La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Un "retour" au sources[fini]

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 2:43

    *La dragonne venait à peine de revenir en Ekoï. Comme prévu son humble place lui avait été gardé, comme à chaque fois qu'elle devait s'absenter pour une longue période. Cette fois-ci La jeune femme avait décidé de rester en ces lieux au moins plusieurs années. Aucun de ses projets ne s'était réellement déroulé comme prévu et son intervention sur Avelis n'avait fait qu'engendre catastrophes sur catastrophes. C'est d'ailleurs car ce monde était tout à fait perdu à présent que la gardienne était passé par la porte des âmes pour revenir en ces lieux. Comme avec de nombreuses personnes, Asriel l'avait accueilli. Elle l'avait salué comme de coutume et était repartie vers une vie ordinaire, dans un monde qui était tout à fait banal pour elle. Ce soir là, elle avait déjà servi plusieurs clients et calmé un groupe de jeunes tarés venus uniquement pour se saouler et casser les pieds à leur entourage. Heureusement la dragonne savait y faire avec ce genre de cas. Elle n'avait nullle besoin de ses poings, juste de paroles bien placées et fort réfléchies qui dissuadait d'aller plus loin tout en affligeant une honte colossale. Puis elle était retournée à son service, sans prêter attention à ce qui se passait autour, simplement heureuse de remprendre cette bête routine et d'être redevenu "elle-même"...*


    Dernière édition par Fura le Lun 10 Nov - 1:30, édité 1 fois
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 2:54

    *C'est un Elevân bien fatigué qui entre. Il a la même tête que quand il veillait Arfel pendant qu'elle était dans le coma, autant dire que son visage n'est pas joyeux. Il revient dans cette hôtel ou il avait séjourné pendant 2 semaines avec Jujoss, pour reprendre des affaires qu'il avait oublié ici. Ne trouvant pas le patron des lieux, il tape l'épaule du premier serveur qu'il trouve pour savoir ou il peut le dégoter... et se serveur se trouve être Fura !*

    Excusez moi, je cherches le gérant des lieux... Fu... Fura ?!!!

    *Il ouvre de grand yeux rond quand il la reconnait.*

    C'est bien vous ?!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 2:59

    *La jeune femme affiche une mine surprise en le reconnaissant. Elle acquiece, le sourire aux lèvres.*

    Vous ici? C'est incroyable... A moins que vous ayez trouvé cette fameuse porte défectueuse, dans ce cas cela veut dire que vous êtes plusieurs à être passés ici, c'est une bonne nouvelle. J'vous sers quoi?

    Excusez moi de ne pas traîner, j'ai plusieurs rangées à faire encore, et je prends ma pause.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 3:04

    *L'idée de parler avec une tête connu le fait rester plus longtemps que prévue. Il se force a sourire pour moins paraitre abattu, et lui demande.*

    Bien... en attendant votre pause, je prendrais bien un petit remontant... un truc corsé s'il vous plait Fura...

    *Puis sans trop attendre, il se prend une table discrète au fond du bar, et attend : il pourrait bien y avoir un incendie devant lui qu'il ne réagirait pas plus.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 3:08

    Uhm... corsé vu votre mine je vais voir... appelez moi, melle Falevan ici, Elêvan.

    *La jeune femme parti au pas de course, sur ses rollers taillés pour être plus rapides. Elle slalomait avec aisance entre les différentes tables, souriait aux uns, calmait les autres, disparaissait, repassait avec des plateaux à toute allure, par la piste de dance, ce qui aurait été un vrai exploit pour d'autres personnes.

    Elle revint en coup d'éclair apporter un simple whisky à Elêvan et reparti aussitôt avant de reparaître un quart d'heure plus tard en trombe, s'arrêtant en se rattrapant à la table, lui envoyant un petit sourire d'excuse au passage, pour la mini bousculade survenue suite à ça.*

    Alors, en quoi puis-je aider? Je le vois à votre mine, que rien que parler vous ferait du bien!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 3:22

    *Elevân hume ce qu'elle lui a apporté, ne connaissant pas encore bien tout les alcools, et prend le temps de le boire. A ce qu'il remarque, elle ne lui a pas donné un truc qui lui défoncerais assez la tête, vue ses soucis. Il remarque un peu tard qu'elle se promène sur des roulettes, et quand elle arrive en trombe, il passe une tête sous la table pour voir ce que ses pieds ont pour aller aussi vite. Il regarde le mécanisme en le comprenant facilement, puis entend Fura lui parler. Il se redresse et fait une légère grimasse a la fin de sa question : s'il déteste bien faire, c'est parler de ses problèmes.

    C'est a cause sans doute d'une pointe d'orgueil... c'est un homme après tout ! il doit réussir a tout assumer, en plus il a plus de 1000 ans. En parler a la dragonne serait du même tire que lui dire qu'il n'arrive pas a lasser ses chaussures. Il bifurque donc ce pour quoi il est la de base.*

    J'ai séjourné dans ce bar pendant quelques semaines et j'ai oublié quelque chose... rien d'important, quelques vêtements. J'aimerais pouvoir les récupérer s'il n'ont pas été jeté.

    *Voila, il a parlé... pas de la chose qui le bouffe intérieurement, mais il ne vaut pas l'embêter avec.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 3:32

    Uhm des vêtements? ça doit être dans le local, venez avec moi, nous allons essayer de retrouver ça ensemble. Faut sortir par contre, c'est un p'tit bâtiment à l'extérieur.

    Uhm... ça m'étonne de vous voir dans cet état... il s'est passé quelque chose? Z'êtes la deuxième personne d'Avelis que je vois comme ça...

    #Pour ça que je suis sure que le problème vient de la porte des âmes, sauf que c'était plus normal de voir l'autre vu qu'il l'étudiait de base...#

    M'enfin cette autre personne j'ai un peu plus de l'habitude de la voir comme ça... Sauf que d'habitude il fait front... Là... il n'allait vraiment pas bien, en plus il ne m'a même pas reconnu... Il fut un temps ou je l'aurais tué s'il s'était montré comme celà face à moi...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 3:48

    *Elevân fini de boire cu sec sont verre et commence a la suivre. Il l'écoute attentivement, regardant ses pieds maussade et relève la tête, se demandant vraiment de qui elle veut parler.*

    Vraiment... mais cela m'étonnerais que cette personne doit faire face au même genre de problème qui m'accable. Je... je...

    *Tout timide.*

    Je ne veux pas vous ennuyer avec mes histoires... Après tout je viens de me marier avec la plus douce des femmes, qu'est ce qui pourrait bien me prendre a être ainsi ! J'ai toujours fait ce que je pensais juste... je n'ai rien a regretter.

    Mais de qui parlez vous ? je le connais peut être.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 3:53

    uhm... je ressens pourtant beaucoup de remords. ça s'échappe de vous avec beaucoup de force, je n'ai même pas besoin de regarder votre âme pour le sentir...

    La personne dont je parle était le faucheur... il semble qu'il ait beaucoup perdu de sa force d'ailleurs... Mais il n'est pas inintéressant à voir... A vrai dire c'est la première fois que je le vois baisser les bras réellement sur le sort qui l'accable, d'habitude il remonte la pente. Enfin bon, je ne m'inquiète pas, il finira bien par se remettre d'aplomb comme il le fait toujours...

    J'espère juste ne pas encore avoir à le ramener chez lui à la fin du service car il nous fait un malaise, et une fièvre digne de ce nom... il m'a fait peur cet imbécile... qu'il claque ailleurs qu'à l'endroit ou je bosse, ça m'arrangerait...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 4:19

    *Elevân fronce les sourcils... ce surnom ne lui es pas inconnue, mais il n'arrive pas a l'associer a une personne. Il s'arrête, se disant que cette personne est sans doute dans un pire état que lui, et demande a la dragonne.*

    Le faucheur... ça me dit quelque chose... mais je n'arrive pas a dire qui...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 4:25

    Ah? Rödschrek Nakaam? Vpus vous rappelez, l'ex roi d'Aztark... le phénomène de foire de Nescromn...

    *Elle sorti les clefs de l'une de ses poches et s'avança vers un petit bâtiment tout cubique.*

    C'est là dedans.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 4:42

    *Elevân ne bouge pas, a vrai dire il semblerait qu'il est été expédié sur une autre planète. "Rödschrek Nakaam", ce nom lui glace le sang... il n'avait plus entendu parlé de lui depuis pas mal de temps et ne s'attendait pas a ce qu'elle parle de lui. Alors comme ça il était si abattu que ça ?! Ne sachant pas qu'Arfel était sans doute la première qu'il aime, il avait pensé qu'il s'était trouvé une autre personne. Puis d'un seul coup, ce rendant compte qu'il est un peu long, il sort.*

    D'aplomb... ?... oui bien sur... je ne m'en fait pas pour lui. Il va survivre a ce qu'il lui est arrivé... #Et j'espère qu'Arfel aussi un jour, Arfel...#

    *Il entre d'un pas ferme dans la sale et trouve rapidement les vêtements mi dans une sorte de carton a l'entrée. Les mettant en boule de façon perturbé et tremblante.*

    Je... merci bien ! Je vais... pas tarder... tenez pour la boisson.

    *Il lui remet dans la main le prix du verre qu'il avait pris et reste planter la encore : il doit partir, mais quelque chose semble l'en empêcher. Il décide tout de même de poser une question qui ne semble avoir aucun rapport avec Rödschrek.*

    Eum... Fura, vous pouvez me répondre honnêtement a une question qui me perturbe ?... euum... voila : Si votre meilleur ami fréquentait un mauvais garçon, le genre de gars qui lui fait risquer sa vie, comment réagiriez vous ? ne lui conseillerez vous pas de quitter cette personne ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 5:12

    *La dragonne ressent son doute, et son remord se fait plus grand. Elle décide donc de détourner la discussion.*

    J'vais vous raconter une histoire. Elêvan... Elle date d'une époque ou Arresky mon compagnon était encore en vie. Arresky... son vrai nom d'humain était Maxime Logan... tout comme moi je me nommais Alex Falevan... Bien avant qu'un jeune elfe noir ne perde l'esprit; J'étais une simple humaine, vivant dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal. Et j'ai commis une erreur. J'ai aimé un fils d'empereur...

    Et pour le sauver, sa famille a décidé de l'enfermer, de l'éloigner de moi... S'en est suivi de longs mois, pendant lesquels j'ai erré... C'est durant cette période que l'on m'a transformé... Et c'est en voulant me sauver à l'insu de tous qu'il est mort...

    Résultat, je suis devenue une créature complètement folle. Lui aussi atteint par une malédiction ancestrale s'est relevé... Et ensemble pendant des centaines d'années nous nous sommes faits connaître comme étant des destructeurs. Jusqu'au jour... où quelqu'un a compris ce que nous étions réellement et nous a aidé. Alors nous avons pu reprendre une réelle enveloppe charnelle et devenir ce que nous étions réellement. Des gardiens.

    Si personne n'avait sauvé notre âme, nous serions restés les destructeurs de mondes... Des créatures folles dévoreuses d'âme... Mais le rôle des gardiens est de sauver ce type de créatures... Car seul un gardien peut comprendre de quoi il s'agit.

    Gardien de mondes... de portes... entre les mondes, la vie, la mort, les dimensions... nous voyons tout celà et le ressentons mieux que quiconque...
    ...

    En ce qui concerne votre... amie, en partant su principe que je fus autrefois la mauvaise personne qui risquait de faire perdre la vie du fils d'empereur... je crois que ce qui nous a tué à été notre séparation pas notre union... mais j'étais pourtant dangereuse, une marionettiste de flammes de ma trempe pouvait à l'époque tuer des villes entières. Manque de chance, ma folie fut pire encore. Je me repends à présent... Mais on m'a donné le droit de me repentir... En me donnant le droit d'exister, une place quelque part, et des personnes à qui sourire.

    Ce que j'entends par là... Renseignez vous avant, sur ce qui a réellement poussé votre amie à approcher ce voyou. La race des gardiens se cache le plus souvent sous les traits des pires créatures qui soient!

    *La dragonne en parlant vit son oeil rouge, en fente se mettre brièvement à luir dans la nuit, tandis que son ombre au mur, prenait la forme d'une créature mi humaine, mi animale, absolument immonde.*

    Ah, et merci pour le verre, mais il était gratuit, je l'avais sorti de ma réserve personelle celui-ci...

    *Elle lui renvoya la pièce*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 19:01

    *Il récupère la pièce pensif comme s'il devait la lui rendre, mais finalement la remet dans sa poche. Il réfléchi a sont histoire, et ne pensait pas qu'elle avait eux une vie aussi compliqué. Relevant la tête, il fronce légèrement les sourcils : On dirait qu'elle sait lire sont âme mais pas comme fait les elfes... c'est encore autre chose. Seulement cela ne change pas le faite qu'il est l'impression qu'elle est dans le camp de l'elfe noir. Il s'avance d'elle et décide de lui en dire plus, sachant pertinemment ce qu'elle allait lui dire... mais il le fait tout de même pour vider son esprit de ses soucis.*

    A ce que je vois vous n'aimez pas particulièrement ce Rödschrek... pourquoi ?

    *Une légère pause et il enchaine.*

    Il s'est épris de ma fille, Arfel. C'est un nécromancien alors que ma fille fait un vif rejet des esprits à cause de la marque noire. Oui il a perdu la mémoire, et c'est sans doute a cause de sa qu'il s'est attaché a elle : Arfel l'a aider a se rétablir. C'est apparemment la première vivante qui ne veut "pas le tuer", alors j'en déduit qu'il a cru qu'il l'aimait.
    Les opposés s'attirent, j'en suis de même avec Jujoss, mais la... c'est bien trop insensé ! J'ai fais voir a l'elfe noir ce qu'il en était... et il est partie. Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, mais ma fille...

    *Sa voix se tinte d'un léger tremblement : il est un peu perdu face a la réaction de sa fille.*

    Depuis Arfel ne vit plus : elle se nourrit a peine, dort peu, n'a même plus goût a travailler, ne me sourit plus... elle dépérit sous mes yeux d'une façon qui m'est encore plus insoutenable que quand elle était dans le coma ! J'ai l'impression qu'elle déraille complètement !!! Répètent régulièrement et obstinément qu'il reviendrait la voir, puisqu'il me l'a dit. Du coup, plus de quatre foi par jour elle regarde si elle n'a pas des messages dans son téléphones, dans sa boite au lettre... elle ne vit plus qu'au travers de lui !!!

    C'est... c'est... ils ont dut se lier d'esprit ! personne ne devient a ce point fou quand une personne aimé par sauf quand l'Elnis a été accomplie !!! Je suis sur qu'il l'a fait sans qu'Arfel n'en sache rien !!! j'en suis certain !!!

    *Les dernières phrases sont dites avec une grande rage. Il n'en veut pas vraiment a cet elfe noir, c'est plutôt de voir la folie d'Arfel qui la gagne devenir de plus en plus lourde.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 19:40

    uhm je comprends à présent son état de l'autre fois... Je me demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il s'enferme aussi vite et qu'il souffre autant...

    Mais bon, passons sur ma vision de lui. Je le déteste car il a capturé l'âme de mon compagnon et l'a tenue enfermée durant une dizaine d'années. Et même si je sais pourquoi il a fait ça, même si je sais qu'il l'a fait pour nous sauver, la douleur que nous en avons tiré tous les deux, me donne envie de le tuer dès que je le vois...

    S'il est parti c'est sans doute par espoir de pouvoir l'aider et d'arrêter cette situation que vous semblez trouver anormale. Rödschrek parle très peu, mais il est de la race des gardiens, comme moi, malheureusement... Nous sommes du genre à nous sacrifier pour aider...

    ça paraitrait logique... La fuite dont vous me parlez ressemble tout à fait à sa manière d'agir. Lorsqu'il sent qu'il n'a pas sa place quelque part, il s'efface pour ne pas gêner. Je me rappelle lorsque j'étais à son service à Aztark. Maïtaga et moi avons fait des pieds et des mains pour l'obliger à aller voir le peuple, alors qu'il l'acclamait! Mais il ne se sentait pas de leur groupe... il voulait s'effacer, encore...

    Enfin bon... Rödschrek amoureux... c'est incroyable... Il a trop peur du monde vivant... Amnésique vous dites? Eh bien... avoir perdu le souvenir de l'accident de son frère a du le calmer malgré tout... c'est ce qui l'avait rendu fou après tout.

    *La dragonne semble réfléchir un moment puis réplique.*

    Vous parlez d'un lien Elêvan... Voudriez vous que je rende visite à Aefel pour voir ce qu'il en est? J'ai acquis cet avantage de ma bête et de mon compagnon de voir les âmes et de lire les sentiments humains. Et puis ici je ne suis plus perdue, il est temps que j'aide un peu. Je m'ennuie à ne rien faire.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 8 Nov - 20:06

    *Ses yeux s'ouvrent encore plus étonné de voir qu'elle le connait plutôt bien apparemment : il avait capturé son compagnon ?!... elle le bougeait a agir comme Maïtaga ?!... Sur Avelis elle cachait bien tout ça, et a présent il la vois sous un autre angle bien plus détaillé. Mais pourquoi s'ouvrait elle a ce point a lui ? avant il n'aurait jamais pu avoir ne serais ce qu'une bribe de ses informations. Puis elle lui parle de l'âme de sa fille. Cette aide lui semble le seul espoir qu'il a... même s'il a encore une pointe de méfiance pour dragonne d'âme.*

    Oui... je crois que votre aide peu peut être déboucher un peu la situation...

    *La phrase " Rödschrek amoureux... c'est incroyable..." lui fait penser malgré lui "On se demande pourquoi c'est tombé sur ma fille !". Il faut savoir que ce n'est pas Rödschrek lui même qu'il a du mal a accepter, mais ce qu'il est capable de faire. Mais le "Il a trop peur du monde vivant" l'aide a comprendre pourquoi il n'avait pas voulu de son aide a lui : peut être y a t'il encore un espoir, mais encore la Elevân en doute fortement, pensant que le coté obscure qui était en lui est trop profondément encré.*

    Le plus tôt sera le mieux vue la vitesse a laquelle elle se dégrade... mais c'est quand vous pouvez seulement.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Sam 8 Nov - 20:13

    Eh bien laissez moi simplement finir mon service, j'en ai encore pour deux heures. Ce ne serait que de moi, j'irais de suite, mais je n'ai vraiment pas assez d'argent pour me permettre de louper une partie de mon service...

    J'espère simplement pour eux deux qu'il ne se sont pas trop attachés... Même si je le déteste, il y a une chose que je sais, et qui me ferait le plaindre, tout comme je plaindrais aussi Arfel...

    Il est trop difficile de vivre dans un monde où l'on ne peut être aimé...

    *La dragonne baissa la tête, ses cheveux et sa casquette cachant un moment son visage. Elle passa l'une de ses mains sur son visage, puis se retourna, refermant la porte à clef derrière elle.*

    Bon... va falloir que j'y retourne...
    Eh,eh ça pourrait être intéressant qu'on oblige Arfel à sortir un peu. Pour danser par exemple, non? et ça l'occuperait un peu!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 4:29

    Oui... je vous attendrais a la même table alors. Quand a réussir a la faire sortir, ce serait un exploit ! Tout est futile pour elle a présent... c'est vraiment désobligent ! Alors qu'avant, la ou nous vivions s'était toujours la premier a vouloir danser au rythme de la musique.

    *Sa voix est pleine de nostalgie : la petite Arfel qu'il avait connu semble bien loin aujourd'hui, avant qu'elle ne sache que l'assassin de ses parents est encore en vie, avant qu'elle ne quitte sa famille adoptive pour vivre encore seule sur Avelis, avant cette fichu guerre. La seule foi ou il avait revue un de ses sourires franc, c'est la foi ou l'elfe noir l'a quitté, avant qu'elle ne tourne la tête vers lui... elle devait lui sourire a lui, et qu'il emporte ça avec lui répugne Elevân, comme si cet elfe noir avait volé une partie d'Arfel. Il avance donc a l'intérieur comme un chien battu.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Dim 9 Nov - 4:48

    *La dragonne acquiece et disparait bien vite, retournant à son travail fatiguant. Elle ressort deux heures plus tard, visiblement lasse, frappant au passage la table d'Elêvan, signe qu'elle ne tient pas à rester là longtemps.
    Elle n'a rien répondu tout à l'heure, ne répond rien à présent.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 5:00

    *Il se lève de suite. Il est légèrement tard, et la dragonne a doit être vraiment fatigué. Le remord le submerge alors : il avait vue ses malheur a lui, mais n'avait pas fait attention a Fura. Droit comme un piqué, il se relève et ne la fait pas attendre, puis lui dit enfin.*

    Vous êtes fatigué ça ce voit... je penses que le mieux est que nous nous revoyons si vous voulez.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Dim 9 Nov - 5:06

    *La jeune femme se gratte un oeil et répond en souriant.*

    Non, c'est bon, que ce soit aujourd'hui ou demain ne changera rien. Allons y je vous prie, si je vous propose mon aide, c'est que celà ne me gêne réellement pas et que j'y tiens.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 5:23

    Vrai... vraiment... merci alors... merci...

    *En vrai gentleman, il lui ouvre la porte et prend soit qu'elle ne se la prenne pas. A présent il se dirige vers le premier téléporteur, les bras chargé par les vêtements récupéré. Ne sachant pas trop quoi dire, il commence a s'intéresser a elle.*

    Et...ça fait longtemps que vous êtes ici ? vous semblez avoir eux mille et une vie ! Alors comme ça vous avez été servante de ce roi des elfes noirs ?!
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Dim 9 Nov - 5:33

    Mille et une vie, c'est vite dit... J'en ai eu plusieurs il est vrai... elles ont toutes été bien courtes. Et mon âme n'a pas le droit au moins pour celles là de les perdre de mémoire, c'est une de mes... contraintes.

    Servante, il ne faut pas exagérer. Mais il utilisait l'âme de mon compagnon pour m'obliger à ne faire que ce qu'il voulait que je fasse. Tout en me laissant libre. On peut dire que c'était un moyen de contrôler ma Bête et de m'empêcher de commettre l'irréparable...

    *Elle mit ses mains dans ses poches et soupira.*

    Résultat, ce qui ne devait être qu'une halte, fut un long périple...

    #Nous étions censés analyser ce monde, nous y sommes restés bloqués...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 17:46

    Hum... je vois. Cet elfe aime bien jouer avec le feu... cela ne m'étonne pas non plus. Vous savez pourquoi il vous a fait subir cela ? Dans quel but ?... chez lui avant de rejoindre ce monde, j'ai trouvé des espèces d'écrits sur la porte des âmes. Ça doit avoir un lien n'est ce pas ?

    *Il repense a se moment ou Maïtaga lui avait demandé de faire attention a la bibliothèque de son maitre, en échange il serait un peu le gardien d'Arfel. Il se demande si l'enfant n'est pas plus lier qu'il n'y parait a son maitre, et que celui-ci a un peut trop pris son rôle a cœur. La bibliothèque contenant toutes ses recherches doit être presque a néant a présent que le monde d'Avelis est en perdition : tout sont peuple y ai... il espère de tout sont cœur qu'ils ont eux aussi rejoint une autre terre d'accueil. Les oreilles pratiquement inexpressives d'Elevân se baissent.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Fura Dim 9 Nov - 18:04

    Il s'était mis en devoir de contrôler ma bête lorsqu'il a appris quel terrible secret renferment les dragons d'âme de ma trempe.

    *Elle se tourna vers lui et expliqua.*

    S'il n'avait pas été là, elle aurait certainement tué toutes les créatures vivantes ou mortes de ses terres natales. En cette période de troubles, suite à la mort de mon compagnon, j'étais devenu un fléau. Il les a protégé. Je lui en voudrais toujours pour ce qu'il a fait, cependant, je respecte son choix, je ne sais pas ce qui aurait été mieux. Et Rödschrek reste un gardien qui tente de faire ce qu'il pense de mieux pour les gens qui l'entourent, quoi que vous en pensiez.

    Quand à ses études sur les portes des âmes... il voulait partir, oublier, se trouver un terre d'asile où il aurait sa place..;

    'faut croire que son rêve n'a pas été exaucé vu son état... il fait pitié à voir et il est malade en plus... 'faudrait que j'arrive à le trainer à l'hôpital lui aussi...

    Contenu sponsorisé


    Un "retour" au sources[fini] Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:06