par Arfel Alcali Lun 5 Jan - 5:12
*Arfel passait son regard entre l'écran et le clavier, totalement largué et cette foi pas a moitié ! Un Rödschrek "amical" se tapait la discute avec une... une machine ?! Arfel pause des mains légèrement sur ses épaules, alors que le visage qu'elle tire en est véritablement comique, et elle ne remarque même pas sa bouche légèrement ouverte, ébahie. La technologie n'était pas son truc on va dire, elle est plus de la terre, mais elle n'en est pas moins attiré, poussé par la curiosité, pas un seul mot envoyé ne lui échappe. C'est qu'il lui en avait caché de choses !!!.*
Une nefs ?!
*Son visage s'éclaire alors d'un largue sourire, se demandant quel est cette surprise. Elle laisse tomber ses bras devant lui pour commencer a lui entourer le coup (elle est toujours derrière), affin de le faire parler a sa manière. Mais aussitôt qu'il revient sur le sujet "anatomie", il peut sentir que d'un seul coup elle se crispe et s'éloigne.*
Euuuuh... oui... certes... J'y... j'imagine...
*Elle profite tout de même d'être derrière lui, et qu'il ne la voix pas, pour finir par une grimasse de dégout, tournant légèrement la tête vers le fameux bouquin : elle ne sait pas pourquoi ça lui provoque cette réaction, sans doute que de voir un être nue même en dessin, lui fait penser a la nudité dans laquelle certain elfe, qui lisent ses pensées, la mettent. Repensant a ce qu'elle avait vue, elle ferme les yeux et balance en un frison.*
N'en pêche que tu esquives le sujet "nef" !!! alors... dit moi tout ça !!! Tu... tu vas en construire une ?
*Puis elle tilt sur le mot "soigner"... lui aussi voulait se mettre a soigner les personne ?! Personnellement elle soignait sans forcement savoir tout ce qui se cache sous les vêtements... alors la elle en ai encore plus largué.*