La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

De retour chez les siens[fini]

Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

De retour chez les siens[fini] Empty De retour chez les siens[fini]

Message par Férator Golwind Lun 19 Jan - 0:59

*La forêt, les cascades et toutes les autres particularités qui font le charme de cette région, Férator avait hâte de les revoir. Il s'était isolé bien trop longtemps dans ses contrées froides, avec son "apprenti". Bien que la neige était un autre état de l'eau, et qui ne semblait pas gêné le dragon d'eau malgré le froid, la chaleur douce de la région de Nikono lui avait réellement manquée. Volant aux dessus de la large zone d'arbres, celui-ci amorça sa descente près de l'une des nombreuse cascades.
    Il posa pattes à terre aux bords de l'eau, prit une pause et nagea jusqu'à se retrouver assis, sous la cascade, l'eau chaude tombant sur sa tête et coulant entre ses cornes et ailes. Il se senta revir. Celà faisait un long moment qu'il ne s'était pas séparer d'Irick, et le fait d'être seul, lui provoqua un grand moment de détente, un moment où il pouvait enfin laisser libre cours à ses pensées, parcouru par les flots chauds dégoulinants sur son museau.
    Il ferma les yeux, pensant à ses cinq longs mois où il avait choisit d'être isolé afin de parfaire sa magie et celle d'Irick, loin de tout, loin de sa famille. Sa famille... il n'avait pas envie de la revoir pour l'instant, il était partit sans prévenir et ne pensait pas que c'était le bon moment pour revenir. Sa soeur avait passé l'âge d'être sous la surveillance de sa mère maintenant, que dirait sa mère en le voyant débarquer alors qu'elle a bien pu croire qu'elle avait perdu un de ses enfants. Une pensée qui était impossible pour sa mère mais non à exclure d'après le dragon des eaux. D'autant plus qu'ill aurait pu choisir de retourner au Dédale pour améliorer ses connaissance en magie, ce qui aurait été le plus rapide mais pas des plus simple, surtout avec Irick, qui était jusque là incapable de se défendre et donc encore moins d'entrer dans le Dédale... d'où du moins d'en ressortir vivant.
    Toutes ces pensées tournaient dans la tête de Férator, comme si l'eau qui lui tombait dessus formait un tourbillon en traversant ses pensées. Cependant, il se sentit tout d'un coup observé. Il ne serait dire d'où, mais il était sûr d'avoir entendu quelque chose à travers le bruit absourdissant de la chute d'eau. Il faut dire que ces mois passés dans les tempêtes de neige avait quelque peu aiguisé ses sens.
    Mais pour l'instant, il était dans l'eau, son élément, il ne sentit donc en aucun cas agressé par ce qui semblait le surveiller, et attendit, que celui-ci se montre.*

Dernière édition par Férator Golwind le Sam 31 Jan - 20:07, édité 1 fois
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

De retour chez les siens[fini] Empty Re: De retour chez les siens[fini]

Message par Zephyran Sam 31 Jan - 13:38

*Non loin de là, à quelques arbres, Férator put entrendre des voix assez expressives. Zephyran, suite aux événements de l'aubergeôbar, était revenu dans les tropiques pour faire un rapport à son clan. Sous forme humaine, elle discutait avec un grand dragon aux écailles grises, portant de longues moustaches digne d'un poisson-chat et d'immenses cornes. Visiblement d'un certain âge, le dragon était allongé sur le sol à la manière d'un félin, et écoutait attentivement. La jeune fille expliquait les derniers détails concernant sa transformation douloureuse avant d'attaquer les créatures pour de bon.*
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Sam 31 Jan - 18:30

*Férator entendu des histoires de transformation douloureuse. Celà ne lui était jamais arrivé, mais lui rappellait les soucis de métamorphose qu'il avait il y a plus d'un an. Il en déduit donc que deux dragons devaient discuter entre eux. Cependant, il avait aussi entendu parler d'attaque.*

#Une attaque? Se pourrait-il qu'une attaque risque de se dérouler ici?... Je vais tiré ça au clair, celà fait de trop temps que je ne suis pas au courant de ce qui se trame dans la région.#

*Le dragon bleu sorti de l'eau, secoua la tête et étendit ses ailes, histoire de se sécher un peu avant d'intervenir dans la discussion.
    Il avança vers les deux intervenants et arrivant à leur porté, se rendit compte qu'il ne connaissait aucun d'entre eux. Ils étaient tellement pris dans leur discussion qu'il n'avait pas remarquer Férator.*

Excusez-moi d'être si soudain, j'ai surpris votre conversation par hasard. Une attaque se prépare?
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Lun 2 Fév - 14:48

Hj : post édité suite à un bug de rôle play

*La jeune dragonne se tourna vers l'inconnu. Les couleurs de son âme indiquaient un dragon, et des sentiments de curiosité.*

L'attaque a déjà eu lieu. A l'aubergeôbar. Il y a eu beaucoup de victimes. Vous n'êtes pas au courant.

*Elle espérait déterminer assez vite le clan d'appartenance du dragon, afin de savoir si elle pouvait livrer certains secrets de ses visions librement ou non. Seuls les membres du clan Asternel pouvaient avoir des renseignements de ce style.*

Dernière édition par Zephyran le Mar 3 Fév - 20:54, édité 1 fois
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Lun 2 Fév - 14:52

Non... jamais entendu parler. Il faut dire que ça fait un long moment que je ne suis plus les nouvelles du coin. Que s'est-il passé exactement? Si celà ne vous dérange pas.

Dernière édition par Férator Golwind le Mer 4 Fév - 15:34, édité 1 fois
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Mar 3 Fév - 20:50

*Zephyran ne savait pas s'il s'agissait d'un dragon de confiance. Ce qui était certain était qu'il ne faisait pas partie de son clan. Le clan Asternel ne connaissait aucun solitaire, et gardait toujours contact. C'était vitale pour les recherches magiques qu'il faisait.

D'un air très poli, toutefois, elle lui annonça.*

Je suis navré, mais, comme cette affaire est passée, elle ne concerne désormais plus que mon clan, et je crains que vous ne soyiez pas Asternel, n'est-ce pas?

*Elle semblait regarder dans le vague, de ses yeux vides, comme s'il n'était qu'un image floue. C'était d'ailleurs un peu vrai puisqu'il ne s'agissait pour elle que d'une masse lumineuses aux couleurs changeantes, marques des sentiments qu'il ressentait et de sa nature.*

Dernière édition par Zephyran le Jeu 5 Fév - 1:25, édité 1 fois
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Mer 4 Fév - 15:35

*Férator fût un peu déçu de la réaction de Zéphyran. Il trouvait que c'était une excuse un peu trop facile de se cacher derrière son clan, mais après tout, il ne connaissait rien du clan Asternel. Mais si elle voulait jouer aux clans...*

Certes... mais s'il y a eut une attaque, en tant de membre du clan Dorten, il est dans mon devoir de savoir celà afin de mieux comprendre la raison de cette attaque et donc par là, de mieux comprendre leurs acteurs.
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Ven 6 Fév - 15:29

#Le clan Dorten...#

*Elle fit une courbette d'excuse.*

Je suis navrée, mais il m'est impossible de révéler ce que je sais pour le moment, même au clan Dorten. Tant que la véracité de mes informations ne sera pas vérifiée, je ne peux transmettre des événements qui induiront probablement en erreur.

*Elle se releva, fixant le vide de ses yeux blancs.*

Par contre, j'ai une information capitale pour un membre de votre clan.
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Ven 6 Fév - 20:12

*Férator était un peu déçu de ne pas pouvoir en apprendre plus. Celà semblait si important...mais apparement il y avait autrechose d'important.*

Une informations capitale pour un des membres du clan? Hum... je ne suis pas venu depuis longtemps donc s'il est là depuis peu je risque de pas pouvoir transmettre le message, mais dite toujours... Enfin, si celà n'a rien de confidentiel
    .
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Sam 7 Fév - 16:55

*Zephyran prit une profonde inspiration.*

J'ai rencontré quelqu'un de bizarre, un homme je crois. il cherchait un dragon bleu du clan Dorten. Et il connaissait le clan Asternel. Il avait l'air dangereux, il faudrait que ce dragon se méfie. Il devrait être facile à reconnaître. D'après l'homme, il serait souvnt avec un humain.

*La jeune dragonne évita bien sûr de dire que la nature de l'homme était incertaine, afin de ne pas aborder le sujet de sa "vue".*
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Sam 7 Fév - 19:05

*Férator sourit à la description du dragon.*

Vous êtes sûr que ce n'est pas moi qu'il recherchait? Enfin d'après votre description ça me ressemble vaguement.
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Lun 9 Fév - 0:51

*La jeune fille ne changea pas d'attitude.*

Je ne saurais le dire. Je ne vous vois guère, et il ne semble pas y avoir d'humain à vos côtés.
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Lun 9 Fév - 14:48

*Férator venait seulement de remarquer, suite à la réplique de Zéphyran, que celle-ci ne pouvait pas le voir. Mais il décida de faire comme si de rien n'était.*

Etre souvent avec un humain ne veut pas dire être tout le temps avec lui. Enfin, si ce n'est pas moi, je transmettrai le message si je le peux.

#En même temps je ne connais pas vraiment d'humain à part Irick...#
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Mar 10 Fév - 17:23

*Zephyran refit une courbette.*

Merci beaucoup. Mais faites attention. Cet étrange homme a l'air dangereux, et je doute qu'il veuille du bien au dragon bleu.

*Elle espérait de tout coeur que le message serait transmis rapidement. Même si elle tenait à son clan et qu'elle en conservait les secrets, elle estimait, comme bon membre du clan Asternel, que ses découvertes servaient avant tout à la survie de la race, et non juste des distinctions sociales.*
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind Mer 11 Fév - 15:23

Si vous le dites.

*Le dragon marqua une pause.*

Je vais essayé de le trouver le plus rapidement, mias je ne vous promet rien. Je ne connais personne qui répond exactement à cette description.

#A part moi.#

Sur ce, je vous dis aurevoir et merci pour lui.

*Férator salua les deux dragons et reparti vers dans entre les arbres.*

#Une histoire future bien étrange en somme...#
    Zephyran
    Zephyran
    Citoyen

Message par Zephyran Mer 11 Fév - 18:49

*Zephyran salua respectueusement le dragon, avant de se retrourner vers l'ancien dragon, toujours attentif, et reprendre la discussion avec le sage de son clan.*

HJ : sujet fini
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam Dim 15 Fév - 14:01

sujet terminé, pensez à éditer le titre pour le signaler

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:38