par Rodschrek Nakaam Sam 14 Fév - 5:01
*En entendant sa phrase, l'elfe noir en déchire une page par inadvertance. Arfel lui avait promis d'arrêter. Son visage se fait rude, il ne la regarde même pas partir vers sa chambre.
Tout comme il avait promis de ne plus faire de nécromancie. Mais comme lui, elle a réitéré tout cela pour aider.
Son visage se radouci, il se mort la lèvre. Maïtaga rentre à nouveau dans la pièce alors qu'Arfel en sort, et commence à parler tout bas en elfe noir à son roi.
Celui-ci ne lui réponde pas, mais lui pose une main sur l'épaule, il a compris et n'en veut à personne d'autre qu'à lui même qui malgré les problèmes actuels tente d'en apprendre d'avantage. Il embarque deux livres porteurs d'informations passablement intéressantes et va s'installer sur son bureau, ouvrant le premier, sur une page parlant de corbeau spectraux.
L'elfe noir observe des croquis, une double page lui fait penser à des recherches qu'ils faisait autrefois, des recherches incompréhensibles. Encore cette femme ailée, des hybrides, des créatures noires, et... ces corbeaux.
Il en est sûr à présent, tout est dans ses souvenirs. Il serre les dents, soucieux, ouvre les autres livres compare les informations, certaines choses ne concordent pas avec ce qu'il sait de la situation.
Énervé, lui pourtant habitué à respecté les livres en balance un par terre, puis sort de la maison, sous le regard dépité de Maïtaga qui décide de le suivre.*