par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 4:56
*La, il touche un point sensible. Non, il n'est pas le vrai père d'Arfel, et une part d'elle lui a échappé pendant son enfance a son éducation. Alors il prend son temps cette foi, et s'assoit au sol en réfléchissant a ce qu'il va dire.*
Rödschrek, qu'est ce que tu es ? n'est tu pas une moiter de ton père et une autre moiter de ta mère ? C'est ainsi, on nous ment quand on nous dit que nous sommes totalement libre car dés notre naissance, les traits de nos parents nous son attribué. La vrai liberté, c'est de réussir a corriger les fautes qu'ils ont commises, t'en au point de vue caractère que physique ou autre. Je ne peux pas juger les tiens, puisqu'il ne t'ont pas donner une bonne vision de leur rôle apparemment. Sachant cela, ce doit être un véritable combat contre toi même que tu engage. C'est dure et courageux et il ne faut pas perdre espoir.
Arfel je l'ai élevé, du mieux que j'ai pu, et aujourd'hui elle fait ses choix tout comme toi. Alors... Ne renie pas ce que tu es, mais modifie le, fait le évoluer pour en faire ressortir le meilleur... c'est tout ce que je peux te dire.