La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 3 Avr - 17:18

    *Le drow resta bouche bée, d'ailleurs sa fourchette échappa de sa main pour retourner dans son assiette. Se rendant compte de la tête qu'il devait avoir il acquieça, et s'inclina poliment, gêné, honoré également.*

    Pourq...
    Je... oui... enfin... j'veux bien... Ce... ce serait un honneur.
    Arfel a du mal à l'apprendre, mais c'est une langue un peu... comme maudite (il faisait allusion dans ce cas de figure au fait que la langue d'un peuple mort était forcément maudite), alors je ne voulais pas qu'elle la pratique. Mais votre langue fonctionne comme la mienne, c'est assez rapide à apprendre du coup.

    Moi j'ai appris la votre juste en écoutant.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mar 3 Avr - 17:27

    Tant mieux. Plus vite je la connaîtrai, plus vite on pourra progresser. Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait tout ce temps ? Je veux dire, hormis la porcherie.

    *Elle accompagna son dernier mot d'un ample geste indiquant les lieux, désormais propres et bien rangés, mais qui avaient été quelques heures plus tôt un capharnaüm impossible.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 3 Avr - 17:34

    *Le drow grimaça honteux, mais glissa un petit remerciement bien timide.*

    Je travaillais sur mes recherches.

    *Il baissa la tête, il semblait assez peu fier de ce qu'il faisait. Il se bloqua d'ailleurs.*

    ça... ne te regarde pas vraiment.

    *Il n'avait pas répondu de manière sèche, mais sa réponse n'ammenait pas vers une possible suite de dialogue sur ce sujet. Pas dans l'immédiat du moins.*

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 10:35

    OK j'insiste pas. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

    *Sighild aurait voulu quand même savoir ce qu'il s'était réellement passé pendant son "absence". Elle ignorait de quoi Rödschrek était capable après ce qu'il s'était passé, et elle savait qu'un lien d'amitié s'était créé entre eux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 10:41

    *Une fois de plus le drow grimaça. Après un moment de silence il haussa les épaules.*

    J'en sais rien. J'y ai pas pensé. J'étais même pas certain que tu te réveillerais un jour...

    *Il se gratta le bras un peu frénétiquement.*

    Uhm, si t'as fini j'vais débarrasser, j'aimerais me remettre à travailler.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 10:51

    Je veux bien. J'ai encore un peu de mal à bouger.

    *Sighild avait toujours les muscles engourdis, à cause de son long sommeil. Elle avait l'intention de se faire une petite rééducation pour retrouver ses capacités d'antan.*

    Je vais tâcher de m'entraîner un peu. Si t'as besoin d'aide, je reste ici. Ah d'ailleurs. C'est où ici ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 11:05

    Ici? Bah... viens je vais te montrer.

    *Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Expliquer en détail l'endroit où ils se trouvaient serait plus complexe que de simplement l'emmener à un point précis et reconnaissable à proximité.

    Il la conduisit dehors, après lui avoir prété son manteau et forcé à l'enfiler, expliquant qu'elle pourrait faire ce qu'elle voudrait d'ici 2-3jours quand il serait sure de son état de santéé physique.

    Il la fit sortir de la grotte pour rerentrer dans une caverne à proximité. Celle-ci était ouverte des deux côté de la montagne dans laquelle elle était encastrée, et donnait une vue plongeante et ahurissante sur toute la cité négro-elfienne.*

    On est là...

    Il y a une route à une demi heure plus loin qui permet de descendre en ville. Mais fais attention lorsque tu sors à ne pas être suivie. Je ne tiens pas à être retrouvé. Il y a des tonnes de sorts et de sceaux qui permettent de ne pas voir toute la zone entourant mon "domaine de fortune". Tant que tu es à l'intérieur ça ne risque presque rien. Mais dehors tu n'es pas à l'abris de la filature.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 11:59

    *Sighild suivit sans mot dire et se laissa soutenir par Rödschrek. Elle pouvait marcher correctement, mais ça lui demandait trop d'efforts, et elle préférait se ménager.

    Dehors, elle admira la vue sur la ville, avec une pointe de tristesse malgré tout. Sa famille devait... Enfin, son père au moins, devait la chercher. Elle craignait les conséquences politiques de son absence, malgré ses sentiments.*


    J'ignorais que tu avais une planque à Imvar. Surtout aussi bien aménagée. Tu as claqué tout ton fric là dedans, non ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 12:17

    Non...
    C'était à un homme que j'ai connu en arrivant ici...

    *Il baissa les oreilles et se tu un moment.*

    A l'époque où j'avais encore la lance de chair accrochée au bras et que je ne la maitrisais pas.
    Y'a eu un accident. Il ne reviendra plus jamais ici...

    *Là encore il n'était pas fier de ce qu'il racontait. Il était plein de remords et se confiait plus pour se soulager un peu la conscience que pour lui répondre.*

    Quand je t'ai emmené je ne savais pas où aller, en fait je n'avais nulle part où aller. Et j'ai pensé à cet endroit, en plus il y avait déjà presque tout. Je veux dire, les meubles.

    Et vu que la seule personne qui connait cet endroit a filé et n'a aucun contact avec moi... je pense qu'on est bien cachés.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 12:26

    Je vois... Sven avait raison quand il disait que tu n'avais pas été béni par la chance.

    *Elle tentait le ton de la plaisanterie, mais voyait mal de quoi rire. Le destin semblait vraiment s'acharner sur lui, et elle ne savait pas trop ce qui l'empêchait de se foutre en l'air après pareilles péripéties.

    En un sens, ça la réconforta. Son malheur n'était pas si grand, comparé au sien. Elle devait surmonter cette épreuve et aller de l'avant, et tâcher de l'aider à sortir du marais où il s'enfonçait.*


    Je vais commencer par réapprendre à marcher. Et dans le même temps, tu me feras cours. Cette affaire est de plus en plus louche, et je pense qu'il y a quelqu'un qui a provoqué les derniers événements. Je veux savoir qui.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 12:35

    D'accord... je vais essayer de t'aider.

    *Il l'aida à s'asseoir sur un rocher, et s'assit en tailleur au bord de la falaise, observant la ville un moment, l'esprit dans le vague.*

    Mais ma marge de manoeuvre est très réduite maintenant.

    *Il avait tout à coup une voix d'outre-tombe. Il observait le décor sous ses yeux avec une profonde jalousie. Il avait leur couleur de peau, leur apparence, mais il était trop différent, trop détesté. Il lui serait impossible de faire le moindre mouvement sans être repéré par la Citadelle.*

    Luderik avait été clair là dessus. Si je partais, la garde devais me rammener pour excécuter la sentence du roi.

    *Incapable de rester immobile et de montrer trop longtemps ce qu'il avait sur le coeur, il se rapprocha de Sighild.*

    On va rentrer, j'ai du travail...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 13:03

    Luderik, j'en fais mon affaire. De toutes façons j'ai une explication à avoir avec lui. Et tu es toujours à Imvar. Sincèrement, Rödschrek, ni toi ni moi ne sommes de taille pour affronter cette famille. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont l'élite d'Imvar. S'ils avaient voulu nous trouver, en deux mois de temps, ce serait déjà fait.

    *La drow suivit Rödschrek lorsqu'il voulut rentrer. Se savoir ainsi diminuée lui déplaisait, mais ne pas savoir ce qu'il se passait était bien pire encore. L'impuissance était quelque chose qu'elle détestait, et rester inactive encore plus.*

    Si a un moment tu te sens d'en parler, je pourrais peut-être t'aider dans tes recherches, ton travail, ou je ne sais quoi.

    *Elle se doutait qu'il ne faisait pas de la poterie. Ce n'était pas un travail pour combler le temps, et son silence en était d'ailleurs la preuve. Il estimait probablement qu'elle ne pouvait pas comprendre, ou qu'elle réprouverai.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 13:23

    Oui... peut être.

    *Il la rammena à l'intérieur et la laissa tranquille. Il avait peur, et ça se sentait. Pendant leur absence, Maïtaga avait rangé la table. Le drow rammena ses livres et ses carnets de recherche et se remit dessus. Puis il finit par poser une question qui le taraudait depuis un moment.*


    Tu crois vraiment qu'ils m'auraient trouvé s'ils avaient voulu?

    *La question était décallée. Ce n'était pas l'assurance qui le faisait poser cette question, c'était plutôt l'inverse.*

    Si c'est ça je ne comprends pas pourquoi ils ne me courrent pas après, surtout après m'avoir enfermé chez eux car j'étais trop dangereux.

    *Assis devant la table basse, il s'affala dessus.*

    J'suis fatigué...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 13:27

    Luderik a un caractère particulier. Comme tu étais incontrôlable, il t'as menacé pour que tu rentres dans le moule. Je doute qu'il soit homme à mettre ce genre de menace à exécution sans une bonne raison.

    Ceci dit, je doutais aussi qu'il puisse appliquer son immonde loi familiale. Pourtant, il l'a fait.


    *Elle s'assit dans le canapé, respectant le fait que le drow ne voulait pas montrer ce qu'il faisait.*

    Je ne sais pas. Il est capable de nous trouver où qu'on soit dans Imvar, mais il ne nous a pas cherché. Il doit avoir ses raisons.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 13:45

    Sans doute. Bah... je préfère rester prudent. Même s'ils arrivent à me retrouver, je comptes bien leur donner un minimum de fil à retordre.
    Mais... si tu vas les voir restes prudente. Je pense qu'on a assez eu de casse de notre côté comme ça.

    En plus ils ont encore Renarde, manquerait plus qu'ils lui fassent du mal.

    *Il souffla, tout en tournant une page.*


    Dire qu'il y a quelques mois j'espérais acheter une maison avec Arfel... et une nef, une vie comme les autres quoi! Tu parles, je le sais pourtant que ce genre de chose je n'y ai pas le droit. J'suis vraiment stupide.

    Ah... et j'me suis trompé dans un d'mes calculs... bah voyons...

    *Il sortit un stylo et commença à griffoner en bougonnant dans son coin, à voix basse. Il lui fallait un remontant. Il se leva, ouvrit son placard à alcool pour y trouver...
    *

    Eh! c'est passé où???
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 14:30

    En même temps rien ne t'obligeais à te cacher, c'est toi qui a décidé de fuir.

    *Elle jeta un œil derrière Rödschrek à son exclamation. Elle comprit alors qu'il venait de découvrir le vide soudain de son armoire très alcoolisé.*

    Ah, ça. Y en avait tellement que j'ai décidé d'ouvrir un bar. Du coup je cache les consommation pour pas qu'on nous les vole.

    *Elle avait un petit sourire en coin, imaginant déjà la crise de dépendance qu'il allait faire. Mais le laisser sombrer dans l'alcool, sûrement pas.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 14:55

    T'as fait quoi???
    Hey!? Rends les moi tout de suite!

    *Fini la justification sur ce qu'il faisait, oublié même, l'heure était grave. Maïtaga parti se planquer en forme de chat sous un canapé, ça allait péter.*

    C'est pas à toi!

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 15:01

    *Sighild accueillit le drame avec un éclat de rire. C'était bête, mais ça détendait.*

    T'auras droit de te murger une fois par semaine, je suis pas chiante. En attendant l'eau c'est très bien.

    *Il voulut plier les jambes mais elles ne répondirent pas comme voulu, aussi resta-t-elle finalement juste assise, regardant Rödschrek avec un sourire amusé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 15:06

    Mais c'est pas pareil! et je ne me murges pas comme tu dis, je me détends seulement un peu! Allez c'est où???

    *Chose assez originale, le drow pensa à soulever le faux plafond de la cuisine, pour vérifier qu'elle n'ai rien planqué au dessus. Le drow avait au moins de bonnes notions de planque foireuses.*


    Je te préviens, si je les retrouves enterrées dans le jardin je te... je te... graaaaaah! et c'est pas drôle!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 15:33

    *Sighild se mit à rire de plus belle devant sa réaction. Son manque était plus qu'hilarant, et elle savait qu'il avait peu de chances de trouver la véritable cache.

    Si elle ne tenait pas bien sur ses jambes, sa magie, en revanche, était parfaitement maîtrisable, et elle avait planqué la réserve dans une cave improvisée située à vingt mètres au dessus d'eux. Même en passant au travers des parois, il avait peu de chances de mettre la main dessus.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 16:07

    Arrêtes de rire!

    *Le drow releva les manches comme pour la frapper. Bien sure il n'avait d'intention que de lui faire peur. Mais la situation ne le faisait pas rire. Il était d'autant plus vexé que c'était une fois de plus une femme qui faisait la loi chez LUI!
    Il lui sauta dessus, et attaqua la partie qui craignait le plus chez les gens en général : la chatouille des côtelettes. Si ça ne marcherait pas il tenterait les pieds, et s'y tiendrait jusqu'à ce qu'elle craque. Si elle était chatouilleuse du moins...*


    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 16:20

    *Sighild ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi, et avant qu'elle ne puisse réagir, elle fut prise d'une véritable crise de rire tandis qu'il lui chatouillait les côtes. Pliée en deux, elle tâcha de se défaire de son emprise mais sa faiblesse actuelle combinée à l'effet des chatouilles l'empêchaient de s'échapper.

    Hilare, elle articulait difficilement que c'était mal de profiter d'une faible femme.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 16:22

    *Un grand sourire sur les lèvres, il répondit que c'était mal de voler. Et il continua :*

    Alors, t'en a fait quoi?^^ Je ne m'arrêterais pas tant que tu n'auras rien craché!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Svenhyr Zohokan Mer 4 Avr - 16:25

    C'est pas juuuuuuuuste. J'te dirai rien, na !

    *Sighild continuait de se débattre, trop hilare pour penser à faire un peu de magie ou simplement le repousser avec force. Elle criait en riant et roulait tant que possible sur le côté pour lui échapper.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 4 Avr - 16:53

    *Fier de voir que cela fonctionnait, il ne s'arrêta pas en si bon chemin. Il manqua cependant à un moment de s'affaler sur elle en tribuchant sur le Maïtaga-chat.

    Celui-ci s'éloigna après avoir hurlé un "puik" typique de chat surpris qui vient de se prendre un coup de pied au cul.*

    Contenu sponsorisé


    Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille - Page 2 Empty Re: Dans une cache aménagée, un esprit s'éveille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:49