La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Le retour du trans-machine

    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 5 Juin - 14:56

    *Il retrouva les livres en question. Même s'il ne lisait pas les caractères, ils savait qu'il s'agissait de ceux là. D'ailleurs, lorsqu'il s'approchait de certains livres, les runes et les caractères anciens changeaient de forme et d'ordre et prenaient l'apparence de mots et de phrases que les deux drows pouvaient lire.*


    *Le roi woold, lui, se dirigea au fond de la bibliothèque. Il y avait un socle transparent, comportant une carte numérique qu'il commença à étudier.


    Quand à Racon, il restait les bras croisés à l'entrée et les surveillait, pensif.


    La porte se referma, le train redémarra. Pourtant les lieux restaient calmes. Ils étaient bercés par le battement d'un cœur, un très gros cœur provenant de la pièce d'à côté.*

    [je te laisse agir voir si tu cherche une info précise ou pas]
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 5 Juin - 15:03

    *Sven regarda rapidement les rayonnages changeants avec un sourire entendu, puis se dirigea directement vers la carte que Mac-Nor-Mic étudiait, et où Sighild se trouvait déjà. Elle espérait quitter les lieux rapidement, la présence de l'ekoï s’insupportait. Sven commença à son tour à étudier la carte, espérant y trouver ce qu'ils cherchaient.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 5 Juin - 15:20

    *Tout comme les livres, la carte changeait. Au début elle était reconnaissable, mais plus on la regardait, plus les pays et les noms changeaient. Au points que bientôt, une île apparu en plein milieu de l'Océan Entre le désert Teinat et Kernor. Puis la carte sembla tourner sur elle même. Ce point se retrouva sur le bord gauche de la carte. Le point 0.

    Le roi répéta les chiffres de l'Ekoï. Il tenta d'abord de les placer en hauteur et en largeur en plaçant un doigt au dessus de la carte, mais rien ne se produisit. En revanche c'est lorsqu'il pointa le doigt sur l'un des littoraux de teinat que la carte sembla zoomer et montrer l'entrée d'une grottes. Les coordonnées étaient notées ainsi : -1200, 90

    Mac marqua le point, puis dézooma la carte. Il chercha sur les côtes de Kernor à la position 1160, 90.
    La carte zooma jusqu'à faire apparaître une autre grotte.

    Il marqua le second point puis étendit sa main au dessus de la carte. Celle-ci revint dans le présent, présentant les nouvelles coordonnées des deux points.*


    Notez les. Nous savons où aller. Tout ceci aura presque été trop facile...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 5 Juin - 16:35

    M'est avis que si une certaine personne veut que nous trouvions, il ne nous mettra pas de bâtons dans les roues, au contraire.

    *Sven nota les coordonnées.*


    Je pense que quelque chose va arriver. Je commence à ne plus avoir vraiment foi dans les coïncidences. Mais je m'avance peut-être un peu là.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 5 Juin - 16:51

    Ce n'est pas une conclusion hâtive jeune homme.

    *Il baissa d'un ton, afin que Racon n'entende pas*

    S'il ne risquait pas de se passer quelque chose d'important, Asriel n'aurait pas disparu, et il n’appellerait pas à l'aide.

    *Peine perdue.*


    Ainsi tu as donc bien contact avec lui. Tu ne m'as pas tout avoué.

    *Le roi woold baissa la tête.*

    Indirectement Racon. Mais je ne le cherche pas pour les même raisons que toi. Toutefois, cela ne change rien à notre promesse. Si je le trouve, je lui parlerais pour toi. Tu n'auras pas ta vengeance, mais tu auras réparation.

    Toi et tes idéaux!

    La violence ne résout rien, elle n'a jamais rien résolu Racon.

    Que tu dis...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 5 Juin - 17:14

    La vengeance ? Je savais qu'il était doué pour ne pas se faire aimer, mais à ce point, je ne pensais pas. Il vous ai fait quoi à vous ?

    *Sven se doutait qu'il n'aurait pas de réponse, mais ainsi il détournait une conversation pour ramener la colère du roi sur lui, et éviter à Mac d'avoir à répondre à plus de questions, qu'il fallait à l'évidence garder secrètes. Toutefois, il se préparait à prendre ses jambes à son cou si le roi ekoi décidait de ne pas en rester qu'aux mots...*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 5 Juin - 17:20

    *Le roi ne répondit pas. Il ne sembla même pas décidé à se bouger. Jusqu'au moment où ses deux bras se détachèrent littéralement, et à une vitesse que même Sven ne pouvait éviter, le plaquèrent contre l'un des murs du trans machine. L'un des bras le tenant fermement par le poitrail, l'autre lui clouant la bouche.

    Le roi s'avança enfin, doucement. Mac n'intervint pas. La solution pouvait se résoudre à l'amiable s'il n'y avait pas de précipitation.

    Racon s'arrêta tout près du visage de l'organique, tendit que ses bras se réattachaient à son corps tout en gardant Sven sous contrôle.*


    De quoi tu te mêles, insolent?
    Si tu avais été Ekoï, tu ressemblerais déjà à un cube bon pour la casse!
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 5 Juin - 17:29

    *Sven savait que l'ekoi était télépathe, et en profita. Toutefois, il refit circuler ses propres énergies pour se renforcer, le coup lui ayant coupé le souffle.*

    #Mais je ne suis pas un Ekoï. Ce qui touche à Asriel me regarde. J'imaginais que les demi-dieux étaient capables d'intelligence et de bon sens. Surtout vous, vu la puissance que vous dégagez en permanence. Et d'un peu de sens de l'humour aussi.#

    *Malgré son semblant agressif, il n'y avait pas de défi dans les yeux de Sven. Il se contentait d'être calme. Il avait encore une solution pour s'en sortir, mais qui comprenait des risques trop élevés. Et il voulait en savoir plus sur Racon Estokala, vu qu'il allait devoir revenir. Son regard se porta brièvement sur sa compagne, qui compris par ce biais qu'elle ne devait surtout pas répliquer, chose qu'elle s'apprêtait à faire une seconde plus tôt.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 5 Juin - 17:37

    *L'Ekoï le toisa de haut. Un sourire provocant changea son visage.*

    Alorrrrs trrrrouves par toi même réponse à ta question, puisque tu es si prrroche de lui!

    *Il le serra un peu plus fort, puis se contenta de simplement le jeter. Il eut ensuite un ricannement mélangeant voix humaine et machine.*

    Les orrganiques me ferrront toujourrrrs autant rrrrirrrre.

    *Il sortit un torchon puis commença à s'essuyer les mains.*

    Je devrrrrais sorrrrtirr plus souvent.... ça m'occuperrrrait....
    Enfin... j'ai mon orrrrganique de basse-courrr pour ça.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 5 Juin - 17:44

    *Sven retomba tranquillement, et s'épousseta à son tour.*

    Quelles empoignades. 'Faudra que j'apprenne le coup des bras, ça peut servir. Par contre, 'va falloir que je m'améliore en vitesse, je me suis fait éclater là. Pour la peine je reviendrai.


    *Il préparait son retour sur une note d'humour, mais en vérité, ce qui lui avait fait le plus mal, ce n'était pas l'étreinte du roi mais son propre ego : Sven n'aimait pas qu'on puisse le dépasser en vitesse. Et il comptait s'entraîner très dur pour voir le coup du roi arriver la prochaine fois.*

    On y va ?
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 5 Juin - 17:59

    Essayes juste de rrrevenirrr seul, et tu aurrras un comité d'accueil pour t'attendrrrrrre.

    *Cette fois-ci Mac s'interposa. D'une voix plus ferme qu'à son habitude.*

    Oui, nous partons. Tu auras tes données dès que possible Racon.

    *Le transmachine était encore en marche lorsque le woold ouvrit la porte. Mais il s'arrêta rapidement au claquement de doigts du roi Ekoï. Tout autour, c'était le désert.*

    Je ne suis pas ingrrrrat mon ami. Mon vaisseau va vous emmener aux coorrdonnées que vous lui indiquerrez, et je vous laisserrrais sur place.

    ça laissserrrra un peu de temps au petit pour enquêter. Il m'amuse. Tu sais comment je suis. J'ai un faible pourrrr les petits bonhommes qui ont du carrractèrrrre.


    *Le woold lachâ un soupir.*

    Tu fais ce que tu veux, à une condition : tu ne lui lâches pas Lightrash sur le dos, durant ou après le voyage.

    *Racon prit un air de victime.*

    Ooooh t'es pas drrrrrôle.... mais pas de rrrrisque. Il n'est pas à bord. Sinon il aurrrait déjà été trrrrroué le noirrrot. Il est comme ce gamin, trrrrrès fiable, mais il ne sait pas se tenirrrr en société.
    'pas faute de lui avoirrr rrrépété qu'il ne devait rrrresterrr poli et un minimum discrrret...


    Et par pitié arrêtes de lui donner des sobriquets, il est à côté!

    J'avais pas vu.

    *Le roi répondait d'un air désinvolte. L'atmosphère semblait s'être détendue d'un coup.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 5 Juin - 18:06

    *Sven souriait, les sobriquets dont il était affligé ne le touchaient pas. Au contraire, il s'en amusait, car il savait que le but était de l'énerver, chose qui n'avait pas fonctionné jusqu'ici. En revanche, il espérait sincèrement que le fameux Lightrash, surtout célèbre pour être une fine gâchette très susceptible, n'était effectivement pas présent. En revanche, sa réponse vint directement du coeur : *

    'faut dire que point de vue protocole, il a un bon maître.

    *La pique n'était même pas dissimulée.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 6 Juin - 10:32

    *A la réplique, Racon éclata simplement de rire.*

    Je connais ta réputation gamin, et celle de ta famille. Je pense que tu connais donc le principe, mais je préfère me répéter :
    Si tu veux survivre longtemps, restes dans le rang, mais sois anti-conformiste.

    *Au loin, le vaisseau EkoÏ reparaissait déjà.*

    En revanche, essaye de te montrer moins insolent devant mes citoyens. Ou ton corps d'organique finira dans une traqueuse.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 6 Juin - 10:54

    Pas de soucis, je ne suis une peste qu'en privé. Ce n'est pas la première fois que je rencontre votre peuple vous savez, mais j'avoue qu'avec vous c'est pas la même chanson.
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 6 Juin - 11:09

    J'espèrrre pourrr toi, où je vais te drrrressser à ma manièrrre.

    *Ils furent téléportés à bord quasiment aussitôt que Racon eut terminé sa phrase. Cette fois-ci, l'Ekoï resta sur le pont. Il voulait observer le manège de Sven.
    Il s'adossa à une rambarde, et laissa échapper un long soupir de lassitude.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 6 Juin - 12:05

    Ouaf.

    *Ce fut l'unique réponse de Sven, tout sourire, même s'il ne sut pas vraiment si elle fut perçue, à cause de la téléportation. Cependant, une fois sur le pont, il se comporta de façon bien plus respectueuse. Il prit soin de ne pas s'adresser au roi, et opta pour une rambarde opposée, cherchant un moyen de pouvoir échapper au regard de l'ekoi sans éveiller les soupçons.

    Sighild était rouge de colère, de confusion, et de fou-rire, tant la situation lui inspirait des sentiments contradictoires. Elle renonça définitivement à l'idée de sermonner Sven, car elle devait admettre, malgré elle, que ça l'avait beaucoup amusée.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 12 Juin - 12:28

    *Mac quand à lui ne riait plus. Il savait ce que valaient les "petits défis" de son ami pragmatique. Il préféra alerter Sven mentalement.*

    #J'espère que tu as prévu de réellement trouver réponse à la question de tout à l'heure. Il t'as mis au défi, et les défis de Racon sont... mortels lorsqu'on les perd. Ne perds pas de temps.#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 12 Juin - 13:07

    *La nouvelle fit perdre son sourire à Sven. Il n'avait pas du tout envisagé les choses sous cet angle, et encore moins de mener son enquête immédiatement. Et bien qu'il fût rapide, le roi l'était encore plus, chose qu'il avait du mal à admettre. Et puis, il ne pouvait pas planter Sighild avec un psychopathe pareil.*

    #J'imagine que vous n'avez pas l'intention de me donner un indice ?#

    *Il espérait reprendre contact avec la traqueuse, mais la surveillance accrue du roi ekoï empêcherai probablement cette rencontre. Et qui divulguerai les secrets du roi alors qu'il surveillait tout ? Sven se mordit la lèvre. Ça, il comptait bien donner à Racon Estokala le retour mérité pour cette "petite blague".

    Sans attendre la réponse de Mac, dont il connaissait déjà la nature, il sauta par dessus bord, et s'accrocha de nouveau au dessous de la coque, pour voir si le roi allait suivre. A défaut de pouvoir le semer, Sven n'avait en revanche aucun mal à le localiser, même sans être en contact avec la terre.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 12 Juin - 17:14

    #si j'ai un conseil à te donner : questionne directement Racon, voir essaie même de le frapper. Je suis contre la violence, mais je dis ça sérieusement. Tu as la capacité de trouver.#

    *Le roi des woolds détourna la conversation, parlant en même temps à Racon, lui posant des questions sur les machineries de son vaisseau tandis qu'il discutait avec Sven. C'était un bon moyen d'empêcher tous soupçons et de capter un peu l'attention du roi Ekoï.

    Sous la coque, Sven pu sentir qu'une traqueuse invisible le suivait. Mais elle ne s'adressa pas à lui.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Jeu 12 Juin - 17:18

    #Rah, j'aurai du poser la question avant. Comment aborder un type qui veut vous tuer sans raison valable ?#

    *La question était plus destinée à la traqueuse qu'à quiconque d'autre. Sighild, qui avait capté la conversation, appliquait déjà ses propres "filtres à pensées", qui faisaient paraître certaines pensées comme d'autres. La pensée qui ressortit de Sven si jamais Racon devait la percevoir, fut la suivante : "Voyons voir le paysage d'à l'envers." En revanche, elle restait intacte pour les autres.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Jeu 12 Juin - 19:03

    *La traqueuse ne répondit pas et préféra s'enfuir. Mac non plus ne répondit pas, se concentrant sur sa conversation avec Racon.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 13 Juin - 16:29

    *Sven rageait intérieurement. Il n'avait pas pensé pouvoir se trouver dans pareil guêpier, et pourtant il était coutumier des situations délicates. Il s'assit, à l'envers, collé au ventre du vaisseau, et tâcha de se détendre, se remémorant ce que l'Arbre de la Tropicale lui avait enseigné. Il diffusa tranquillement son énergie dans le vaisseau, la propagea comme le pouls propage le sang dans le corps.

    Petit à petit, il fit remonter cette énergie vers la salle des machines, les quartiers de maintenance, le pont supérieur, la cabine de pilotage. Il faisait attention à la diffuser doucement, pas pour ne pas être repérer, mais pour ne pas épuiser ses réserves qui, sans contact avec le sol, ne se renouvelaient plus.

    La salle des machines lui fournirent malgré elle un surplus suffisant pour maintenir sa toile sur tout le vaisseau. Il ressentait tout ce qui était en contact avec la coque, mais le maintien était plus dur, sans contact terrestre.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Ven 13 Juin - 16:41

    *L'exercice était assez ardu, mais très rapidement Sven pu sentir certaines énergies plus que d'autres.
    Il ressenti en premier lieu la présence de la traqueuse encore proche de lui. Puis celle de sa femme, plus habitué qu'il était à ressentir les énergies organiques.
    Très rapidement, il ressenti la position des autres traqueuses, puis celles des machineries du vaisseau.
    Globalement, les machines simples étaient extrêmement difficiles à percevoir. Ayant vu le nombre de machines s'agitant sur le vaisseau, Sven pu rapidement se rendre compte qu'il en ressentait un tiers tout au plus.

    Seules les machines hybridées avec des organiques, ou particulièrement puissantes comme les deux rois étaient relativement simples à ressentir.
    L'énergie de Mac, maîtrisée était très simple à ressentir. En même temps il ne cachait pas son aura sur le vaisseau.

    Celle de Racon était la plus facile à ressentir de toute. Mais à présent qu'il était "connecté" à toutes les entités présentes autour de lui, il senti comme un "kwack" au niveau de Racon.
    En lui l'énergie semblait... faire des noeuds? elle qui était si fluide habituellement ressemblait d'avantage à des fibres emmêlées, ou à de la gélatine s’agglutinant et créant des caillots.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Svenhyr Zohokan Ven 13 Juin - 17:47

    *Le comportement des énergies auprès du roi n'étonna que partiellement Sven. Après tout, il avait cru comprendre que le Runique, à son sens la magie des magies, avait la capacité de modifier les énergies primaires, comme celle qu'il diffusait dans le vaisseau.


    Il espérait seulement qu'il ne s'en rende pas compte, auquel cas la situation risquait de se compliquer encore plus. Visiblement, atteindre l'Ekoï était impossible, du moins sans contact direct, chose qu'il ne se voyait pas tenter à l'heure actuelle.


    Sven commença à mémoriser autant que possible ce qu'il ressentait. La salle des machines en particulier, voire les systèmes de commandes les plus importants car gourmands en sécurité et en énergie. Il vallait mieux reconnaître le terrain en cas de combat, même s'il était à peu près certain de perdre si ça devait arriver.


    Il ne voyait pas comment se sortir de cette situation. Fuir était inutile, d'autant que Sighild était à bord. Fuir avec elle était bien sûr possible, au vu de ses capacités actuelles, mais il sentait que le roi n'en resterait pas là.


    Discuter avec sa sinistre royauté était exclu, il n'allait probablement donner la solution. Le provoquer ne le pousserai pas plus à l'excès, surtout en présence de Mac-Nor-Mic, pour lequel il semblait avoir plus d'estime qu'il ne l'admettrait jamais.


    Mac était silencieux, les traqueuses, probablement surveillées. Tenter de fouiller la tête du roi présentait un risque trop élevé pour eux, surtout s'il était aussi bien protégé que leur propre roi.


    En bref, il était coincé.*
    Mac-Nor-Mic
    Mac-Nor-Mic
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 281
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Mac-Nor-Mic Lun 16 Juin - 15:31

    *La sécurité au niveau de ce qu'il pouvait sans difficulté identifier comme étant la salle des machines était à son comble. Des tonnes de systèmes et d'énergies y circulaient, d'ailleurs 2 des 3 traqueuses présentes à bords surveillaient la zone.

    Partout autour du navire, tout semblait similaire. Des machines un peu partout, de gabarit inférieur à celui d'un humain circulaient sans discontinuer. Même au niveau des appareils volants posés sur le pont la sécurité n'était pas à son comble.

    Le roi des Ekoïs avait un égo sans limites. Pourquoi se protéger de créatures insignifiantes?
    Mac restait quant à lui positionné en permanence entre Sighild et Racon.

    C'est au final la traqueuse qui était venue une première fois à la rencontre de Sven, qui apparu de nouveau.*


    Le roi vous appelle. Refus impossible.

    Contenu sponsorisé


    Le retour du trans-machine - Page 3 Empty Re: Le retour du trans-machine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:25