La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

4 participants

Recherche... [libre][Fini]

Soca Waryn
    Soca Waryn
    Citoyen

Recherche...  [libre][Fini] - Page 2 Empty Re: Recherche... [libre][Fini]

Message par Soca Waryn Ven 18 Sep - 19:12

*Ces yeux, d'un noir naturel si profond que les machines ne peuvent qu'espéré reproduire, le transpercèrent. Mais il fit front et répondit :*

Bien entendu ! J'aimerais beaucoup connaitre votre monde qui semble si magnifique. Et par la même occasion, pourquoi pas, découvrir des êtres très intéressant parmi votre peuple.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Sam 19 Sep - 19:03

* Dourenn cache son étonnement et son mépris des machines derrière son masque neutre, mais ce n'est pas aisé : le dernier woold machinique qui était venu leur rendre visite avait fichu une sacrée pagaille. Mais l'énergumène en question les avait pris par surprise, alors que ce woold là ne semble pas vraiment hostile, même s'il fait preuve d'un manque de subtilité après tout habituel aux machines.
    Le Gardien réfléchit un moment, puis il finit par dire : *

Bien. Nous ne refusons que rarement des visiteurs, tant qu'ils n'ont pas d'intentions belliqueuses.

* Il se décida enfin à se présenter, de façon assez solennelle, en saluant le woold d'un signe sec de la tête : *

Je suis Dourenn, Gardien du Cercle Centaure, Protecteur de l'Eau.
    Lorsque vous viendrez sur nos terres, présentez-vous, et vous pourrez dire que vous avez mon accord, car il n'est pas certain que c'est moi que vous rencontrerez.
    Soca Waryn
    Soca Waryn
    Citoyen

Message par Soca Waryn Dim 20 Sep - 12:27

*Le woold, après avoir vu le visage du centaure retint sa respiration. Il put enfin souffler quand l'approbation tomba.*

Je vous suis infiniment reconnaissant du privilège que vous me faites et tacherais d'en être digne.

*Il lui tendit la main en signe de paix*

J'espère que nous pourrons nous revoir.
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure Dim 20 Sep - 15:38

* Dourenn serra la main machinique du woold. Le centaure avait la main glacée, et la peau extraordinairement douce pour un organique. *

Il n'en tient qu'à vous à présent.

* Il gardait un visage très neutre, pas une seule fois dans la conversation il n'avait affiché le moindre sourire, et ses yeux noirs fixaient le woold avec tant d'intensité qu'on avait la désagréable impression que son regard le transperçait.
    Finalement, il lacha la main du woold, et lui dit simplement : *

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

* Puis il s'éloigna sans rien ajouter. Il n'avait plus rien à dire, plus rien à faire ici. Il devait rentrer au plus vite prévenir les autres Gardiens des rencontres qu'il avait faites. *

[ hrp : en tant que modo, tu dois avoir accès à la forêt Nia... sinon, n'hésite pas à en demander l'accès, en donnant le lien de ce sujet. Wink ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:45