par Fairno Akel Dim 13 Juin - 22:29
[désolé pour ce retard --"]
*C'était un sale petit con, mais il aimait pas avoir maille a partir avec les autorités. Alors le dénoncé parce qu'il ressemblait a un gars illustre..non Valait mieux pas que le voleur ne se fasse remarquer. Il erra entre es étals au pas de course..renonça au drap brodé, et s'arrêta face a un marchand qui lui vantait ses capes.
Il lui raconta une histoire de copain tellement gros qu'il se déplaçait pas souvent, et qui avait besoin d'une cape pour les fois ou il trainait son gros cul dehors. Avec sa gouaille, il n'avait pas de mal, a faire passer son histoire pour du vrai. Il écarta les bras pour figurer l'écartement du gars, mais surtout celui des ailes. Il reçu la cape plié et emballé dans un papier marronnasse et froissé. Il avait choisi une bonne qualité. Pas envie de se faire frapper non plus. Le piaf semblait pas rechigné a l'idée de lui en foutre une. Il avait depensé 56po*
Pourriez me faire une facture, truc dans le genre?
*Il sortait son commutateur.*
Bin pourquoi?
Parceque je sens qu'il va me les briser et m'accuser de lui faire rembourser plus que j'ai payé..si vous saviez comment il est chiant, me demande pourquoi je lui rend service tiens
*le vendeur finit par accepté, et fit un vague bout de papier qu'il ficha sur le paquet avec une épingle, après avoir prélevé le paiement. Faïrno, se dépêcha de retourner voir le pigeon comme il l'appelait lui et ses congénères.*
Voila..avec la facture
*il lui tendit le paquet, la cape était noir avec reflet bleu, tissus de qualité moyenne, mais qi tachait peu, et pouvait tenir chaud sans faire suer en cas de grosse chaleur. Mais si elle était agréable, esthétiquement c'était très neutre, pas franchement beau, ni franchement moche..c'était du pratique.*
La fin du paiement maintenant je vous prie
*il lui souriait avec son sourire de sale gosse*