La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Retour chez soit... accompagné?[fini]

Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 3 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

Message par Elevan Aldian Mar 27 Jan - 1:57

*Elevân était dans sa lancé et donc ne fait pas trop attention au geste de l'elfe noir pour prendre l'enfant. Il le pause comme demandé, sur le lit/canapé en le mettant comme il faut, ne détachant pas son regard grave du petit bout. Il répond enfin.*

Non a l'instant... ça doit faire a peine 5min. Ton énergie ne lui suffit plus apparemment, et il commence a dépérir.

*Il allait lui conseiller quelque chose, mais se retient, jugeant que sa perte de mémoire n'a pas du effacer de sa tête ce qu'il doit faire pour aider Maïtaga. Et puis après tout ce ne sont pas ses affaires : en t'en que médecin, il ne peut rien faire. Il se redresse.*

A se rythme, on peu craindre le pire pour lui !
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 3 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

Message par Arfel Alcali Mar 27 Jan - 3:16

hj : Et un pavé pour ceux qui aiment lire ! Un !

Suite Nashinka VS Arfel ---> https://ekoi.probb.fr/foret-de-brume-f16/dans-l-arbre-aux-citrens-t156.htm#2117
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 0:42

*L'elfe noir ne répond pas et s'assoit près de l'enfant. Son visage est inexpressif, mais Elevân peut sentir l'adulte en proie à des sentiments violents. Ce visage est simplement la marque du contrôle de tout ça. Il évite le regard de l'elfe blanc, semble même tout bonnement faire comme s'il n'existait pas. Il prend le pou de l'enfant, puis pose la main sur la poitrine et y trace quelque chose. Un symbole apparaît, mais l'elfe noir ne le voit pas. Il grimace, comprenant que cela vient du fait qu'il ne voit pas l'enfant non plus. Il panique, s'il ne peut voir se symbôle, sa rune coeur, il ne pourra pas la relier à lui afin de lui donner un peu de son énergie. Tout son raisonnement et sans cesse retourné dans son esprit avec acharnement. Puis la peur le prend, puis le désespoir.*

J'peux... j'peux pas...
    Si j'le vois pas j'peux pas l'aider!???

*Cette fois ci il regarde Elevân, avec ce type de visage signifiant "aidez moi!"*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 1:12

*Elevân le regarde d'une expression triste : il sait combien il tenait avant a cet enfant, et aujourd'hui, même s'il ne l'a pas entièrement, sa présence lui est nécessaire. Il analyse rapidement si sa fille est dans la maison, mais il est trop loin pour savoir ou elle se trouve, et pour le moment il a un autre cas a traiter. Il se retrousse les manches et pousse le canapé en face de la lumière de la fenêtre... puis dit enfin.*

Le feu bleu redonne de l'énergie un semblant d'énergie, c'est seulement qu'il bouste l'énergie déjà présente et la multiplie pour pouvoir soigner. Dans le cas de Maïtaga ce serait presque inutile. Je ne peux que le mettre dans un état stationnaire le temps qu'il récupère.

*Il retourne l'enfant sur le ventre, et le déshabille au niveau du dos. Ensuite il va chercher des pierres rondes dehors et commence a les faire chauffer entre ses mains, avec un feu bleu mêlé de jaune au dessous la lumière filtré par la vitre. Une foi qu'elles ont l'aspect de pierre rougeoyantes de bleu, il les pauses sur sont dos en rajoutant.*

Il faut le laisser a la lumière le plus longtemps possible, c'est la lumière qui va se charger d'empêcher une perte d'énergie. Et il faut aussi éviter de toucher aux pierres car elle sont les gardiens, celle qui empêche cet énergie rare de s'écouler vers l'extérieur du corps.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 1:52

#J'aimerai pouvoir aider moi aussi...#

*Un pointe de jalousie le prend, très vite disparue avec l'inquiétude. Il acquiesce simplement et ne cesse d'observer Elevân tout le temps de sa "préparation".*

Oui...

*Il tente de changer de sujet, mais ça lui est difficile, il préfèrerait le veiller. Seulement autre chose le frappe. L'elfe blanc est revenu alors qu'il était certain de ne pas le revoir. C'est grâce à lui d'ailleurs que Maïtaga est ici, s'il n'avait pas été là, la chimère se serait peut être endormie en pleine forêt, et là le froid aurait risqué de s'occuper de son sort.*

Merci...

*Il observe Patache qui se rapproche de lui et lui sourit. Un petit plaisir simple, découvert il y a peu. L'animal le console un peu mais ne résout pas son problème actuel. Au final l'elfe noir se résigne à se taire, aucun mots ne lui viennent. Plus de la douleur qu'autre chose. Ses oreilles se baissent, il caresse le chat, et reste muet.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 2:47

*Le chat se tape un ronron monumental, alors qu'Elevân reste comme beugé en regardant Maïtaga. D'un seul coup il part en disant un "je reviens vite". Les pots de plantes qu'il avait oublié son a présent la. Il les pause a l'entrée et revient vers l'enfant en regardant cette foi l'adulte et le chat si vite amadoué. Il aborde le sujet de sa venu.*

Je ne vais pas rester loger ici. J'ai trouvé un hôtel bien a l'autre bout de la planète, et avec Jujoss nous y vivrons le temps qu'il faut. Je t'ai ramené Maïtaga, mais a vrai dire c'est lui qui a insisté pour que je viennes vous prévenir. Arfel a fait son choix, et vivre sous le toit de celui qu'elle a choisit comprend bien plus qu'il ne peut y paraitre. Je te l'ai déjà dit et demandé, mais je tiens a ce que tu veille sur elle, la protège comme ton propre être... sans non plus trop l'étouffer. Je penses qu'elle va choisir de te révéler son deuxième nom si elle est sur de son choix. Hum... voila...

Maïtaga n'a persuader de revenir, car il m'a dit que tu avais encore des questions a me poser ? je t'écoutes.

*Sa voix est agréablement amical. Il passe rapidement une main sur le front de l'endormi pour vérifier une dernière foi son état. Puis se tourne vers le grand bleu... un peu plus zen grâce au chat.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 3:11

*L'elfe noir croit presque halluciner. L'elfe en face de lui est revenu, il s'explique sans pour autant que la situation ne dégénère. Puis vient la question fatidique. Certainement cette demande qu'il aurait bien voulu poser à Elevân de par son âge et son expérience. Mais ayant peur de tout faire déraper, et pas vraiment d'humeur à ça il préfère se raviser.*

Il parlait certainement d'une petite idée que j'avais eu... il semblait y tenir mais c'est pas la peine...
    Je pense que ce ne serait pas judicieux, tout simplement...

...

*Il reporte son attention sur l'enfant.*

Merci de tout ça. Je ferais tout pour vous rendre la pareille. Je sais que vous n'agissez pas comme ça vous les elfes, mais pour les elfes noirs c'est une question d'honneur. S'en est une aussi pour les guerriers, et je n'ai plus de guerrier que le nom. Je compte bien le redevenir. Mais plus pour faire couler le sang.

*Il s'interrompt, le regard fixé sur la chimère. Drow et chimère étaient nés sous le signe des gardiens. Pourtant aujourd'hui ils semblaient avoir perdu leur rang. Rödschrek y songea. Il était comme perdu, et même cette histoire de second nom ne réussit pas à le sortir de sa torpeur.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 3:42

*Elevân ne cesse de le fixer avec un léger sourire, comme quand il a une idée derrière la tête.*

Oui, je me doutais bien. Je m'étais dit que si Maïtaga m'avais mentie a propos du faite que tu veuilles me poser des questions, je te "brutaliserais" pour en faire sortir une quantité astronomique !
    Qu'est ce que tu en penses ? je fais mon grand méchant qui te terrorise, ou tu décide de faire moins ton timide et me les poser ?

*Il bascule sur le coté en s'appuyant sur le haut du canapé, se tenant a présent presque en face de Rödschrek pour ne pas louper son regard. Il sait que la chimère a un répit de plus d'une journée, alors il ne s'inquiète plus pour le moment.*

Alors c'est quoi cette idée ?... et de rien, c'est loyal de ta par que de vouloir rendre la pareille.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 3:52

*L'attitude d'Elevân a au moins en partie l'avantage de le faire oublier ses malheurs, mais c'est à présent en pleine confusion qu'il se trouve. Il l'observe, complètement hébété, et met un temps avant de se rendre compte de l'air idiot qu'il doit avoir. *

Euh???

Oui... mais non...

*Il se gratte l'arrière crâne, décidément cet elfe a le don de le mettre dans de drôles d'états, un peu comme... Asriel?*

#Il est où lui d'ailleurs??? ... et pourquoi je pense à cet imbécile? raaah c'est pas l'moment de penser à ça!#

Je pense que c'est pas le moment simplement... et puis c'était stupide... et futile... donc inutile de les poser. Voilà!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 4:01

*Elevân regarde ses ongles avec un air déçu... bien entendu, il surjoue son rôle jusqu'au bout des doigts. Avec un air affligé il lui dit.*

C'est bien dommage alors, je vais devoir trifouiller dans ta cervelle alors. Je vais passer partout et sans doute trouver des choses... plus personnel ? qu'importe, moi aussi je suis une personne de loyauté, quand on me ment, il faut bien que je me donne justice.

*Puis il se relève marchant vers lui, le forcent a reculer. Avec le rire d'une personne qui s'amuse vraiment il rajoute, en le fixant de façon pesante. Et puisqu'il l'assimile a un être qu'il l'énerve lui aussi, il en rajoute une couche, ne regardant pas vraiment dans ses pensée (juste pour le faire réagir).*

Par ou je vais commencer ?... Remontons un peu avant que je n'arrive...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 4:08

*Il repensa directement à la réaction bizarre qu'il avait eu suite aux dires de Nashinka. Il s'était relevé pour lui parler mais cette fois ci recula tellement et tellement vite qu'il en tomba, assis sur son fauteuil*

Hey stop, ce sont mes souvenirs pas les vôtres!!!

*Il s'énerve tout seul dans son coin. Il s'était d'abord demandé à quoi il jouait puis s'est pris d'une simple et franche peur ensuite.*

C'est bon, j'ai rien fait de mal!!! #Je crois#

Lâchez moi!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 4:24

*Il se stoppe et porte sa main au menton et dit simplement.*

Ah ? parce que j'ai dit cela ? je ne t'accuse de rien, ne te sent pas fautif, je ne suis pas la pour te donner une correction comme tes anciens maitres, je veux juste que tu t'ouvre un peu... certes avec une façon de faire assez électrique... mais tu n'as pas a me craindre si vraiment tu as vue comment je suis, dans les souvenirs d'Arfel.

*Sa voix devient plus attentive et basse. Seulement, "malheureusement" pour Rödschrek, Elevân présent ses sentiments sans qu'il n'est besoin de trifouiller sa cervelle. Il s'éloigne un peu.*

Hum... tu es vraiment sur de toi ? je ne te donnerais pas une autre opportunité de me pauser des questions avant beaucoup de temps, car je ne serais pas trop disponible. Alors ? si tu as peur que je me vexe ou hausse le ton, je te promet rien de tel, si ça peut te rassurer.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 4:34

*L'elfe noir reste statique... méfiant. Il commence d'une voix basse.*

Comment...comment êtes vous au courant de ça?
    Non... je ne... je ne sais rien de toute manière sur vous. C'était les souvenirs d'Arfel, et j'étais concentré sur Arfel, simplement...

*Il tourne la tête et rougit en se réécoutant mentalement.*

J'étais occupé par elle car je savais être dans sa tête, rien d'autre!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 4:36

*Elevân s'accroupit et pause cette simple question.*

Hum... tu fais tellement confiance en ma fille, mais qui l'a élevé durant ses nombreuses années ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 4:43

*Là Elevân marque un point. Il l'observe un moment encore une fois hésitant puis change complètement d'attitude. Il vient de repenser à ses propres parents.*

Peux les parents n'ont rien à voir avec les enfants!

#Je ne suis pas comme mes parents, c'est certain!!!#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 4:56

*La, il touche un point sensible. Non, il n'est pas le vrai père d'Arfel, et une part d'elle lui a échappé pendant son enfance a son éducation. Alors il prend son temps cette foi, et s'assoit au sol en réfléchissant a ce qu'il va dire.*

Rödschrek, qu'est ce que tu es ? n'est tu pas une moiter de ton père et une autre moiter de ta mère ? C'est ainsi, on nous ment quand on nous dit que nous sommes totalement libre car dés notre naissance, les traits de nos parents nous son attribué. La vrai liberté, c'est de réussir a corriger les fautes qu'ils ont commises, t'en au point de vue caractère que physique ou autre. Je ne peux pas juger les tiens, puisqu'il ne t'ont pas donner une bonne vision de leur rôle apparemment. Sachant cela, ce doit être un véritable combat contre toi même que tu engage. C'est dure et courageux et il ne faut pas perdre espoir.
    Arfel je l'ai élevé, du mieux que j'ai pu, et aujourd'hui elle fait ses choix tout comme toi. Alors... Ne renie pas ce que tu es, mais modifie le, fait le évoluer pour en faire ressortir le meilleur... c'est tout ce que je peux te dire.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 5:06

*L'elfe noir se crispe et tremble un moment, de ces spasmes qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps en étant éveillé. Il se calme en se cramponnant au fauteuil, puis soupire, semblant évacuer tout son stress de cette manière. Elevân lui redonne les même conseils que ce qu'Arfel a pu lui donner avant. S'en est déroutant, et surtout ça le fait en partie avoir raison, même si au final, effectivement, il n'est pas vraiment le père d'Arfel non plus. Il a d'ailleurs eu du mal à comprendre le principe d'un père adoptif et n'en a jamais touché mot à Arfel. C'est en l'assimilant à Jetamio vis à vis de lui qu'il a pu se faire à cette idée.*

Pourquoi vous me dîtes tout ça?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 5:18

*Il passe les mains derrière lui pour se soutenir légèrement en arrière et il souffle.*

En voila une question... ça commence a venir ! Tu vois je ne t'ai pas mordu.

Et bien sans doute pour t'aider a ne pas faire fausse route... t'aider a voir plus clair et réussir a ne pas vivre dans la peur du passé. Tu es en vie ! tu as un gardien attentionné qui n'a de rôle que ton bien être, et a présent ma fille qui te veux prés d'elle et te chouchoutera à vie. Que demander de plus ? Je disais a ta chimère aussi que j'avais peur que tu fasse des bêtises. Je me trompe peux être, mais tes questions m'aiderais a discerner ce qui te trouble, pour peut être t'apporter d'autres réponses... si cela te satisfait.

Ce n'est peut être pas le bon moment, mais qui sait s'il y en aura pas de pire ?... dans ce cas la moi je dis "de ne pas remettre les choses que l'on peut faire aujourd'hui, à demain" ! Qu'est ce que tu en penses ?...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 5:31

*L'explication de l'elfe le trouble d'avantage, tout simplement car il ne connaît cet Elevân là qu'avec Arfel. Il se présente à lui comme une personne prête à l'aider, il n'y croit pas vraiment. D'un autre côté il est le père d'Arfel, et voilà le doute l'assaille, il se mord la lèvre.
    Ce qui l'étonne le plus est la manière dont il le rehausse tout à coup, alors que ce fut longtemps l'inverse. C'est cette partie qui le gêne réellement.*

Je sais que vous ne m'appréciez pas particulièrement... alors pourquoi m'aider? Pour elle?

*Il y était, les pieds dans le plat. C'était plus un test qu'autre chose. Il voulait jouer le jeu, en tentant de ne pas poser des questions lui tenant trop à coeur.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 5:39

*Il sourit légèrement.*

Oui c'est pour elle, qu'est ce qu'un père ne ferait pas pour sa fille ?! Elle me parle souvent de toi, de calmer mon agressivité contre toi... c'est ce que je fais. Ais-je tord ?
    Je veux éviter qu'elle souffre, pour ne pas réveiller son mal. Oui c'est pour elle que je le fait. Si en t'aident je peux lui éviter le pire, je le ferais. Et qui sait, peut être qu'a force j'apprécierais aussi te venir en aide spontanément, si tu ne baisse pas les bras, et que tu es a hauteur de ce que ma fille me dit de toi.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 5:45

Son mal? ça vient de sa marque, ou c'est encore autre chose?
    ...
    "L'accident" qu'elle a eu enfant? qui a fait de vous son père...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 5:56

*Son ton devient plus sérieux.*

Oui... a vrai dire ce sont les deux. Car en plus de ne pas bien réagir en présence d'esprits, une trop grande peur "réveille sa marque", ce poison qui commence par sa nuque pour vider sa vie. Pour l'accident qui a fait de moi son père, c'est lié, puisque ses "parents" étaient revenu la hanté et lui infliger ce fardeau quand je les ai éloigné. Mais jamais un père ou une mère n'infligerait pareille chose a sa propre descendance... a moins d'être fou !
    Et pour facilité le tout, elle est vraiment trop sensible... ce qui rend difficile de ne pas provoquer en elle une réaction de peur.

Tu semble connaitre cette marque, elle te l'as fait voir ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 6:04

*Il l'écoute attentivement, retenant un léger sourire lorsqu'il la qualifie de trop sensible puis reprend :*

Je l'ai vue. Je sais ce qu'elle signifie mais mes compétences ne sont pas encore assez développée pour que je sois apte à l'enlever. Et quand bien même je le pourrais, les séquelles qui suivraient risqueraient d'être lourdes... cette marque est trop près du système nerveux...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 6:10

Oui... ce n'est pas pour rien que la marque noir de la domination ce trouve ici !

*Il souffle un moment et regarde le sol : il repense au moment de cet affrontement... il aurait voulu que rien n'arrive a sa petite protégé, mais il n'avait pas pu l'empêcher. C'est sans doute pour cela qu'il s'auto proclamerais presque le gardien de sa fille... rattraper ce qu'il pense être une erreur. Puis il se réveille enfin.*

Mais au faite elle est ou ? Elle ne devrait pas être ici ?

Dernière édition par Elevân Aldian le Mer 28 Jan - 20:11, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 6:20

Elle est dehors. On a parlé tout à l'heure, et parfois quand on a du mal à se comprendre...

*Il commença à reprendre les mots de Nashinka.*

Il vaut mieux s'éloigner un peu pour faire la part des choses... Et elle est têtue! Alors il vaut mieux ne pas lui courrir après. Et elle ne risque rien de toute manière, à part un rhume mais ça se soigne... et elle reste têtue, si je lui courrais après elle ne reviendrait peut être pas pour autant...

#quoi que...#

Voilà au moins un défaut qu'on a en commun...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:27