par Fura Dim 9 Nov - 19:03
J'ai 17 ans, ici... Soit l'âge de ma première mort.
J'ai été à sa solde durant 5 ans. Ares et moi avions été envoyés pour enquêter sur la possible destruction de ce monde. Et quoi de mieux qu'une dragonne d'âme et un cavalier de l'effroi pour enquêter là dessus?
Étant capable de sonder l'essence de toutes vies, nous étions des enquêteurs de choix. Trop confiants car ce monde ne possédait aucune réelle technologie, nous y sommes allés seuls. Ce fut notre erreur. Nous sommes arrivés sur les terres d'origine de Rödschrek et avons vu à quel point le fléau du monde avait pu s'abattre là bas. Nous nous sommes mis au service de Nescromn, jouant avec notre nature noire pour lui faire croire que nous étions de son côté. C'est là que j'ai commencé à fréquenter le faucheur. Alléchante créature dont l'âme avait été volée par Nescromn.
Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est que Nescromn tente d'user du lien qui nous rendait puissants afin de nous affaiblir. Afin de me sauver, mon cavalier s'est volontairement tué. De part sa nature, sa réelle puissance, n'apparaissait que dans la mort. Nous avons alors arrêté les armées à nous seuls, moi dévorant leur vie, lui attaquant leurs esprits.
J'étais devenue folle, je voulais tous les aspirer!
Le faucheur est alors apparu. Il a réussi à capturer l'âme de mon cavalier, et a profité de son otage pour m'obliger à m'arrêter de commettre ce massacre.
Il aurait pu me capturer, et m'enfermer pour que je sois entièrement à son service. Plusieurs de ses hommes avaient d'ailleurs décidé de m'attacher. Mais il a ordonné à ce que l'on ne tissa aucun lien, et il m'a laissée partir, préférant garder l'âme et ne la libérer que lorsque ma colère et celle de ma bête seraient calmées.
Chose promise, chose due, il me l'a rendu, des années plus tard. Peu de temps avant que nous quittions Avelis...