La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

Retour chez soit... accompagné?[fini]

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 6 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

Message par Arfel Alcali Ven 6 Fév - 2:22

*Jusque la, Rödschrek la terreur n'avais pas vraiment fait de mauvaises farces a la semi elfe. La il semble se réveiller un peu... mais pour changer, Arfel le prend au second degrés. Tout aussi lentement, elle se retourne de sur sa chaise pour agripper le haut du dossier du bout des mains. La elle le regarde avec ses yeux trouble de sommeil et joue avec l'un de ses sourcils (haut-bas haut-bas) rien que pour le narguer... et fini par lui tirer la langue.

Revenant a sa place correcte, elle s'arme discrètement de la fourchette pour lui piquer le derrière s'il tente des représailles physique... Toujours avec le sourire. Puis elle dit.*

Et puis des couettes... ça devrait bien t'aller des couettes !!! OOooh Oui !!!

*A vrai dire, ce retrouver toute noire, un peu comme lui l'amuse. Et de toute façon personne n'est la pour la voir a par les deux elfes noires. Elle tient tête a ses menaces, en s'imaginant en chat noir, courant après Maïtaga, vision qu'elle lui envois spontanément. C'est surtout qu'elle n'a pas envie de perdre ! et c'est une vrai tête brulé vue le peut de force qu'elle a.*

Y'a le miaou en plus dans ton pack "changement félin" ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 6 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Fév - 2:29

pourquoi pas?

*Il commençait à sourire franchement cette fois, se rapprochant d'elle.*

Uhm uhm et on ira se balladerà Mac Mac bien sûr, je suis sûre que ça te plaira! Moi je tiendrais, mais toi?

*Il l'attrapa par les épaules et murmura assez fort pour qu'elle l'entende, assez bas pour que Maïtaga ne l'entende pas.*

Et puis... j'suis sûr qu'on pourrait arranger sa condition à lui aussi...

*Il désigna la chimère du regard.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 6 Fév - 2:51

*La jeune femme envoie un largue sourire a la chimère : en quoi pourrait il bien être ?! Ce petit jeu l'amuse réellement ! Elle laisse de coté sa fourchette puisque qu'il se la joue gentilhomme, et croise ses doigts accoudé a la table pour y poser sa tête.*

Hummm... #lui c'est difficile vue qu'il peut se transformer en se qu'il veut#... humm... bin j'le voit bien en fille lui aussi ! avec un beau noeu dans les cheveux... un noeu rose ! et des bouclettes dans les cheveux !!!

*Arfel se met a fond dans les cliché féminin de petite filles bien sages. De son coté, il avait été impossible de lui mettre une robe : soit elle était déchiré après ses cavales en forêt, soit complètement taché a cause de sa maladresse. Toujours ayant un look ni trop féminin, ni trop garçon manqué.
    Elle se rapproche un peu de la chimère et lui pince gentiment la joue.*

OOh oui ! il serait tellement mignonne !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Fév - 3:01

*L'elfe noir toujours un peu appuyé sur Arfel observe la chimère lui aussi et laisse passer un petit rire moqueur. L'enfant comprend le danger, et se tasse sur sa chaise en répliquant :*

Ah nan nan nan! Moi j'veux pas finir en fille, surtout à Mac Mac!

#C'était plus drôle quand on allait déguiser que mon roi#

Et pourquoi vous êtes tous les deux contre moi là d'un coup d'abord??? J'hallucine, mon roi!

*L'elfe noir lâche un autre ricannement et se tourne vers Arfel.*

De toute manière je sais que tu n'oseras pas me déguiser... A cause de ça :

*Il l'embrasse langoureusement puis sursaute lorsque l'eau commençe à déborder, et les plaques à sonner; il fait un vade retro digne d'un super heros, arrête les débordement et commençe à épomger le tout, et àapasser les pâtes avec une mine bien dépitée.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 6 Fév - 3:58

*Comment peut elle résister devant pareil geste ?! c'est simple, quand il l'embrasse c'est comme s'il désarmait d'un simple bouton, une arme massivement nucléaire. Elle le regarde faire en se retournant un peu sur sa chaise, avec un léger sourire ivre et complètement amadoué. A chaque foi il l'a par le même procédé, et a chaque foi elle en ressort presque contente de s'être fait "dépassé", malgré sont coté guerrière qui démord pas.
    "Qu'est ce qu'il marrent", pense t'elle rien que pour donner sa touche finale, devant ce petit spectacle ou le maladroit, ce n'est pas elle ! Se frottant les yeux et baillant bien fort, elle dit a cela.*

Grand méchant manipulateur ! tes arguments sont trop fort, je ne peux rien faire, même pas espérer te voir quelques minutes dans l'une d'entre elle ! arf... et puis de toute façon tu pourrais pas rentrer dans une robe !

*Elle lui aurait bien proposé sont aide, mais une autre vague de fatigue la reprend, faisant pivoté sa tête autant qu'un chaton qui pique du nez. Arfel se retient rapidement la tête qui tourne et revient en face de la table, attendant un plat de nouille façon Rödschrek.*

Hummmmm...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 9 Fév - 17:30

Ah,ah tu as tout compris ma chère!

*Son franc parler et son ton réellement joyeux démontrent qu'il commence enfin à réellement se lâcher en présence des êtres qu'il aime. Sa catastrophe rattrapée, et quelques ingrédients rajoutés, l'elfe noir sert ses deux hôtes. Dans les pâtes tout une série d'épice et un peu de fromage ont été rajoutées pour améliorer le goût et rendre le tout plus nutritif. Il hésite un peu, mais l'odeur l'a alléché aussi. Il décide donc de se prendre une assiette aussi après une courte hésitation puis remarquant les défaillances d'Arfel, il se décide enfin à lui poser la question qui tourne et se retourne dans son esprit :*

Qu'est ce qu'il t'arrive Arfel? Ce sont mes pertes d'énergie qui te mettent dans cet état?

*Il n'a pas calculé pour le coup de Maïtaga pour le moment et c'est tant mieux!*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mar 10 Fév - 2:59

*Arfel se promet sa petite vengeance avec un sourire attendrie. Si elle avait eux de grandes oreilles, elles seraient tombé vers le bas. L'odeur des condiments réveille beaucoup Arfel, qui a l'estomac qui crie famine. Elle se retient t'en bien que mal quand il la sert, mais l'envie de manger sans couvert comme une vrai goinfre, lui traverse l'esprit. Elle attend que tous soit assit, assiette devant, pour manger... au début lentement, mais bien vite, beaucoup plus rapidement, ne laissant aucun mots entre chaque bouchées partir de son bec.
    Une bonne excuse "la bouche pleine" pour ne pas répondre tout de suite a l'elfe bleu... et ainsi réfléchir un peu comment dire. S'essuyant la bouche, elle commence par un timide.*

Humm... p... pas directement, mais ne t'inquiète pas je vais bien^^... Merci pour le repas... c'est très très bon !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 12 Fév - 20:45

*L'elfe noir ne répond, pas, se remet à manger, restant assis, muet. Il semble se fermer tout à coup, ce dont, Arfel peut le sentir, il a besoin parfois.
    Il n'a toujours pas calculé pour Maïtaga mais pour lui il n'y a pas de doute, le problème vient simplement et tout bonnement de ses problèmes d'énergie, et tout cela contamine son entourage.

Il fini par lâcher son assiette, il avait faim m'est s'est très vite calmé. Il se relève, et sort de la pièce. Il a besoin de prendre du recul, et de reprendre des recherches, qu'il a commencé quelques temps avant...

Elle peut l'entendre farfouiller dans sa bibliothèque, dans ses bouquins de nécromancie.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 13 Fév - 4:29

*Arfel repose son couvert et le regarde partir avec un air soucieux : si elle luit disait tout simplement sa bêtise, il comprendrait sans doute et s'inquièterais moins... moins ? pas sur, mais il lui dirait sans doute de se calmer dans ce dommaine : loin d'être une experte en la matière, elle ne sait pas ce qui l'attend a continuer ainsi.
    Puis elle se remet a manger, fessant mijoter sa réflexion au point de s'en vouloir a elle même, tout en jetant quelques regard vers l'enfant chimérique. Les pattes lui redonne beaucoup d'énergie, et même si elle est encore faible, elle décide d'aller le voir et de lui expliquer : elle ne veut rien lui cacher (sauf ce qui le met lui en danger).

Doucement mais surement, elle se rapproche de la bibliothèque, le regardant un moment lire, fouiller, lire, fouiller... ainsi de suite. Sans se rapprocher plus, et s'aidant de l'encablure de la porte pour rester bien debout, elle luit dit d'une voix ensommeillé.*

jeuuum.... j'ai.... j'ai...

...

hum... j'ai donné de mon... énergie à Maïtaga... il... ile voir comme ça... il avait besoin d'aide.

*La jeune femme baisse le regard honteux, et n'attendant pas de voir sa réaction (trop la frousse même si ce n'est pas le genre a la sermonner version paternel), elle se détourne pour aller dormir un peu. Une boite de choco offert par Nashinka étant sur une table juste à coté, elle l'embarque pour s'en manger quelques un.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 14 Fév - 5:01

*En entendant sa phrase, l'elfe noir en déchire une page par inadvertance. Arfel lui avait promis d'arrêter. Son visage se fait rude, il ne la regarde même pas partir vers sa chambre.
    Tout comme il avait promis de ne plus faire de nécromancie. Mais comme lui, elle a réitéré tout cela pour aider.

Son visage se radouci, il se mort la lèvre. Maïtaga rentre à nouveau dans la pièce alors qu'Arfel en sort, et commence à parler tout bas en elfe noir à son roi.

Celui-ci ne lui réponde pas, mais lui pose une main sur l'épaule, il a compris et n'en veut à personne d'autre qu'à lui même qui malgré les problèmes actuels tente d'en apprendre d'avantage. Il embarque deux livres porteurs d'informations passablement intéressantes et va s'installer sur son bureau, ouvrant le premier, sur une page parlant de corbeau spectraux.
    L'elfe noir observe des croquis, une double page lui fait penser à des recherches qu'ils faisait autrefois, des recherches incompréhensibles. Encore cette femme ailée, des hybrides, des créatures noires, et... ces corbeaux.

Il en est sûr à présent, tout est dans ses souvenirs. Il serre les dents, soucieux, ouvre les autres livres compare les informations, certaines choses ne concordent pas avec ce qu'il sait de la situation.

Énervé, lui pourtant habitué à respecté les livres en balance un par terre, puis sort de la maison, sous le regard dépité de Maïtaga qui décide de le suivre.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 14 Fév - 5:53

*Arfel s'était mi en boule couché sur son lit, prennent presque aussi peu de place qu'un oreiller, mâchouillant quelques chocolat légèrement alcoolisé. Les yeux fixe, elle s'en veut énormément d'avoir recommencé, mais elle ne pouvait pas non plus laisser Maïtaga ainsi ! Alors elle ferme les yeux un instant, mais les ouvre bien vite, sursautant a la tombé fracassante du livre. Ses muscles se bloquent, coupant sa respirations pour entendre un maximum ce qui se passe... puis la porte.

On peut dire qu'une sorte du mal du pays la prend : cette maison ne semble pas avoir le même visage qu'au moment ou il était aveugle. Deux larmes rebelles s'échappent de ses yeux entrouverts : il semble loin d'elle a cause de sa bêtise, et malgré le faite qu'elle ne veut pas se la jouer "pot de colle", elle empathie beaucoup. Il a toujours été ainsi, a prendre parfois ses distances pour respirer... c'est sur cette note qu'elle s'endort.

Son rêve est étrange, il y a Rödschrek et Maïtaga et elle aussi. Ils sont en forêt, dans le calme, regardant cimes et feuilles qui tombes. Mais comme un fantôme, ils ne peuvent pas la voir. Elle porte la mains a l'avant pour attraper le manteau de l'ancien roi... mais rien a faire ! elle se met a gémir obstiné a réussir a l'agripper ne serai-ce qu'une seconde... mais toujours rien, alors elle observe, un étrange sentiment de vide la suivent profondément encré. Résultat de ses craintes ? rêve prémonitoire ? ou tout simplement délire ? en tout cas elle se met a parler...disant des mots qui passent du coq a l'âne, revisitant le passage cigarette aux corbeaux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 14 Fév - 6:05

*L'elfe noir revient un peu plus tard, dépité, le visage rude. Il a toujours sa chimère sur ses talons, mais celle ci semble plus sereine.

Rödschrek laisse Maïtaga dans le salon et se rapproche d'Arfel qui parle fort encore. Inquiet il se rapproche, et s'assoit à côté d'elle, prenant d'abord sa température en passant sa main sur son front, puis s'allongeant contre elle, comme s'il voulait autant la rassurer que lui. Il ne va pas chercher plus loin, se nourissant de ses ressentis qui lui font parfois mal.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 15 Fév - 3:54

*Doucement sa voix s'estompe, pour laisser place a une respiration lente et calme : la présence de l'elfe noir l'apaise complètement, lui donnant des rêves tourné vers ce qu'elle ressent pour lui, naturellement. Plusieurs heures passent, au cours du quel Arfel se décrispe, reprennent une position couché moins refermé sur elle même. A un moment elle se retourne et se réveille en se confrontant a la "chose" qui semble la tenir.
    C'est lui, semblent dormir... elle le regarde pendant plusieurs minutes, volant ce moment qu'elle prend avec plaisir au temps, moment ou il est a coté d'elle et rien d'autre ne les perturbes. Elle réfléchit beaucoup a ce que Nashinka lui avait dit, alors qu'elle se met plus contre lui. Un brin de superstition a cause de ses peurs apparait, alors elle se met a penser discrètement.*

#S'il ouvre les yeux au bout de 10... je le lui dit... je lui dit ! et je ne me tromperais pas... 1... 2...3...#
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 15 Fév - 4:01

*Bientôt son visage se crispe, il grommelle puis se réveille en sursaut, s'asseyant tout à coup sans faire attention à la jeune femme. Les yeux écarquillés, il reste un moment haletant et la regarde, il vient de comprendre quelque chose, quelque chose qui le tracasse depuis un certain temps. Oui leur temps est compté, mais plus encore que ce qu'il l'aurait pensé.

Il l'observe un moment comme inquiet et souffle puis lui sourit avant de se laisser retomber sur l'oreiller à côté d'elle, en regardant le plafond...

Il laisse un moment le temps passer, silence d'or fort agréable, profitant de sa présence tout simplement, et du fait qu'ils ne soient pas serrés sur un meuble trop petit pour les accueillir tous les deux. Il ferme alors les yeux, et soupire.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 15 Fév - 4:14

*Arfel voulait juste un petit signe... genre un seul œil ouvert lui aurait suffit, mais la il fait la totale, en la fessant sursauter tout autant. Vraiment inquiète, elle se demande quel mouche l'a piqué, et ce qu'il pouvait bien avoir compris. Quand il se recouche, elle n'attend pas trois plombes et se recolle a lui, l'entourant a son tour, posant son visage prés de son oreille. Elle lui souffle a l'oreille un timide.*

J'ai... hummmm... je... je... je voulais te dire... quelque chose... mais... je veux d'abord savoir ce qui te tracasse...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 15 Fév - 4:20

L'elfe noir hausse simplement des épaules.

Rien... je sais que quelque chose ne va pas, je ne peux pas savoir quoi, alors que mes souvenirs le cachent, et mes recherches n'aboutissent à rien. C'est normal que je sois inquiet nan?

Bref... ça passera.

#Mais j'ai besoin de savoir, je suis sure que j'peux empêcher des catastrophes...#

Passons à autre chose, j'ai pas envie d'en parler s'il te plaît.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 15 Fév - 4:34

*Cette pseudo discutions aurait pu la dépatouiller de ce qu'elle s'était promis de faire pendant au moins quelques minutes, mais non, rien a faire... alors un stresse royal arrive d'un seule coup : elle panique, fermant son clapé. Cela se traduit par le faite qu'elle agrippe étrangement fort son vêtement. Elle tord dans son esprit toute les façons de le dire, tourne 7 fois sa langue dans sa bouche, fait des essais... mais elle bloque vraiment, alors elle fronce des yeux colérique.

Elle se rappelle de l'entrain qu'elle avait a vouloir lui dire alors qu'il avait encore les yeux fermé. Mais c'est décidément trop dure. Elle s'assoit donc en soufflent contre elle même en fermant les yeux. Sur un ton solennelle elle lui dit.*

Bon ! j'ai pris une décision ! je... je.... pffff.... hum... je...

*Plus bas, encore timidement en jouant avec ses doigts.*

Je... je veux te révéler.... mon... mon... mon nom secret...

*Dit comme ça, ça parait loufoque ! nom secret... et pourquoi pas le nombre de tatouages vert qu'elle a sur elle !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Dim 15 Fév - 6:11

Il l'observe un moment, Elevân lui a parlé de ça juste avant de partir. Cela lui semble très important, tout comme le cercle de vie est important pour un elfe noir. Aussi il se tourne vers elle et l'observe, patient, doux sentant que le moment est capital. Il réponds simplement tout bas par un :

Je t'écoutes...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 15 Fév - 16:37

*La jeune femme sourit pour déstresser... mais elle a du mal. Avant de se lancer a le lui dire, elle préfère lui expliquer qu'est ce que cette étrange chose.*

Il... la d'où je viens... on reçoit un nom parallèle a celui... qu'on porte tout le temps... pour l'enfance... l'adolescence... l'age adulte... et... aussi quand on... décide de lier sa vie a quelqu'un d'autre... La personne est la seule a le connaitre, sauf pour celui ou celle qui sera choisit.

*Elle se tait un moment, puis reprend de façon moins hardie, ses doigts se tordant de façon presque violente.*

Je... voulais te le donner... si... si toi aussi tu es... sur de... de toi...

*Ce nom est normalement échangé par les lié par l'Elnis après leur union publique. Arfel en a besoin pour se rassurer, car qui ne sait pas que les petits rites sont fait aussi pour se rassurer, pour donner des bases visible à quelque chose de presque invisible. Elle le fait surtout et avant tout prématurément a cause de ce que l'elfette lui a dit, car elle ne se sent pas vraiment prête, et son ton de voix fébrile le démontre. Mais voila, elle se jette a l'eau, dans l'inconnue, même avec la frousse qu'elle se paye. Ce qu'elle n'arrive pas a dire, c'est ce qu'il comporte réellement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Fév - 0:17

*L'elfe noir pose un doigt sur la bouche de la jeune femme en sentant sa peur. De nouveau la proximité commence à déclencher ses envies, mais il est assez distant pour que cela ne soit agréable et pas incontrôlable. Il fait d'ailleurs mine de ne pas s'en rendre compte, puis s'explique d'une voix douce.*

Tout cela a l'air important pour ton peuple. Très important. Alors... toi es tu prête?
    Moi je le suis, mais toi? Tu as peur.
    Je ne te ferais jamais le moindre mal Arfel. J'ai trop perdu pour ça, tu comprends?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 16 Fév - 1:16

*Elle avale une grosse boule de salive les yeux fixe a le regarder, et il ne lui faut pas longtemps pour devenir plus rouge que jamais... et la, même pas la peine de rêver l'entendre parler : le blocage est total. Tout, son geste sur sa bouche, son regard, le timbre de sa voix et ce qu'il dit la met dans un état pas possible, un brouha de sentiments brute et dure... trop dure, mélanger de façon tellement serré que sa respiration s'en coupe.

Immobile sur place, honteuse de ne pas réussir a surmonter et au moins lui répondre, elle baisse la tête comme une enfant qui aurait fait une belle bêtise. Ses doigts violenté a présent tremblent. Elle sait bien qu'il ne lui fera pas le moindre mal, mais ce qu'elle ressent elle lui parait indomptable... alors si en plus elle se met aussi a sentir ses sentiments a lui, la tache parait insurmontable, tout comme les éléments eau et air qu'elle ne maitrise pas (ceux de la stabilité et de l'esprit).
    Juste un léger "excuse moi" a peine perceptible en pensée, réussi a être donné comme réponse.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Fév - 2:00

*L'elfe noir baisse les oreilles, et s'en veut déjà d'avoir parlé. Il se sent un peu rejeté qu'elle se braque comme ça et s'écarte un peu par respect et par crainte. N'entendant pas son excuse moi il lâche un "je suis désolé" tout aussi timide.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 16 Fév - 2:40

*Arfel, doucement se tourne vers lui pour le voir. Dehors, la lune pointe déjà son nez laissant le calme derrière elle. La jeune femme peut faire le point de ce qu'il vient de se passer : c'est un échec cuisant. Pourtant ils s'aiment, cela ne devrait il pas être "facile" ? Pas avec deux coincé de la sorte. Elle aurait voulu qu'il lui pardonne son blocage, qu'il ne se sente pas rejeté car au finale ce n'est pas du tout ça, et qu'il la prenne dans ses bras pour marquer sa présence de façon plus douce auprès d'elle.
    Mais elle comprend tout aussi bien sa réaction et ne lui en veut pas. Alors elle se lève, se rapproche de lui, l'embrasse avec délicatesse sur la joue, et lui dit bonne nuit... Il ne peut pas se douter ce qu'elle va faire dans quelques heures, sans doute la plus belle bourde qu'elle n'ai jamais faite. Mais ça ne lui vient pas de suite... elle embarque juste le paquet de bonbon alcoolisé et va dormir sur le canapé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 16 Fév - 3:36

Attends!

*Il se relève rapidement, et la relève en la prenant par les épaules. Arrivé là, il se retrouve un peu déboussolé, mais fini par dire un peu penaud.*

J'aimerai... enfin c'est idiot, mais j'aimerai que tu reste avec moi... enfin ... là bas de l'autre côté...

*Il l'embrasse dans le cou et fini par dire :*

J'veux rester avec toi...

#Et savoir que tu es vraiment là...#

*Maïtaga quand à lui, qui se trouvait à lire vite fait certains livre de son roi prend la forme d'un chat, et va jouer avec Patache afin de l'empêcher de venir se coller au couple pour réclamer à manger : rien ne dois leur donner l'excuse de se séparer pour telle ou telle corvée selon lui.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 16 Fév - 3:56

*La jeune femme pense que ce n'est pas sérieux... mais ça lui est tout simplement impossible de refuser, ses paroles ont trop de charmes a ses oreilles, et la sensation d'être protéger quand elle dort a coté de lui, est agréable. Elle répond un timide oui de la tête avec un léger sourire, en le serrant fort dans ses bras. Puis elle le suit, baillant et se collant a lui, passant son épaule sous l'une des siennes et l'agrippent a la taille.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:48