La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

4 participants

Retour chez soit... accompagné?[fini]

Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 2 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

Message par Nashinka Belsean Mar 13 Jan - 11:25

*L'elfette écoutait le silence, la voix d'arfel. une telle sérénité n'était pas vraiment dans ses habitudes. La demi elfe lui tournant le dos, elle s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule, comme une amie cherchant à rassurer.*

Je viens vous aider, dans une certaine mesure. Je connais maitaga depuis très longtemps, je sais à quel point cette créature est horrible, et quelles peuvent être les conséquences si elles trouvent Rödschrek. Rassure toi, je ne suis pas amoureuse de lui, je te le laisse pour toi toute seule ^^

*Elle eut un petit rire. Ce n'était pas un mensonge. Elle omettait évidemment de parler du Nexus. Si elle leur annonçait cette affiliation, leur confiance disparaitrait aussi sec. Souhaitant briser cette ambiance trop "calme" à son gout, elle annonça.*

Et de toutes façons je suis pas encore complètement guérie, alors pour une fois, je vivrais comme une femme normale!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 2 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

Message par Arfel Alcali Mar 13 Jan - 16:25

*On peut dire que Nashinka laisse Arfel bien perplexe : a la foi confiante quand a ses réponses... mais la jeune femme a l'impression que derrière ses paroles se cachent un double sens, ou quelque chose qui lui échappe. Tout en se mordillant la lèvre, elle se retourne vers elle. Et la regarde avec un léger sourire : elle parle du maitre des lieux comme d'un objet qui lui appartient, une propriété "Arfel et cie" ! Mais au final elle doit bien se l'avouer... ça lui plaie bien.

Le " je vivrais comme une femme normale" la fait un peu rire, parce que au final, qu'est ce que veut dire "normale" ? Être une femme a la maison ? une gentil fifille docile ? Une femme toujours des plus souriante et attentionné ? Nashinka ne devait pas se conformer a beaucoup de ses concepts. Sans doute était il question en partie de ses artéfacts qui lui bouffe un peu de sa vie, et facilite les taches communes en un rien de temps.

Son aide contre Maïtaga le fou, sera sans doute pas négligeable ! et pour elle, ce seule argument la convainc qu'elle a bien fait de venir... après la faire rester, ce n'est pas de son ressort. Tout en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre, et se méfiant que Röd ne rendre... *

Tu dis bien connait bien son frère alors ?... comment était il avant... avant sa mort ? J'ai des visions vagues, mais je ne le connais pas en faite, pas ce qu'il était avant de devenir ce monstre.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Mar 13 Jan - 19:59

*nashinka ressentit, grâce à Kiss qui se voletait dans la pièce, que Rödschrek n'était pas loin, et qu'il écoutait aux portes. La question d'arfel la gênait. Nescronm lui avait parlé de nombreuses choses vis à vis de l'elfe noir et de son grand frère. Sa vie n'était pas une cinécure. Mais ce qu'elle savait de celui qui était devenu un monstres, elle préférait ne pas le dévoiler. Elle eut un frisson d'horreur en imaginant arfel prendre la chimère ratée dans ses bras pour apaiser sa douleur. un sourire forcé aux lèvres, elle dit : *

Je crois que ce n'est pas une bonne idée que je le dise. D'autant plus que Rödshcrek semble l'avoir oublié. Je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 14 Jan - 1:17

hj : Nien ? Chimère ? l'enfant ? Maïtaga ?... :s

*De façon éloigné, en pleine réflexion.*

Oui tu dois sans doute avoir raison...

*Puis un blanc de méditation, se creusant la tête pour trouver une solution a ce problème des plus imposant. On peut dire qu'elle se met a broyer du noir. Puis d'un seule coup elle sourit a Nashinka, pour ne pas continuer cette mini déprime. Arfel lui envoie ses mots comme si s'était une bonne amie.*

Et toi ? qu'est ce que tu fais dans la vie du coup ? tu t'es trouvé un appart ? un travail ? en faite je sais pas grand chose de toi... et tu semble t'y connaitre un peu en plante non ?

*La jeune femme se penche juste après, au dessus de la plantes a feuilles jaunes et bleu pour voir si elle a une odeur particulière.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Mer 14 Jan - 13:31

*Les questions soudaines sur sa vie firent rire Nashinka. Elle ne s'attendait pas trop à ce genre de réaction, mais s'en réjouissait.*

Eh bien, disons que j'ai trouvé du boulot, mais tu sais, de la catégorie des boulots où on est soumis à une charte d'honneur de ne pas parler de ce qu'il s'y passe. histoire de pas donner d'infos à la concurrence, tu vois ^^. Mais bon, dis-toi que je fais dans le relationnel et le social. J'ai trouvé un petit appart à Hizadüur, je me voyait mal vivre dans une maison.

Et pour répondre à ta dernière question, les plantes, je m'y connais, c'est grâce à elle que je suis toujours en vie ^^. Je te rappelle qu'à la base, je suis plutôt élémentaire de la Terre, même si je me suis un peu diversifiée depuis.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Mer 14 Jan - 15:38

*Un petit film se déroule dans la tête d'Arfel, voyant une Nashinka au guichet d'une société secrète, pour accueillir les nouveaux venu et les guider. Elle retient un rire et stoppe ses pensées, sachant qu'étant une elfe, elle ne devait pas avoir de mal a tout capter. Puis vient la réponse sur les plantes, La jeune femme avait presque oublié que la fille qu'elle avait combattu pendant la guerre contre nescomn, était l'une des élèves de Nashinka... particulièrement douée en poussage expresse de végétaux.
    Rien que de repenser a ça, un sale frison la parcours. Mais quelque chose réveille sa curiosité.*

Toujours en vie ? grâce aux plante ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Jeu 15 Jan - 0:22

*L'elfe noir rentre à ce moment. La chimère se réveille d'ailleurs et bâille un grand coup puis écarquille les yeux et saute de son lit.*

Bonjours Nashinka, au revoir Nashinka, j'vous laisse j'ai quelque chose d'important à faire.

*Il heurte son roi en passant en courant d'ailleurs. Röd le regarde étonné, Arfel peut sentir qu'il a l'esprit embrumé, décidément les médicaments ne lui réussissent pas. Il passe la main sur son oeil organique, et se rapproche des deux femmes.*

Uhm faites comme si j'étais pas là...

*Il va dans la cuisine, sa colère de tout à l'heure a complètement disparu. Il est juste dans le brouillard, et va se boire un verre d'eau pour tenter de se réveiller.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Jeu 15 Jan - 20:31

*nashinka observa avec un air étonné le passage éclair de maitaga et le passage molasson de Rödschrek. Elle fit un signe de la main à la chimère, regarda passer l'elfe noir sans broncher. UNe fois tout ce petit monde parti, elle se tourna vers Arfel, à moitié rigolante, et balança d'un ton de plaisanterie*

Ah ba ils sont beaux tes hommes, tiens!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Ven 16 Jan - 3:10

*Arfel regarde le tout, tout aussi étonné... entre l'elfe noir embrumé, et l'elfe noir fausseur de compagnie, la jeune femme ne sait pas ce qui la laisse le plus sans voix. Puis Nashinka qui en remet une couche. La semi elfe rougit un peu timidement, puis le prend finalement avec humour.*

Oui, finalement je sais ce que je vais faire pour remédier a ça... la laisse se sera pour Maïtaga, et pour réveiller Rödschrek... un peu de piment devrais lui plaire^^ ! J'ai du travail avec ses deux la !

*Elle se met a rire de bon cœur, en se relevant, et essayant de voir depuis ou elle est, l'elfe bleu : Elle se fait du mouron pour lui... pour changer, espérant qu'une autre de ses crises ne le prennent pas.*

Tiens en parlant d'homme ! tu n'as pas d'homme a t'occuper toi ?

*Arfel est curieuse de savoir si l'elfette a quelqu'un dans sa vie.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Ven 16 Jan - 16:50

*Nashinka explosa de rire.*

Moi? Un homme? Surement pas!

*Elle s'approcha d'arfel avec un air séducteur sonnant particulièrement faux et caricatural*

Dis moi mon amour, tu préfère le poisson aux herbes ou les patates douces pour ce soir?
    Chéri, je mets la rose ou la bleue?

*Reprenant sa voix normale, elle rit.*

Non mais franchement tu me vois maquée avec un homme, lui faire la popote, gérer les gosses? Beurk, je préfère ma liberté.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 16 Jan - 22:43

*En entendant ça l'elfe noir reparu, il avait quelque chose dans la bouche qu'il avala bien vite, et ne pu s'empêcher de faire un commentaire.*

Passionnant votre conversation...

*Il regarda un moment Arfel, l'imagina avec plein de petits elfes bleus lui courant autour. Elle était dans la cuisine et lui demandait la même chose concernant les patates.
    Il ne pu réprimer un sourire moqueur, oui ça l'amusait énormément, mais en théorie.
    Il se vit ensuite en train de lire une histoire à ces p'tites créatures. Non il n'était pas fait pour ça. Il se voyait mimer parfaitement mal un épéiste, son sourire devint carrément ironique.*

Nan... eh,eh....

*Il observa ensuite Nashinka. Oui cette fille ne semblait pas faite pour ça, mais il ne voyait par Arfel ni lui même dans cette position non plus. Il attrapa sa chaise de bureau, la retourna et s'y assit, ne se voyant pas rester à attendre dans la cuisine.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Sam 17 Jan - 2:07

*Arfel fronce les sourcils, écoutant Nashinka comme si elle parlait en chinois... sur le coup elle ne s'attendait pas a ce genre de réponse et donc capte pas tout dés le début... restant la bouche légèrement ouverte, éberlué : Quel mouche a bien pu piquer l'elfette ?! Puis après son air hébété, vient un visage rouge... pourquoi ?
    Elle capte quelques unes des visions de l'elfe noir. Tous ça ne lui avait encore jamais traversé l'esprit... la marmaille... les petits plats... les choix vestimentaires... tout ce qui fait une famille traditionnel ne lui était pas encore venu. Rouge de rage, de honte, de d'autre chose d'indescriptible, la jeune femme se retourne vers la fenêtre pour en admirer le panorama. Elle ne dit rien et semble être boudeuse... pourtant il n'en ai rien, juste un gros blocage passager, vexé de ne pas y avoir réfléchit plus tôt.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 17 Jan - 14:36

*Nashinka passa son bras par dessus l'épaule d'arfel, faisant comme si elle n'avait pas vu ni entendu rödschrek. Le jeu n'en serait que plus drôle.*

Eh ben faut pas te vexer pour ça. T'es encore jeune, très belle, t'as du temps avant les mômes! Profites de la vie!

*Elle réprima d'autres conseils plus graveleux, ne voulant pas se mettre le couple à dos.*

Tu verras, ça arrives sans prévenir, tu ne t'en rendra même pas compte.

*Elle eut quelques centièmes de seconde de réflexion*

Quoi qu'en fait si, il vaudrait mieux que tu t'en rendes compte ^^.

*Elle tourna la tête vers rödschrek, sans lâcher Arfel, et écrasant sa poitrine contre le dos de cette dernière.*

Pas vrai Rödschrek?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 17 Jan - 19:41

#Sans prévenir de quoi???#

*L'elfe noir se redresse légèrement semble perplexe, mais aucun son ne sort de sa bouche. Il essaie de comprendre la phrase, bloquant sur certaines choses et se concentre pour contrôler ses sentiments et ne pas rougir, bloquant par la même occasion les sentiments d'Arfel affluant dans son esprit. Il les ressent malgré tout quand même mais de manière plus légère. Les phrases de Nashinka ont un double sens qu'il commence à visualiser, son corps et ses envies réagissant avant sa raison. Il observe Arfel un peu désireux, serre les dents, non l'idée d'avoir un enfant ne lui plaît pas, et l'idée de se laisser maîtriser par son corps qui n'a actuellement qu'une envie, encore moins! Quand Nashinka le prend à parti, tout son calme apparent disparaît. Il commence à rougir puis répond un peu paniqué par l'afflux de sentiments différents et incompréhensibles qui l'assaillent.*

Euh...o... oui.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Dim 18 Jan - 0:50

*Arfel n'a pas bougé d'un poil, écoutant, et étrangement son tin rouge ne se terni pas au contraire. D'un seul coup elle s'éloigne de Nashinka, droite comme un piquet, n'aimant pas sa proximité... surtout avec ses phrases sans sens ! Furibonde, elle la regarde elle, et rapidement Rödschrek : elle n'avait pas bien pigé ou elle voulait aller, mais les sentiments quelques peu expressifs de l'elfe noirs la met sur la piste. Et pourquoi des "encore jeune, très belle, t'as du temps avant les mômes! Profites de la vie!" Premièrement elle n'était pas si jeune que ça, belle... ce n'est pas une excuse, et du temps ? ça c'est sur qu'elle avait l'éternité pour avoir des mômes, ou presque. Et le pire est que Rödschrek confirme quelque chose qui la met mal alaise, tout autant que quelques heures avant avec ses livres.

La jeune femme ne trouve pas le courage de tout déballé, se sentant très mal physiquement dans cette pièce. Elle balance juste un.*

J'vais prendre l'air !!!

*Bien agressivement. Le prob est que dehors il gèle, mais Arfel s'entête malgré ça, en s'éloignant un peu de la maison.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Dim 18 Jan - 12:46

*Nashinka était satisfaite de son petit effet. C'était un peu la revanche vis à vis de la question d'arfel. Sans que cela paraisse, cette question lui avait fait mal. Elle avait appris à en faire abstraction, mais la douleur restait.

Toute souriante et fière d'elle, elle se tourna vers Rödschrek au moment ou Arfel sortit, bien décidée à le retenir s'il tente de sortir.*

Voilà qui devrait réveiller quelques idées. Elle est un peu ingénue des fois.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Lun 19 Jan - 4:39

L'elfe noir ne sait pas comment agir. Il la regarde s'éloigner puis observe Nashinka.

#J'ai dit oui??.... merde#

T...toi ça n'te regardes pas ça...

Il se relève, va pour aller la chercher tout en se tiraillant l'esprit. Ce qui le gêne le plus dans l'histoire et que son esprit a bien envie de céder à ses caprices. Tout va mal, il se contrôle de moins en moins, et les dires de l'elfe en rajoutent une couche.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali Lun 19 Jan - 18:54

*Arfel s'éloigne partiellement dans la forêt, pour se trouver un arbre qui sera son petit repère quelques heures, le temps de se calmer et réfléchir à tout ça. Le long du chemin elle marmonne des "Elle est bizarre cette fille !!! elle est bizarre !!!" et des "Mais qu'est ce qu'il lui prend ?!!! c'est quoi se... ses... ses sentiments bizarres qu'il a ?" . La semi elfe est en flippe totale, se demandent enfin si Nashinka n'essaye pas de les manipuler.
    Le temps promet en effet de la neige, de lourd et gris nuages passent au dessus de la jeune femme en vert, alors qu'elle s'est trouvé sont abris, se recroquevillent déjà bien gelé. Arfel se bute encore une nouvelle foi a quelque chose qu'elle ne connait pas, ne comprend pas, comme quand elle aidait l'elfe noir quand il était aveugle.

Au même moment un peu plus loin, c'est un petit garçon avec un elfe vêtue de rouge qui s'approche lentement de la maison.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Mar 20 Jan - 12:51

*Nashinka eut une alerte de nouvelles présences. L'une, Maitaga, et l'autre, bien connue aussi, d'un elfe médecin sûrement au courant de sa fuite de l'hôpital. N'ayant pas l'intention de rejouer le jeu de la furie, qui lui avait déjà coûté cher, et ne souhaitant pas non plus qu'il parvienne à comprendre quelle était la source des pensées spéciales du duo, elle tâcha de brancher Rödschrek sur autre chose.*

Laisses là, elle a besoin de réfléchir. Dis moi, cette maison, c'est toi qui l'a faite?

*Tentative un peu désespérée de changer de sujet, mais qui permettrait d'orienter les pensées de Rödschrek différemment. Kiss l'avait prévenue que l'elfe avait des facultés mentales exceptionnelles, et elle ne tenait pas à ce qu'il fafouille trop.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Ven 23 Jan - 1:40

Cette maison? non... non c'est pas moi, j'l'ai... on m'la donné...

*L'elfe noir profita de cette possible? pseudo inattention de Nashinka pour se diriger vers la porte.*

J'vais voir Arfel.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Sam 24 Jan - 0:39

nanananan!

*Nashinka retint Rödschrek gentiment par le col, pour ne pas qu'il se sente prisonnier, mais pour l'obliger à avoir la politesse de rester.*

Elle a besoin de réfléchir. Tu sais, des fois, une femme a besoin d'être seule pour se remettre en question. Crois moi, votre situation n'en sera que meilleure.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Sam 24 Jan - 2:46

...

*Le regard du drow bascula de la porte à la jeune femme près de lui, sceptique, perplexe. Puis il senti à son tour une présence non étrangère, une présence qui lui avait manqué, même durant ce court laps de temps.*

Ouais d'accord... restes là

*Il se dirigea de nouveau vers la porte, pour trouver Maïtaga cette fois, mais on frappa avant qu'il n'y arrive. Il s'y précipita et ouvrit.*

'Taga???

*Il sursauta, c'était Elevân et la chimère était dans ses bras. Il lâcha un violent juron en elfe noir.*

Il s'est passé quoi???
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian Lun 26 Jan - 4:34

*Un sourcil est levé : Elevân tiens l'enfant et fixe Rödschrek pendant un moment avant de dire.*

Je penses que tu es mieux placé que moi dans ce domaine ! Maïtaga est pris d'un soudain manque d'énergie, qui ne manque pas de ressembler a ceux que tu fais, a vrai dire. Il ne s'est rien passé de bien palpitant je te rassure.

*Elevân a un air sérieux et avance d'un pas, toujours tenant fermement le petit bout d'elfe noir. Il s'attend a ce que ce soit sa fille qu'il rencontre chez l'elfe noir... mais ne se doute pas encore quel présence féminine y est.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Nashinka Belsean Lun 26 Jan - 13:12

#[Pensée masquée]Merde!#
    #[Pensée lisible (Kiss)]Sympa cette fleur#

*Nashinka resta quelque peu en arrière, ne souhaitant pas intervenir. D'ailleurs, elle se glissa par la fenêtre, ne voulant pas non plus affronter la colère de l'elfe. une fois sortie, Kiss à ses côtés, elle décida d'aller voir où Arfel boudait.*

#[Pensée masquée]Pas envie de subir les remontrances de l'autre. Et de toutes façons c'est une affaire entre eux. Mais cette histoire est bizarre... non, je dois me faire des idées... Faudra que je vérifie quand même..#

#[Pensée lisible (Kiss)]Où est-ce qu'on va encore?...#

HJ : je crois qu'il faudra créer un sujet avec narfel ^^
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam Mar 27 Jan - 0:59

*L'elfe noir tendit les bras, comme pour le récupérer. C'était d'ailleurs son intention sur le coup mais il se rendit trop tard de son geste et se ravisa laissant anxieusement Elevân entrer.*

Mettez le sur le canapé... enfin lit, là bas...

*Envolée la Nashinka de son esprit, remplacée par la trouille d'un Maïtaga malade.*

ça fait longtemps?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:45