La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Un "retour" au sources[fini]

Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Un "retour" au sources[fini] - Page 2 Empty Re: Un "retour" au sources[fini]

Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 18:48

*Elevân fronce les sourcils : On croirait dans ses dires que ce nécromant était le bon samaritain ! Son bon fond, sans doute l'a t'il vraiment, mais les moyens par lesquels il agit ne sont pas pour lui les meilleurs. Il se gratte nerveusement derrière la nuque, se posant pas mal de questions... sur ses parents a lui... ses motivations réelles... il est loin de le connaitre comme Arfel le connais.*

Eu... je ne sais pas si c'est inconvenant comme question... mais... alors... ça vous fait quel âge ? Vous avez été a sa solde pendant longtemps ?... et que fessiez vous sur ses terres ?
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Dim 9 Nov - 19:03

J'ai 17 ans, ici... Soit l'âge de ma première mort.
    J'ai été à sa solde durant 5 ans. Ares et moi avions été envoyés pour enquêter sur la possible destruction de ce monde. Et quoi de mieux qu'une dragonne d'âme et un cavalier de l'effroi pour enquêter là dessus?

Étant capable de sonder l'essence de toutes vies, nous étions des enquêteurs de choix. Trop confiants car ce monde ne possédait aucune réelle technologie, nous y sommes allés seuls. Ce fut notre erreur. Nous sommes arrivés sur les terres d'origine de Rödschrek et avons vu à quel point le fléau du monde avait pu s'abattre là bas. Nous nous sommes mis au service de Nescromn, jouant avec notre nature noire pour lui faire croire que nous étions de son côté. C'est là que j'ai commencé à fréquenter le faucheur. Alléchante créature dont l'âme avait été volée par Nescromn.

Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est que Nescromn tente d'user du lien qui nous rendait puissants afin de nous affaiblir. Afin de me sauver, mon cavalier s'est volontairement tué. De part sa nature, sa réelle puissance, n'apparaissait que dans la mort. Nous avons alors arrêté les armées à nous seuls, moi dévorant leur vie, lui attaquant leurs esprits.
    J'étais devenue folle, je voulais tous les aspirer!

Le faucheur est alors apparu. Il a réussi à capturer l'âme de mon cavalier, et a profité de son otage pour m'obliger à m'arrêter de commettre ce massacre.

Il aurait pu me capturer, et m'enfermer pour que je sois entièrement à son service. Plusieurs de ses hommes avaient d'ailleurs décidé de m'attacher. Mais il a ordonné à ce que l'on ne tissa aucun lien, et il m'a laissée partir, préférant garder l'âme et ne la libérer que lorsque ma colère et celle de ma bête seraient calmées.

Chose promise, chose due, il me l'a rendu, des années plus tard. Peu de temps avant que nous quittions Avelis...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 21:40

*Il s'arrête un moment, la regarde de la tête au pied, de plus en plus étonné. Il comprend beaucoup mieux pourquoi quand il avait tout ses pouvoirs, ses mains fumaient en sa présence. Il pense a ses terres, et les pouvoirs de la dragonne.*

Vous... vous êtes encore un danger publique ou pas ? je ne vois pas votre compagnon.. et...

*On peut dire qu'Elevân flippe pas mal, un nécromant il s'en fiche, mais une dragonne d'âme ce n'est pas de la tarte, et c'est véritablement destructeur apparemment !.*

Et nos terres ?!!!... sont elles vraiment perdu a ce point ?

*Ils avait traversé le portail elfien et se dirigeait vers la maison de sa fille avec une grande anxiété.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Dim 9 Nov - 21:48

*La dragonne se mit à rire.*

Ne vous inquiétez pas la situation est rentrée dans l'ordre depuis le temps, je vais bien, et j'ai l'habitude de contrôler ma bête en temps normal. Ne vous en faites pas je suis de nouveau une gardienne qui peut assumer pleinement son rôle!

Quand à vos terres... je suis arrivée alors que votre maître des destinées était déjà mort... je suis navrée...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Dim 9 Nov - 22:26

*Elevân a les yeux terrifié en apprenant que sa terre est morte, malgré tout les efforts accomplie pour la préserver. Il se restope un moment, ne sachant pas bien ce qu'est ce "maitre des destins".*

Qu'est ce donc que le maitre des destins ? nous en avons un ici ?

*Il repart le pas ferme en la fixant. Ils sont a présent a 5m de la porte de la maison d'Arfel, et seule une petite lumière discrète illumine son intérieur.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Dim 9 Nov - 22:53

Un maître des destinées, un un enfant du monde. Une créature née avec son monde, née pour le protéger. Il est le monde, sa personnification. Aussi la perte du maître des destinées, signifie la mort de celui-ci.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 10 Nov - 0:04

Oh... je vois...

*Plus Elevân s'approche de la porte d'entré, plus il se dit que c'est une mauvaise idée de l'avoir mener jusqu'ici : Arfel lui en voudrait sans doute des retrouvailles avec l'une de ses amis dans un aussi bel état. Il s'éclaircit la voix avant d'entrer.*

Elle... ne va sans doute pas être de bonne humeur.
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Lun 10 Nov - 0:20

Vous avez peur Elêvan... j'ai l'impression que vous doutez de moi, car je vous ai parlé de ma nature. Mais que mon origine vous plaise ou non, je n'en reste pas moins une gardienne. Je vous l'ai dit, les gardiens peuvent naître sous toutes les apparences de l'univers, les plus hideuses y compris.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 10 Nov - 0:33

Hum... Je ne m'y connais pas assez dans la classe des gardiens... et a vrai dire beaucoup de choses me paraissent tout aussi étrange que ce maitre des destins. Hehe... je ne sais même pas a quel classe j'appartiens selon les normes de ce monde. Je sais et j'en suis seulement certain, d'être Elevân Aldian, manipulateur de l'Al feu... après... j'ai encore des choses a découvrir malgré mon age.

*Il ouvre enfin la porte, se redressant pour ne pas paraitre faible devant sa fille.*
    Fura
    Fura
    Patriote

Message par Fura Lun 10 Nov - 0:45

Ah, ah je ne parle pas des normes de ce monde uniquement!

*La jeune femme souriait à présent. Elle avait beau être jeune, elle en savait beaucoup!*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 10 Nov - 0:52

*Il lui donne simplement un petit sourire énigmatique, puis se concentre ce pour quoi il est la.*

Suite ---> https://ekoi.probb.fr/les-jardins-f24/sceance-remontage-de-moral-t54.htm#246

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:47