La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Le voyage commence à être long

    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Sam 13 Mar - 19:12

    Si vous avez de l'argent je vais vous chercher un truc...contre compensation..

    *bah ouais fallait pas déconner non plus hein. Il n'avait jamais eu la fibre généreuse. Ça pouvait s'arranger lorsqu'il y trouvait son compte. Mais dans ce cas parler de générosité, ça ne collait pas vraiment*

    Ça a l'air vide ici
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Draak Dim 14 Mar - 22:13

    Si c'est pour payer 50 pièces pour un drap miteux, non merci. Je trouverai ce qu'il me faut.

    *Draak continuait de fouiller désespérément mais il ne trouvait rien. Au bout de quelques minutes, il se tourna vers le voleur.*

    Combien?

    *Il faisait une terrible concession, celle de faire plus ou moins confiance à un parfait inconnu.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Mar 6 Avr - 18:34

    *Il resta a réfléchir longuement. Il tournait autour de lui comme pour le mesurer mentalement*

    200. Tout compris. Je vous ramène même la facture si il faut. Vous ne pouvez pas vous ballader avec un drap sur le dos on vous regardera de travers

    *il lui fit un petit sourire*

    Donnez moi la moitié. J'exige le reste à mon retour

    *il faisait rarement des concessions mais il voulait avoir son argent. Et était prêt à marchander. *
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Draak Jeu 8 Avr - 12:33

    *Draak serra les dents, pour se retenir de plaquer cet escroc sur le sol et de lui faire passer le goût du vol. Mais il n'était pas en situation de force. Il attendrai. Il sortit son communicateur, et activa le programme de virement, attendant que l'humain fasse de même, et lui transféra 100po.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Jeu 8 Avr - 13:32

    *Il s'était reculé de quelques pas en le voyant sérré des dents. Il avait beau avoir besoin de lui le pigeon... Il pouvait tout aussi bien lui peter le nez ça n'empêchait pas de marcher... Il retint un petit soupir de soulagement, en le voyant sortir son commutateur, il sortit le sien et accepta le transfert. Il lui fit une petite moue, puis un sourire. Un peu sale gosse*

    Une couleur préférée ??
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Draak Dim 11 Avr - 16:09

    *Draak lui jeta son commutateur au travers de la figure.*

    [ rien à rajouter xD ]
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Dim 11 Avr - 16:14

    [le pauvre ^^"]

    *l se le prit en pleine face et se massa le visage agacé, en râlant*


    Vous plaignez pas si je vous ramène une cape rose..Ca m'apprendra a poser la question pour faire les choses bien..sale..pigeon! Attendez moi là!


    *et il partit en courant vers le marché pour aller chercher la cape*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Draak Dim 25 Avr - 11:35

    *Draak ramassa son commutateur après le départ de l'humain. On ne pouvait faire confiance à personne. Assurément, il allait dire à tout le monde ce qu'il savait. L'aërs dégaina son épée, prêt au moindre écart de son "sauveur". Il fendit l'air à plusieurs reprises, pour s'assurer de sa prise, puis se plaça dans le coin le plus sombre de la pièce, et attendit, patiemment.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Dim 13 Juin - 22:29

    [désolé pour ce retard --"]

    *C'était un sale petit con, mais il aimait pas avoir maille a partir avec les autorités. Alors le dénoncé parce qu'il ressemblait a un gars illustre..non Valait mieux pas que le voleur ne se fasse remarquer. Il erra entre es étals au pas de course..renonça au drap brodé, et s'arrêta face a un marchand qui lui vantait ses capes.

    Il lui raconta une histoire de copain tellement gros qu'il se déplaçait pas souvent, et qui avait besoin d'une cape pour les fois ou il trainait son gros cul dehors. Avec sa gouaille, il n'avait pas de mal, a faire passer son histoire pour du vrai. Il écarta les bras pour figurer l'écartement du gars, mais surtout celui des ailes. Il reçu la cape plié et emballé dans un papier marronnasse et froissé. Il avait choisi une bonne qualité. Pas envie de se faire frapper non plus. Le piaf semblait pas rechigné a l'idée de lui en foutre une. Il avait depensé 56po*


    Pourriez me faire une facture, truc dans le genre?

    *Il sortait son commutateur.*


    Bin pourquoi?

    Parceque je sens qu'il va me les briser et m'accuser de lui faire rembourser plus que j'ai payé..si vous saviez comment il est chiant, me demande pourquoi je lui rend service tiens

    *le vendeur finit par accepté, et fit un vague bout de papier qu'il ficha sur le paquet avec une épingle, après avoir prélevé le paiement. Faïrno, se dépêcha de retourner voir le pigeon comme il l'appelait lui et ses congénères.*

    Voila..avec la facture

    *il lui tendit le paquet, la cape était noir avec reflet bleu, tissus de qualité moyenne, mais qi tachait peu, et pouvait tenir chaud sans faire suer en cas de grosse chaleur. Mais si elle était agréable, esthétiquement c'était très neutre, pas franchement beau, ni franchement moche..c'était du pratique.*


    La fin du paiement maintenant je vous prie


    *il lui souriait avec son sourire de sale gosse*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Draak Ven 2 Juil - 19:44

    *Draak prit le drap d'un geste sec. Le transfert d'argent se passa avec une tension presque palpable, après quoi l'Aërs noir lui lança en guise de remerciement.*

    Vas-t-en maintenant, et ne t'avise pas de recroiser ma route.

    *Il passa le drap par dessus ses ailes. Quelle déchéance.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Sam 24 Juil - 18:57

    *Il sentait bien la tension et ca l'agaçait copieusement l voulait quoi des bottes assortis a sa cape? Il l'avait prise dans les qualité plutôt bonne, et solide que ça résiste a l'usage, il aurait même pas de quoi s'en offrir une aussi belle habituellement..finalement il ne regrettait pas de lui avoir réservée la surprise de la cape qui vire au rose fluo quand elle est mouillé d'eau froide, au vert pomme chimique quand c'est de l'eau chaude.*

    Bah quoi? c'est pas un drap y'a même un système pour l'accroché vous vouliez quoi de la capeline????


    *Néanmoins il avait reculé de plusieurs pas près a se mettre a courir très loin*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Draak Dim 25 Juil - 12:53

    Je t'ai dit de décamper, c'est pas assez clair?! j'en ai rien à faire de ce que tu me ramène!

    *Il déploya violemment ses ailes, surplombant le petit humain de toute son envergure, un air menaçant dans les yeux.*
    Fairno Akel
    Fairno Akel
    Citoyen


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Fairno Akel Dim 25 Juil - 15:10

    Connard d'ingrat de merde!!!!

    *Et sur ces bon mots il se carapata plus vite que son ombre, priant pour ne pas le recroiser quand il se serait rendu compte de la supercherie*

    Contenu sponsorisé


    Le voyage commence à être long - Page 2 Empty Re: Le voyage commence à être long

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:27