La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
Arfel Alcali
Rodschrek Nakaam
Elevan Aldian
7 participants

    Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 1:15

    *La nuit passe sans un bruit, au petit matin alors un infirmier elfe noir s'approche de Rödschrek avec un petit appareil difficile à identifier. Alors qu'il le pose sur la main de l'elfe noir, la réaction se fait violente, c'est un cri et des spasmes qui poussent l'infirmier à enlever l'appareil. A noter qu'ne forte décharge d'énergie s'est faite ressentir l'espace d'un instant. L'infirmier tire une triste mine. Il ressort avec l'appareil visiblement perplexe, évaluant certaines données notées à l'écran mais ne dit rien hormis un je repasserais tout à l'heure.

    L'elfe noir dort de nouveau. La matinée est bien avancée quans une infirmière vient réveiller Maïtaga pour qu'il prenne son petit déjeuner. Le petit bout gromelle mais acquiece et salut Elevân. Quand l'infirmière s'en va il rajoute tout bas : *

    J'ai les souvenirs...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 24 Aoû - 1:31

    *Elevân a été bien réveillé par la réaction en fanfare de l'elfe noir. L'elfe blond n'a pas tout vue et se relève pour voir quel infirmier venait de passer. Un habitué, rien a signaler. Puis la mâtiné passe ou il se met a lire quelques thèses d'observation de ses confrères sur divers sujet... quand la chimère lui parle. Il se rapproche alors et lui dit.*

    Je t'écoute Maïtaga...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 2:17

    Je ne sais pas par quoi commencer...

    Ils se sont disputés et mon roi est certain qu'elle l'a trahi. Mais ça vous lui en avez parlé hein?

    Et puis comme il a cru que tout recommençait comme avant, qu'il était de nouveau tout seul avec moi, il a tout donné pour me sauver mais il a dépassé ses limites. Je pense qu'à essayer d'utiliser une énergie qu'il n'avait pas il s'est abîmé. Mais je ne connais pas le rituel qu'il a utilisé, donc je ne sais pas ce qu'il...

    c'est Arfel là bas???
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 24 Aoû - 2:32

    #Je comprend mieux alors le mutisme d'Arfel... et son arrêt cardiaque. Elle est en bonne santé, mais avec Rödschrek au bord de la mort, elle ne tient plus le coup.#

    Hum... je vois... oui je lui en ai parlé, et j'espère qu'il a tout compris. Arfel était tout aussi perdu que lui : elle ne savait pas quoi lui dire, et lui ne savait pas quoi penser a cause de sa fatigue. Sa fatigue a été sa folie ! Pour le rituel...

    *Puis la chimère remarque la jeune femme, toujours au même stade : yeux ouvert et tin blafardement vide. Il baisse la tête et ferme les yeux.*

    Oui... je... j'ai regardé dans l'esprit de ma fille... elle était perdu qu'il ne lui réponde pas, elle avait besoin qu'il lui dise pour que sont cycle de souvenir se fasse naturellement. En s'enfuyant, elle a forcé ce cycle, et ça l'a rendu presque folle, renfermé sur elle même pour se protéger. On l'a retrouvé après une nuit entière passé dehors sous la pluie... je... je ne sais plus... quoi faire... elle.... je ne sais plus...

    *Il porte une main devant ses yeux pour s'empêcher de pleurer, mais sa tristesse reviens.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 2:38

    Je... je suis un peu de mon roi... j'ai déjà été en lui quand il n'allait pas bien du tout. Je sais que ce n'est pas de moi qu'elle a besoin mais...

    *Le gamin regarde partout autour de lui, puis reprend tout bas*


    Vous savez, une fois votre fille s'est retrouvé dans le comas, et mon roi à demi mort à l'autre bout de la planète s'est retrouvé prisonnier de son esprit. C'est comme ça qu'ils ont commence à se connaître, ils ont partagé leur peine malgré eux, et ils ont réussi à se comprendre. Peut être, comme je suis lié à mon roi que je peux faire passerelle. Je veux dire il est lié à Arfel, alors si je le faisait un moment rentrer en Arfel ils pourraient s'aider.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 24 Aoû - 2:46

    *Elevân relève la tête, avec ses yeux rouge naturel, mais aussi du a ses larmes. Jamais il n'aurait pensé a cela, mais au final c'est peut être une des meilleurs solution pensées. Il avale tout rond sa salive et lui dit.*

    Je... je pense que c'est une très bonne idée... mais... mais il ne faut pas que ça te puise ton énergie, que Rödschrek a sacrifié pour toi... et il faut aussi qu'il doit d'accord. Je suis presque sur qu'il pense encore qu'elle l'a trahi...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 2:50

    bah... je ne suis pas quelqu'un de fort en psychique c'est vrai. Mais si je fais ça doucement, ça ne sera pas long, et ça ne me puisera pas beaucoup.

    Et pour mon roi j'suis sure qu'il l'aurait fait si il avait pu. Il est un peu bête mon roi, il croit effectivement peut être encore qu'elle l'a trahi, mais mis au pied du mur il se rendra bien compte qu'il s'est trompé. Je crois que c'est aussi pour ça qu'Arfel l'aime bien.

    Il est bête mais il apprend vite ah,ah.

    Par contre... vous pouvez me porter jusqu'à côté de lui s'il vous plaît?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 24 Aoû - 3:01

    Je... bien, viens la...

    *Il prend la chimère dans ses bras et l'approche de son maitre, puis rapproche un peu le lit de la jeune femme. Il ne sait pas trop comment il va s'y prendre, et reste a proximité dés fois que ça se passe mal.
    Le corps fatigué influe parfois beaucoup sur l'esprit... il espèce qu'il ne font pas s'achever l'un l'autre a cause de leur incompréhensions, en grande partie du a leur monde de naissance opposé.*


    Je reste prés de toi... Maïtaga
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 3:28

    *Le p'tit bout s'accroche bien fort à l'elfe blond, puis se laisse asseoir sur le bord du lit. Il encourage Elevân à rapprocher le plus possible le bord du lit. Il prend la main d'Arfel et celle de Rödschrek et les lit, expliquant qu'ainsi il n'aura peut être même pas besoin d'énergie du tout. Il ferme les yeux, les rouvre vite :*

    Oh ils vont avoir besoin de calme alors il faudrait empêcher les infirmiers de rentrer je crois. voir tout le monde d'accord?

    *Il ferme ensuite les yeux et parle en elfe noir. Rödschrek dans son sommeil répond. La chimère acquièce, se passe un moment avant qu'elle ne rouvre les yeux. *


    voilà il est coincé dans Arfel jevais retourner le chercher après.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 24 Aoû - 15:00

    Oui tu as raison.

    *Elevân réussi a chopper un infirmier dans le couloir et lui demande s'il peut demander a l'équipe de la chambre 720, de ne pas les déranger jusqu'à nouvelle ordre. Puis pour garantir que la pièce sera dans le calme, il coince la porte avec une chaise, et ferme les fenêtres.

    Puis la chimère fait comme elle avait prévue, sans trop de difficultés apparentes. S'asseyant non loin de lui, il fini par lui dire.*


    J'espère que ça va marcher...

    *Dans la tête de la jeune femme, l'elfe noir se trouve devant une grande porte qui fait plusieurs mettre de hauteur. Elle semble faite de pierre brute et calcaire. De chaque coté de cette porte, des cascades d'eau rapide commence déjà a affriter salement la pierre, comme si le temps était compté avant que toute la structure ne s'effondre complètement. Contrairement a d'habitude, ou l'esprit d'Arfel est coloré d'une grande diversité de couleur... la... il n'y a que le noir et le blanc... une ambiance lourde et incertaine.

    Au dessus de la porte est inscrit quelque chose en elfien, mais étrangement l'elfe noir peu réussir a comprendre ce qu'il y est inscrit. Il peut comprendre que c'est une énigme a résoudre pour pouvoir rentrer. Ses mots sont :*


    "Seule la maitresse des lieux connait ce nom, et celui à qui elle a donné les clés de son royaume."
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 15:30

    *La chimère se relève assez difficilement pour aller atterrir dans les bras d'Elevân. Se blottissant contre lui il dit tout bas :*

    Moi aussi... mais j'ai confiance en mon roi. Et il n'a besoin que de ça pour vivre.

    *L'elfe noir quand à lui avance comme le ferait un animal traqué, se fiant plus à son ouïe développée qu'à ses yeux, s'attendant à tout moment à se faire agresser. Peu confiant, n'ayant plus d'armes pour se défendre il guette le moindre bruit suspect. Il a d'ailleurs actuellement l'apparence typique d'un villageois, ses longs cheveux rapidement noués en queue de cheval.

    Quand la porte apparaît face à lui, il recule impressionné par la taille. Il lève la tête d'instinct, et se concentre sur l'inscription. Il ne faut pas longtemps pour revoir le moment ou Arfel lui a donné son vrai nom.*


    Shaân...

    #Peut être qu'elle me faisait vraiment confiance finalement.#

    *Il se frotte l'un de ses yeux noirs, soupire*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 15:53

    *Elevân attrape l'enfant chimérique et le sert dans ses bras comme s'il avait été son propre fils. Il espère qu'il a raison, et qu'Arfel ne s'est pas refermé sur elle même au point de ne plus écouter même celui dont elle est lié.

    La porte devant l'elfe noir s'ouvre, à la prononciation de "Shaân". De l'autre coté, une pièce de néants, immense et noir. Quelques miroirs sont malgré tout sur son passage, et ce font de plus en plus nombreux au fur et a mesure qu'il avance. S'il s'y attarde devant, il pourra remarquer qu'ils sont tous fissurés, cassé et parfois éparpillé au sol. Dans chacun des reflet en arrière fond, il n'y a pas le reflet de la sale noir, mais en boucle les évènements de leur rencontre, de leur vie passé ensemble.

    Il y a quelque chose qui guète dans cette pièce, une sorte de gardien, mais Rödschrek ne peut que sentir sa présence pour le moment. Ce gardien semble être partout, il fissure les vitres des miroirs, les rayes, les écrases. Mais parfois ce gardien recolle aussi les morceaux, mais les actions positives sont en moins grand nombre en se moment, que les actions négatives. L'esprit d'Arfel semble devenir une vrai ruine.

    Ce gardien est aussi particulièrement présent derrière l'elfe noir, mais se cache toujours de lui, l'observant sans l'attaquer réellement, mais fessant en sorte qu'il ne se sente pas bien en ses lieux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 16:02

    *L'elfe noir n'est déjà pas dans son élément de base. Il a même l'impression d'être dans son propre néant et la peur est visible sur son visage. Sans la lance il se sent complètement désemparé. Il tente au maximum d'éviter de regarder les miroirs ayant trop peur, bien trop peur d'y voir le reflet de son âme cadavérique. En un souffle il se risque à un : Arfel?*

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 16:12

    *Le gardien des lieux lui parle alors, d'une voix basse mais qu'il entend tout de même bien, comme si les mots étaient directement susurré a ses oreilles.*

    Tu la cherche petit elfe noir ? tu es le gardien des clés, alors qu'attends-tu ? fais comme chez toi...

    *A vrai dire la jeune femme est partout derrière la barrière des miroirs. Sans doute renfermé elle même dans ses souvenirs, et il ne semble pas qu'elle veuille ouvrir les yeux pour en vivre d'autres sans lui. Alors elle vit en continue dans ce qu'elle chérie le plus dans ses souvenirs. Le gardien rajoute bêtement.*

    Au faite, pourquoi est tu ici ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 16:23

    Euh... E... Elevân m'a dit que je m'étais trompé... et que je lui avais fait mal...

    Je veux... je veux la voir...
    Pas... être seul...

    *L'elfe noir est de plus en plus mal à l'aise. Cette histoire de clefs ne lui dit rien qui vailles.*

    Qu'est ce qu'il lui arrive? J'vous en supplie expliquez moi, j'comprends rien... j'veux pas lui faire mal, c'est moi qui ai fait ça?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 17:47

    Que tu t'étais trompé ? que tu lui as fait mal ?... tu veux la voir... et tu ne veux pas être seul.

    *C'est alors que le gardien lui fait fasse : comme si une glace lui fessait face, Arfel a donné a ce gardien le même physique en tout point que Rödschrek. De quoi encore plus le mettre mal a laisse. Mais ce mal alaise découle tout simplement d'Arfel elle même... pas volontairement fait exprès. Mais le faite que ce soit lui même démontre beaucoup de chose.*

    Ce qui lui arrive ? Elle s'est recréer un univers ou tu ne lui as pas fait mal, a l'intérieur même d'elle. Elle tenait trop a toi, et ne se voyait pas vivre sans... toi. Mais celui-ci doit être entretenu pour vivre... c'est pour cela qu'il se désagrège.

    Si tu veux voir Shaân, il te faut la trouver toi même. C'est toi qui a les clés, pas moi. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est partout... il te suffit d'affronter l'une des portes... mais choisit la bonne... car si tu te trompe tu ressortira aussitôt de son esprit. Trouve donc la porte ou c'est toi qui a fait mal...

    *Sous entendu miroirs, puis le gardien commence a s'en aller. Parmi les vitres, il y en a une ou il y a une Arfel couché dans son lit d'hôpital avec Elevân et Maïtaga a coté. Par terre, un peu plus loin, l'un des miroirs les plus cassées revisionne le moment de leur dispute, les mots dures qui ont suivit et leur séparation. *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 18:43

    *L'elfe noir est de plus en plus déçu par l'attitude d'Arfel. Avec elle il devient démon, devenant chef d'orchestre de sa déchéance par son ignorance. Le gardien lui fait froid dans le dos, il veut fuir, fuir loin de ça, ces évènements lui font trop mal.
    Pourtant elle l'aime et s'auto détruit devant lui?*


    Shâan! reviens j't'en supplie!

    *Il observe autour de lui paniqué, ferme les yeux tentant de la localiser, la vraie Arfel. Ce n'est pas les scènes des mirtoirs qu'il veut voir, par peur de lui même, pourtant il va bien devoir y faire face. Comme à son habitude c'est plus à son ouïe qu'à sa vue qu'il fait confiance. Ainsi qu'à son lien. Ce ne sont pas des souvenirs qu'il cherche mais sa prpre chaleur, celle de sa vie. Tout doucement il avance, un pas après l'autre ne se focalisant que sur elle. Espérant ne pas se tromper, ne pas la décevoir ni la blesser une fois de plus.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 19:37

    *Ses sens plus affiné et concentré, il peut sentir qu'elle est vraiment partout... mais plus particulièrement a un endroit. Quand il l'appelle, il peut même apercevoir une légère fumé a silhouette féminine courir se cacher dans un autre miroir après que celui ou elle était, s'est éclaté en morceau.

    En tout point se moment, sa course ressemble a celle qu'elle avait eux peu avant sa nuit dehors. Sans son lien il ne l'aurait pas vue. Tout bas il l'entent qu'elle l'appelle en murmures, pleurent sa présence, terrifié par ce qu'elle à fait. Il semblerait que la jeune femme soit enfermé dans son propre piège : des miroirs se brisent, et elle en rejoint d'autre pour se protéger... mais tout tombe petit à petit. Il faut sans doute réussir a l'attraper quand elle est sortie de l'un d'eux.*


    Dernière édition par Arfel Alcali le Lun 24 Aoû - 19:47, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 19:46

    *L'elfe noir décide à son tour d'utiliser la carte du plancage. Elle est affolée alors que lui, pouvant se concentrer sur quelque chose qu'il commence à comprendre est plus posé. Elle ne pourra peut être pas se concentrer sur lui comme il le fait. Persuadé d'utiliser un sort d'illusion apparenté au vent ou à la nécromancie alors qu'il joue en réalité avec le rêve lui même il décide de se fondre dans le décor, tout en laissant son reflet, plus vrai que nature au centre de la pièce. Ainsi il s'agit de deux Rödschrek à présent (sans compter le gardien) qui se balladent, l'un visible et faux qui "appâte" Arfel vers un mirroir bien précis, l'autre invisible qui se poste à un endroit bien précis, tantant de l'attraper au vol.*

    #Viens...#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 20:16

    *La jeune femme marche dans le panneau, cours vers un autre miroir et se fait attraper, en se prennent de plein fouet le Rödschrek caché par son illusion. Elle ne tente même pas de fuir, trop fatigué de s'échapper et ne bouge plus. La jeune femme sent enfin sa présence réconfortante près d'elle, il l'empêche de retourner interminablement vers sont néant. Elle tremble entre ses bras, non de peur, mais de faiblesse, tout en pleurent, et disant a répétition.*

    Je voulais pas que tu t'en aille... je n'ai pas compris... je ne te déteste pas... j'avais trop mal... reste je t'en pris...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 20:54

    *Lelfe noir redevient visible rompant par la même son illusion. Il la serre fortement, le plus fortement possible.*

    Je suis désolé... j'aurais du comprendre, mais j'avais peur que tu ne veuilles pas de moi, je te fais peur... et je croyais que... que tu étais partie à cause de ça.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 22:25

    *La fumé reprend alors forme humaine et s'agrippe a l'elfe. Petit a petit le décors qui les entours reprend vie, et le gardiens disparait, puisque le vrai maitre des clés est revenu. Les morceaux se recollant même si certain semble mettre beaucoup plus de temps que d'autres. Bientôt une forêt luxuriante les entours. Arfel ne parle pas directement, mais tout autour son univers parle a sa place.*

    Je veux toujours de toi...

    *Mais elle sent que l'elfe noir n'est pas bien physiquement, et elle commence donc a paniquer.*

    P... pourquoi est tu ici... ? comment es tu venu ? Tu... dis moi que tu n'ai pas mort ?!!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 22:30

    *L'elfe noir sourit, soulagé, mais tout retombe très vite quand elle commence à s'inquiéter.*

    Oui... pas bien... moi... moi aussi j'ai eu des effets secondaires après la dispute... Je... je suis désolé Arfel...

    Mais je suis pas mort je te promets, c'est Maïtaga qui m'a amené là et ah?

    *L'elfe noir devînt de nouveau transparent, sentant que les tensions s'étaient apaisées, et un peu trop rapide la chimère replaçait ce qui n'était pas à sa place au bon endroit. L'elfe noir n'eut que le temps de dire : *


    Je contrôle pas ça... réveille toi s'il te plaît, et on se retrouvera, je ferais de mon mieux!

    *Bien sur il ne contrôle pas non plus ce qui va arriver. Mais une chose est sure, il ne veut pas mourir.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 24 Aoû - 23:14

    *Au moment ou il repart, le regard éteint de la jeune femme reprend vie. Dans son esprit, elle voulait encore le garder prés d'elle, mais elle comprend vite pourquoi il doit partir, et le laisse s'enfuir. Doucement, elle tourne la tête vers celui qui était venu lui rendre une petite visite mentale. Il a plein de fils partout, et elle fronce les sourcils.

    De son coté Elevân en sauterait presque de joie ! Il embrasse la chimère sur la joue et se rapproche avec lui d'Arfel. La demoiselle demande difficilement comment il va, et Elevân lui répond activement.*


    Nous... nous ne savons pas bien encore... tu... tu te sens mieux ?

    *Arfel lui donne un sourire fade de fatigue pour réponse, puis regarde la chimère dans les yeux : Oui il semblerait qu'il y est de sacré effets secondaires. Mais elle est ravie de le voir debout, et lui sourit.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 24 Aoû - 23:24

    *Maïtaga lui sourit un peu fatigué, ses yeux dorés aussi beaux à présents que ceux de Rödschrek. Il tend les bras pour lui faire un bisou sur la joue puis pour la prendre dans ses bras.*

    J'ai eu peur pour toi Arfel.
    Et en plus je suis fatigué maintenant.

    *Il chancèle un peu en tentant de se relever, il n'arrive pas à bien marcher depuis qu'il s'est réveillé, et tient à peine debout, mais a assez de force pour sourire, ce qui prouve qu'il est en bonne voie de guérison. L'elfe noir en revanche est inconscient. On toque à la porte l'infirmier elfe noi de l'autre fois rentre. Il s'excuse pour la gène occasionnée, et demande à ce que l'enfant retourne au lit par précaution. Il explique ensuite devoir emmener l'elfe noir pour des contrôles approfondis. Si Elevân souhaite savir il faudra qu'il sorte de la salle, pendant que les brancardiers s'occupent du drow. Il semble assez soucieux de la suite des évènements.*

    Contenu sponsorisé


    Désespoir, incompréhension et désillusions  [fini] - Page 2 Empty Re: Désespoir, incompréhension et désillusions [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:32