par Arfel Alcali Mar 3 Fév - 3:22
*Il commence a faire de mieux en mieux : il sait lui parler de cette façon, fessant attention avec gentillesse a ce qui pourrait lui plaire. Il ne lui faut pas plus pour qu'elle lui donne un large sourire, petite récompense pour ses efforts.*
Reposes toi bien...
*Quand il prend alors la porte pour aller dormir, son sourire retombe : il a mal, elle l'a fait marcher vite en le fessant s'inquiéter... elle fait toujours tout de travers ! L'oiseau est chouchouté comme un vrai petit prince. Un petit lit de coton fait dans une boite en carton qui trainait, un repas suivant l'idée de Rödschrek et une place bien au chaud non loin d'un radiateur. Patache est sortie dehors pour ne pas engloutir ne nouveau colocataire.
La jeune femme est tenté par la lecture d'un livre, mais en voyant l'oiseau piquer du nez a son tour, la vision de la petite chimère malade lui revient.
Doucement, elle se rapproche de lui, le regard plein de tristesse, lui caressant légèrement les cheveux. Arfel se sent incapable, et voit bien que c'est en rapport avec ses pertes d'énergie. Elle pense alors a la foi ou elle avait donné son énergie a l'elfe noir... une belle bêtise, mais au final ça l'avait aider. La jeune femme se mord la lèvre, doit elle faire de même pour lui ? recommencer a se vider de son énergie, pour lui ? Si Rödschrek avait été aussi mal, elle l'aurait refait, alors partent de ce principe, la jeune folle recommence pour Maïtaga.
Elle maitrise au début le courant, mais plus ça va, plus elle a du mal, serrant les dents pour rester éveillé. Il faut croire que ça ne lui a pas servit une foi, qu'elle tombe dans les vapes, inconsciente au pied du canapé, chose qui l'empêche de sombrer totalement.*