me souviens qu'Elevân m'a dit qu'il allait m'endormir pour tester quelque chose qui pourrait me soigner et c'est tout... je crois que c'est la seule pensée cohérente que j'ai... un rêve avec toi aussi...

    *Il rougit.*

    mais il était bizarre

    Contenu sponsorisé


    Soigner ce corps mourant - Page 2 Empty Re: Soigner ce corps mourant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:55