La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

2 participants

Le voyage commence à être long

Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Le voyage commence à être long Empty Le voyage commence à être long

Message par Draak Jeu 3 Déc - 2:45

*Dix jours de voyage. Draak était certes courageux, mais il commençait à trouver le temps long. Cette interdiction de franchir les téléporteurs lui portait sur les nerfs, sans compter le peu d'argent qu'il avait pour se faire. Pour la seconde fois, il se retrouvait à Mac Mac sans le moindre transport, si ce n'est qu'à présent la ville était emplie de patrouilles ekois.

L'aërs noir avait décidé de faire une halte dans la ville du commerce, espérant trouver un transport par nef ou sky-lag à un prix raisonnable. Il portait des vêtements assez légers, mais se couvrait d'un grand tissu pourpre afin de se protéger du sable. Les ailes repliées, il tâchait de passer entre les gens pour parvenir au premier hangar qu'il avait vu sur la carte.

D'après les indications de l'office de tourisme, il s'agissait d'une toute petite gare de sky-lags, et surtout un des rares hangars du coin à ne pas êtr monopolisé par les ekois. S'extirpant de la foule, Draak parvint enfin au hangar, lorsqu'une violente douleur le prit à le poitrine, si forte qu'il se figea sur place, manquant de tomber. la respiration bloquée, il sentait la douleur lui monter à la tête. Il pâlissait à vue d'oeil.*

#Que m'arrive-t-il?#
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Le voyage commence à être long Empty Re: Le voyage commence à être long

Message par Fairno Akel Jeu 3 Déc - 3:07

*Il avait décidé de s'éloigner un peu de la capitale humaine. Changer de terrain de chasse c'était aussi s'assurer une plus grande sécurité. Ne jamais rester trop longtemps exposer au même endroit. En plus de ses vetements habituels, plein de cuir de resille. Il s'était ajouté une garde cape noire décoré de surpiquers d'un autre tissus noire, un peu déchiré mais de façon volontaire. Il avait décidement un gout pour les vetements qui attirait l'oeil.

Il remarqua très vite le grand aers. Il faut dire que se ballader avce ce qu'il appelait des grandes ailes de pigeons, n'aidait pas a rester discret. Il s'approcha de lui. Toujours curieux de nature. Et il le vit palir. Il s'approcha davantage. Curieux autant en se disant qu'il allait peut être pouvoir en profiter que de savoir ce qui pouvait lui donner un si beau teint cadavérique.*

Oh ça va?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 11 Déc - 15:38

*L'état de Draak ne s'améliorait pas, mais malgré la douleur, son cerveau continuait de fonctionner correctement, réfléchissant à la façon d'appeler du secours sans trop attirer l'attention. L'arrivée d'un humain à ses côtés, bien qu'assez jeune, le rassura en un sens. Il espéra toutefois qu'il n'attirerai pas trop de monde ainsi.*

J'ai.. du mal... à respirer.

*L'étau de ses poumons semblait se resserrer encore, et à la fois, il aurait dit que tous ses intérieurs essayaient de sortir de son être. un main crispée sur le coeur, il tomba à genoux, privé de ses forces, soulevant un nuage de poussière bien inhabituel pour une simple chute.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Ven 11 Déc - 16:53

*Il essaya de le rattraper, mais n'avait pas réagit assez vite. Il fut a moitié entrainé avec lui et posa un genoux a terre. Le voleur ne perdait pas le nord et vérifiait si il avait des poches. Mais il n'était pas insensible non plus. Il n'allait pas le laisser crever. Il n'avait pas énormément de connaissance en medecine..et c'était plutot ce qui concernait la guerison des plaies ou de retirer des balles.*

Ca s'est déjà produit?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Sam 12 Déc - 16:09

*Malgré sa vigilance habituelle, la douleur ne permit pas à Draak de sentir la "fouille" de l'humain. De toutes façons, il aurait préféré se faire vider les poches que de perdre sa vie ici.

L'air lui revint soudainement dans les poumons, lui faisant prendre une grande inspiration, avant de se bloquer de nouveau de façon encore plus douloureuse. Les mains moites, rouge comme une pivoine et couvert de sueur, l'aërs voulut hurler. Mais au lieu d'un cri, se fut un vacarme semblable à un coup de tonnerre terrible, suivi d'une violente secousse venant du sol.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Sam 12 Déc - 16:17

*Si il y'avait quelque chose dans les poches il le prit. Reste a savoir ce que ça pouvait être puis il essaya de le relever en le soutenant*

Il va falloir, vous amener chez le médecin. Est ce que...

*Mais il ne put terminer sa phrase. Ébranler par la secousse et le coup de tonnerre.*

Qu'est ce qui se passe...?!
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Jeu 17 Déc - 12:39

*Les poches de Draak contenait un portefeuille rempli de cartes diverses et de quelques billets, ainsi que de deux cristaux noirs. Mais au moment où le jeune garçon les retira, une transformation eut lieu sur Draak. Les ailes déployées sous l'effet de la douleur et du tremblement de terre qui allait grandissant, Draak ne perçut pas ce qu'il lui arrivait. Son aile droite se mit à blanchir d'un coup, reprenant son apparence originelle. Une aile noire, l'autre blanche : le stigmate de Xamos, le roi disparu.

Au même instant, un craquement sinistre se fit entendre, comme un coup de tonnerre, signe de la terre qui se fendait, tandis que des symboles complètement inconnus entouraient Draak sur le sol.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Dim 20 Déc - 1:58

*Faïrno sursauta et relâcha aussitôt les cristaux dans la poche. Ne pensant même pas à les récuperer. Hésitant à s'éloigner de quelques pas. Ca ne le tuait pas d'être a peu près gentil de temps en temps, et d'apporter de l'aide a un inconnu..mais les phénomènes surnaturelle..bah on va dire que pèpère flippait a fond. Il avait les yeux scotchés sur l'aile devenu blanche.

Et quand il parvint enfin à détacher son regard ce fut pour trouver les symboles sur le sol. Et ça n'arrangea pas du tout son incomphrehension et son estomac qui s'emmelait façon pelote de laine après un jeu de chat*

Mais qu'est ce que c'est que bordel, putain de pute borgne...

*Nous passerons outre la vulgarité, chez lui c'est normal, ça serait sans doute même une signe de reconnaissance*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Lun 21 Déc - 0:25

*Malheureusement pour Draak, le pouvoir des cristaux avait été fortement affaiblis par la force inconnue qui émanait de lui. Son apparence ne changea guère plus, ormis ce stigmate tellement significatif. A peu près maître de ses mouvements malgré la douleur, Draak reprit un peu de sa raison, et réalisa le drame. Bien qu'il n'eut aucune explication logique aux symboles ni au tremblement de terre, il était persuadé que cela venait de lui. Pis encore, il était certain que cela allait empirer.

Il se jeta littéralement sur la personne qui l'avait préalablement aidé, et lui cria.*

Aidez moi! Cachez moi! L'enjeu est trop important!

*Son esprit retors et toujours à la recherche d'une cause à l'effet, se posa alors sur une évidence : et s'il s'agissait de représailles de son "bienfaiteur" qu'il tenait tant à découvrir? Raison de plus pour continuer. Il devait continuer coûte que coûte. Au fond de lui même, il était certain que l'enjeu en vallait la peine.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Lun 21 Déc - 0:44

#Oh putain la prochaine fois je me mêlerais de mes affaires..qu'est ce qui m'a prit..#

*Mais il était trop tard pour reculer. Alors perdu pour perdu... après avoir mis du temps a se redresser sous l'impact de l'aers il lui entoura les épaules et l'entraina derrière le hangar a l'ombre et le fit s'asseoir...Fouillant dans sa besace râpé il lui fourra dans les mains son remède anti gueule de bois. Même si il doutait que ça puisse faire grand chose..de toute faon ça n'aggraverait rien*

Buvez..vous devez être déshydrate

*c'était une petite bouteille, le gout était très frais, un peu acide mais ca raffrichissait et desalterait. Et dans son cas calmait le syndrome tete comme une balle de ping pong ecrasé par un un éléphant.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Mar 5 Jan - 2:33

*Draak avait perdu toute méfiance du fait de la douleur et de la trouille qu'il avait vis à vis de ses ailes. Il se laissa guider, et but la bouteille d'une traite.*

M.. Merci...

*Il reprenait son souffle. Les secousses avaient enfin cessé, et ses douleurs avec. Reprenant doucement ses esprits, il tâchait de mesurer la situation. Ses ailes redevenaient normales, par conséquent, il prenait de gros risques à sortir. Pour le moment, il fallait s'assurer que son "sauveur" garde le silence sur sa situation. Reprenant sa méfiance et son ton habituel, il s'adressa à lui.*

Je suppose que votre aide n'est pas gratuite.
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Mar 5 Jan - 3:00

*Il le fixa, quand il but et récupéra la bouteille vide. il la ferait reremplir. Ça couterait un peu moins cher. Les clients ca allait et venait*

De rien

*il sourit face a sa proposition*

Beaucoup jugeront certainement ça immoral mais comme vous le voyez je ne roule pas sur l'or. Alors oui je ne serais pas contre un dédommagement x). Et je suppose que il y'a des choses que je devrais oublier.

*il se voulait rassurant*

Mais je ne suis pas de ceux qui font du mal avec plaisir
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Mar 5 Jan - 12:56

*Draak eut un sourire narquois. Il avait visé juste, une fois de plus. Il se releva et tâcha de reprendre son équilibre.*

Ça me semblait un peu évident, rien n'est gratuit dans ce monde.

*Murmurant pour lui-même*

Et ce n'est pas forcément un mal.

*Reprenant à voix haute.*

Mais contrairement à ce que vous devez croire, je n'ai pas le titre qu'il parait et encore moins la fortune associée.

*Il fouilla dans sa poche et en sortit les deux cristaux noirs associés à son malheur. Il remarqua au passage l'absence de son portefeuille.*

Un échange de bons procédés. Vous me rendez mes effets personnels, et je vous laisse ces cristaux ainsi que la monnaie qui se trouvait dans mon portefeuille.

*Ses yeux se plongèrent dans ceux de son interlocuteur, comme s'ils arrivaient à lire en lui. Ce n'était pas vraiment le cas, mais Draak, sans trop savoir pourquoi, tenait à ce que cet effet ressorte.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Mar 5 Jan - 14:04

Eh non rien n'est gratuit..ces cristaux..

*il concentra son regard sur ce qu'il venait de sortir de sa poche les cristaux bizarres..*

ne sont pas naturel. qu'est ce qui me garantit qu'il ne va pas m'arriver des merdes quand je les aurais?

*il le fixait sans ciller, pour l'instant*

oh..votre portefeuille, mais..tiens donc qui vous dit que sa disparition est dû a mon fait?

*vague de malchance en ce moment après l'autre folle, vlà que lui aussi s'en rend compte. Il finit apr ciller devant son regard penetrant*

Je voudrais déjà que vous m'en disiez plus sur ces cristaux

Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 8 Jan - 19:58

Vous ne manquez pas d'aplomb. Cette qualité pourrait vous perdre. Pour le portefeuille, vous étiez le seul à proximité pendant mon "problème". Quant aux cristaux, leur magie s'est envolée, la preuve en est mon apparence. Ils me servaient à masquer ça.

*il indiqua ses ailes en même temps.*

mais bon, des cristaux noirs, c'est pas fréquent, vous devez en tirer un bon prix, surtout si vous savez jouer des mots.

*Il ne quittait pas le voleur des yeux, appuyant chacun de ses dires de son regard pénétrant*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Mar 12 Jan - 20:13

Je vois..j'accepte de les prendre

*il tend la main pour les empocher, et sort de l'autre par la même occasion le portefeuille allégé de la moitié de la monnaie. Qu'il lui rend, sans un mot, avec un regard qui signifie qu'il ne veut pas le moindre commentaire. mais bien sur personne n'est obligé de l'écouter. Il attend donc pour les avoir. Toujours suspicieux mais l'appât du gain est toujours mauvais conseiller.*

A quoi ca sert de se cacher. Vous pourriez chopper une tonne de thunes avec votre ressemblance

*ouais els anciennes légende..y'avait bien des crétins pour s'y fier et les laisser guider leur vie*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Mer 13 Jan - 11:53

*Draak se saisit du portefeuille d'un geste sec, le rangea dans sa poche sans même vérifier le contenu, et répondit tout aussi sèchement.*

Ou éventuellement être poursuivi par toutes les polices pour imposture et insulte au roi Xamos parce que je ne connais rien de son passé intime? Essayez de vous faire passer pour l'empereur des humains et vous verrez si vous jouez longtemps.
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Mer 27 Jan - 1:53

....ouais c'est un point de vue qui se défend...Vous en avez souvent de smalaises de ce genre? Vous risquer pas de crever dans la minute..ou même l'heure..non parceque je m'en voudras un peu de vous laisser quand même..

*le fixe, la bouche tordue, entre moquerie et appréhension*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Mer 27 Jan - 14:59

*d'une voix assez sèche, indiquant clairement que Draak ne croyait pas un mot de la langue de l'humain, il répondit : *

Merci, mais je suis en parfaite santé. J'ignore ce qu'il s'est produit, mais je devrais m'en sortir.

*Bien qu'il soit sûr de lui sur ces points, il devait cependant trouver rapidement ce qu'il s'était produit, car il était également certain que le tremblement de terre était du à ce "malaise".*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Mer 17 Fév - 20:58

[hrp: arf désolé je pensais avoir répondu]

ouah mais c'est qu'il mordrait le piaf..

*il cligna des yeux en le fixant un peu étonné de le voir ainsi remettre en doute ses paroles..même si lui même n'y croyait qu'a moitié.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 19 Fév - 12:31

*En pleine possession de ses moyens désormais, Draak s'approcha soudainement de l'humain. Il aurait été tenté de le saisir au col, mais préféra éviter. Il ignorait de quelles armes il était doté.*

Je serais vous, je mesurerai mes paroles. Parce qu'à défaut de mordre, je peux aisément vous apprendre le respect.

*Ses ailes s'étaient déployées d'un coup d'un air menaçant, donnant un aspect particulièrement imposant à Draak.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Ven 19 Fév - 13:18

*Gloups. Susceptible en plus... Il resta le plus stoïque possible mais son sourire était nerveux*

Vous vous remettez vite....

*une petite constatation..changeons de sujet pas envie de se faire picorer la gueule. Il avait décidément un don pour s'attirer les emmerdes...mais aussi pour s'en sortir..ce qui expliquait qu'il était encore en vie sans doute.Il tâtait du pouce les cristaux dans sa poche*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Ven 19 Fév - 20:47

*L'Aërs noir replia les ailes et fit un pas en arrière.*

J'espère pour vous que vous savez corriger votre attitude dans les situations moins exceptionnelles, parce qu'ainsi, vous courrez au devant de gros ennuis.

*Il s'était calmé aussi subitement qu'il s'était mis en colère. Il fouillait le hangard du regard, espérant trouver un drap ou quelque chose pour masquer ses ailes.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen

Message par Fairno Akel Ven 12 Mar - 13:57

[ hrp decidement ><]

Il parait que j'ai une tronche à claques, mais j'ai de bonne jambes

*et une chance de cocu, mais ça on ne le dira pas.*

Bon vous cherchez quoi là? Vous me regardez même plus tssss
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur

Message par Draak Sam 13 Mar - 12:26

Mes ailes sont trop voyantes, je ne peux pas me permettre de sortir comme ça. Je dois trouver quelque chose pour les cacher.

*Il farfouillait dans les recoins de l'entrepôt désespérément vide, cherchant une quelconque porte ou placard à balais, qui pourrait contenir ce qu'il cherche.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:59