La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 2:29

    *Cinq jours entiers que Sven courait au travers des plaines d'Emen Arith. Fort heureusement, le temps avait été avec lui et seule une petite intempérie lui avait posé soucis, en manquant de le noyer alors qu'il dormait au pied d'une colline. Quelle idée aussi. Il avait passé la frontière depuis quelques heures seulement, pénétrant dans le royaume magique d'Illeth-Iern, terres elfiennes. Pour sûr, le décor n'avait rien à voir avec celui de Ker Nör, son pays. Il y émanait beaucoup de magie et de vie. Il en vint même à se demander comment il était possible de donner autant de vie sans savoir s'en servir. Mystère.

    Il fonçait à toute allure, usant de sa magie, pour avaler les kilomètres à la vitesse d'une voiture de course. Mais à l'approche d'une grande forêt aux reflets bleutés, il dut s'arrêter. D'une part, il prit sa carte pour vérifier sa position. Il était à l'orée de la Forêt Bleue, qui bordait la région centrale du pays, et donc, la capitale, Hizadüur. Son téléphone se mit alors à sonner. Le numéro était masqué, mais Sven se doutait bien de qui il s'agissait.

    Il décrocha : *


    Svenhyr Zohokan, j'écoute.


    Dernière édition par Svenhyr Zohokan le Dim 13 Déc - 15:38, édité 1 fois
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 2:38

    Svenhyr Zhokan, bonjour je me présente Emir thaori, second professeur de nécromancie blanche de la citadelle. Je n'ai pas eu l'occasion de vous avoir comme élève, mais j'ai entendu parler de vous en bien, aussi j'aurais aimé vous demander un service qui pourrait beaucoup aider l'un de vos confrères...

    *La personne au bout du fil préféra attendre la réaction de son interlocuteur avant de continuer.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 2:43

    *Sven n'en revenait pas. Décidément, la chance était de son côté ses derniers temps. Il pensa avec humour à s'acheter une grille de loto prochainement, sait-on jamais. Après le roi, voilà que l'un des plus éminents professeurs de la citadelle lui demandait un service! Comblé d'honneur, Sven se fendit d'une révérence bien inutile puisque l'appel n'était que phonique.*

    C'est un honneur, Maître Thaori, je serai ravi d'accéder à votre demande.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 2:52

    Bien... ravi que vous acceptiez ma requête. Votre élève se nomme Haku Mibu, jusqu'à récemment il était technicien de surface à la citadelle. C'est un cas de magie concentrée très intéressant, mais il ne tient malheureusement pas les cours théoriques dans son cœur, et malgré tous ses efforts pour y arriver les moqueries de ses soit disant camarades l'empêchent d'avancer. Vous devrez donc lui montrer le travail d'un agent de la citadelle, tout en lui dévoilant certains caractère de la magie noire de base afin qu'il puisse se développer, ainsi que les atouts de la magie blanche. AH j'oubliais, je vous l'envoie dès demain à Hizadüur, au grand centre de chirurgie de la capitale.
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 2:56

    *Sven resta un instant sans voix. Ce n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait, et l'idée d'une autre personne à ses côtés lui donnait la désagréable impression de déjà ralentir. Mais malgré cela, il ne pouvait refuser une telle marque de confiance, et l'idée de former une future recrue ne lui déplaisait pas. Le seul hic, c'était le "magie concentrée".*

    Ce sera avec plaisir, Maître, mais, si je puis me permettre une question, qu'entendez vous par "magie concentrée"?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 3:04

    *Au son de la voix qui émanait de l'appareil, il aurait fallu être sourd pour ne pas entendre que la personne au bout du fil était mal à l'aise...*

    Je l'entends au sens le plus strict du terme. Une magie puissante qui se charge mais ne se relâche presque jamais....
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 3:06

    #Je savais bien qu'il y avait un truc. C'est une bombe à retardement!#

    *Sven tâcha de ne pas laisser transparaître son sentiment de s'être fait copieusement avoir, mais il se devait de tenir parole.*

    Je ferais comme vous l'entendez. Y a-t-il des précautions particulières à prendre? un programme quelconque à suivre? A-t-il été informé de ma mission actuelle? Que dois-je savoir de plus?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 3:09

    Votre élève vous dira tout ce que vous devrez savoir à son sujet ne vous inquiétez pas^^ pas de précotions à prendre ni de protocole, il "s'auto-gère"

    #Je crois#
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 3:12

    *Visiblement, le maître éludait la question. Finalement, Sven se demanda s'il avait eu autant de chance qu'il ne le croyait.*

    Est-il au moins possible d'obtenir son dossier scolaire, un un fichier d'identité? Que je puisse savoir par où commencer?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 3:15

    Cela fait déjà partie des données auxquelles vous avez accès...

    *La voix n'en rajouta pas plus, tout à coup lasse.*
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 15:06

    *Sven tâchait toujours de cacher son mécontentement, et de toutes façons, il n'avait guère le choix.*

    En ce cas, vous ne verrez pas d'inconvénient à m'envoyer ledit dossier, s'il vous plaît, car je n'ai aucune borne de connexion à proximité. Je vous remercie d'avance.


    *Il était tenté de raccorcher sur ces entrefaits, mais le statut de son interlocuteur ainsi que les bases de la politesse l'en empêchaient.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 15:10

    Si vous voulez. Mais à quelle adresse dois-je précisément l'envoyer? Une telle information ne peut circuler aussi facilement que ça... je pense que vous pouvez bien comprendre mon désarroi...
    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 15:13

    Point d'inquiétude, Maître, j'utilise un téléphone à mémoire sécurisé prêté gracieusement par la Citadelle pour l'accomplissement de ma mission. Une version numérique devrait suffire. Je lirait consciencieusement ce dossier en route, votre élève est entre de bonnes mains. Une fois encore, je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

    *Sven tenait à mettre fin à cette discussion. Finalement, être en contact avec les personnes importantes n'était pas si bien que ça...*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Pnj Dim 13 Déc - 15:33

    ...
    Bien!

    *Après quelques formalités d'usage, l'homme raccrocha puis renvoya le dit dossier au drow en mission.*



    Nom : Mibu

    Prénom : Haku

    Âge : 32ans

    Description physique : Mince et pas très musclé.yeux bleus, peau et cheveux blancs, visage enfantin.

    Métier : agent d'entretien au secteur d'apprentissage de la Citadelle


    Ses origines : d'Hizadüur

    Caractéristiques : aucun diplôme de la citadelle en poche, considéré comme un sans magie jusqu'au 20 mai 3002, où il usa publiquement d'un sort de masse de nécromancie de dernier niveau. [lien vers la vidéo de surveillance de l'aubergôbar]
    En contact avec le sujet b13, dragon d'âme.
    Pas de lien familial connu.

    Svenhyr Zohokan
    Svenhyr Zohokan
    Vétéran


    Nombre de messages : 3712
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Feuille de personnage
    Organisation: Aucune
    Rang d'organisation: N/A
    Notoriété:

    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Svenhyr Zohokan Dim 13 Déc - 15:37

    *Sven éplucha consciencieusement le CV de cet Haku Mibu. En effet, il s'agissait plus ou moins d'une bombe à retardement, mais la puissance de sa magie était plus qu'impressionnante pour un novice. En effet, il valait mieux lui apprendre à canaliser sa magie, sans quoi, les effets risquaient d'être désastreux. Cependant, le fait qu'il soit originiaire d'Hizadüur, outre l'étrangeté de la chose, lui serait bien utile pour se guider. Et qui sait, peut-être était-il sympathique?

    L'elfe noir se remit en route à pleine vitesse, espérant arriver à temps pour réceptionner son nouvel élève.*

    Contenu sponsorisé


    *Au beau milieu de nulle part* [Fini] Empty Re: *Au beau milieu de nulle part* [Fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:11